Forums » ryuma est un arnaqueur:

ryuma est un arnaqueur  

Lancé par El Choppyo - 12 réponses - Page 1



El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryuma est un arnaqueur

Bonjour tout le monde, bah en faite ryuma m'a vendu le compte Lee7 pour 10 A et après que je lui ai donné les A il a changé le mot de passe du compte, aidez-moi ( en particulier dabYo ) Faites quelque chose pour arrêter les arnaqueurs, aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Thug's Life ¤ NAS ¤

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ryuma est un arnaqueur

Et oui, faut jamais acheter en dehors de la section achat, c'est le meilleur moyen de se faire pigeonner...

Et tu a écris ça dans la section combat au passage wink

Sinon pour abréger, Tu n'as aucune chance de récuperer tes allos, même avec toute la volonté du monde, personne ne peut lui obliger à recracher les 10 allos, il est derrière un PC, n'oublie pas hein.

Dernière modification par thefabien77 (28-01-2012 16:18:41)

 

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: ryuma est un arnaqueur

Appel anonymous XD.
Non plus sérieusement, il ne sert strictement à rien, de venir réclamer quoi que se soit ici puisque il est bien dit que et écris noir sur blanc que tout les comptes doivent être vendus et acheté a la section prévue a cette effet.
Donc pour résumer tu viens de te faire enfler de 10A et personne ne te les rendras.
Réfléchir avant d'agir.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ryuma est un arnaqueur

[quote=Sentenza]Appel anonymous XD.
Non plus sérieusement, il ne sert strictement à rien, de venir réclamer quoi que se soit ici puisque il est bien dit que et écris noir sur blanc que tout les comptes doivent être vendus et acheté a la section prévue a cette effet.
Donc pour résumer tu viens de te faire enfler de 10A et personne ne te les rendras.
Réfléchir avant d'agir.[/quote]
Merci, je réfléchirais la prochaine fois ...

Thug's Life ¤ NAS ¤

waydan
waydan
Chuunin

Re: ryuma est un arnaqueur

moi aussi il voulait me vendre shika pour 3 allos ^^

alors je lui ai filé 1 allo et il s'est barré avec



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ryuma est un arnaqueur

[quote=El Choppyo]Bonjour tout le monde, bah en faite ryuma m'a vendu le compte Lee7 pour 10 A et après que je lui ai donné les A il a changé le mot de passe du compte, aidez-moi ( en particulier dabYo ) Faites quelque chose pour arrêter les arnaqueurs, aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
mp dabYo avec une explication claire. Et attend.

Death Angels

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ryuma est un arnaqueur

Tous des pigeons quoi.
Sérieux faut être con pour se faire avoir parce que c'est quand même pas le 1er vol du genre. Vu que tu t'es pas servi de la section dédié tu l'as dans l'os donc personne peux rien pour toi.

 

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

Re: ryuma est un arnaqueur

[quote=El Choppyo]Bonjour tout le monde, bah en faite ryuma m'a vendu le compte Lee7 pour 10 A et après que je lui ai donné les A il a changé le mot de passe du compte, aidez-moi ( en particulier dabYo ) Faites quelque chose pour arrêter les arnaqueurs, aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
ça me surprend qu'après tout ce temps,il existe toujours autant de pigeon dans ce site.

The truth is out there ...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: ryuma est un arnaqueur

[img]http://www.gifimili.com/gif/pigeon/1.gif[/img]
[color=white]                                                                                 
                                                                                     
                                                      [/color]
[img]http://www.gifimili.com/gif/pigeon/3.gif[/img]

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: ryuma est un arnaqueur

El Choppyo >  c'est pas la 1 ère fois que Ryuma fait son vol ( il a déjà voler 7 allopass de gon2 avant 2 mois ) , mais vraiment tu peut rien faire , si c’était un vol de compte , peut être DY peut aider , mais là , tu n'a aucune chance pour récupérer tes 10 allopass , dommage vraiment ...

Rip Juden 2009 - 2020

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ryuma est un arnaqueur

[quote=Juden]El Choppyo >  c'est pas la 1 ère fois que Ryuma fait son vol ( il a déjà voler 7 allopass de gon2 avant 2 mois ) , mais vraiment tu peut rien faire , si c’était un vol de compte , peut être DY peut aider , mais là , tu n'a aucune chance pour récupérer tes 10 allopass , dommage vraiment ...[/quote]
Ok, merci quand même ...

Thug's Life ¤ NAS ¤

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ryuma est un arnaqueur

[quote=Juden]El Choppyo >  c'est pas la 1 ère fois que Ryuma fait son vol ( il a déjà voler 7 allopass de gon2 avant 2 mois ) , mais vraiment tu peut rien faire , si c’était un vol de compte , peut être DY peut aider , mais là , tu n'a aucune chance pour récupérer tes 10 allopass , dommage vraiment ...[/quote]
[b]Il est où le bouton j'aime ?[/b]

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Lygatt
Lygatt
Chuunin

Re: ryuma est un arnaqueur

[quote]Juden a écrit:

    El Choppyo >  c'est pas la 1 ère fois que Ryuma fait son vol ( il a déjà voler 7 allopass de gon2 avant 2 mois ) , mais vraiment tu peut rien faire , si c’était un vol de compte , peut être DY peut aider , mais là , tu n'a aucune chance pour récupérer tes 10 allopass , dommage vraiment ...[/quote]
Sauf si ryuma est lui meme un compte volé et que le vrai proprio le réclame XD

Release the Kraken / © Norra Corporation

Pied de page des forums