Forums » [Chapitre] Naruto 571:

[Chapitre] Naruto 571  

Lancé par fatal - 94 réponses - Page 3



narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=boss10]Non mais je vous comprend pas . Là on a un chapitre de malade !!
où on voit enfin naruto et kyubi ensemble en train de se battre contre 5 bijuus. Et quasiment tous les commentaire sont négatifs.
Non mais là on a un des meilleur scan de naruto . Bien meilleur que l'arc Pain.[/quote]
QUOI MEILLEUR QUE L'ARC PAIN VS KONOHA ????!!!!! CA, CETTE GUERRE A DEUX BALLE OU PERSONNE NE MEURT ???!!!

(seul point positif, on vvoit Kyu et Naruto ensemble, et encore) et tobi mode pain avec gedo mazo =_= et Nagato et Itachi c'est tout...pour le moment

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Naruto n'est pas seul il ne sait pas améliorer d'un coup il fut aidé par kurama ce qui rends cela logique.
Il gardent le genre kyubi jusqu'au bout du pur chakra (j'adore la transformation). Les marque sur le corps sont du genre naruto et c'est la marque de l'ouverture du sceau. Il ne peut que le garder 5 minutes ilo ne maitrisent pas bien.
Ce qui illogique c'est le temps .Vu leur vitesse 5 minutes c'est énormèment beaucoup. Il a bien battu sukaku une telle force ne surprends pas surtout que c'est les adversaires qui manque de force. Naruto doit aussi ètre séparé pour le grand finale à mon avis. Sasuke va dépasser son frère donc doit ètre surpuissant (une nouvelle transformation).
Il a le temps de le faire de petit à petit ou quoi. Trouver une meilleur méthode au lieu de critiquer (à une certaine limite). [b]Personnelement j'ai trouvé cela plaisant[/b]. Il faut savoir valoriser naruto. Il a réussi à enlever le point de kurama (qui pourrissait ça vie à la fin il est bien content de l'avoir "je pense"). Si il a difficile à les battres le match contre sasuke ne sera pas valorisant. Je le voix bien s'évanouir après la victoire (ce qui montrerait la difficulté pour vous faire plaisir). Il ne combattra pas Sasuke toute suite (il n'as plus de chakra impensable et dévalorisant). Je pense au futur je sais.

Tout est logique et subjectif !

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

franchement j'comprend pas les commentaires des gens a par que tout les évènements ce succède trop vite ce chapitre était tout simplement magnifique sérieux...le naruto en mode kyubi dans l'animé il sera sublime o_o et pour tous ceux qui pense "oué mé ilé pas en mode kyubi ak la fourrure et tout" sachez que la c'pas çà transformation final hein...kyubi le dit lui même donc stop de râler et de faire vos trolls a deux balles là sérieux vous savez jamais apprécier quand un truc est bon même pride lui qui est connu pour flinguer naruto dans presque chaque topic a su apprécier les dessins et non le scénario parce que le seul truc qu'on pourrait dire sur ce chapitre c'est que tout s'enchaine trop vite. Bref très bon chapitre dans l'fond et j'attend avec impatience le prochain smile

OFWGKTA

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Rokudo Mukuro]franchement j'comprend pas les commentaires des gens a par que tout les évènements ce succède trop vite ce chapitre était tout simplement magnifique sérieux...le naruto en mode kyubi dans l'animé il sera sublime o_o et pour tous ceux qui pense "oué mé ilé pas en mode kyubi ak la fourrure et tout" sachez que la c'pas çà transformation final hein...kyubi le dit lui même donc stop de râler et de faire vos trolls a deux balles là sérieux vous savez jamais apprécier quand un truc est bon même pride lui qui est connu pour flinguer naruto dans presque chaque topic a su apprécier les dessins et non le scénario parce que le seul truc qu'on pourrait dire sur ce chapitre c'est que tout s'enchaine trop vite. Bref très bon chapitre dans l'fond et j'attend avec impatience le prochain smile[/quote]
Ben écout tu nous comprends peut être pas, mais c'est pas parce que tu va nous dire qu'il faut qu'on change d'avis, qu'on va le faire smile on a le droit de dire qu'on a pas apprécier, certes vous pouvez dire que l'anime rendra un truc magnifique, mais malheureusement pour moi je ne regarde pas l'anime et je ne verrais donc pas ce futur chef d'oeuvre =/ C'est mon point de vue, jusque la j'ai rien dit de trop critique, mais la sa m'a vraiment laissé sur ma faim... et tout sa pour que Kishi puisse meubler 2 ou 3 chapitre sur la transformation finale. Bon il est vrai que les images du combats sont tout bonnement "jouissive" mais c'est les bijuus donc normal après tout....non c'est vraiment la transformation que j'ai du mal a voir =/

Et je sais pas si tu visais quelqu'un en particulier en utilisant ce langage de kikoo, mais je voit vraiment pas pourquoi ta sorti cette phrase comme sa ==""" ?

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

PUTAIN WTF ? naruto ressemble a un power ranger xD.

fin bref ... je comprends pas pourquoi naruto est le seul a pouvoir être cheaté , pourquoi quand il se met mode bijuu , il est différents des autres bijuus ?

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Dark Syahdor > j'ai jamais dit a personne de changer d'avis hein j'ai juste dit que vous saviez pas apprécier un truc quand il faut nuance après que tu regarde l'animé ou pas j'vois pas en quoi c'mon problème perso je donne "mon avis" comme tout l'monde wink et non j'parler pas de toi mais en général si tu t'sentie visé pas ma faute yikes et j'sorti cette phrase comme çà parce que la plupart des commentaires (qui ont était négatif par ma grande surprise) ont était écrit par des kikoolol qui ne "donnent pas leur avis" mais qui flingue le chapitre en te sortant des "cé nul" "ouais mais j'aime pas parce que naruto c'pas transformer en kyubi en intégraliter" pour moi çà c'pas donner mon avis mais après ceux qui aiment pas y aiment pas point kishi y va pas en crever hein sinon çà fait un bail qu'il aurait stopper son manga xD bref sujet clos pour ma part

OFWGKTA

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote]Je dois dire que je comprend pas les gens x'D
On a des chapitres de merde à la pelle et on nous engueule quand on dit que c'est nase, et là on a un chapitre qui est dans la continuité des précédents mais, il faut le dire, plutôt beau gosse, bien dessiné, travaillé avec un enchainement d'action plutôt cool qui laisse présager un anime awesome et pourtant y'a pas eu un seul commentaire positif x'D
C'est le monde à l'envers comme on dit ^^"[/quote]
Ah nan mais c'est trop ça hein mdrr.

Chapitre beau comme t'a dit et c'est la suite logique de tout ce qu'on nous a montré avant. Le truc que les gens oublient c'est que ce n'est pas Kyuubi vs 5 autre bijuu c'est Naruto+Kyuubi vs 5 autres bijuus. Et je pense que Naruto a largement atteint le niveau d'un bijuu, fin d'après moi... Donc ça me dérange pas tellement qu'ils puissent les vaincre, ou du moins, les égalés.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Eh ben depuis le temps... que Kishi nous faisait poireauter... sur quand Naruto va passer enfin en mode Kyuubi...

ET BEN LA!!!! Je suis sur le cul!!   

Non mais je rêve, mais qu'elle foutu classe de malade... La mise en place, l'éveil... le Kyuubi, Naruto... leur symbiose... mais put*** que c bien foutu... c horrible...

C pas un Titan, c limite un Dieu.... en plus, il monte enfin clairement sa supériorité aux autres Bijuus... même Hachibi n'a jamais été aussi épique même si c'était déjà pas mal...

Je dois avoué que ça fait depuis longtemps que j'avais pas autant apprécié un chapitre de Naruto.... certe c que de la baston.. MAIS QU'ELLE BASTON!!!!

Depuis le temps qu'on l'attendait que Naruto fusionne avec Kyuubi... et il nous rend ça avec une de ses classe...

Jverrais bien la tête de tous les autres potes de Naruto, des Kages, de Madara... DE SASUKE!! y aurait surement de bne tête à voir XDD


ET le pire... c que Kyuubi ne possède que 50% de sa puissance d'origine et que leur transformation est loin d'être parfaite.... ce n'est encore qu'un manteau de chakra contrairement à Killer Bee et Hachibi...

Il va surement falloir encore attendre un peu avant que Kyuubi reprenne sa véritable apparence... mais là on peut dire qu'on est pas loin....


Tsss... On est loin des combats de Ninja à l'origine du manga.... maintenant on se croirait dans un DBZ ou encore un .... lyrical Nanoha XDDD en terme d'enchainement de blaster....



Le seul truc qui me déçoit, c la rapidité avec laquelle Kyuubi est devenu ami avec Naruto.... certe le résultat en vaut la peine... mais le démon est quand même passé du côté des bisounours...

enfin un Bisounours qui pète la classe il faut le dire...

Après avoir nettoyer le coin... Naruto va surement remettre en place Madara, puis Sasuke.... puis tout le monde....

Besoin d'un Allo S.V.P

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=itachi93230]PUTAIN WTF ? naruto ressemble a un power ranger xD.

fin bref ... je comprends pas pourquoi naruto est le seul a pouvoir être cheaté , pourquoi quand il se met mode bijuu , il est différents des autres bijuus ?[/quote]
Parce qu'il possède un sceaux spécial, c'est la seule explication "logique" que j'arrive à trouver.

Sinon je suis incroyablement surpris, ce chapitre est vraiment magnifique, explosif avec de l'action à gogo, la transformation en mode Kurama très classe (franchement je trouve que sur ce coup Kishimoto a bien tenu la barre), puis il y a aussi la coopération Naruto-Kurama, épique, mais surtout on a un vrai aperçu de la puissance de Kurama : même avec la moitié de son chakra en moins il est toujours capable de mettre une rouste (bon, on verra au prochain chapitre, mais j'en suis presque sûr) aux autres bijuus…

Et puis surtout ~_Pride_~ est happy ! yikes Conclusion; le chapitre est vraiment énorme… tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

¤Kagahoo¤
¤Kagahoo¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Ça fait à peu près je ne sais combien de temps qu'on attendait le chapitre ou Naruto allait maîtriser Kyûbi, et pour moi j'pense que ça c'est fait trop rapidement à mon gout.
Par ailleurs, on peut aussi constaté que Kyûbi previens NarutoOverCheateALaMort que sa transformation en fantôme Bijuu qui fait à partir de Chakra(il ressemble énormement au Dragon Aile Du Dieu Soleil Râ, forme Phénix Eternelle ou j'reve 0.o) dura 5min. Mais obligé Kishi, nous sortira un truc OverBidon, pour que Naruto nique les cinq bijuu et Tobi en même temps bien évidemment ce con de Tobi n'arrive pas maîtriser le Rinnegan.
Donc, chapitre décevant, comme d'habitude cela en deviens lassant et monotone.~

Aries no Menma

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=nathéo][align=center]                                                                                        [/align]
Et puis surtout ~_Pride_~ est happy ! yikes Conclusion; le chapitre est vraiment énorme… tongue[/quote]
Depuis quand je suis devenu un outil de mesure des scan ô_o ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][align=center]                                                                                        [/align]
Et puis surtout ~_Pride_~ est happy ! yikes Conclusion; le chapitre est vraiment énorme… tongue[/quote]
Depuis quand je suis devenu un outil de mesure des scan ô_o ...?[/quote]
hahaha!! pour certains peut-être, même si je trouve sa bizarre d'appuyer notre avis sur l'avis d'un autre.

Besoin d'un Allo S.V.P

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Ah ça, le kitsch, on aime ou on aime pas, mais on finit toujours par en trouver dans les manga (pose de BG etc...).

Sinon ben le chapitre est pas mal, mais j'espère que les belles actions qu'on nous a montré se poursuivront au prochain chap', j'aurais mal au cul de lire du flash-back ou de la parlotte stérile au prochain scan.

Ah et, huitième porte annoncée par Gaï? Il s'est repris mais on peut toujours espérer voir du Taïjutsu de porc comme on en voit (malheureusement) rarement dans un futur proche.

Professor Vanus ! Test D-2.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][align=center]                                                                                        [/align]
Et puis surtout ~_Pride_~ est happy ! yikes Conclusion; le chapitre est vraiment énorme… tongue[/quote]
Depuis quand je suis devenu un outil de mesure des scan ô_o ...?[/quote]
Les avis positifs venant de toi sont tellement exeptionnels que lorsqu'il y en a, le chapitre ne peut [i]que[/i] être positif… XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Et puis surtout ~_Pride_~ est happy ! yikes Conclusion; le chapitre est vraiment énorme… tongue[/quote]
Depuis quand je suis devenu un outil de mesure des scan ô_o ...?[/quote]
mec tu décones la ? Combien de chapitre tu nous as décortiqué pour nous prouver que le chapitre de la semaine était bâclé, mal amené et j'en passe ?

Alors oui, quelque part, te voir content d'un chapitre (à juste titre hein), c'est un peu comme voir un kikoo écrire une phrase correctement de son initiative : ça choque.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=Dark Syahdor]et oui Pride, FT, sa à encore une histoire  big_smile Parce qu'au niveau histoire, naruto j'ai rien qui me donne envie de lire la suite maintenant....pourtant y a encore pas si longtemps j'arrivais a défendre ce manga....[/quote]
Fairy tail ce qui me gêne au niveau scénario c'est que ca fonctionne par Arcs et on a pas vraiment de toile de fond.
Seul élément de la toile de fond: la disparition des dragons y'a 7ans.
À part ca: Rien.

Du coup on a une histoire à chaque arc, et un autre arc démarre celui-ci fini, on ne poursuit pas vraiment de but, on ne sait pas où on va, y'a pas de début ou de fin, pas de continuité.
À peu de choses prés, on aurait eu l'arc de Luxus avant l'arc de la tour du Paradis puis aprés l'arc de Lyon et Deliora pour ensuite passé à L'arc des Oracion Seis pour clôturer sur celui d'Edoras et enfin arriver à Grimoire Heart, ben ca ne nous aurait pas paru "insencé".

Pourtant là j'ai mélangé tout les arcs au hasard, et si on regarde bien, ben cet ordre aurait lui aussi sa logique hmm
Bref, c'est le développement facile, pas prise de tête et pratiquement sans intérét ou interdépendance qui me laisse perplexe.

Ajouté à ca les multiples recyclages de scènes comme par exemple:
"Ikaruga est trop puissante invincible et détruit une à une les épées et armures d'Erza"
--- Erza se déshabille --- Ikaruga se fait OS par Erza.
"Si Aria des Fantom Lord enlève le bandeau de ses yeux et revèle son vrai pouvoir alors fairy tail est perdu!!!"
--- Aria enlève son bandeau --- Il se fait OS par Erza.
"Si Midnight Se reveil Fairy tail est fini"
--- Midnight débarque --- Il se fait Os par Erza.

Ou encore, power up final de Natsu:
-Natsu mange Etherion il réussi à vaincre Gérard!
-Natsu Mange La flame de Gérard, il réussi à vaincre Zéro!
-Natsu Mange l'éclaire de Luxus, il réussi à vaincre Hadés!
Pffffffou! Ca devient lourd!

Ce schéma se répète dans de nombreux arc et ca me fait presque vomir u_u
Oh, et puisqu'on parle de recyclage, que dire de Gérard ?
Ce perso, l'auteur arrive pas à le lacher et le recycle dans toutes les situations, pour dire les choses: On a eu 5 Gérard différents: Gérard méchant, Gérard Amnésique, Gérard Gentil, Sieg Rein et Mistgun u_u
Relisez fairy Tail et vous verrez que Gérard apparait dans strictement TOUT les arcs, alors que souvent il n'y a aucun rôle à remplir pour lui.
C'est ridicule et redondant.
Et si on pousse le vice, tapez "Sieg Heart" dans Google ... Oh oh que vois-je ? Gérard numéro 6! Ou Gérard 0, l'origine. Même leur nom, "Sieg Heart", "Sieg Rein" ... On sent que c'est une lubie de l'auteur et ca m'agace sérieusement.
Couplé à ca tout les clichés possibles et les éternels power up qui tombent à point nommés...[/quote]
Bon je sais que ici on parle de Naruto normalement mes je doi répondre a ca quant meme!
Fairy tail c'est beucoup mieux que naruto et comme d'abitude tu dénigre ce merveilleu manga on dirai que t'as rien à faire d'autre de te vie. tu dis que c toujours la meme chose mais c pareil que tout les manags donc pourquoi c nul dans fairy tail? Tu crache sur erza et gelal alors que c les deux meilleurs personnages, et sieghart sur google je suis allé voir ouais il a les cheveux bleus mais ca veut pas dire que l'auteur l'a copié d'un autre manga! les dessin nont rien à voir, et tu te moque des power ups de natsu mais c'est pasreil pour luffy et naruto ...

ba aller j'arrete de perdre mon temps avec toi et je vais parler du scan:
Kishimoto a sorti le grand jeux mais il sais pas s'y prendre on se demande à quoi serve tout les autre ninjas quand ils ont naruto dans leur camp? Naruto est aussi fort qu'un dieu je vois pas l'interet, sasuke aura lui aussi des pouvoirs incomansurables pour pouvoir affronter!!
ca sera la lutte du dieu contre le diable!
Je trouve que kyubi aurait du le faire plus tot, sil avait fais ami ami avec naruto plus tot ben pain se serait fait soufflé comme une mouche et la moitié de konoha ne serait pas morte, et comme il connaissent l'emplacement du q.g d'akatsuki il aurait pu envoyer une bijuu dama dessus et tuer tout le monde par surpris =/

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Et puis surtout ~_Pride_~ est happy ! yikes Conclusion; le chapitre est vraiment énorme… tongue[/quote]
Depuis quand je suis devenu un outil de mesure des scan ô_o ...?[/quote]
mec tu décones la ? Combien de chapitre tu nous as décortiqué pour nous prouver que le chapitre de la semaine était bâclé, mal amené et j'en passe ?

Alors oui, quelque part, te voir content d'un chapitre (à juste titre hein), c'est un peu comme voir un kikoo écrire une phrase correctement de son initiative : ça choque.[/quote]
Comme je le dis, je critique quand il y a à critiquer, et y'a encore beaucoup à critiquer dans le chapitre de cette semaine MAIS, pour une fois qu'il réhausse le niveau on va pas bouder notre pseudo plaisir u_u
J'aime pas la référence au kikoololisme cela dit x')
[b]
Edit Patel>[/b] Hum t'es qui toi ? J'ai du mal à te lire désolé =X
Et pour Gerard, copie de Sieg Hart, c'est marrant que tu dise qu'ils ne se ressemblent pas et que l'auteur ne l'a pas volé, c'est pas ce que j'ai dis, et c'est normal, parce que l'auteur qui a inventé SiegHart c'est le même qui a fait Fairy Tail, il a repris le même personnage.
Alors que tu dises qu'ils ne se ressemblent pas c'est juste loulesque x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2012 23:56:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Patel]Je trouve que kyubi aurait du le faire plus tot, sil avait fais ami ami avec naruto plus tot ben pain se serait fait soufflé comme une mouche et la moitié de konoha ne serait pas morte, et comme il connaissent l'emplacement du q.g d'akatsuki il aurait pu envoyer une bijuu dama dessus et tuer tout le monde par surpris =/[/quote]
Relis le manga, c'est la seule chose que j'ai à te conseiller… Si depuis le temps tu ne t'es toujours pas rendu compte que Kurama n'a strictement rien à faire des villageois où des ninjas qui sont la raison de ses multiples scellements dans les réceptacles, s'il aide Naruto c'est avant tout pour se vivre, et [i]accessoirement[/i] sur ce coup, se divertir on va dire…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Karyl][quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Et puis surtout ~_Pride_~ est happy ! yikes Conclusion; le chapitre est vraiment énorme… tongue[/quote]
Depuis quand je suis devenu un outil de mesure des scan ô_o ...?[/quote]
mec tu décones la ? Combien de chapitre tu nous as décortiqué pour nous prouver que le chapitre de la semaine était bâclé, mal amené et j'en passe ?

Alors oui, quelque part, te voir content d'un chapitre (à juste titre hein), c'est un peu comme voir un kikoo écrire une phrase correctement de son initiative : ça choque.[/quote]
Comme je le dis, je critique quand il y a à critiquer, et y'a encore beaucoup à critiquer dans le chapitre de cette semaine MAIS, pour une fois qu'il réhausse le niveau on va pas bouder notre pseudo plaisir u_u
J'aime pas la référence au kikoololisme cela dit x')[/quote][/spoil]
Ha mais je ne te jette pas la pierre parce que tu critiques, loin de la, je partage même ton avis, pour ma part, ce chapitre me plait bien, il est dynamique, j'en demande pas moins dans un shonen.
J'avais pas mieux comme image, mon trolounet d'amur <3

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Je ne sais pas si c'est une mauvaise interprétation,mais quand un jinchuuriki se transforme,ça veut dire qu'il reçoit les pouvoirs de son bijuu et non qu'ils fusionnent,ou je me trompe?

C'est normal que Naruto roxxe les 5 bijuus. Je vous rappelle qu'il a comme aide Kyuubi,le roi des bijuus.

Et j'offre un big kiss(dans la bouche)à Taijutsu 94 d'amour :-x!

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[spoil][quote=fatal]Version Us deja dispo

On a un Naruto avec un power up , les bijuus visent kakashi et gai avec des bombes bijuus, Naruto dévie les bombes avec la technique de teleportation que Minato fait pour faire la meme chose mais pour la bombe bijuu de kyuubi .

Naruto a le manteau à 9 queues , il fait une genre d'invocation de Kyuubi (voir Gaara Vs Naruto c'est la meme chose mais Naruto reste éveiller) il attaque le demon à 7 queues shishibi ou nanabi je sais jamais (dedicasse à Nerwan qui va rager sur l'image ).

Ensuite les bijuus preparent une bombe bijuu a 5 et la balance , Naruto en crée une aussi et la lance egalement.

Fin du chapitre sur un combat entre les bombes bijuus des deux cotés .




Je trouve pas super ce chapitre hmm il controle l'invoc de Kyuubi trop vite et trop facilement[/quote][/spoil]
=> C'est devenu tellement mauvais qu'on touche au sublime.
J'ai lu 5 chapitres d'affilé et a aucun moment on a hâte de cliquer pour lire la page suivante.
C'est niais et barbant, le manga se résume maintenant à une vulgaire surenchère de power up.
(Faut pas déconner y a des méga giga boule biju ki krache du feud toutes plus grosses les unes que les autres toutes les deux vignettes. Si c'est pour faire ça autant passer au gendikama qui rasera la planète une bonne fois pour toute).
Autant pour one piece ou hitman reborn je lis le chapitre le jour de sa sortie, autant là je suis vraiment pas pressé.
Je crois que je pref feuilleter "les pages jaunes", ou "jeunes et jolies" que de m'infliger cette daube <_<.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Bon, ok Kurama s'est laissé faire assez rapidement pour faire copain copain avec Naruto, mais on peut y voir plusieurs raisons:

1) Naruto n'avait jamais vraiment eu a penser au "bien-etre" d'un bijuu, ce qui s'est passé avec Son (et aussi son coté "jaloux" de la relation Killer Bee/Hachibi). Du coup Kurama ne se voit plus vraiment considéré comme un monstre dépourvu d'envies, mais plutot comme une créature douée d'esprit, et Naruto doit bien comprendre son envie de liberté.

2) Kurama nous a toujours été vendu comme un démon quasiment uniquement composé de haine, mais la pire des parties n'a pas été scellée dans Naruto mais bien dans Minato, d'ou son coté légèrement Bisounourquesque

3) Kurama, même si il n'apprécie pas d'être enfermé dans un jinchuriki, il a aussi le sens des priorités! Avant tout ce qu'il risquait c'etait de "mourir" mais comme chacun le sait, un bijuu qui meurt ressuscite quelques temps apres...donc pour un "immortel" disparaitre temporairement pour revenir libre d'un jinchuriki...c'est pas une obligation d'aider la personne dans laquelle t'es enfermé! Là le problème c'est qu'il ne s'agit pas de disparaitre temporairement mais bel et bien d'etre capturé afin d'etre "fusionné" avec les autres bijuus afin de reformer le Juubi...Et là niveau "individualité" et "liberté" il y a largement mieux!
Ce qui me fait dire qu'entre deux maux, Kurama a choisi le moindre, surtout en sachant que son jinchuriki "tient à lui" plus qu'aucun autre ninja ne l'a fait auparavant.

Pride > le coup de sortir le pieu noir ne fait que briser le lien entre le corps du jinchuriki tenseisé et le bijuu capturé, du coup une fois ce "lien" hors du corps du jinchuriki, le démon serait libre de ses actions sans la statue du Gedo Mazo et pour Madara vaut mieux le renfermer direct plutot que de devoir le re-combattre/capturer par la suite (enfin c'est comme ca que je le vois)
Par contre je vois vraiment pas pourquoi le corps tenséisé ne se relève pas derrière (wtf?)

Sinon pour le chapitre, moi je l'ai trouvé plutot plaisant, ca fight dur dur, je suis LOIN d'etre décu de pas voir Naruto en mode Kyuubi direct avec la fourrure, cette transition me va tres bien (meme si elle ressemble a l'attaque de Gaï lorsque'il OS Kisame ^^), Ca laissera encore une étape au réel control de Kyuubi, meme si je trouve quand meme gros qu'il puisse deja balancer un bijuu dama capable de rivaliser avec celui de 5 bijuus réunis! Mais bon on verra bien par la suite si ca tient le choc ou pas!
Mais en anime, je pense aussi que ca va envoyer du tres tres lourd (meme si je regarde pas les animes lol)

Et précision, Naruto n'utilise absolument pas le Hiraishin, c'est juste du deplacement pur (de la vitesse pure un peu a la maniere du raikage), le Hiraishin c'est une technique de teleportation qui necessite une balise pour l'arrivée!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Ce qui est embêtant aussi c'est que pour certains d'entre nous, on a grandi avec le manga. Quand j'avais 10 ans et que je lisais les premiers tomes je trouvais ça trop fou. Vers mes 15ans, il y a eu la next generation on s'attendait à des personnages qui aient grandi. Ce fut le cas. Mais au bout d'un moment, Kishimoto est resté dans le cadre du Shonen et de fait, quand on à 20 ou 21 ans comme moi...y a un moment...on s'attends à bien mieux qu'un simplechapitre pour réconcilier Naruto, voire des personanges comme Gaï et Kakshi être figurant, voir des démons qui n'ont finalement aucun réel charisme.
Kishimoto n'a pas su donner la monstruosité des démons et du combat qu'il s'en suit. L'idée de base est vraiment intéressante mais le scénario est baclé il est vrai. Ca ne m'empêche tout de même pas de voir un cohérence logique dans ce manga bien que j'en déplore la continuité. On est dans un Shonen c'est tout!

Sinon, à la base je suis celui a toujours défendu Naruto mais là, c'est vrai que scénaristiquement on perds de la compléxité du monde ninja qu'on nous avait introduit au départ du manga.

Et s'il vous plait, ne me comparez pas ça à d'autres manga...

-P.M est un secret [...]-

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Il y a juste quelque chose que je comprend pas: avant vous vous plaignez qu'il y ait trop de parlotte et que l'action n'avance pas. Et maintenant vous vous plaignez que l'action avance trop vite. Pourquoi êtes vous obliger de critiquer le manga à chaque sortie de chapitre? Franchement, j'ai trouvé que le chapitre était vraiment bien. Vous pensez qu'un combat serait intéressant si il était long et chiant? C'est normal que les actions s'enchainent vite: on a affaire à des ninjas qui ont l'habitude de combattre depuis tout petit et à des démons fait de chakra. Donc, ils lancent leurs attaquent rapidement (suffit de voir dans les premiers tomes la complexité des techniques et le temps qui se passe dans le manga pour qu'elles soient lancés).

Et vous vous plaignez que Naruto lance tout de suite une bijuball, mais vous avez réfléchis au faite que cinq démons viennent d’être invoquer ensemble et qu'ils font déjà une attaque combinée?

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Prince masqué a clairement décrit mon état d'esprit pour le manga :-)!

Le problème le plus récurant du manga est qu'il ne grandit pas avec ses. Kishi étant trop occupé à satisfaire le jeune public sans penser au fan de la première saison qui ont grandi(un ami à moi a même 40 ans,actuellement).

Quand j'ai connu Naruto,j'avais 11 ans et je regardais sans me poser de questions,mais actuellement,ma façon de lire ou regarder est plus la même. Surtout après avoir fait la dure expérience du monde des mangakas.

Et honnêtement,Naruto est point nul dans certain cas. Ce chapitre est même bon en combat. Mais,Kishi pensant sans doute à son jeune public,reste dans le simplet alors que ça pourrait aller loin.

 

Pied de page des forums