Forums » [Idée] NFC - Micro ?:

[Idée] NFC - Micro ?  

Lancé par Bastøs92 - 3 réponses - Page 1

Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

[Idée] NFC - Micro ?

[align=center]Bonjour.

Je viens d'avoir une petite idée, celle d'avoir un micro dans un round. Mais un Round équipe, bien sûr (Vous y avez crus les tricheur ^^)

Donc voila, je pense que sa facilitera pas mal la discussion entre les équipes, parce que la sorte de "barre de discussion" sa fait un peu bizarre et sur MSN, on dois lire en même temps faire l'action, c'qui peux poser problème. Au téléphone, faut faire attention (Eh ouais y'a des pédophiles sur le site. On ne donne pas son numéro a tout le monde les enfants.)

Bref. Je sais pas comment sa peux être mis en place, si c'est possible etc.. Mais c'est juste une "idée" pour faciliter le langage (enfin voila quoi..) entre les deux coép.

Posez vos questions, et debattons sur le sujet big_smile[/align]

wachi
wachi
Chuunin

Re: [Idée] NFC - Micro ?

[quote=Bastøs92][align=center]Bonjour.

Je viens d'avoir une petite idée, celle d'avoir un micro dans un round. Mais un Round équipe, bien sûr (Vous y avez crus les tricheur ^^)

Donc voila, je pense que sa facilitera pas mal la discussion entre les équipes, parce que la sorte de "barre de discussion" sa fait un peu bizarre et sur MSN, on dois lire en même temps faire l'action, c'qui peux poser problème. Au téléphone, faut faire attention (Eh ouais y'a des pédophiles sur le site. On ne donne pas son numéro a tout le monde les enfants.)

Bref. Je sais pas comment sa peux être mis en place, si c'est possible etc.. Mais c'est juste une "idée" pour faciliter le langage (enfin voila quoi..) entre les deux coép.

Posez vos questions, et debattons sur le sujet big_smile[/align][/quote]
Skype ^^

mouahahahha

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, Wachi l'a dit le premier, en effet Skype te permet de dialoguer avec un micro et ça marche bien ^^

Dernière modification par thefabien77 (27-01-2012 19:53:54)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, Skype est là pour suppléer ton idée, c'est vrai que c'est chiant d'inscrire des gens sur skype alors que tu les connais pas, mais bon, après c'est toujours plus sympa qu'utiliser msn etc..

Et puis bon, une fois que tu les as en liste d'ami tu peux toujours les y retirer, donc voilà.

Après l'idée dans l'fond, je pense, est très difficilement réalisable (sans vouloir m'avancer), parce qu'il ne suffit plus de compétence en html/css/mysql pour faire ça..

Je prends l'exemple des jeux vidéos en ligne, ceux ci ont cette possibilité de faire parler de joueurs à joueurs, mais tu n'imagines pas à quel point ça prends des ressources sur un serveur.

Si tu es sur css, achète toi un serveur sur VG, prends les idées du serveur et une fois qu'il est plein de joueur, regarde les fluctuations des ressources sur HLSW. Tu verras que mettre des micros sur un jeu (et sûrement la même chose sur un site) ça crame pas mal de ressource.. (Je parle de Counter Strike Source sur pc bien évidemment) - (pour plus d'infos, me mp car là j'ai sauté beaucoup de chose.. ^^')

Enfin bref, beaucoup de causette pour dire peu tongue
Bonne soirée.

Dernière modification par Welkin (27-01-2012 20:08:42)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums