Forums » Plus De Mission:

Plus De Mission  

Lancé par kakashi-yoyo - 9 réponses - Page 1

kakashi-yoyo
kakashi-yoyo
Excellent Genin

Plus De Mission

Salut,
voila je cite mon probleme, je n'ai plus de mission de rang b,c et d.
voici ma question, est ce qu'il y a aura d'autre mission pour que je puisse augmenter.
ne me dites pas le fait d'etre senshi.
merci de votre cooperation

[15:36] Jôken interdit sur l'adversaire, 1225 dégâts infligés, 473 de chakra et 350 de vie sacrifié

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Plus De Mission

Tu n'est pas le seul a qui n'a plus de mission d c ou b, les admins n'ont pas que sa à faire... plein d'autre chose plus importante que sa sont encours.
Je trouve ta discussion incroyablement inutile.
Même si tu veut pas entendre parler de Senshi, faudra bien t'y mettre un jours parceque si tu veut augmenter ton nivo ya que sa a faire

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Toute les missions sont renouvellés toute les semaines.A mon avis si tu n'a plus de missions c'est parce que tu les a toutes faites(celle de cette semaine)et vu que les modos n'en rajoute qu'une"petite"quantité tu n'en a plus voila.Patiente la fin de semaine!

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Sache que y a ceraines personnes qui n'ont plus de missions depuis 4 ans...
Perso moi, ça fait 2 ans ^^

Mais bon, pour une fois que je vais rien reprocher aux admins (hé oui, je me plains toujours, il faut pas se contenter de miettes xD).
Ils ont pas 4 bras chaqu'un (de toute facon ça servirait a rien ils leurs faudraient un deuxieme ordi a chacun ^^ mais bon, je pense que y a des choses plus importantes pour le site que les missions comme les clans, jutsu....

Par contre puisqu'on y est lorsque dabyo annonce dans ces news l'appartion de nouvelles missions (dernierement B) hé ben je ne les vois pas ! =$

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si tu lisait les news de dabyo tu verrai que la semaine prochaine quelque mission B seront ajouté et les mission ne peuvent pas etre faite surtout les mission B et vu que seraf' est seule a les faire donc voila

Sensei_Naruto>tu raconte quoi dabyo en a ajouté ya pa longtemp sonc techniquement sa fait quelque semaine que tu est sans mission^^

sujet clos

Dernière modification par aleks (06-03-2008 20:24:20)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sensei_Naruto]Par contre puisqu'on y est lorsque dabyo annonce dans ces news l'appartion de nouvelles missions (dernierement B) hé ben je ne les vois pas ! =$[/quote]
Pareil pour moi, c'était dans une new récente il me semble, et j'attends toujours ces fameuses missions B mais j'ai bien l'impression qu'elles n'ont encore été mise en place, bon ce n'est pas du tout un problème majeur mais je pensais juste qu'on en aurait rapidement.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

RadKhan et Sensei_Naruto > c'est que d'autres les ont faites. Repasse plus tard elles réapparaitront.

aleks > DabYo crée aussi des missions, il me semble, en plus c'est pas logique ce que tu dit, tu annonce que serafina est la seul a faire les missions et une ligne en dessous tu dit que dabYo en a rajouté la semaine derniére xDDDDDDDDDD

evilpigs > Y'a pas de nouvelles missions toutes les semaines. Parfois il y'en a et d'autre fois non ...

Dernière modification par naruto 1000 (08-03-2008 00:43:17)

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]RadKhan et Sensei_Naruto > c'est que d'autres les ont faites. Repasse plus tard elles réapparaitront.[/quote]
Non je crois pas, surtout que je suis dans un village où il y a peu de gens, et j'ai lu la new avant pas mal de gens, donc ca m'étonnerait que des gens m'aient devancés = > j'ai jamais dit que j'étais un no life ou un geek mais simplement que je me suis co au moment où la new a été publié, donc je ne suis sûr de rien mais il me semble qu'il n'en a pas rajouté, d'ailleurs t'en as eu toi ?

white fang
white fang
Bon Chuunin

et moi aussi j'en avez pas mais puisque je suis super intelligent smile j'ai trouver une solution alors je vais vous donnez des indices c'est le kage du village qui donne des mission oui ou non?OUI
et chaque village as une puissance millitaire et un kage different oui ou non?OUI
alors mathmatiquement
QUAND ON CHANGE DE VILLAGE EN AS D'AUTRE MISSIONS
oui oui je suis troop fort je le sais

http://swf.eg2.fr/

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Sache que y a ceraines personnes qui n'ont plus de missions depuis 4 ans...
Perso moi, ça fait 2 ans ^^

Mais bon, pour une fois que je vais rien reprocher aux admins (hé oui, je me plains toujours, il faut pas se contenter de miettes xD).
Ils ont pas 4 bras chaqu'un (de toute facon ça servirait a rien ils leurs faudraient un deuxieme ordi a chacun ^^ mais bon, je pense que y a des choses plus importantes pour le site que les missions comme les clans, jutsu....

Par contre puisqu'on y est lorsque dabyo annonce dans ces news l'appartion de nouvelles missions (dernierement B) hé ben je ne les vois pas ! =$[/quote]
bah ta raison !
mais lol fodré ke dabYo tienne ses promesse ! enfin... skil dit !

Pied de page des forums