Forums » Utilité de Furie:

Utilité de Furie  

Lancé par Susuoshi - 67 réponses - Page 1



Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Utilité de Furie

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'utilité de Furie et à quoi cela sert-il. Quel est la difference entre Taijutsu, Ninjutsu et Furie ?

Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Tai et ninjutsu sont des spé dite one shot (OS) qui comme leur noms l'indique frappent une fois et fort et elles peuvent en plus sonner la cible (si on est PAS sous sake) wink La furie est une spé qui met dans un état dit "spécial", qui permet d'éviter tout changement d'état (sonné et blessé), au niveau des dégats pendant 3 tour tu frappe de plus en plus fort (1.8 x force, 2 x force et 2.2 x force au dernier tour)
Voili voilou smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Et on frappe une fois avec quand on lance ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Utilité de Furie

[quote=aleks][i][b] pendant 3 tour tu frappe de plus en plus fort (1.8 x force, 2 x force et 2.2 x force au dernier tour)[/b][/i][/quote]
Il me semble qu'il a répondu à ta question  <_<

Dernière modification par Majin Archer (26-01-2012 13:34:09)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

[quote=Susuoshi]Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'utilité de Furie et à quoi cela sert-il. Quel est la difference entre Taijutsu, Ninjutsu et Furie ?

Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il me semble que l'on perd un peu de vie quand on lance la furie non ?

Dernière modification par Théris (26-01-2012 13:57:38)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Oui, tu perds de la vie en lancant ta furie.

Par contre, j'ai un doute sur le fait que tu puisses lancer ta furie sans attaquer un adversaire directement (spé que j'ai jamais utilisé).

Tu peux rajouter tranchante avec ninjutsu et taijutsu dans les spés dites "OS" (et sangsue aussi, une seul coup, qui fait pas enorme de degats sauf avec le bonus si t'es en full vie, mais qui ne peux pas blesser ou sonner a la différence des 3 precedentes), mais tranchante a des chances de "blesser" l'adversaire pas de la sonner (et idem si tu n'es PAS sous saké)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

[quote=aleks]Tai et ninjutsu sont des spé dite one shot (OS) qui comme leur noms l'indique frappent une fois et fort et elles peuvent en plus sonner la cible (si on est PAS sous sake) wink La furie est une spé qui met dans un état dit "spécial", qui permet d'éviter tout changement d'état (sonné et blessé), au niveau des dégats pendant 3 tour tu frappe de plus en plus fort (1.8 x force, 2 x force et 2.2 x force au dernier tour)
Voili voilou smile[/quote]
Donc, si on est sous sake, on ne peux pas sonner l'adversaire, si j'ai bien compris?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Ouai comme toute les spé quand tu lances tu frappes wink C'pas à retardement smile Ha et tu peux pas lancer furie si tu es blessé contrairement à ninjutsu aussi wink Taijutsu a le même problème de pas pouvoir être lancé si on est blessé wink

sasuke33500> C'est ça sous sake impossible de blesser/sonner sous spé smile

Dernière modification par aleks (26-01-2012 18:26:52)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Utilité de Furie

Il ne faut pas oublier aussi que quand on lance Furie (enfin je crois ...) que l'on recois moins de degat ^^

J'aimerai demander : Est ce que on peut lancer Sangsue sous Saké pur ? Merci ^^

[spoil]Argumenter !!!!???[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Gainji> pas faux, la force de l'adversaire est pas multiplié par 1.5, il tape comme si il t'avais pas du tout id wink
Et ouai on peux lancer sangsu sous sake, si on est full pv c'est dévastateur big_smile

Dernière modification par aleks (26-01-2012 18:45:47)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Utilité de Furie

[quote=Gainji]Il ne faut pas oublier aussi que quand on lance Furie (enfin je crois ...) que l'on recois moins de degat ^^

J'aimerai demander : Est ce que on peut lancer Sangsue sous Saké pur ? Merci ^^

[spoil]Argumenter !!!!???[/spoil]
[/quote]
Quand t'es sous furie , ton adversaire te tape comme si il t'avais pas identifier , si il a 100 de force il te fera 100 de degats au lieu de 150

Et oui tu peux sangsue sous saké

Aleks a été plus rapide

Dernière modification par darkonimini (26-01-2012 18:46:18)

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Utilité de Furie

[quote=aleks]Gainji> pas faux, la force de l'adversaire est pas multiplié par 1.5, il tape comme si il t'avais pas du tout id wink
Et ouai on peux lancer sangsu sous sake, si on est full pv c'est dévastateur big_smile[/quote]
Merci a vous deux de m'avoir répondu ! ^^

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Merci à vous de m'avoir repondu, mais c'est quoi le bonus de sangsue en full vie ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Plus tu as de pv par rapport a tes pv max quand tu lances une sangsue plus elle seras puissante, et quand tu es full pv c'est vraiment puissant smile

Dernière modification par aleks (26-01-2012 21:05:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Cool, on doit attendre combien de tour pour le réutiliser ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Comme toute les spé, environ 15 tours wink

Dernière modification par aleks (26-01-2012 21:19:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Je pense donc que je vais prendre ça big_smile

Et pour ligotage ?

Desoler des questions ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Furie ? bonne question ....
-Furie Multiplie ta force par 1.8première attaque ; 2deuxième attaque ; 2.2 troisième attaque
-Mais entre la 1ere et la 2eme tu as une tours bonus ( tout les actions possible , si tu attaque tu perd le bonus ) et entre la 2eme et la 3eme tu as aussi une une tours bonus .
-Une fois furie lancer tu ne peut ni être blesser ni sonner ( tu peut te faire ligoter par contre ) , les degats que tu reçoit si c'est une attaque normal est la force de l'adversaire * 1 , cette réduction de dégats ne dure que 3 tours seulement vue que la spé dure 5 tours dont les 2 tours bonus ,  si tu utilise les 2 tours bonus au dela de la 3eme tours  les dégats reçu sont ceux que tu devrait recevoir soit 1.5 au lvl6
-Tu peut lancer furie même en étant sonner , mais si tu est blessé tu ne peut pas utiliser furie.
- la spé ( bof j'ai pas compter ) mais pour pouvoir la réutiliser il faut attendre entre 10 - 15 min ( Je ne sais pas précisément )

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Merci beaucoup, mais les tours bonus, il faut attendre 1 minutes pour pouvoir les faire ?

Et si on attaque a la place du bonus, la spé continue ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Et pour ligo et sangsue ?

Sa serais super gentil, merci smile

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Ligo c trop complexe a expliquer faut jouer et etre bon pour comprendre wink
Ya pas de bonuspour furie, il veux juste dire que tu soigner ou J2 a la place d'attaquer avec la furie ^^ Et sa te compte un tour de spé oui yikes

Dernière modification par aleks (26-01-2012 21:32:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: Utilité de Furie

Allez, explique pour ligo

[spoilLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

spoil]

 

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

1ere exemple :
[spoil][1min/1action]:Tu attaque force *1.8
[2min/2actionbonus]:Tu te soigne ( Ou autre action apart attaque normal )
[3min/3action]:Tu attaque force *2 / ton defense se termine pendant cette tours
[4min/4actionbonus]:Tu J2
[5min/5action]:Tu tape force *2.2 / fin de la special[/spoil]
2eme exemple:
[spoil][1min/1action]:Tu tape *1.8
[2min/2action]:Tu tape *2
[3min/3actionbonus]:Tu J2 / fin de la defense
[4min/4action]: Tu tape *2.2 / fin de la spé[/spoil]
3eme exemple:
[spoil]Comme dans le 2eme exemple apart que l'action bonus tu le fait dans [2min] mais pas dans [3min] et c'est à la [3min] que tu tape *2[/spoil]
4eme exemple:
[spoil][1min/1action]:Tu tape *1.8
[2min/2action]:Tu tape *2
[3min/3action]:Tu tape *2.2 / fin de la défense et de la spé[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

La base de ligo c'est que tu bloques ton adversaire deux fois. En gros tu ligotes et une fois que dans ses actions tu auras vu deux qu'il est bloqué il pourras se libérer au tour suivant wink t'as moyens d'achever n'importe quand ça lui fait pas mal de dégat (pas autant qu'une OS) à tout moment mais du coup sa le libère de la ligo si ça le tue pas wink
Tu peux ligo sous sake aussi par contre après avoir finis la ligo tu repasse en état normal t'es plus saoul!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

Merci beaucoup gars.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'hesite maintenant entre les deux, quel serait le mieux pour quelqu'un de mon lvl ?

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Utilité de Furie

aleks > meme pour invok tu es obligé d'attaquer direct un adversaire avec l'invocation?
J'ai un doute mais il me semblait bien que t'avais la possibilité de la lancer dans la fenetre "toutes les informations" de ton adversaire et du coup ca le frappait directement (logique) et qu'en plus de ca dans la page principale du nfc tu avais une action "invocation" (je sais plus le nom exact) et du coup je me disais que tu pouvais la lancer sans pour autant qu'elle attaque ce tour là (jamais clické sur ce lien donc...).
Car l'invok peux avoir son utilité pour etre immunisé contre les etats blessé/sonné durant tout le temps ou elle est là wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums