Forums » [Sondage] Deuxième phase du tYY#4:

[Sondage] Deuxième phase du tYY#4  

Lancé par dabYo - 26 réponses - Page 2



Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Deuxième phase du tYY#4

Mets une arène en juillet tout le monde la fera, mets la en août, tout le monde la fera, mets en deux plus une FDM et tout le monde la fera

Quand t'écoutes les gens ils sont pas la de juin à septembre, ils vont au ski en février, à Lourdes pour pâque, à la Mecque une fois par an, aux us pour un trip halloween.. Etc etc..

Jdois être un des seuls à gagner 35000e par an et à avoir 3 mois de vacances et je pars pas autant alors que j'suis constamment en baroudage LOL

Dans un clan on est une vingtaine, c'est des évents de clan et il suffit 3/4 de l'année d'en avoir 6 de dispo..

De plus c'est pas une obligation de participer à tout hein..

Ça permettrait à ceux qui vont au ski ou dans les îles chaque année de faire un tYY wink

Édit: J'allais répondre mais jvais simplement faire un édit pour dire que jvais même pas te répondre à toi car t'es vraiment trop con ^^

Dernière modification par Charmane (20-02-2012 17:46:01)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Sondage] Deuxième phase du tYY#4

Jpense que t'as pas compris qu'un tYY sa duré pas 5jours comme une arène mais au moins 5semaines. Devoir être disponible au moins pendant 5semaines durant les vacances d'Eté... Ben LoL payes tes forfaits lol

En plus en faire 2, en fonction de la présence de clans à l'un ou à l'autre mais pas forcément aux 2, sa te donne 2tournois totalement différents. Un bon tournois et un autre de bouseux qui gagnent en l'absence d'adversaires de taille. Sa discrédite l'intérêt de l'un ou l'autre.

Et 2tYY c'est autant de semaines de saison de tour de combat en moins, d'arène, de FDM et de tDuel par ans vu le temps que sa prend.

 

Pied de page des forums