Forums » [Actualité] Les crimes d Honneur:

[Actualité] Les crimes d Honneur  

Lancé par ELL_Warior - 101 réponses - Page 3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Les crimes d Honneur

kameldino a écrit:

appliquée dans certains pays et imputée à l'Islam par des débiles abonnés à TF1.

Yep. Mais de toute façon, ça détient une (grosse) part de vérité.

Traditionnalisme + Islam = Interprétation fondamentaliste du Coran et des Hadiths = Islamisme local dur et strict.

Alors c'est clair que la loi locale patchoune qui visait à marier la veuve avec le frère du décédé n'a rien à voir du tout avec l'islam, mais le coup de la loi sur l'acte sexuel interdit (purement salafiste il me semble en plus.) avant le mariage je crois  qu'il y en a des références dans les Hadiths, et donc l'Islam.

Déjà que l'islam est très très sexiste, mais t'ajoute avec les traditions locales... Et le mec si c'est vraiment au nom d'un honneur de sexiste à l'Islam qu'il a buté ses filles et son ex, bah... C'est un avant goût de ce qui ce passe dans les pays islamistes.

Dernière modification par Nerwan (02-02-2012 02:43:19)

Fu-addict mania.

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Juste comme ca , ya seulement une des 3 qui a coucher agée de 19 ans , les 2 autres etais visiblement trop jeune  ^^

Désoler j ai rien d autre a ajouter pour l arguuu x)))), visiblement ca fais chier l argu des forum

BOUMMMMM BIG TIME

Manda
Manda
Modérateur

kameldino a écrit:

@Manda Bah. Ça n'est pas la première fois et c'est loin d'être la dernière, je suis habitué; mais tu es d'accord avec moi que venir ici pour balancer que tuer des gens c'est mal n'a pas grand intérêt. Et que finalement, la réponse de moogly, même si d'apparence "bancale", est assez mature et réfléchie. (m'enfin ça n'est que mon avis...)

Oui je suis bien d'accord, mais d'apparence sa te fait prendre une posture qui n'est pas tranchée et qui laisse supposer un parti pris ^^

Pour ce qui est de la religion, j'ai quelque part bien envie de dire que la religion se n'est pas seulement des écrits qui disent que... C'est aussi et surtout une pratique et une façon de pratiquer avec tout l'aspect culturel qu'on met derrière et ou qu'on assimile à la religion. Que je sache l'Islam n'est pas pire que le Christianisme ou le Judaïsme en matière de misogynie dans les écrits (du moins il est facile de détourner au sens littéral sans aucune compréhension et report les Évangiles par exemple) et dans la pratique aussi dans certaines régions du monde.

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

à mon avis oui smile
on peut tuer des membres de sa famille MAIS à condition qu'il y est de bonnes raisons, mais au final tu vas passer pour un criminel x) personne t'écoutera quand tu vas expliquer les raisons
moi perso j'aimerai tuer mon deuxième frère et mon père même *o*
Ahem Ahem, c'est une longue histoire mais je crois que jamais jamais rien ne me fera plus plaisir que de les faire disparaître de ma vie...

Dernière modification par Sasu_Gothique (02-02-2012 21:09:48)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

C'parc'que t'es trop G0thyk Bad4ass D4rK De la mort qui tue ca *^*

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

~_Pride_~ a écrit:

C'parc'que t'es trop G0thyk Bad4ass D4rK De la mort qui tue ca *^*

Looooool :B

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ou je me suis renseigné sur l'Islam? ^^' Je suis musulman!
et les lois qui interdissent le sexe avant le mariage c'est trés clair dans le coran au point que personne n'a pensé a le contredire.
L'Islam sexiste? outch sa fait mal d'entendre ces truc,
dans l'Islam la femme a plus d'avantage que l'homme si on s'aprofondit bien , quand elle se mari elle recoi de l'argent de son mari , et il n'a pas le droit de toucher l'argent quelle gagne , elle dirige la famille , le prophete Mahomet a meme dit "ommouka , ommouka , ommouka thoma abik" d'ou ta mere ,ta mere ,ta mere puis ton pére , et la femme c'est la moitié du monde qui eduque l'autre moitié.

Je ne demande pas que vous me comprenez vu que c'est en parti impossible... avant de dire des conneries faut bien etudier le sujet.

[Saber Tooth]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non mais non hein. Mot pour mot, le Coran édite bien le fait que la femme est sous la tutelle de l'homme. Ca parle de soi-même.

ou je me suis renseigné sur l'Islam? ^^' Je suis musulman!

Ca ne prouve rien. Un Musulman qui ne connait rien au Coran, c'est comme le pecno de base catholique qui ne connait pas le latin pour comprendre la bible. L'islam ce n'est pas seulement le texte sacré de toute façon, car l'Islam ce n'est pas seulement une religion, c'est aussi une politique.

Encore plus aujourd'hui avec les dictatures salafistes saoudienne, les extremiste d'Iran, les militaires du Pakistan, les Taliban imbu d'eux-même d'Afghanistan, etc...

L'Islam sexiste? outch sa fait mal d'entendre ces truc

Tu es musulman et tu ne le savais pas ? Mais tu vis où, dans une grotte ? o_o'

En tout cas certainement pas en société islamique à ce que je vois o_o"

Allah te voile la vérité pour te mettre à l'épreuve peut-être ? o_o'

Tiens d'ailleurs j'y pense mais l'Islam c'est un peu du faux communisme :

- Ils détiennent la "vérité"
- Ils ont le devoir de répendre leur idéologie au monde entier.
- Les territoires ou l'Islam est pratiquée et appuyée doivent être soumis par la loi islamique.
- Le devoir de se sacrifier pour la bonne cause.
- C'est le bien pour tous.
- Leur opposant est maléfique.

... Ouais, c'est bien ce que je pensais, c'est du bolchévisme à l'arabe x')

Dernière modification par Nerwan (03-02-2012 00:16:10)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Nerwan a écrit:

Tiens d'ailleurs j'y pense mais l'Islam c'est un peu du faux communisme :

Ouais bon ca c'est pas que l'Islam, on a plusieurs systèmes qui théoriquement ont ces bases, et surtout, tu devrais plutôt dire que le Bolchevisme c'est de l'Islamisme à la Russe vu comme ca, non x') ?

À l'origine, le communisme de Marx était trés cool: En gros on fait tout ce qu'a fait Staline (en dehors de la répression) et une fois que l'état a modernisé son pays et tout et tout, ben l'état dégage, pour que tout le monde bénéficie enfin de cette égalité. Sauf que bon, Iosif et ses coupains ont pas voulu lâcher leurs sièges, normal, mais dés ce moment là ca n'est plus du communisme théoriquement x)

L'Islam sexiste? outch sa fait mal d'entendre ces truc

Tu es musulman et tu ne le savais pas ? Mais tu vis où, dans une grotte ? o_o'

Oui ca je dois dire que c'est un peu ... Bof quoi x')
Ca te fait mal d'entendre ca? Pourtant c'est un fait, c'est assez édifiant, l'Islam est sexiste, c'est pas pour ca qu'ils sont diaboliques, mais comparés à toutes les avancées de la femme dans les pays européens et autres et tout les critères définissants le terme "Sexiste", l'Islam est sexiste à n'en pas douter.

Ou alors il faut corriger le Larousse.

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Traduire le coran en francais sa detruit le vrai sens , c'est pour sa que chaque musulman est obligé de l'aprendre en arabe d'ailleur^^, Don traduction exacte c'est que la femme doit obeir a son homme , sa n'a aucun lien avec l'argent , il n'a pas le droit du toucher a son argent .
Sexiste par rapport a l'Europe? nos femmes au moins ne se font pas violé chaque jour , les hommes ne trompent pas leur femmes . Et s'il vous plait ne parlé pas de l'arabie saudit , sa n'a jamais eté un modele de l'Islam , un pays rempli de base americaine, qui vendent le petrole au E-u a 75% du prix...
L'iran extremisite? faut pas trop regardé tv5 ^^ .
En Iran le taux de chomage est de 0% , la criminalité a , grace a la condamnation a mort , chuté de 26% a l'epoque du shéh (roi) a 3% , il n'ya presque pas de pauvre et les probleme sociaux c'est du passé.

Taliban....un outil americain pour detruire l'Afghanistan , tu peut me dire c'est qui Taliban?
ah bah jvai te rependre , c'est des revolutionnaire que les Etats unies a aidé pour vaincre l'urss , puis ils ont voulu  a leur tour possédé l'afghanistan , alors les Talibans ont declaré la guerre aux Etats-unies : Comme tous le monde le sait , la politique americaine c'est directement "Ya du terrorisme , on doit delivré le pays!!!!!"

Conseil : ne lisais pas d'une seule source , mais diversifié les wink

[Saber Tooth]

Manda
Manda
Modérateur

chernighassen a écrit:

Traduire le coran en francais sa detruit le vrai sens , c'est pour sa que chaque musulman est obligé de l'aprendre en arabe d'ailleur^^,

D'ailleurs... D'ailleurs le Coran n'est pas écrit en Arabe mais dans un mélange d'Arabe et d'autres langues mortes encore. Même les musulmans ne comprennent pas exactement le sens réel de leur foutu bouquin.

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

Manda a écrit:

chernighassen a écrit:

Traduire le coran en francais sa detruit le vrai sens , c'est pour sa que chaque musulman est obligé de l'aprendre en arabe d'ailleur^^,

D'ailleurs... D'ailleurs le Coran n'est pas écrit en Arabe mais dans un mélange d'Arabe et d'autres langues mortes encore. Même les musulmans ne comprennent pas exactement le sens réel de leur foutu bouquin.

le coran est en arabe "Classique" et cette dernière est un peu difficile à comprendre pour les nouvelles générations,  il n'est pas fait en mélange de langues mortes étrangères!!
bien sur qu'on le comprend smile mais pas tout le monde, les grands savants connaissent très bien le sens de tout le coran à part des trucs que Dieu seul en sait la signification!
comme j'ai dit c'est les grands savant qui connaissent presque toute la signification du livre sacré le coran mais pour les gens normaux,ils connaissent les trucs basiques seulement smile
merci de ne pas traité le Coran de " foutu bouquin"

Dernière modification par Sasu_Gothique (05-02-2012 19:23:04)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Sasu_Gothique a écrit:

merci de ne pas traité le Coran de "bouquin"

....? Comme si c'était une insulte u___u"

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

~_Pride_~ a écrit:

Sasu_Gothique a écrit:

pas vraiment mais ça lui fait perdre sa valeur ^^ comme si c'était un bouquin normal quoi!! ^^ enfin..

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

ELL_Warior a écrit:

Bonjours ou bonsoir ^^ , je suis Canadien et voila peut de temps un homme ,une femme et leur garcon ont tués l ex femme et les 3 filles de ce dernier . La raison était que ses filles prenaient des photo d elle meme en bikini et les exposaient sur facebook . Leur plaidoyer est bassé sur le crime d honneur , comme quoi celles ci au deshonnorer leur pere . Pour moi cela est inacceptable et bien évidement ici chez moi cela n est pas tolérer. J ai pus voir avec Wiki ^^ que cela ce pratiquait encore dans certain pays du Moyen- Orient telles que le Pakistan, Jordanie et l Égypte .

J aimerais savoir si VOUS , vous trouvé ca normal de tuer un membres de ca famille proche pour de telles raison .

tuer je sais pas, mais l'honneur c'est important, alors on peut comprendre

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Sasu_Gothique a écrit:

~_Pride_~ a écrit:

Sasu_Gothique a écrit:

pas vraiment mais ça lui fait perdre sa valeur ^^ comme si c'était un bouquin normal quoi!! ^^ enfin..

... Ben matériellement, c'est un bouquin, point.
Sa seule valeur est spirituelle, et pour tout ceux qui ne partagent pas cette foi, ce n'est rien d'autre qu'un bouquin. Ca ne lui fait pas "perdre de sa valeur", c'est dire les choses de manière concrète, la foi, ca, c'est de l'abstrait.

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

~_Pride_~ a écrit:

Sasu_Gothique a écrit:

~_Pride_~ a écrit:

Sa seule valeur est spirituelle, et pour tout ceux qui ne partagent pas cette foi, ce n'est rien d'autre qu'un bouquin. Ca ne lui fait pas "perdre de sa valeur", c'est dire les choses de manière concrète, la foi, ca, c'est de l'abstrait.

bien entendu mais il a dit "foutu bouquin" ^^ ce qui m'a gêné un peu alors je lui ai demandé gentiment de ne pas faire x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Sasu_Gothique a écrit:

~_Pride_~ a écrit:

Sasu_Gothique a écrit:

bien entendu mais il a dit "foutu bouquin" ^^ ce qui m'a gêné un peu alors je lui ai demandé gentiment de ne pas faire x)

Et y'a une différence entre "bouquin" et "foutu bouquin", foutu bouqin ca vulgarise, ouais, mais à la base t'as quoté que le mot "bouquin" en disant que ca lui fait perdre de sa valeur comme si c'était insultant, et c'est pas le cas.

Sasu_Gothique
Sasu_Gothique
Bon Genin

~_Pride_~ a écrit:

Sasu_Gothique a écrit:

~_Pride_~ a écrit:

Et y'a une différence entre "bouquin" et "foutu bouquin", foutu bouqin ca vulgarise, ouais, mais à la base t'as quoté que le mot "bouquin" en disant que ca lui fait perdre de sa valeur comme si c'était insultant, et c'est pas le cas.

fallait que je précise alors ^^ je le reconnais c'est ma faute, mais on est bon mtn ^^
(on est un peu hors sujet là ^^ alors on arrête x) )

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

... Non ca c'est l'orgueil arabe sur la primauté des arabes sur le monde musulman. Ca n'a rien à voir avec un quelconque sens. Qu'il soit traduit ou non le Coran reste un livre avec une langue qui se traduit et se comprend.

Don traduction exacte c'est que la femme doit obeir a son homme , sa n'a aucun lien avec l'argent , il n'a pas le droit du toucher a son argent .

Tu penses sérieusement ce que tu dis ? Evidemment que ça a à voir avec l'argent... Mais pas que. Avec tout. L'argent, la culture, la justice, les loisirs, tout quoi... La femme dans le monde musulman c'est une secondaire, elle n'a pas de pouvoir, pas de crédibilité, etc... Ils sont encore dans leurs coutumes archaïques du 6eme siècle x')

Sexiste par rapport a l'Europe? nos femmes au moins ne se font pas violé chaque jour , les hommes ne trompent pas leur femmes .

L'argument le plus naif que peut sortir un musulman. Les gens n'auront pas attendu l'Islam pour violer et tromper. C'est pas une burka de traditionnaliste qui va empêcher un homme de reconnaître ou essayer de voir qui il y a en dessous lorsqu'on vit en communauté. L'afghan d'ailleurs il sait quelle femme est sous quelle burka hein... D'ailleurs, ça nous aide pas à nous infiltrer nous les agents secrets des services de renseignement français xDD

Sérieusement... ? Tu pense que les Musulman ils sont purs, blancs et roses parce que "Allah" et le Coran les "guident", et qu'il y a des petits poney qui galopent au milieu des dunnes de sable ?

En Iran le taux de chomage est de 0%

Je ne sais pas quel statisticien t'as donné ça... Ou alors c'est un sympathisant des Mollah Iraniens, ce qui explique beaucoup de choses. Ou alors je me demande dans quel état est l'Iran... Parce que déjà que le Japon qui a fournis de l'emploi à tous ses citoyens s'écroule sur lui-même tellement il s'est déchiré financièrement, alors l'Iran... Et ils ont quoi comme emploi tes Iraniens ? X)

Et s'il vous plait ne parlé pas de l'arabie saudit , sa n'a jamais eté un modele de l'Islam , un pays rempli de base americaine, qui vendent le petrole au E-u a 75% du prix...

Mais les autres pays c'est pareil... En Afghanistan, en Iran... lls collaborent tous avec les USA hein, l'Arabie Saoudite c'est même pas l'état qui collabore le plus ... =/ Parce qu'autrmement si, l'Arabie Saoudite, c'est le pilier de l'Islam. C'est l'Arabie qui a financé l'expansion du salafisme et de l'islamisme dur. Dire que c'est pas un modèle de l'Islam c'est de la désinformation.

Conseil : ne lisais pas d'une seule source , mais diversifié les

C'est un bon conseil. Tu ferais bien de le suivre justement. Ici c'est certainement pas moi qui ira consulter des articles mensongers.

Dernière modification par Nerwan (06-02-2012 00:37:20)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

chernighassen a écrit:

.
En Iran le taux de chomage est de 0% , la criminalité a , grace a la condamnation a mort , chuté de 26% a l'epoque du shéh (roi) a 3% , il n'ya presque pas de pauvre et les probleme sociaux c'est du passé.

Trololo x') Tape "taux de chomage Iran" dans google.

Conseil : ne lisais pas d'une seule source , mais diversifié les wink

J'ai fais tout les sites des trois premières pages google et j'ai vu aucun 0 % x')

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Selon le Coran si un chien un âne ou une femme passe devant un homme en train de faire sa prière, celle ci est annulé...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Sexisme? Sexisme? Qui a parlé de Sexisme?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Ao de quoi vous parlez tous bande de pingouins... ??
La plupart vous êtes élevés dans l'irrespect, et les mieux élevés d'entre vous ne savent pas ce qu'est l'honneur, ce n'est pas dans votre culture...
L'honneur c'est une sorte de loi, une manière de vivre, qu'il faut mettre un point a respecter, pour ne pas être un lâche.

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

xXkillerspaXx a écrit:

Ao de quoi vous parlez tous bande de pingouins... ??
La plupart vous êtes élevés dans l'irrespect, et les mieux élevés d'entre vous ne savent pas ce qu'est l'honneur, ce n'est pas dans votre culture...
L'honneur c'est une sorte de loi, une manière de vivre, qu'il faut mettre un point a respecter, pour ne pas être un lâche.

Ouate de feucke ?
Et qu'est-ce que t'en sais de plus ? ô_o

T'ouvres le commentaire en nous disant qu'on est une bande de pingouins pour ensuite dire qu'on est élevé dans l'irrespect ...? *clap clap* J'applaudis les gens qui réfléchissent même pas deux minutes à ce qu'ils écrivent...
Ou alors tu est comme on dit en train de "nous pisser dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut".

Et puis toi qui sais tout, permet moi de corriger tes conneries (oui, parce qu'en une phrase tu as réussi à faire une contradiction):
L'honneur, c'est pas une sorte de loi, la loi c'est ce qui régit la société, l'honneur c'est une philosophie, la philosophie, c'est personnel, particulier, qu'on en ait ou pas ne dépend que de nous.
Donc dire aux gens qu'ils n'y connaissent rien pour enchainer sur une connerie fondamentale moi perso ca me débecte.

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-02-2012 23:23:16)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon dieu !

Mais arrêtez de parler de l'Islam vous n'êtes ni Arabe ou Musulman pour pouvoir parler de cette religion et je crois que vous comprenez même pas l'arabe .

Pied de page des forums