Forums » Satan 666:

Satan 666  

Lancé par Maximilien57 - 20 réponses - Page 1

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Satan 666

Bonjours !
Tous le monde ici lit Naruto mais je voulais savoir si certaines personnes lisent un des mangas de son frère jumeaux Seishi: Satan 666. Pour ceux qui ne le lisent pas je vous le recommande. J'aimerai aussi répondre aux personnes se posant des questions par rapport à ce manga.

Add magic to your life

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Satan 666

[quote=Maximilien57]Bonjours !
Tous le monde ici lit Naruto mais je voulais savoir si certaines personnes lisent un des mangas de son frère jumeaux Seishi: Satan 666. Pour ceux qui ne le lisent pas je vous le recommande. J'aimerai aussi répondre aux personnes se posant des questions par rapport à ce manga.[/quote]
j'préfere pas lire

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

A ok...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Add magic to your life

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Tous le monde ici lit Naruto mais je voulais savoir si certaines personnes lisent un des mangas de son frère jumeaux Seishi: Satan 666. Pour ceux qui ne le lisent pas je vous le recommande. J'aimerai aussi répondre aux personnes se posant des questions par rapport à ce manga.[/quote]
J'ai lu le 1er tome il y a longtemps,c'est pas mal ouai j'ai bien accroché moi...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

Il y a 19 tomes. A partir du 14 les personnages sont 4 ans dans le futur. C'est un peu comme dans Naruto qui grandi lui aussi. Je te conseil de lire la suite. Si tu accroches dès le 1er manga tu risque d'aimer la suite

Add magic to your life

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

T'aurais pu faire une description des personnages principaux (Jio, Ball, Kirin, Ruby, Cross ..) un résumé de l'intrigue ect ect .. Ca aurait été déjà un peu plus développé et ça donnerai peut-être envie a ceux qui ne connaissent pas de découvrir.

The man who sold the world

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

C'est vrai tu as raison...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Add magic to your life

Kaa
Kaa
Chuunin

Bon je me charge de présenter ce FABULEUX manga !

Donc : Satan 666 manga écrit par Seishi Kishimoto ( Frère jumeau du créateur de Naruto donc ! )

Satan 666 retrace les aventures d’un jeune garçon appelé Jio Freed dans sa quête de conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis sa plus jeune enfance. En effet, depuis son plus jeune âge, d’étranges évènements seraient liés à sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la kabbale inversée : Satan. Jio ne le sait pas et le découvrira au fur et à mesure de son voyage.

[b]Jio Fleed[/b] : C'est le héros du manga. Il ne fait confiance a personne et accepte tout travail du moment qu'il est payé. Cependant, il s'adresse toujours poliment aux gens. Mélancolique et solitaire sous ses airs courageux et indépendant, il souffre depuis l'enfance de la présence de Satan dans son corps et a du mal à admettre son affection pour qui que ce soit.

[b]Ruby Crescent[/b] : Elle aime bien sermonner les gens. Fille dotée d’une forte personnalité, elle sait reconnaitre ses torts lorsqu'il y a lieu de le faire. Elle est très jolie, et peut paraître parfois très masculine dans ses attitudes. Elle est capable de lire d'anciennes écritures et est prête à tout pour aider Jio.

[b]Cross Bianchina[/b] : Sous ses airs angéliques et sa foi profonde, Cross masque une haine viscérale envers Satan, qui a tué sa petite sœur Lily. Prêt à tout pour la venger, son spirit est extrêmement puissant.
Ball : Ce mini-Bob Marley à dreadlocks est de nature peureuse, mais sait parfois répondre présent dans les situations difficiles ou dangereuses. Il aime qu'on le remarque. Il aime énormément sa famille et ses amis.

[b]Kirin[/b] : D’apparence calme et détachée, il adore jouer, même s'il a une conception assez personnelle du « jeu » ; il est expert en O-parts, bien que n'étant pas OPT. Il est en revanche passé maître dans l'art de manier le sabre. Il fait partie de la peuplade des Cyclops, le peuple originel de la planète bleu, et il a le don d'utiliser son troisième œil. Il faisait partie, comme Amidaba et Zeckt Crescent, du gouvernement de Stea, mais dans la section "Guardian". Son frère est Kujaku, l'un des quatre grands généraux de Zenom.

[b]Amidaba[/b] : Malgré son âge respectable, Amidaba a gardé toute la fougue de ses vingt ans et un esprit de fin stratège ; en revanche, elle est légèrement affaiblie au combat. Dite "l'OPT caméléon", elle est un as du déguisement et de la dissimulation.

Maintenant passons aux armes de nos super héros et super méchants !
Les O-Parts !

[b]Les O-Parts[/b] sont les restes d’une ancienne civilisation, ils peuvent prendre diverses formes et chacun renferme un pouvoir bien particulier.

Ceux qui peuvent manier ces O-Parts , sont appelé OPT ( O-Part Tacticien ).

Dernière modification par Kaa (25-01-2012 17:09:09)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

J'ai reçu le 18 à Noël, et j'ai immédiatement accroché. Je le recommande vivement !

666. Le nombre de la Bête.

['Union fait [a Force ! =)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manga a changé de nom pour les US (ils avaient peur que le nom choque), et se nomme donc OP-part Hunter en occident, à priori.

Et c'est vachement mieux que Naruto, je trouve.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cela me dit quelque chose ...
Ça ne serait pas le manga avec 666 armes avec des rangs (comme S , S+ , S++ etc...) ?
Ça m'avais l'air intéressant mais je voulais un site qui donne tout les scan en français pour pouvoir commencer .

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

Arachiken, ce que te dis n'a aucun mais alors vraiment aucun rapport avec le manga. Satan était à un endroit ou il faisait 66,6 degrès c'est tout. Très bonne description Kaa mais si on a les persos et pas l'histoire on va pas y arriver... Myst1cAveng3r vas y lis le manga !
Uchiwa Reharl, mieux que Naruto ? Faut pas exagérer...

Add magic to your life

[quote=Maximilien57]Arachiken, ce que te dis n'a aucun mais alors vraiment aucun rapport avec le manga. Satan était à un endroit ou il faisait 66,6 degrès c'est tout. Très bonne description Kaa mais si on a les persos et pas l'histoire on va pas y arriver... Myst1cAveng3r vas y lis le manga !
Uchiwa Reharl, mieux que Naruto ? Faut pas exagérer...[/quote]
Ouais, je vais essayer de m'y mettre...

Kirin Tenshô
Kirin Tenshô
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Celui qui n'a pas aimé Satan 666, il devrait se poser des questions... e_e"

Bon moi j'avoue que j'ai pensé comme la plupart des gens c'est à dire: " Ouais mais non ça doit ressembler a Naruto, mais en largement plus nul", j'ai lu le premier tome, deuxième, troisième, quatrième, je pouvais plus lâcher, je vivais plus que pour ça. Mais quelqu'un a gâché mon plaisir en m'ayant raconté la fin. T-T

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai lu ce Manga (sauf le dernier qu'il me reste à lire u_u)
Bref l'histoire est pas mal mais un peu rapide et difficile à comprendre au début l'histoire de la cabale et la cabale inversée o_O
Mais je kiff l'idée des O-parts et le style des persos (en particulier Kirin et Jio ^^)
Sinon pendant que je lisais ce manga, j'en lisais aussi un autre qui pour moi était bien meilleur donc ce manga ben j'aime mais sans plus peut-être a cause de l'autre manga ...

PS: Avis aux connaisseurs le Manga c'est MÄR de Nobuyuki Anzaï un superbe Manga A LIRE !

// © MetalQC Corporation //

Kaa
Kaa
Chuunin

MÄR est totallement fabuleux je compatie a 100% ! smile
J'ai une belle categorie de manga chez moi ainsi qu'un jolie nombre ..
Environs 1000 ... bon on s'en fou un peu de ca mais assez pour vous conseiller quelque manga tel que :

- Fairy Tail ( Juste magique ! )
- MÄR.
- Satan 666
- Tripeace.
- Blue Dragon.
- MX zero

smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mär, que du bon <3

Hunter X Hunter que j'avais suivi et vraiment aimé. Mais vu que le manga sortait plus pendant un moment, j'ai décroché et j'ai du mal à m'y remettre vu tout se que je lis en ce moment...

Norra était pas mal aussi comme manga. Mais n'a pas fait assez de succès du coup l'auteur a fait une fin rapide, j'en est été déçu...

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

tengohan
tengohan
Chuunin

Il est pas mal ouai, même si je préfère son oeuvre Blazer Drive, qui est encore plus courte seulement 9 tomes, mais bon après sa fais le charme de cet auteur, des séries courtes 18 et 9 tomes pour les deux plus célèbres, et sa change des 40/50/60 tomes des séries qui marchent.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maximilien57]Arachiken, ce que te dis n'a aucun mais alors vraiment aucun rapport avec le manga. Satan était à un endroit ou il faisait 66,6 degrès c'est tout. Très bonne description Kaa mais si on a les persos et pas l'histoire on va pas y arriver... Myst1cAveng3r vas y lis le manga !
Uchiwa Reharl, mieux que Naruto ? Faut pas exagérer...[/quote]
Bien joué , [b]presque[/b] joliment sauf que :
                  - apprend à écrire mon pseudo , sinon autant ne pas me répondre
                  - tu possède le tact d'un enfant de huit ans
                  - Je connais pas trop le manga , mais il serais étonnant que Satan soit un endroit (manga comme religions , c'est censé être un un individu , une divinité ) mais bon hmm .

Dernière modification par Arashiken (26-01-2012 20:40:12)

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

Tengohan, en efffet Blazer drive est aussi un excellent manga mais je l'ai trouvé trop court et puis à la ffin on a l'impression que Seishi ne sait plus trop quoi inventer. J'ai eu un peu de mal a comprendre la fin. Arashiken, désolé je ne voulais pas que tu prennes ca mal...

Add magic to your life

Il ne m'en reste que cinq à acheter et définitivement, j'aime x)

[spoil]Et mon argumentaton sera totalement inutile, donc en spoiler ce sera mieux mais bon... C'est pas grave... xD... On s'en remettra... Ce n'est que de l'argmentation inutile... Pas la fin du monde O_O'[/spoil]

Pied de page des forums