Forums » Utilité de Furie:

Utilité de Furie  

Lancé par Susuoshi - 67 réponses - Page 2

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

[quote=Susuoshi]Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'utilité de Furie et à quoi cela sert-il. Quel est la difference entre Taijutsu, Ninjutsu et Furie ?

Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La furie est une émotion semblable à la colère. Au Naruto Fouette Club, il existe plusieurs types de spé mais le résultat reste le même. Tu ne pourras jamais arriver à rivaliser avec des gars qui sont ici depuis 7 ans. Fais comme moi à la place et jour à pile ou face. Les résultat est semblable, aléatoire.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Ganjah
Ganjah
Chuunin

[quote=aleks]Tai et ninjutsu sont des spé dite one shot (OS) qui comme leur noms l'indique frappent une fois et fort et elles peuvent en plus sonner la cible (si on est PAS sous sake) wink La furie est une spé qui met dans un état dit "spécial", qui permet d'éviter tout changement d'état (sonné et blessé), au niveau des dégats pendant 3 tour tu frappe de plus en plus fort (1.8 x force, 2 x force et 2.2 x force au dernier tour)
Voili voilou smile[/quote]
T'es pas vraiment obliger de lui détaillé a ce point x)

#Thug Life

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une autre question.
les degat vari en fonction de quoi? du nin que on gagne par jour ou de la force au nfc parce que jai pas trés bien compris .??
et est ce parreille pour tai et gen ?

merci de me rep

Ganjah
Ganjah
Chuunin

[quote=toinou51]j'ai une autre question.
les degat vari en fonction de quoi? du nin que on gagne par jour ou de la force au nfc parce que jai pas trés bien compris .??

merci de me rep[/quote]
Joue et apprend a maîtrisé toute les spe comme quasiment tout les bon joueur du NFC

#Thug Life

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une autre question.
je suis ninjutsu ma spé c'est jutsu interdit

merci de me rep

dsl du double post jai fait une erreure

Ganjah
Aujourd'hui 12:13:30
toinou51 a écrit:

[spoil]j'ai une autre question.

merci de me rep[/spoil]
Joue et apprend a maîtrisé toute les spe comme quasiment tout les bon joueur du NFC

jai oublier de presisé un truc dsl

Ganjah
Ganjah
Chuunin

[quote=toinou51]j'ai une autre question.
je suis ninjutsu ma spé c'est jutsu interdit

merci de me rep

dsl du double post jai fait une erreure

Ganjah
Aujourd'hui 12:13:30
toinou51 a écrit:

[spoil]j'ai une autre question.

merci de me rep[/spoil]

jai oublier de presisé un truc dsl[/quote]
Non tu as Taïjutsu ! Et je t'es joué et apprend à jouer x)

#Thug Life

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le Nin/Gen/Tai dans nos stats sert a rien , c'est juste pour te faire co sur won tout les jours pour que dY se tape du frics a part ça , ça sert a rien .
Orochimaru lui n'a pas Nin comme spé , Bien sûr son nom est " Jutsu Interdit " mais les nom en on a rien a foutre tant que ça fait l'effet  qu'il doit faire , tu n'as qu'a regarder .Taï : tu perde la vie et un peu de chakra
Nin:Tu perd du chakra .

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

[quote]le Nin/Gen/Tai dans nos stats sert a rien , c'est juste pour te faire co sur won tout les jours pour que dY se tape du frics a part ça , ça sert a rien[/quote]
Nan à la base c'était pour le combat textuel, puis c'est devenu superflus vu que c'était pas vraiment utilisé.

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci, alors laquel des spécials me conseillez vous pour mon niveau et mon peu de chakra ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Susuoshi]Merci, alors laquel des spécials me conseillez vous pour mon niveau et mon peu de chakra ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je te dirais invoc, j'ai commencer pas Hanzô et j'avais invoc et pour les bas level c'est vraiment pratique quoi que sa te consomme pas mal de chakra.

Besoin d'un Allo S.V.P

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

Ouais sa consomme beaucoup, et avec mon peu de chakra c'est très handicapant. Bon encore Furie sa va un peu, mais ça consomme aussi de la vie.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ganjah
Ganjah
Chuunin

[quote=Susuoshi]Ouais sa consomme beaucoup, et avec mon peu de chakra c'est très handicapant. Bon encore Furie sa va un peu, mais ça consomme aussi de la vie.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je vais te cassé en deux seconde la conso' du chakra se fait selon ton chakra. et arrête de te ridiculisé ici

#Thug Life

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=Ganjah][quote=Susuoshi]Ouais sa consomme beaucoup, et avec mon peu de chakra c'est très handicapant. Bon encore Furie sa va un peu, mais ça consomme aussi de la vie.

Je vais te cassé en deux seconde la conso' du chakra se fait selon ton chakra. et arrête de te ridiculisé ici[/quote]
C'est juste une impression donc.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ganjah> tu lui dis arrête de te ridiculiser ici? en sortant des conneries méprisantes comme ça c'est toi qui te ridiculise...

Susuoshi> Le cout de la spé est proportionnel au chakra max donc en fait imagine une spé qui te coute la moitié de ton chakra, quand tu as 500 de chakra elle t'en coute 250 mais quand tu en auras 4000 par exemple elle t'en coûtera 2000 en fait ca change absolument rien le chakra ne veut rien dire à part que plus ton chakra max est élevé, plus tu as de vie maximum.
Sinon je tenais à préciser pour la spé sangsue qui a été évoquée en premiere page par aleks : elle draine un pourcentage du chakra adverse et te le reverse aussi en pourcentage. Bref, que tu draines un mec à 10.000 de chakra ou à 500 de chakra c'est pareil ! Cependant, le coût en chakra de la spé sangsue dépasse le chakra que tu draineras. Et aussi : la spé sangsue inflige une certaine quantité de dégats selon ta force: mais si tu es blessé une partie des dégats infligés (maximum la moitié je crois) sera transformée en soins pour toi et donc n'infligera plus de dégats. C'est pour cela qu'alex te parle de spé sangsue a full pv. Parce que si tu spé sangsue avec très peu de vie, tu infligeras 2 fois moins de dégats qu'en full pv... mais tu te soigneras autant que tu en auras infligé ! Si des gens préfèrent l'utiliser en full pv, c'est pour infliger des dégats dévastateurs pour tuer son adversaire directement ou l'achever juste après.
bref je tai fait un roman^^ mais j'espère t'avoir aidé et avoir été compréhensible

Dernière modification par Sasogwa (27-01-2012 22:59:09)

J-j-j-jaxxed !!!

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=Sasogwa]Ganjah> tu lui dis arrête de te ridiculiser ici? en sortant des conneries méprisantes comme ça c'est toi qui te ridiculise...

Susuoshi> Le cout de la spé est proportionnel au chakra max donc en fait imagine une spé qui te coute la moitié de ton chakra, quand tu as 500 de chakra elle t'en coute 250 mais quand tu en auras 4000 par exemple elle t'en coûtera 2000 en fait ca change absolument rien le chakra ne veut rien dire à part que plus ton chakra max est élevé, plus tu as de vie maximum.
Sinon je tenais à préciser pour la spé sangsue qui a été évoquée en premiere page par aleks : elle draine un pourcentage du chakra adverse et te le reverse aussi en pourcentage. Bref, que tu draines un mec à 10.000 de chakra ou à 500 de chakra c'est pareil ! Cependant, le coût en chakra de la spé sangsue dépasse le chakra que tu draineras. Et aussi : la spé sangsue inflige une certaine quantité de dégats selon ta force: mais si tu es blessé une partie des dégats infligés (maximum la moitié je crois) sera transformée en soins pour toi et donc n'infligera plus de dégats. C'est pour cela qu'alex te parle de spé sangsue a full pv. Parce que si tu spé sangsue avec très peu de vie, tu infligeras 2 fois moins de dégats qu'en full pv... mais tu te soigneras autant que tu en auras infligé ! Si des gens préfèrent l'utiliser en full pv, c'est pour infliger des dégats dévastateurs pour tuer son adversaire directement ou l'achever juste après.
bref je tai fait un roman^^ mais j'espère t'avoir aidé et avoir été compréhensible[/quote]
Merci beaucoup smile

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

J'oubliais, peut on furie sous sake ? J'ai peut-etre lu ça quelques part mais j'ai dût oublier.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Susuoshi]J'oubliais, peut on furie sous sake ? J'ai peut-etre lu ça quelques part mais j'ai dût oublier.

Si tu fais furie sous saké, ceci va tout simplement anulle ton saké pour passer en furie

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=thefabien77][quote=Susuoshi]J'oubliais, peut on furie sous sake ? J'ai peut-etre lu ça quelques part mais j'ai dût oublier.

Si tu fais furie sous saké, ceci va tout simplement anulle ton saké pour passer en furie[/quote]
Et si tu fait furie ensuite Saké ?

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=el_couillu]aleks > meme pour invok tu es obligé d'attaquer direct un adversaire avec l'invocation?
J'ai un doute mais il me semblait bien que t'avais la possibilité de la lancer dans la fenetre "toutes les informations" de ton adversaire et du coup ca le frappait directement (logique) et qu'en plus de ca dans la page principale du nfc tu avais une action "invocation" (je sais plus le nom exact) et du coup je me disais que tu pouvais la lancer sans pour autant qu'elle attaque ce tour là (jamais clické sur ce lien donc...).
Car l'invok peux avoir son utilité pour etre immunisé contre les etats blessé/sonné durant tout le temps ou elle est là wink[/quote]
Tu peux lancer l'invoc et l'utiliser après.
Je suis presque sûr que une blessure ou un sonnage sort de l'état invoc -_- j'avais invoc avant. Du coup c'est un peu rude quoi...

Edit: il est dit à l'académie du combat que l'invoc procure immunité, j'ai une mauvaise mémoire alors de la période où j'étais invoc^^

Dernière modification par Sasogwa (28-01-2012 21:06:25)

J-j-j-jaxxed !!!

Jean Cule
Jean Cule
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ganjah][quote=Susuoshi]Ouais sa consomme beaucoup, et avec mon peu de chakra c'est très handicapant. Bon encore Furie sa va un peu, mais ça consomme aussi de la vie.

Je vais te cassé en deux seconde la conso' du chakra se fait selon ton chakra. et arrête de te ridiculisé ici[/quote]
Cherche pas, t'es le seul mec ridicule ici.

[quote=Sasogwa]Edit: il est dit à l'académie du combat que l'invoc procure immunité, j'ai une mauvaise mémoire alors de la période où j'étais invoc^^[/quote]
Et oui, invoc' procure l'immu'.

Dernière modification par Jean Cule (28-01-2012 21:15:20)

Ganjah
Ganjah
Chuunin

[quote=Sasogwa]Ganjah> tu lui dis arrête de te ridiculiser ici? en sortant des conneries méprisantes comme ça c'est toi qui te ridiculise...

bref je tai fait un roman^^ mais j'espère t'avoir aidé et avoir été compréhensible[/quote]
Fin venant d'un type comme toi ... voilà quoi x)

#Thug Life

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=Ganjah]Fin venant d'un type comme toi ... voilà quoi x)[/quote]
Disons simplement que le fait d'avoir 12000 de chakra n'autorise pas à critiquer et mépriser ouvertement n'importe quel mec que tu croises...
Edit: Pitoyable....

Dernière modification par Sasogwa (29-01-2012 12:00:53)

J-j-j-jaxxed !!!

Ganjah
Ganjah
Chuunin

[quote=Sasogwa][quote=Ganjah]Fin venant d'un type comme toi ... voilà quoi x)[/quote]
Disons simplement que le fait d'avoir 12000 de chakra n'autorise pas à critiquer et mépriser ouvertement n'importe quel mec que tu croises...[/quote]
Peut importe le chakra. pas n'importe quelle mec mais toi oui

#Thug Life

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]Ganjah [/u]> j'ai rien dit au départ mais là ca commence à me saouler...
T'es en section entraide, et comme son nom l'indique le but de ces topics c'est d'apprendre des autres.
Donc tes messages "Va apprendre a jouer toutes les spés" etc etc ne sont nullement acceptés ici.

Soit tu aides la personne, soit tu te tais et tu ne postes pas des messages de 7 lignes dont 6 de quote pour ne rien dire juste pour faire monter ton nombre de message et te faire mousser parce que "tu sais jouer".

Il n'y a pas de "tutoriel" ici pour apprendre à jouer au nfc (les leçons ca te donne la base mais c'est bien loin de suffire) donc il est normal qu'un nouvel arrivant vienne glaner des informations sur les spéciales avant d'en choisir une, si tu ne respectes pas ca, je te prierais "gentiment" de sortir de cette section pour ne pas y revenir...

[u]Susuoshi [/u]> Il me semble que si tu lance une spéciale comme furie ou invoc apres avoir pris un saké pur (ou des pilules rouges), ton anabolisants est annulé vu que ton "état" va passer de "saoul" ou "excité" a celui que te procure la spéciale en question.
Si tu lances furie ou invoc puis que tu prends un saké pur, vu que ton etat est censé changer lors de la prise d'un anabolisant, il y a 2 solutions: soit ta spé disparait, soit ton saké ne sera pas pris (je ne sais pas exactement car jamais essayé auparavant vu l'inutilité de la chose (et le risque de perdre soit sa spé, soit son saké)
Pour le choix de ta spé, ton chakra n'importe pas du tout pour la simple et bonne raison que le pourcentage de dépense de ton chakra total est le meme pour tout le monde, si t'as 1000 de chakra et que tu lances une spé qui t'en consomme 30% tu en perdras 333, si t'as 10000 de chakra t'en perdras 3333...donc ne te pose pas de problème la dessus.
Par contre, avec la montée de la quantité de ton chakra "total", ton nombre de points de vie va augmenter et tu verras qu'en commencant le nfc tu entreras avec seulement 1000pvs alors que des comptes a 12k de chakra en auront plus de 1800...et pour cette raison là je te conseillerais d'eviter les spéciales qui te consomment de la vie (Taijutsu, Furie et Invocation) car tu as déjà beaucoup moins de vie à la base, pas la peine d'en perdre encore plus a cause de ta spé (enfin c'est mon avis mais bon...).
Rabat toi plutot sur des spés comme Tranchante/Ninjutsu/Sangsue ou bien Ligo (bien que celle-ci soit difficile a jouer, elle peut etre tres efficace lorsqu'elle est bien maniée).
Pour un compte peu evolué comme le tien j'aurais une préférence pour sangsue mais sans l'utiliser en full vie car elle te permettra de regagner des pvs a chaque fois que tu la lanceras, et vu que tu auras beaucoup moins de points de vie de base que les autres, ca te permettra de durer plus longtemps, mais c'est moins agressif que Tranchante ou Ninjutsu, donc t'as aussi moins de chance de pouvoir killer l'adversaire rapidement...
Il n'y a pas de spéciale mieux que les autres, mais il y a des spéciales qui correspondent plus que d'autres a ta façon de jouer! Et pour cela, malheureusement, il faut tester celle qui te convient le mieux wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[spoil][quote=el_couillu][u]Ganjah [/u]> j'ai rien dit au départ mais là ca commence à me saouler...
T'es en section entraide, et comme son nom l'indique le but de ces topics c'est d'apprendre des autres.
Donc tes messages "Va apprendre a jouer toutes les spés" etc etc ne sont nullement acceptés ici.

Soit tu aides la personne, soit tu te tais et tu ne postes pas des messages de 7 lignes dont 6 de quote pour ne rien dire juste pour faire monter ton nombre de message et te faire mousser parce que "tu sais jouer".

Il n'y a pas de "tutoriel" ici pour apprendre à jouer au nfc (les leçons ca te donne la base mais c'est bien loin de suffire) donc il est normal qu'un nouvel arrivant vienne glaner des informations sur les spéciales avant d'en choisir une, si tu ne respectes pas ca, je te prierais "gentiment" de sortir de cette section pour ne pas y revenir...

[u]Susuoshi [/u]> Il me semble que si tu lance une spéciale comme furie ou invoc apres avoir pris un saké pur (ou des pilules rouges), ton anabolisants est annulé vu que ton "état" va passer de "saoul" ou "excité" a celui que te procure la spéciale en question.
Si tu lances furie ou invoc puis que tu prends un saké pur, vu que ton etat est censé changer lors de la prise d'un anabolisant, il y a 2 solutions: soit ta spé disparait, soit ton saké ne sera pas pris (je ne sais pas exactement car jamais essayé auparavant vu l'inutilité de la chose (et le risque de perdre soit sa spé, soit son saké)
Pour le choix de ta spé, ton chakra n'importe pas du tout pour la simple et bonne raison que le pourcentage de dépense de ton chakra total est le meme pour tout le monde, si t'as 1000 de chakra et que tu lances une spé qui t'en consomme 30% tu en perdras 333, si t'as 10000 de chakra t'en perdras 3333...donc ne te pose pas de problème la dessus.
Par contre, avec la montée de la quantité de ton chakra "total", ton nombre de points de vie va augmenter et tu verras qu'en commencant le nfc tu entreras avec seulement 1000pvs alors que des comptes a 12k de chakra en auront plus de 1800...et pour cette raison là je te conseillerais d'eviter les spéciales qui te consomment de la vie (Taijutsu, Furie et Invocation) car tu as déjà beaucoup moins de vie à la base, pas la peine d'en perdre encore plus a cause de ta spé (enfin c'est mon avis mais bon...).
Rabat toi plutot sur des spés comme Tranchante/Ninjutsu/Sangsue ou bien Ligo (bien que celle-ci soit difficile a jouer, elle peut etre tres efficace lorsqu'elle est bien maniée).
Pour un compte peu evolué comme le tien j'aurais une préférence pour sangsue mais sans l'utiliser en full vie car elle te permettra de regagner des pvs a chaque fois que tu la lanceras, et vu que tu auras beaucoup moins de points de vie de base que les autres, ca te permettra de durer plus longtemps, mais c'est moins agressif que Tranchante ou Ninjutsu, donc t'as aussi moins de chance de pouvoir killer l'adversaire rapidement...
Il n'y a pas de spéciale mieux que les autres, mais il y a des spéciales qui correspondent plus que d'autres a ta façon de jouer! Et pour cela, malheureusement, il faut tester celle qui te convient le mieux wink[/quote][/spoil]
Merci d'avoir répondu avec un si grand pavé, ça m'aide beaucoup, mais je voudrais savoir une chose en plus, combien de PV ligotage avec disons 100 de force ? Et pour sangsue, merci smile

Pied de page des forums