[quote=Kuro-sama]Quand à ceux qui se plaignent que cette maîtrise de Kyubi est trop soudaine, je dirai que ca fait juste 570 chapitres qu'on attend qu'il maîtrise la puissance de son biju.[/quote]
Tellement vrai XDDD
Moi j'ai bien aimé ce chapitre, on voit que Gai et Kakashi sont prêt a utiliser leurs techniques les plus puissantes qui leur procurerons surement la mort, sa nous prouve que les démons à queues sont d'une puissante nettement supérieure a la norme shinobi.
On voit Une transformation Naruto/Kyubi, en "chakra", oui c'est même très bien, arrêtez tous de vous plaindre c'est justement parce que naruto ne connait pas bien sa transformation en bijuu qu'il a cette apparence.
Les bijuus restants utilisent tous leur technique ultime, Kyubi en fait de même, "ouai mais kyubi fais une boule aussi grosse blablabla", juste comme sa, entre nous kyubi est censé [b]AVOIR UN CHAKRA INFINI, INFINI !!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Donc arrêtez de parler de sa, les autres on peutêtre 50 000 000 de fois plus de chakra qu'un ninja, mais kyubi en a encore 5000000000 00000000000 000000000000 00000000000000 .... 000000 de fois plus XDDDD
Enfin bref un très bon chapitre, sa fais un bail que on attend de voir une transformation, tout les autres jinchuriki en était capable, naruto commence a peine a le découvrir, et tant mieux, je vois pas en quoi c'est un super power up, Gaara dans le tome 14 maîtrisait une transformation en bijuu certes spéciale, mais dans le tome 14, faut attendre le 60 pour naruto .. "transfo trop rapide" ?? Eu non je ne croit pas ...