Forums » Comment vous utilisez Ligotage:

Comment vous utilisez Ligotage  

Lancé par MiiMiiN3 - 18 réponses - Page 1

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Comment vous utilisez Ligotage

Salut a tous
Je viens de changer de personnage , donc j'ai choisi Konan
Et comme vous le savez , elle a ligotage comme spé
Donc , vous pouvez me dire comment vous utilisez cette spé ?
par exemple  : au début , a la fin , après un jutsu d'élément ...
Sa va me servir et servir encore plein d'autre , surtout ceux qui voudront choisir un personnage qui a ligotage big_smile
( sa rime xD )

Merci wink

I ain't no hollaback girl

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Comment vous utilisez Ligotage

Bah c simple comme les autres spé tu clic sur ligotage quand t'a asser de chakra mais si tu veux que ton ligotage dure un maximum de temps il faut a chaque minutes le plus vite possible recliquer s sur ligotage

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

La spéciale ligotage nécessite uniquement du chakra pour son cout

Elle est très couteuse en chakra, il faut avoir au moins 1/2 de son chakra et l'enchainement du ligotage coute environ 1/2 du chakra

Le ligotage dure de un à trois tours en fonction de si tu continues le ligotage ou de si tu le stoppes (soit en relachant simplement la cible soit en utilisant la fonction achever)

Il faut utiliser cette spe avec parcimonie, c'est à dire qu'il ne faut pas l'utiliser à tord et à travers, comme toutes les spe certes mais celle ci encore plus

Il convient de l'utiliser uniquement pour kill, voir pour ligoter un adversaire qui a sake si vraiment on va prendre trop cher

Je préconise son utilisation en deux DA:
-attaque DA + ligotage au clic
-achever en DAP + kill clic en attaque normal

Cette méthode permet de tuer son adversaire en utilisant sa spe et de faire up sa force comme on le kill avec une attaque normal

Il y a toutes sortes de variantes, comme celle avec un sake par exemple

-sake en DA
-attaquer en DA
-attaquer en DA + ligoter clic
-achever en DAP + kill clic en attaque normal

De cette façon on profite des attaques sous sake et de la spe sous sake et on kill en attaque normal pour up la force

Ligotage est donc compatible avec un sake, seulement attention, ce n'est pas une spe OS donc, on ne peut pas faire sake ligo et attaque sous sake, donc si on fait sake DA + ligo clic, les attaques à venir ne seront pas sous sake

L'action relacher la cible est gratuite et c'est une sous action ce qui veut dire que vous pouvez relacher la cible et jouer dans le même tour

L'action achever la cible est payante et c'est une action à part entière, de plus elle coute pas mal de chakra elle aussi

En gros pour le cout en chakra si on a environ 10000 de chakra ca donne:

-ligotage: 2500
-garder le ligotage: 250
-achever la cible: 1000

Donc si on fait attaque DA + ligotage clic  / achever DAP + attaque clic ca nous fait 250+2500+1000+250=4000

Je donne des chiffres vraiment de tête et encore je crois que c'est plus que ca

Voila, j'avais du temps à perdre, donc je rends service, mais faudrait voir à ne pas tomber dans la facilité, il suffit d'enchainer les NFC et de ne pas réfléchir avec son cul pour se rendre compte de comment utiliser telle ou telle spe et quand...

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Mais vous comprenez pas , vous croyez que je sais pas c'est quoi ligotage -_-'
Le but de ce topic , c'est que pour les gens qui ont LIGOTAGE , j'ai dit la facon , la stratégie , non mais apprenez a lire

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=MiiMiiN3]Mais vous comprenez pas , vous croyez que je sais pas c'est quoi ligotage -_-'
Le but de ce topic , c'est que pour les gens qui ont LIGOTAGE , j'ai dit la facon , la stratégie , non mais apprenez a lire[/quote]
Euh là le post du dessus il t'as donner plein d'option et de statégie et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est râler. Soit tu ne sais pas lire soit tu es un naab tout simplement.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon ce que je fait en général, je saké en DA et ligo au clic, ensuite en DA encore j'acheve et je frappe donc en gros

14:40:59 : X utilisé un objet sur lui ( je saké)
14:41:01 : X lance sa spécial sur Y ( donc la ligo au clic)
14:42:59 : X lance sa spécial sur Y ( la j'acheve en DA)
14:43:01 : X attaque Y

Et la tu as de bonne chance de kill un mec, mais faut un bon clic big_smile

Et le moment où tu acheve, essaye de le faire en DAP, car même à quand tu acheve à 59, le mec peut se soin en DAP, Donc quand on acheve, faut DAP pour être sur wink

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MiiMiiN3]Mais vous comprenez pas , vous croyez que je sais pas c'est quoi ligotage -_-'
Le but de ce topic , c'est que pour les gens qui ont LIGOTAGE , j'ai dit la facon , la stratégie , non mais apprenez a lire[/quote]
Il t'a donner plein de stratégie juste au dessus. C'est toi qui devrais apprendre a lire.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]Euh là le post du dessus il t'as donner plein d'option et de statégie et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est râler. Soit tu ne sais pas lire soit tu es un naab tout simplement.[/quote]
[quote]Il t'a donner plein de stratégie juste au dessus. C'est toi qui devrais apprendre a lire.[/quote]
Pour vous deux , Non mais vous le faite exprés ? Les deux premier m'ont donner la définition , a quoi sa sert , j'ai pas besoin de ça , non mais a la fin , vous devenez chiants , comme si je viens de mars , et il ya que thefabien77 qui a répondu -_-'

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=MiiMiiN3][quote]Euh là le post du dessus il t'as donner plein d'option et de statégie et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est râler. Soit tu ne sais pas lire soit tu es un naab tout simplement.[/quote]
[quote]Il t'a donner plein de stratégie juste au dessus. C'est toi qui devrais apprendre a lire.[/quote]
Pour vous deux , Non mais vous le faite exprés ? Les deux premier m'ont donner la définition , a quoi sa sert , j'ai pas besoin de ça , non mais a la fin , vous devenez chiants , comme si je viens de mars , et il ya que thefabien77 qui a répondu -_-'[/quote]
Mais tu le fais exprès, le mec il t'a donné une réponse détaillée, claire et précise.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

T'es putain de trop con ou quoi?

Sur un post archi long, faut pas lire que les trois premières phrases...

Quand je dis que 77% des WoNiens sont des glands qui réfléchissent avec leur cul...

Dernière modification par Charmane (27-01-2012 20:03:43)

Théris
Théris
Bon Chuunin

[quote=Charmane]T'es putain de trop con ou quoi?

Sur un post archi long, faut pas lire que les trois premières phrases...

Quand je dis que 77% des WoNiens sont des glands qui réfléchissent avec leur cul...[/quote]
95 % * smile

thefabien77
thefabien77
Chuunin

Non, Charmane t'a très bien détaillé les technique de ligo, il t'a même donne le coût en chakra dans tous les cas et aussi à quel moment il faut utiliser, il a très bien expliqué wink

Dernière modification par thefabien77 (27-01-2012 20:09:17)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'hôpital qui se fout de la charité c'est bien connu xDD
Le pire c'est que certains se donne tant de mal pour aider et tout et que au final les individus ne daignent même pas de lire tout en entier et se plaignent ensuite , vu comment certains sont des gros assistés cela ne sert peu d'aider ce genre de personne qui ne valent pas un clou !

de toute manière y'a pas grand chose a ajouter sur les stratégies proposer sur la ligo quasiment tout est dis :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Normal que tout est dit, Baran c'est le meilleur c'bien connu :Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé big_smile

Dernière modification par Charmane (27-01-2012 20:20:50)

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Ce qui est sur, et je m'en rend compte pendant mes rounds solo, le ligotage est bien plus pratique en round double que solo...tu ligotes pendant qur ton partenaire attaque...

En solo c'est un peu plus dur...car l'adverssaire se soigne et ça coute pas mal de chakra d'utiliser le ligo...c'est pour sa qu'en école de chakra je te conseille un truc qui minimise tes dépenses c'est très utile !

En solo faut que tu l'utilise quand tu vois que un mec à environ 500 de vie...si ta une bonne force tu devrais lui enlever facilement 400 en tout....et après tu le finis en normal à condition que le gars se soigne pas avant...

L'autre stratégie, celel que j(utilise pas mal dans mes round solo, quand tu vois que deux gros joueurs plus fort que toi se battent dans une salle et s'occupe as trop de toi, tu utilise ta ligo sur un des deux, manières qu'il puisse plus rien faire pendant que l'autre le kill, et après tu utilises ta spé pour le finir....mais à ce moment là ya des ec battar qui arrete d'attaquer et se concentre en attendant...donc au final ça dépend vraiment des joueurs que tu as en face...

Conclusion de tout ça, spé super efficace en double, mais bien moins bien que celles qui sonne comme le chidori en siple.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

[quote=Pyroleader]Conclusion de tout ça, spé super efficace en double, mais bien moins bien que celles qui sonne comme le chidori en siple.[/quote]
Pas du tout, c'est qu'il faut surtout jouer en DA, sans DA, la ligo est tout bonnement inutile pour moi, mais quand tu joue en DA, ça gère big_smile

Fox22
Fox22
Chuunin

En général avec une souris.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Théris
Théris
Bon Chuunin

[quote=MiiMiiN3][quote]Euh là le post du dessus il t'as donner plein d'option et de statégie et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est râler. Soit tu ne sais pas lire soit tu es un naab tout simplement.[/quote]
Pour vous deux , Non mais vous le faite exprés ? Les deux premier m'ont donner la définition , a quoi sa sert , j'ai pas besoin de ça , non mais a la fin , vous devenez chiants , comme si je viens de mars , et il ya que thefabien77 qui a répondu -_-'[/quote]
Il y a toutes sortes de variantes, comme celle avec un sake par exemple

-sake en DA
-attaquer en DA
-attaquer en DA + ligoter clic
-achever en DAP + kill clic en attaque normal.

Et la il explique pas ? =='

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MiiMiiN3]Salut a tous
Je viens de changer de personnage , donc j'ai choisi Konan
Et comme vous le savez , elle a ligotage comme spé
Donc , vous pouvez me dire comment vous utilisez cette spé ?
par exemple  : au début , a la fin , après un jutsu d'élément ...
Sa va me servir et servir encore plein d'autre , surtout ceux qui voudront choisir un personnage qui a ligotage big_smile
( sa rime xD )

Merci wink[/quote]
Je t'aurais bien aider,mais c'est connu un magicien ne divulgue jamais ses tours :p

Pied de page des forums