Forums » [Chapitre] Naruto 571:

[Chapitre] Naruto 571  

Lancé par fatal - 94 réponses - Page 4



tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Kuro-sama]Quand à ceux qui se plaignent que cette maîtrise de Kyubi est trop soudaine, je dirai que ca fait juste 570 chapitres qu'on attend qu'il maîtrise la puissance de son biju.[/quote]
Tellement vrai XDDD

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, on voit que Gai et Kakashi sont prêt a utiliser leurs techniques les plus puissantes qui leur procurerons surement la mort, sa nous prouve que les démons à queues sont d'une puissante nettement supérieure a la norme shinobi.

On voit Une transformation Naruto/Kyubi, en "chakra", oui c'est même très bien, arrêtez tous de vous plaindre c'est justement parce que naruto ne connait pas bien sa transformation en bijuu qu'il a cette apparence.

Les bijuus restants utilisent tous leur technique ultime, Kyubi en fait de même, "ouai mais kyubi fais une boule aussi grosse blablabla", juste comme sa, entre nous kyubi est censé [b]AVOIR UN CHAKRA INFINI, INFINI !!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Donc arrêtez de parler de sa, les autres on peutêtre 50 000 000 de fois plus de chakra qu'un ninja, mais kyubi en a encore 5000000000 00000000000 000000000000 00000000000000 .... 000000 de fois plus XDDDD

Enfin bref un très bon chapitre, sa fais un bail que on attend de voir une transformation, tout les autres jinchuriki en était capable, naruto commence a peine a le découvrir, et tant mieux, je vois pas en quoi c'est un super power up, Gaara dans le tome 14 maîtrisait une transformation en bijuu certes spéciale, mais dans le tome 14, faut attendre le 60 pour naruto .. "transfo trop rapide" ?? Eu non je ne croit pas ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Hm... Je reviens sur ce que j'ai dit en tout premier lieu hier. Oui, car j'ai lu le chapitre à la va-vite en squattant une salle info de mon campus, ça a sûrement joué dans ma perception du chapitre.

Reprenons :

Jusqu'au bout, Kishi aura fait durer le suspens ! Un bout de main par-ci, des yeux par-là... MAIS BORDEL, QUELLE TÊTE IL A, NARUTO MODE BIJÛ ???

Ensuite, avant même de voir à quoi il ressemble, il nous balance une technique (qui d'après moi n'est pas trop un Hiraishin : il n'aurait pas simplement dévié les B-Balls ?) qui en jette un max !

Et enfin, LA page qui scotche : un Kyûbi en mode chakra qui se jette toutes griffes dehors sur les 5 autres Bijûs, doublé d'un Naruto en pose trop classe à la Pain : debout, nonchalant, le bras simplement tendu. Simple, mais magnifique, avec un manteau qui en jette ! Petite ombre au tableau : d'où du chakra forme des vêtements qu'il ne portait pas ? O_o

Et comment il éclate les Bijûs ! Bon, avec le secours du Hachibi, mais ça compte presque pas ! Du grand art ! \o/

Et pour ceux qui trouvent cheaté la maîtrise du Bijû Ball par Naruto... Les gens, s'il y était pas arrivé jusqu'à présent, c'était parce qu'il ne pouvait pas compter sur la transformation en Kyûbi. Et puis cette attaque est "introduite" en fin de chapitre... Rien ne dit qu'elle n'échouera pas...

J'attends avec beaucoup d'impatience les chapitre suivants ! Maintenant qu'on en est là, je me demande bien ce qui va se passer !!

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

faut pas oublier que quand il c'était fight contre oro en mode kyubi noir il l'avait déjà fait quelque chose semblable a la bombe bijuu MAIS que parce que kyubi c'était manifester a ce moment la donc çà m'étonne pas qu'il refassent la même chose avec le contrôle "presque" parfait de kyubi d'ailleurs il avait rappeler çà quand il est entrez dans le temple avec killer bee pour s'entrainer a assimiler cette technique

OFWGKTA

Clark Kent
Clark Kent
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Kyuubi sauvage apparaît.
Kyubbi sauvage lance charge !

Dernière modification par Clark Kent (26-01-2012 21:28:02)

Interdiction formelle de lire cette inscription.

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Clark Kent]Kyuubi sauvage apparaît.
Kyubbi sauvage lance charge ![/quote]
kyuubi sauvage est capturer ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

j'ai bien aimé ce chapitre ,naruto maitrise enfin le chakra de kyubi comme il faut ,et il a un design qui dechire , comme dit plus haut , kakashi et gaï sont nettement dépassés par les evenements face aux démons a queues et sont pret a utiliser le tout pour le tout ,et naruto utilise maintenant tout sont potentiel ce qui donne lieu a des combats vraiment stylés et titanesques , j'ai hate de voir la suite ,quand kishimoto disait qu'en faisant naruto il voulait faire un manga avec des combats a la dbz il ne mentais pas et ça dechire tout ,tres hate de voir la suite , j'espere voir sasuke revenir bientot ça l'ferait grave ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Personnellement, j'ai bien aimé ce chapitre avec la tant attendu transformation en Kyubi.

Mais je me demande un truc depuis quelque chapitres, pourquoi ne vois ton pas Ichibi dans les bijuu présents ?
vous allez me dire normal Gaara n'est pas mort donc non ressuscité, mais lors de la capture de Sanbi il était libre, donc sans aucun jinchuriki à tué, donc à ressusciter lors de cette guerre. Donc pourquoi le faire apparaître lui et pas Ichibi ?

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

A la dbz t'exagère il à un style assez différent. Mais on pourrait facilement les comparers. Ce qui n'y a pas dans dbz des épreuves,de la difficulté, pas un semblant d'intrigue, des play-back(j'adore cela en anime en Bd c'est pas super).C'est une vrai aventure. Les transformation de naruto sont très particuliée peut utilise des marques sur le corps. J'adore la transformation kurama/naruto. Et surtout le but de naruto devenir hokage ainsi que c'est principes. Un peu drole (en particulier un épisode très facile à deviné) mais peut se montrer sérieux (mème jiraya). Les technique sont génial pas comme les techniques de dragon ball z (des simple rayons, petite transformation à deux sous). Le rasengan à une super forme (c'est un coup de maitre) et avec le rasen shéruken.
A par le thème c'est surtout comme one piece (pirate ou plutot soi-disant pirate et ninja.
Il copie très mal dbz alors (dbz c'est plaisant mais sans plus c'est pas génial)

Naruto: veut devenir hokage et veut sauver ses ami peut se montrer bète et sérieux.
Luffy:veut devenir seigneur des pirates et veut aider ses amis en les protégeants,il est bète, mais peut-ètre sérieux (mais c'est très rare)
on rajoute bleach c'est assez différents mais on décelent des points commun
Ichigo:veut protéger ses amis, il est sérieux
ILs ont tous les trois beaucoup de playback mais on peut mettre bleach à par
C'est pas du dbz mème dans le genre de combat

Tout est logique et subjectif !

hoshisora
hoshisora
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Ben j'me demande pourquoi je perds encore mon temps sur ce manga... je pense que c'est parce que je veux savoir la fin...
Juste décevant. Il n'est plus un manga extraordinaire, mais un shonen comme les autres. C'est tout!!
Vous pensez que Naruto va ENCORE devenir plus fort???

Bon j'exagère. En le relisant... ce n'est pas si mal.
Je suis mauvaise langue^^

Dernière modification par hoshisora (26-01-2012 22:32:50)

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

pokemonNP>en aucun cas j'ai dit qu'il cherchait a copier DBZ il a dit etre fan de DBZ  et qu'il aimait l'intensité des combat de ce manga et voulait  par consequent avoir la meme intensité dans les combat de naruto et les meme style de combats tres imposant comportant des explosions ,des capacités gigantesques etc ,donc tu n'as peut etre pas compris la ou je voulais en venir

puis DBZ n'est pas un manga a 2 sous comme tu le dis si bien , il est connu comme étant le manga ayant été le plus lu et vendu depuis des décennies ,le manga est sorti en 1984 et est toujours en vente et toujours en anime ,il y'a meme des jeux qui sortent encore sur ce manga , et beaucoups de mangaka ont pris la façon de faire de DBZ pour construire leur propre manga ,donc non DBZ n'est pas un manga nul comme tu te pretes a le dire

Dernière modification par guigui-sdbt (26-01-2012 22:36:18)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Light body> J'ai surtout fini par comprendre le pourquoi du comment de tant de ces critiques à chaque chapitre (ce que j'ai toujours détesté mais pour une fois je comprends) .

Ce qui est embêtant avec le Kyubi dit Kurama c'est qu'il soit si aimable avec Naruto. Et je doute qu'il profite de sa bonne entente avec Naruto pour le soumettre à son pouvoir. Quand on voit comment Naruto a su amadouer Son, il n'y a pas grand chose à espérer.
De fait, le personnage a perdu beaucoup de sa substance même si sa haine envers Tobi le pousse à coopérer est compréhensible.

Ce qui m'embête encore plus est que, encore Kishimoto commette des petites erreurs scénaristiques secondaires passe encore. Mais je trouve que s'en est un autre lorsque qu'il s'agit d'acquis comme avec la Haine profonde du démon renard. Je suis déçu.

Dernière modification par prince masqué (26-01-2012 22:43:10)

-P.M est un secret [...]-

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=prince masqué]Ce qui m'embête encore plus est que, encore Kishimoto commette des petites erreurs scénaristiques secondaires passe encore. Mais je trouve que s'en est un autre lorsque qu'il s'agit d'acquis comme avec la Haine profonde du démon renard. Je suis déçu.[/quote]
Oui mais en soi, le rôle de "l'incarnation de la haine" que représente le Kyuubi, c'est lui même qui se l'ait donné.
Pour se donner un genre? Peut-être, et c'est surement ça qui déçoit les fans. Ça et le fait qu'il a seulement suffit d'une ou deux pages de flash-back sur la vie du renard pour comprendre le pourquoi de ses intentions.

Dernière modification par Seijuro Shin (27-01-2012 00:43:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Seijuro Shin]Oui mais en soi, le rôle de "l'incarnation de la haine" que représente le Kyuubi, c'est lui même qui se l'ait donné.[/quote]
Kurama est un démon. Un démon:c'est un être maléfique qui tue non pas par choix mais parce qu'il est "né" pour tuer.

Ça serait comme si tu me disait que Satan a trahi Dieu parce que Dieu était trop intolérant. Or c'est faut,Satan a existé pour devenir le mal.

Certe Kurama a tous les raisons d'aider Naruto,mais juste une question:"Pourquoi il devait le faire"? Parce que Tobi veut reconstruire Juubi? Mais les Bijuus savent (sans preuve du contraire)qu'ils viennent tous du lui? Pourquoi renier ses origines? Aussi,je pense que la personnalité des Bijuus vient aussi de Juubi(à divers degré),donc ça voudrait dire que Juubi a peur de devenir Juubi?!

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Light body][quote=Seijuro Shin]Oui mais en soi, le rôle de "l'incarnation de la haine" que représente le Kyuubi, c'est lui même qui se l'ait donné.[/quote]
Kurama est un démon. Un démon:c'est un être maléfique qui tue non pas par choix mais parce qu'il est "né" pour tuer.

Ça serait comme si tu me disait que Satan a trahi Dieu parce que Dieu était trop intolérant. Or c'est faut,Satan a existé pour devenir le mal.

Certe Kurama a tous les raisons d'aider Naruto,mais juste une question:"Pourquoi il devait le faire"? Parce que Tobi veut reconstruire Juubi? Mais les Bijuus savent (sans preuve du contraire)qu'ils viennent tous du lui? Pourquoi renier ses origines? Aussi,je pense que la personnalité des Bijuus vient aussi de Juubi(à divers degré),donc ça voudrait dire que Juubi a peur de devenir Juubi?![/quote]
C'est les ninja qui ont donné le nom de démon aux bijuu et non pas les bijuu.Et oui certainemet que Kyubi a peur de devenir Juubi. Qui aurait envie d'être assimilé et de ne pus avoir de conscience. Car je suis sur que si Kyubi est assimilé avec les autres bijuu sa veut dire la mort pour chacun d'entre eux.

Dernière modification par eroxe (27-01-2012 14:46:24)

Besoin d'un Allo S.V.P

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Ce chapitre est bof ...
Naruto apprend trop rapidement a controler Kyubi ...
J'ai envie de dire ... Mais comment Sasuke va reussir a tenir 5 second contre un Naruto over cheater !?

Naruto c'et limite transformer en Minato la ! ...
en plus d'un Kakashi  a des hallucination ...
Et pis comment Naruto/Kamara va repousser la bombe Bijuu avec tous les bijuu contre lui alors que lui es tous seul ? o_O
Et en plus de sa Je me suis completement perdu dans le chapitre !
Impossible de savoir qu'est ce qui sa passer tellement c'etais brouillon !
Chapitre dans l'ensemble bof ...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=eroxe][spoil][quote=Light body][quote=Seijuro Shin]Oui mais en soi, le rôle de "l'incarnation de la haine" que représente le Kyuubi, c'est lui même qui se l'ait donné.[/quote]
Kurama est un démon. Un démon:c'est un être maléfique qui tue non pas par choix mais parce qu'il est "né" pour tuer.

Ça serait comme si tu me disait que Satan a trahi Dieu parce que Dieu était trop intolérant. Or c'est faut,Satan a existé pour devenir le mal.

Certe Kurama a tous les raisons d'aider Naruto,mais juste une question:"Pourquoi il devait le faire"? Parce que Tobi veut reconstruire Juubi? Mais les Bijuus savent (sans preuve du contraire)qu'ils viennent tous du lui? Pourquoi renier ses origines? Aussi,je pense que la personnalité des Bijuus vient aussi de Juubi(à divers degré),donc ça voudrait dire que Juubi a peur de devenir Juubi?![/quote]
C'est les ninja qui ont donné le nom de démon aux bijuu et non pas les bijuu.Et oui certainemet que Kyubi a peur de devenir Juubi. Qui aurait envie d'être assimilé et de ne pus avoir de conscience. Car je suis sur que si Kyubi est assimilé avec les autres bijuu sa veut dire la mort pour chacun d'entre eux.[/spoil]
[/quote]
C'est pas faux ce que tu dis là :-X!

Pour là personnalité,tu ne penses pas plutôt qu'ils ont eu droit à celle de Juubi lors de là division?

Genre:Kurama l'intelligence,Hachibi l'envie de vivre ...Sanbi l'évasion et Ichibi l'insociabilité.

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

@light body.

Oui c'est peut-être vrai que les bijuu possède peut-être chacune des personnalités du Juubi. Quoi que si c'est le cas il doit avoir tout un caractère notre Juubi! Mais se qui est sur c'est que aucun des Bijuu n'a envie d'être assimilé tout ensemble pour recrée leurs Papy Juubi...

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=eroxe]@light body.

Oui c'est peut-être vrai que les bijuu possède peut-être chacune des personnalités du Juubi. Quoi que si c'est le cas il doit avoir tout un caractère notre Juubi![/quote]
Par exemple,de ce qu'on sait de lui jusqu' à présent,c'est qu'il détestait les humains et voulait les détruire(ce qui ressemble à Kyubi et ichibi il me semble?).

Pour ma part,je suis forte persuadée que c'est le cas. Entre temps,on sait que son pouvoir à bien été divisé. Pourquoi pas sa personnalité? Un peu comme les enfants du Rikoudou,dont l'un à reçu sa volonté du feu et l'autre,sa soif du combat.

Drame:Aujourd'hui ,on a eu droit à un controle d'anglais. Si j'avais fait appel au Reharl qui est en moi,j'aurais pu avoir une meilleure note ,mais malheureusement,comme je suis fainéante,bornée,immature et enceinte,j'ai rêvasse. Et j'ai obtenu 7,5 alors que J'aurais pu tout trouvé! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! J'aimerais tellement qu'Oonoki ou Zéro me consolent tendrement dans ces moments là!!  Ne me jugez point,cher Wonnien! La grossesse est une mauvaise cconseillère!

Cet aprem,je n'arrivais pas à me connecter sur ma page d'accueil. J'avais cru avoir été bannie,mais en faite,c'était un bug :-P! Ouf! (Dabyo ne m'aurait pas fait ça?!)

Dernière modification par Light body (27-01-2012 20:06:52)

 

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Light Body]Cette aprem,je n'arrivais pas à me connecter sur ma page d'accuei. J'avais cru [b]avoir été bannie[/b],mais en faite,c'était un bug :-P! Ouf![/quote]
Un rêve qui s'effondre...

Dernière modification par Oonoki (27-01-2012 19:36:03)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Brago][quote=Charmane]Quand on voit Naruto comme ça je me dis que Sasuke a intérêt de s'être fait greffer les 100 autres Sharingans en plus de ceux de Goditachi ^^[/quote]
Il y aura pas de combat naru/sasu',quelque chose va raisonner sasu' après ils vont kill tobi/kabuto/madara ensemble,et après ils vont retourner à konoha se refaire le petit trou,et voilà la fin de bisounours.[/quote]
Je prévois aussi une happy end perso. Mais bon, sait-on jamais, Kishi pourra peut-être nous surprendre, qui sait.

 

Pied de page des forums