Forums » Danse Rythmique: jumpstyle:

Danse Rythmique: jumpstyle  

Lancé par jojo31t - 2 réponses - Page 1

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Danse Rythmique: jumpstyle

[i]Voila je fait ce topic car j'ai récemment vu des messages parlant du jumps et ainsi nous pourront en parler ici.[/i]

Voila je me présente je suis jojo31t mais aussi devYo un jumper confirmé du 62, je voulais savoir ce que vous pensez du jumpstyle vous personnellement car j'ai appris que plusieurs membre déteste la tecktonik.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Danse Rythmique: jumpstyle

Pour moi, le jumpstyle est comme la tecktonik mais en inversant tout: des mouvements avec les pieds et des "figures" un peu acrobatique (déjà plus spectaculaires que la tecktonic). On dirait quelques fois un art martial (je sais pas si ça s'en inspire mais bon). C'est joli à regarder, je préfère ça à la teck. mais sans plus. Je dirais que c'est une mode qui est passé derrière la teck. car moins "stylisé" dans cette société qui est la nôtre.

T'as pas une vidéo de toi à montrer pour voir ce qu'est un niveau "confirmé" par rapport à un niveau "basique" ?

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Danse Rythmique: jumpstyle

[quote=Chen Bond]Pour moi, le jumpstyle est comme la tecktonik mais en inversant tout: des mouvements avec les pieds et des "figures" un peu acrobatique (déjà plus spectaculaires que la tecktonic). On dirait quelques fois un art martial (je sais pas si ça s'en inspire mais bon). C'est joli à regarder, je préfère ça à la teck. mais sans plus. Je dirais que c'est une mode qui est passé derrière la teck. car moins "stylisé" dans cette société qui est la nôtre.

T'as pas une vidéo de toi à montrer pour voir ce qu'est un niveau "confirmé" par rapport à un niveau "basique" ?[/quote]
Si j'en ai une^^  tien voila le lien
-[url=http://www.youtube.com/watch?v=HdIll6LAQGs]Moi et mon frere[/url] en premier c'est moi et lautre c'est mon frere.
-[url=http://www.youtube.com/watch?v=XNx1vbPMeo0]Duo[/url] moi et mon frere

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Pied de page des forums