Forums » Mmo-rpg:

Mmo-rpg  

Lancé par Caprico - 5 réponses - Page 1

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmo-rpg

Yo !

J'ouvre ce topic pour me donner des coup de coup de coeur de vos jeux favoris sur le net et 100%Gratuit et qu'ils soit online bien sûr.

naruto13500
naruto13500
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mmo-rpg

Mon coup de cœur du moment c'est [b]Dreadcast[/b],
Un jeu par navigateur gratuit qui est RolePlay essentiellement et qui ce passe dans un univers Cyber-Punk. L'originalité de ce jeu est qu'il n'y a pas de PNJ ou de bot pour interagir avec les joueur comme par exemple dans les boutiques ou les bars, toute la ville est gérée par les joueurs. Ainsi que de faire intervenir des êtres inspirés de l'heroïc-fantasy : elfes, orcs, gobelins et autres se côtoient dans les rues, résultats ratés d'expériences de clonage sur la race humaine.

Un jeu que je vous conseille fortement, pour un petit coup d’œil, ça ce passe ici : [url]http://www.dreadcast.net/Sodom[/url] Cliquez sur visiter pour un petit tuto.

Sur ce, bon jeu wink

http://www.dreadcast.net/Azula

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto13500]Mon coup de cœur du moment c'est [b]Dreadcast[/b],
Un jeu par navigateur gratuit qui est RolePlay essentiellement et qui ce passe dans un univers Cyber-Punk. L'originalité de ce jeu est qu'il n'y a pas de PNJ ou de bot pour interagir avec les joueur comme par exemple dans les boutiques ou les bars, toute la ville est gérée par les joueurs. Ainsi que de faire intervenir des êtres inspirés de l'heroïc-fantasy : elfes, orcs, gobelins et autres se côtoient dans les rues, résultats ratés d'expériences de clonage sur la race humaine.

Un jeu que je vous conseille fortement, pour un petit coup d’œil, ça ce passe ici : [url]http://www.dreadcast.net/Sodom[/url] Cliquez sur visiter pour un petit tuto.

Sur ce, bon jeu wink[/quote]
Merci de me l'avoir proposer je le testerais dès ce soir wink

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Si tu veux jouer à un bon mmorpg style wow mais f2p, je te conseile FLYFF du groupe GPOTATO. Il est vraiment bien, quand tu commence à en comprendre le sens. Mais il est avec telechargement. Sinon, tu as CANAAN du groupe GPOTATO aussi. Il est par navigateur, mais je le trouve moins bien. Sinon, GPOTATO a fait plusieurs autrrs meuporgs, il suffit que tu regatde sur leur site ^^

Bonne chance pour trouver un jeu à tes gouts wink

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Yo !

J'ouvre ce topic pour me donner des coup de coup de coeur de vos jeux favoris sur le net et 100%Gratuit et qu'ils soit online bien sûr.[/quote]
J'avais metin2 met la maintenant je suis plus wakfu . Sinon euro-gunz aussi .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Dans le genre mmorpg gratuit, tu as 4story, mmorphg coréen au style médiéval. Il est assez abouti. Mais en ce moment c'est la crise et du coup les joueurs ont du mal à débuter le jeu...

Il s'agit d'un jeu de la GF ( GameForge )

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Pied de page des forums