Forums » L'ak-47 Mw2 !:

L'ak-47 Mw2 !  

Lancé par uxî - 16 réponses - Page 1



uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'ak-47 Mw2 !

A quel lvl on à l'AK-47 dans MW2 ? SVP


Et aussi c'est quoi balles chemisés ?

PS : pour l'AK-47 j'ai déjà demandé à l'arène et on a pas répondue et pis j'ai demander é mon ami Google mais il ma rien dit ce petit ***** tongue

Dernière modification par uxî (30-01-2012 16:37:33)

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

[url]http://www.gamekult.com/jeux/code-call-of-duty-modern-warfare-2-SU00005901a.html?pf=playstation-3-160032[/url]

Regarde ceci, ça devrais t'aider je pense.

Dernière modification par Dérkomai (30-01-2012 11:43:46)

 

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

L'ak-47 est débloqué au niveau 70, c'est la dernière arme à débloquer ! Mais en revanche c'est une arme assez difficile à gérer selon moi.
Les balles chemisées aident les balles de ton fusils à pénétrer plus facilement les surfaces (il y'en a même qui dise que ça augmente les dégats!).

Voilou tongue

Dernière modification par Kono' (30-01-2012 11:45:37)

[PoWa]

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote=Dérkomai][url]http://www.gamekult.com/jeux/code-call-of-duty-modern-warfare-2-SU00005901a.html?pf=playstation-3-160032[/url]

Regarde ceci, ça devrais t'aider je pense.[/quote]
Merci:)

lvl 70 c'est galère je suis que lvl 15 et j'aurais le jeu samedi au plus tard je vais vite monté XD

Si non vous me conseiller de jouer avec quel arme j'aime bien l'Ak-47 mais pas avant le lvl 70 une arme qui et comme l'AK ?

PS : merci à Kono' aussi tout le monde joue avec balle chemisés c'est pour ça

Dernière modification par uxî (30-01-2012 11:55:41)

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote=uxî]Si non vous me conseiller de jouer avec quel arme j'aime bien l'Ak-47 mais pas avant le lvl 70 une arme qui et comme l'AK ?[/quote]
Je te conseille le Scar-H et le TAR qui sont de très bons fusils d'assaut. wink

[PoWa]

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote=Kono'][quote=uxî]Si non vous me conseiller de jouer avec quel arme j'aime bien l'Ak-47 mais pas avant le lvl 70 une arme qui et comme l'AK ?[/quote]
Je te conseille le Scar-H et le TAR qui sont de très bons fusils d'assaut. wink[/quote]
Je pensais aussi merci smile

Si non est ce que les balles chemisés vont vraiment plus de dégats ou pas vu que j'ai vu pleins de oui et de non alors j'aimerais ête sur merci

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: L'ak-47 Mw2 !

Les balles chemisés augmente bien la puissance de l'arme, tu le vois dans la barre d'ailleurs, elle gagne un tout petit peu. Et puis tout le monde préfère jouer avec l'atout force d'oppo que les balles vu que l'effet et le même.
Enfin moi je te conseil ACR, c'est juste la meilleure arme de ce jeu. smile

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

t'y joues sur quoi ? Si t'es sur xbox envoie ton gamertag par mp, moi j'y joue encore baucoup a ce MW2

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote]Si non vous me conseiller de jouer avec quel arme j'aime bien l'Ak-47 mais pas avant le lvl 70 une arme qui et comme l'AK ?

PS : merci à Kono' aussi tout le monde joue avec balle chemisés c'est pour ça[/quote]
je te conseille l'UMP45  sur une petite map avec force d'opposition et silencieux
et pour les grandes map Scar-H ^^ ( L'ACR sur mw2 n'est pas du tout puissant sauf avec force d'oppo et ball chemisée ^^)

et ui balle chemiser donne plus de degat a ton arme sa été prouver ^^

[KzK]

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

Les balles chemisée n'augmente que les dégâts a travers les surface (équivalent a l'atout impact lourd.)
Ne jamais se fier au stats elle sont pas forcément le cas IG
souvent dans les cod d'ailleurs
Force d'opposition augmente de 40 % les dégâts de l'arme , normal que cette atout est extrême , sur MW3 c'est la compétence dégât qui lui équivaut .
Bref les FMJ sert a renforcer la force de pénétration de l'arme et non pas pour les dégâts wink
donc ne jamais se laisser berner par ça d'ailleurs ceux qui joue avec les balles sont traçantes rouge donc facilement repérable :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'ak-47 Mw2 !

Ouai enfin avec une Kalashnikov AK47S Electric Aifsoft Rifle w Folding Metal Stock tu m'excusera mais tu plomb des mec planqué dans les kéké si il se cache mal. yikes

Après tu change le canon pour un CANON DE PRECISION 229MM ULTIMATE
+
Un bon rail tout le long du canon et dessus tu met MICRO LASER ou un Red Dot.
Et la mon vieux t'envoie du pater. yikes

† .Poûu bo kia. †

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote=Moon Wolf]Ouai enfin avec une Kalashnikov AK47S Electric Aifsoft Rifle w Folding Metal Stock tu m'excusera mais tu plomb des mec planqué dans les kéké si il se cache mal. yikes

Après tu change le canon pour un CANON DE PRECISION 229MM ULTIMATE
+
Un bon rail tout le long du canon et dessus tu met MICRO LASER ou un Red Dot.
Et la mon vieux t'envoie du pater. yikes[/quote]
Quel est le seul clan capable de te tirer dessus ?

Thug's Life ¤ NAS ¤

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote=El Choppyo]Quel est le seul clan capable de te tirer dessus ?[/quote]
Ca dépend de plusieurs paramètre =>

- Le terrain, parce que si les mecs prend les bon camo ils se fondent mieux dans le décors (perso là ou je joue en camo Flectarm commando allemands et sérieux tu te cache dans les petits kéké personne te vois.
Après si un mec est en style désert dans une foret le jaune/marron ça fait tache. xD
- Niveau de jeu, si tu tombe sur des gens qui début forcément tu les déhass comme pas possible (heureusement le Respawn existe).
- Réplique, la ça dépend si t'es sniper / contre sniper etc ... (Puissance en FPs, précision)

Enfin tu vois, y'a plein de chose qui rentre en compte. ^^

Dernière modification par Moon Wolf (30-01-2012 21:22:50)

† .Poûu bo kia. †

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote=uxî]A quel lvl on à l'AK-47 dans MW2 ? SVP


Et aussi c'est quoi balles chemisés ?

PS : pour l'AK-47 j'ai déjà demandé à l'arène et on a pas répondue et pis j'ai demander é mon ami Google mais il ma rien dit ce petit ***** tongue[/quote]
TAR silencieux ou ACR pour les grande map smile et pour les petite ben UMP silencieux ou MP5K silencieux ^^

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote=Kono']L'ak-47 est débloqué au niveau 70, c'est la dernière arme à débloquer ! Mais en revanche c'est une arme assez difficile à gérer selon moi.
Les balles chemisées aident les balles de ton fusils à pénétrer plus facilement les surfaces (il y'en a même qui dise que ça augmente les dégats!).

Voilou tongue[/quote]
Oh le Geek ! big_smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ak-47 Mw2 !

[quote=Moon Wolf][quote=El Choppyo]Quel est le seul clan capable de te tirer dessus ?[/quote]
Ca dépend de plusieurs paramètre =>

- Le terrain, parce que si les mecs prend les bon camo ils se fondent mieux dans le décors (perso là ou je joue en camo Flectarm commando allemands et sérieux tu te cache dans les petits kéké personne te vois.
Après si un mec est en style désert dans une foret le jaune/marron ça fait tache. xD
- Niveau de jeu, si tu tombe sur des gens qui début forcément tu les déhass comme pas possible (heureusement le Respawn existe).
- Réplique, la ça dépend si t'es sniper / contre sniper etc ... (Puissance en FPs, précision)

Enfin tu vois, y'a plein de chose qui rentre en compte. ^^[/quote]
T'es pas très futé ... Le seul clan qui en est capable est le clan .44 Magnum ...

Thug's Life ¤ NAS ¤

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: L'ak-47 Mw2 !

je suis sur mw2 sur ordi si vous voullez jouer ou alors black ops sur ps3 :p envoyer moi un mp
.....





je te conseille pour le rush au dubut p90 est
pas mal scar-H aussi TAr 21 a utiliser des que possible

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Pied de page des forums