Forums » Nouveaux naruto disponible:

Nouveaux naruto disponible  

Lancé par Baillard - 13 réponses - Page 1

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux naruto disponible

Nouveaux naruto disponible en démo sur ps3 avec un compte japonais

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Re: Nouveaux naruto disponible

[quote=Baillard]Nouveaux naruto disponible en démo sur ps3 avec un compte japonais

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Heu développe un peu tu veux !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Tu parles surment de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération

Ouais c'est vrai qu'il est classe se nouveau jeu !

On même combattre avec le Raïkage,Mei terumi,Danzô et plein d'autres nouveaux personnages aussi puissants les uns que les autres

Baillard
Baillard
Excellent Genin

[quote=eclair de feu][quote=Baillard]Nouveaux naruto disponible en démo sur ps3 avec un compte japonais

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Heu développe un peu tu veux ![/quote]
C'est très simple, il suffit de crée un compte japonais sur PS3 ensuite tu télécharge naruto ultimate ninja storm génération en démo

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]Nouveaux naruto disponible en démo sur ps3 avec un compte japonais

Tu aurais pu parler de ça dans un topic qui en parle,non?!  Ça aurait pu t'aider à te faire mieux comprendre vue que l'argumentation n'est ton fort!

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=Baillard][quote=Light body][quote=Baillard]Nouveaux naruto disponible en démo sur ps3 avec un compte japonais

Tu aurais pu parler de ça dans un topic qui en parle,non?!  Ça aurait pu t'aider à te faire mieux comprendre vue que l'argumentation n'est ton fort![/quote]
J'ai pas envie d'argumenté pour des connards comme toi, je  dis juste que le jeu est disponible, super pour ceux qui ont compris, merde pour ceux qui ne comprennent que le bon français soutenue et appliqués!

Tchao[/quote]
il faut te calmer mon pote, elle essaye juste de t'aider et toi tu l'agresse, calme toi un peut

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Je suis d'accord avec toi faut pas se battre se juste un topic'!narumokuton a raison alors arrêter ça sinon je pense que le topic' sera suprimé ou périmé je n'aime pas les personne qui se batte sans raison se"s a dire encore moins pour un topic'

il faut te calmer mon pote, elle essaye juste de t'aider et toi tu l'agresse, calme toi un peut comme dit narumokuton

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

C'est toujours aussi risible le forum de Won à ce que je vois, dommage. :trollface: :trollface: :trollface: :trollface:

Dernière modification par EvilJesus (31-01-2012 16:02:19)

[SF]

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote]Baillard a écrit :

[quote]Light body a écrit:

[quote]Baillard a écrit:

[b]Nouveaux naruto disponible en démo sur ps3 avec un compte japonais[/b]

Tu aurais pu parler de ça dans un topic qui en parle,non?!  Ça aurait pu t'aider à te faire mieux comprendre vue que l'argumentation n'est ton fort![/quote]
J'ai pas envie d'argumenté pour des connards comme toi, je  dis juste que le jeu est disponible, super pour ceux qui ont compris, merde pour ceux qui ne comprennent que [b]le bon français soutenue et appliqués![/b][/quote]
Je soutiens Light Body.
Où est le verbe dans ta "phrase" ? Tu aurais pu écrire : "Le nouveaux jeu naruto [b]est[/b] disponible sur PS3 avec un compte japonais."
Sinon pour être dans le sujet, le nouveau jeu naruto a l'air pas mal mais de une : j'ai pas la PS3 et de deux : je veux pas me faire un compte japonais.

Dernière modification par romain000007 (31-01-2012 18:22:42)

Au moins, je me suis compris.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

[quote=romain000007][quote]Baillard a écrit :

[quote]Light body a écrit:

J'ai pas envie d'argumenté pour des connards comme toi, je  dis juste que le jeu est disponible, super pour ceux qui ont compris, merde pour ceux qui ne comprennent que [b]le bon français soutenue et appliqués![/b][/quote]
Je soutiens Light Body.
Où est le verbe dans ta "phrase" ? Tu aurais pu écrire : "Le nouveaux jeu naruto [b]est[/b] disponible sur PS3 avec un compte japonais."
Sinon pour être dans le sujet, le nouveau jeu naruto a l'air pas mal mais de une : j'ai pas la PS3 et de deux : je veux pas me faire un compte japonais.[/quote]
Si tu veux tu veux pas faire de compte japonais, tu peux aller te faire foutre non?  J'en ai rien à foutre que tu as un compte japonais ou pas c'est juste pour vous j'men fou de vos efforts de merde, les mecs qui seront hokage (jack stinton) ce la pète a la démo en ce moment même grâce a moi ah ah

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Baillard]Si tu veux tu veux pas faire de compte japonais, tu peux aller te faire foutre non?  J'en ai rien à foutre que tu as un compte japonais ou pas c'est juste pour vous j'men fou de vos efforts de merde, les mecs qui seront hokage (jack stinton) ce la pète a la démo en ce moment même grâce a moi ah ah[/quote]
... Tu veux un cookie ? ô_o
'Faudrait voir à te calmer garçon ... Quand on lance un topic on s'arrange pour pas passer pour un boulet en insultant tout le monde =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... Tu veux un cookie ? ô_o
'Faudrait voir à te calmer garçon ... Quand on lance un topic on s'arrange pour pas passer pour un boulet en insultant tout le monde =X

moi je veut bien un cookie(s) ^^ bon bref merci pour le renseignement mais le jeux sort le 30 mars alors la flemme de créer un compte japonnais juste pour une démo pourrie qui n'a rien a voir avec-le vrai jeu et ou il y a pas le quart du jeu sur ce bonne appétit O_o

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors vous pouvez jouer au jeu en exclusivité sur les bornes disponibles à Paris Manga ce week end... Moi, je dis ça, je dis rien hein... Mais sachant que ce sera une exclu mondiale, je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques uns...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu il sort quand en démo ( français ) tout simplement =="?

Dernière modification par Bowser (01-02-2012 00:37:05)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums