Forums » [Chapitre] Naruto 571:

[Chapitre] Naruto 571  

Lancé par fatal - 94 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Uchiwa Reharl]Non, mais en fait, c'est pas un bijuu dama qu'il fait Naruto, il divise par zéro, c'est tout.[/quote]
Au faite,vous n'avez pas l'impression que ça ressemble au Big bang de Végéta :-o?!

Maintenant,je me demande si Kishi va épuiser Naruto pour que Sasuke ait au moins 1/1000000000000000000000000000000000000000! Parce que mettons les atouts de Sasuke:Le bouclier de Susanoo ne va rien pouvoir faire contre un bijuu dama complet(1/5 arrive à repousser 5 bijuus dama),grâce à la téléportation,Naruto pourra éviter son épée Totsuka,Naruto peut se libérer de Tsukuyomi grâce à Kyubi,Amaterasu serait sans doute contré par la radio-activité du corps de Kyubi et idem pour Kirin,donc..!? Lol?

En même temps,j'aimerai aussi tellement que Zéro fasse plus attention à moi et que Reharl me fasse un enfant....

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~]Résumé des 80 derniers scans:
[b]*Naruto presses Tild*
*Entering code*
*TGM*
*God Mode Enabled*[/b]

Résumé du dernier scan:
[b]*Naruto presses Tild*
*Entering code*
*TGM*
*Wait, you already did that in the previous chapters you know? Well, okay, you're a genius... Disabling your GodMode when the beasts clash... Lol ^^*
*God Mode among the God Modes Unabled*
*WTF?!*
*LMFAO! Even my buddy Chuck couldn't pull that one! GG ! *[/b][/quote]
Merci de rester un minimum compréhensible au plus grand nombre, et si la courtoisie ne te fait pas défaut, de bien vouloir me traduire ces propos ici ou en mp ^^


Beaucoup de doubles pages dans ce chapitre, j'aime bien.

J'aime beaucoup le nouveau look de Naruto. Un de plus, de quoi faire ouvrir à Kishi une maison de couture.

Ensuite sur le site de captain Naruto, il est question d'une référence à un film dans les propos de Gaï : " c'est un véritable combat de titan". le film, "kaijuu soushingeki", d'après le site, est un Godzilla, "Kaijû sôshingeki" selon wiki.

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Envahisseurs_attaquent#Fiche_technique[/url]

La référence à godzilla est de quelle nature ? On en avait parlé de ça il me semble, c'est pas la première fois non qu'il y a des références à godzilla dans Naruto ?

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Manda]On dirait un mélange de Bleach et de Yu-Gi-Oh la transformation de Naruto ^^[/quote]
Non je suis pas du tout d'accord : dans Yu-Gi-Oh les fusions avaient au moins le mérite d'être logiques/belles la plupart du temps, tandis que la, j'arrive pas à expliquer la transformation de naruto depuis qu'il a le chakra de kyubi en fait.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Kroknot][quote=~_Pride_~]Résumé des 80 derniers scans:
[b]*Naruto presses Tild*
*Entering code*
*TGM*
*God Mode Enabled*[/b]

Résumé du dernier scan:
[b]*Naruto presses Tild*
*Entering code*
*TGM*
*Wait, you already did that in the previous chapters you know? Well, okay, you're a genius... Disabling your GodMode when the beasts clash... Lol ^^*
*God Mode among the God Modes Unabled*
*WTF?!*
*LMFAO! Even my buddy Chuck couldn't pull that one! GG ! *[/b][/quote]
Merci de rester un minimum compréhensible au plus grand nombre, et si la courtoisie ne te fait pas défaut, de bien vouloir me traduire ces propos ici ou en mp ^^[/quote]
Bien entendu jeune non-gamer francophile!

Résumé des 80 derniers scans:
[b]*Naruto presse Tild*
*Le joueur tape le code*
*TGM*
*Dieu Mode activé*[/b]

Résumé du dernier scan:
[b]*Naruto presse Tild*
*Le joueur entre le code*
*TGM*
*Mais tudieux! Tu as déjà fais ca dans les précédents chapitres le sais-tu ? Soit, quel génie tu fais de désactiver ton Dieu Mode au moment où les démons se sautent joyeusement au museau... Je ris à gorge déployée! big_smile
*Dieu Mode parmi les Dieu Modes activé*
*Mais qu'est-ce donc que ce bordel?!*
*Je ris à m'en taper le popotin par terre! Même mon doux ami Chuck Norris n'avait pas réussi à me la faire celle-la! *
*Finement joué jeune padawan ! *[/b]

C'est mieux ? J'ai pas l'impression x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2012 17:52:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[spoil][quote=fatal]Version Us deja dispo

On a un Naruto avec un power up , les bijuus visent kakashi et gai avec des bombes bijuus, Naruto dévie les bombes avec la technique de teleportation que Minato fait pour faire la meme chose mais pour la bombe bijuu de kyuubi .

Naruto a le manteau à 9 queues , il fait une genre d'invocation de Kyuubi (voir Gaara Vs Naruto c'est la meme chose mais Naruto reste éveiller) il attaque le demon à 7 queues shishibi ou nanabi je sais jamais (dedicasse à Nerwan qui va rager sur l'image ).

Ensuite les bijuus preparent une bombe bijuu a 5 et la balance , Naruto en crée une aussi et la lance egalement.

Fin du chapitre sur un combat entre les bombes bijuus des deux cotés .




Je trouve pas super ce chapitre hmm il controle l'invoc de Kyuubi trop vite et trop facilement[/quote][/spoil]
Capitre nul, premièrement, il ne dure que treize page, ensuite, il ne se transforme même pas en kyubi et puis c'est qui le 2° naruto là ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=narumokuton]Capitre nul, premièrement, il ne dure que treize page, ensuite, il ne se transforme même pas en kyubi et puis c'est qui le 2° naruto là ?[/quote]
... Est-ce que tu comprends le principe des doubles pages ?


Je dois dire que je comprend pas les gens x'D
On a des chapitres de merde à la pelle et on nous engueule quand on dit que c'est nase, et là on a un chapitre qui est dans la continuité des précédents mais, il faut le dire, plutôt beau gosse, bien dessiné, travaillé avec un enchainement d'action plutôt cool qui laisse présager un anime awesome et pourtant y'a pas eu un seul commentaire positif x'D
C'est le monde à l'envers comme on dit ^^"

Ca avait fait exactement la même chose avec l'épisode du combat de Pain contre Kyubi, tout le long l'attaque de Pain était plutôt baclé niveau animation, voir moche, c'était décevant et tout le monde était content, et quand vint l'episode du combat tout le monde à râlé parce que:
- C'était moche.
- Ils ont gâché tout l'arc de Pain avec cet épisode!
- Pain a perdu tout son charisme...
- Kyubi soulève des arbres n'importe quoi!
- Blablabla.

Alors que cet épisode était le meilleur de tout Naruto, peut-être même un des meilleurs épisodes tout anime confondu, et pourtant, quasiment tout le monde à râlé...
Soit je suis trop pas fashion, soit les gens sont tordus x'D
J'aime pas les gens x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2012 18:19:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=narumokuton]Capitre nul, premièrement, il ne dure que treize page, ensuite, il ne se transforme même pas en kyubi et puis c'est qui le 2° naruto là ?[/quote]
... Est-ce que tu comprends le principe des doubles pages ?


Je dois dire que je comprend pas les gens x'D
On a des chapitres de merde à la pelle et on nous engueule quand on dit que c'est nase, et là on a un chapitre qui est dans la continuité des précédents mais, il faut le dire, plutôt beau gosse, bien dessiné, travaillé avec un enchainement d'action plutôt cool qui laisse présager un anime awesome et pourtant y'a pas eu un seul commentaire positif x'D
C'est le monde à l'envers comme on dit ^^"[/quote]
Comme quoi , c'était surment la goutte d'eau qui fait deborder le vase , certains protegeaient Kishi' parce qu'il trouvait qu'il faisait du bon travail et qu'il savait où il allait , mais c'est pas le cas et ils n'ont plus envies de le défendre . Faut comme même avouer que ce chapitre n'est pas au top du tout , ok ça suit l'action et ça promet un bel anime mais coté scénaristique c'est pas de l'art . On pensait qu'il allait se rattraper avec le combat des bijuus mais enfaite non

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~]- Kyubi soulève des arbres n'importe quoi![/quote]
T'es sérieux là? XD (j'ai jamais vu l'animé de ma vie.)

Pour le chapitre, je suis pas déçu ... Disons que c'est la suite logique. hmm
Pour Sasuke son power up on le connait, il l'as dit lui-même que maintenant il pouvait voir les ténèbres et la lumière. Intéréssant comme pouvoir alors qu'en face le mec te jette des kaméhaméha euh rasengan <_<

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=fatal]Comme quoi , c'était surment la goutte d'eau qui fait deborder le vase , certains protegeaient Kishi' parce qu'il trouvait qu'il faisait du bon travail et qu'il savait où il allait , mais c'est pas le cas et ils n'ont plus envies de le défendre . Faut comme même avouer que ce chapitre n'est pas au top du tout , ok ça suit l'action et ça promet un bel anime mais coté scénaristique c'est pas de l'art . On pensait qu'il allait se rattraper avec le combat des bijuus mais enfaite non[/quote]
Ben si, pour moi ce chapitre était au top de ce que fait Kishimoto, ca date pas d'hier que ca part en couille, alors le clamer haut et fort quand c'est "le chapitre au top" qui sort c'est juste loul quoi x')
On défend la merde quand y'en a, et dés qu'il y a une pâquerette qui dépasse du tas de merde on la piétine en disant "Nous là c'est trop y'en a marre!"

Ca me laisse pantois ^^"

[quote=Lu~Bu][quote=~_Pride_~]- Kyubi soulève des arbres n'importe quoi![/quote]
T'es sérieux là? XD (j'ai jamais vu l'animé de ma vie.)[/quote]
Je vais te trouver vite fait les "beaux" épisodes à regarder, le reste de l'animé de Naruto est franchement bas de gammes mais quand ils veulent faire les choses bien ils se moquent pas de nous u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2012 18:28:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=hao33][b]Decevant[/b], [b]humilliant[/b] et [b]injuste[/b] se sont les 3 adjectifs pour qualifier ce chapitre.[/quote]
t'a oublié Illogique ^^

Et c'est surtout sa qui me déçoit le plus.... garder une certaine logique dans une histoire, c'est pas forcément difficile pourtant.

J'attendais plus de ce chapitre, genre la transformation...juste LOL, kishi a voulu nous sortir un truc a la DBZ comme si c'était sangoku qui se transformait pour la 1ere fois en super sayen 3, mais sa prend pas du tout ==""" tu le sens venir que sa sera pourri....et résultat on se retrouve avec nouveau power up de merde, alors qu'il avait juste besoin de dessiner kyuubi. Qu'est ce qu'on en a foutre de son manteau et du fantome de kyuubi quoi.... Sans doute à t-il voulu reprendre l'idée du combat vs gaara, mais c'est plus que loupé la !

Bref heureusement que FT rattrape tout sa ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=fatal]Comme quoi , c'était surment la goutte d'eau qui fait deborder le vase , certains protegeaient Kishi' parce qu'il trouvait qu'il faisait du bon travail et qu'il savait où il allait , mais c'est pas le cas et ils n'ont plus envies de le défendre . Faut comme même avouer que ce chapitre n'est pas au top du tout , ok ça suit l'action et ça promet un bel anime mais coté scénaristique c'est pas de l'art . On pensait qu'il allait se rattraper avec le combat des bijuus mais enfaite non[/quote]
Ben si, pour moi ce chapitre était au top de ce que fait Kishimoto, ca date pas d'hier que ca part en couille, alors le clamer haut et fort quand c'est "le chapitre au top" qui sort c'est juste loul quoi x')
On défend la merde quand y'en a, et dés qu'il y a une pâquerette qui dépasse du tas de merde on la piétine en disant "Nous là c'est trop y'en a marre!"

Ca me laisse pantois ^^"

[quote=Lu~Bu][quote=~_Pride_~]- Kyubi soulève des arbres n'importe quoi![/quote]
T'es sérieux là? XD (j'ai jamais vu l'animé de ma vie.)[/quote]
Je vais te trouver vite fait les "beaux" épisodes à regarder, le reste de l'animé de Naruto est franchement bas de gammes mais quand ils veulent faire les choses bien ils se moquent pas de nous u_u[/quote]
L'arc d'Haku et de Zabusa est certainement le meilleur pour moi, ce n'est bien entendu qu'un avis mais il est vraiment intéressant.
Le début du manga est bien en soit, des intrigues, des petits power up, un bon méchant, de la trahison, des personnages charismatiques.
Là j'ai un peu de mal, mais j'aime bien l'image du Kyubi (je ne sais quel page) où il y a naruto dessus, c'est vraiment très bien dessiné et bien dynamique.
L'entrée en scène par contre fais penser à un match pokemon par contre ; gros plan sur Naruto "Kurama, go!" Kurama sort de sa pokeball XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][pourtant y'a pas eu un seul commentaire positif x'D[/quote]
Si, moi j'ai dit que j'aimais bien, m'sieur!

Le problème,c 'est, je pense, que le Naruto-Kyubi full, il fait un peu trop Ichigo, je trouve, dans le look. Les gens assimilent le tout à Bleach, qui est une grosse merde, et voila...
En plus, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que, pour le coup, c'est over abusé: Naruto qui va tellement vite qu'il va même plus vite que quand il allait plus vite que le Raikage, il dévie des Bijuu dama comme ça sans forcer, et va faire égal à égal contre un quintuple bijuu dama... Genre, dans dragon ball, y a qui comme Sayan qui serait capable de bloquer 5 kameha à lui tout seul, hein?

Donc voila: Naruto, d'un coup, c'est devenu Broly. Et il peut rester que 5 minutes comme ça, alors que Kurama donne de bon gré son chakkra (quand il ne le donnait pas, il pouvait rester 80 chapitres).  C'est quoi ce bins?


Mais perso, je suis le fils caché de Broly et du Juggernaut. D'ailleur, t'as bien vu mon rang dans le bingo book? Donc j'aime.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Lu~Bu]Pour le chapitre, je suis pas déçu ... Disons que c'est la suite logique. hmm
Pour Sasuke son power up on le connait, il l'as dit lui-même que maintenant il pouvait voir les ténèbres et la lumière. Intéréssant comme pouvoir alors qu'en face le mec te jette des kaméhaméha euh rasengan <_<[/quote]
...En quoi le fait de voir la distinction entre l'ombre et la lumière est un power up ou un atout o-Ô?!

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Light body][quote=Lu~Bu]Pour le chapitre, je suis pas déçu ... Disons que c'est la suite logique. hmm
Pour Sasuke son power up on le connait, il l'as dit lui-même que maintenant il pouvait voir les ténèbres et la lumière. Intéréssant comme pouvoir alors qu'en face le mec te jette des kaméhaméha euh rasengan <_<[/quote]
...En quoi le fait de voir la distinction entre l'ombre et la lumière est un power up ou un atout o-Ô?![/quote]
Je sais pas moi, va demander ça a Kishi XD C'est pas moi l'auteur du manga. XD Mais il doit forcèment avoir un truc avec ça sinon on aurait pas vu les pages ou sasuke tue quelques zetsu.

 

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Sa me rassure un peu ce que tu dis Pride, j'ai cru un moment que t'étais vraiment fais que pour critiquer. x') (négativement*)
Perso je croyais être le seul à avoir kiffé ce chapitre, lors de la lecture j'étais: Wouah ! Oh ! Énorme !
Parce que si je me concentre sur les inattentions de l'auteur sa me plombe la lecture...

Histoire de développer Naruto en mode bijuu full il roxxe tout !! Depuis le temps qu'on attendait (au moins moi) je suis comblé ! Faut bien que le premier combat de Naruto avec full Jin power déchire tout, sinon l'attente on l'aurait eu bien profond. u_u

Dernière modification par Doc Xhatan (25-01-2012 18:49:55)

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=IshiKage][quote=Abassz]C'moche un renard quand même ... yikes

Sinon, chapitre ... bizarre.

D'abord Naruto se transforme, repousse 5 Bombes Bijuu d'UN seul coup, sauve Kakashi et Gaï à l'aide de sa vitesse "a la Yondaime", et alors qu'il n'a que 5 min en mode Bijuu, il arrive à lancer une Bombe Bijuu DELAMORKITU plus puissante que celle des 5 bijuu réunis en face de lui ...

Bref, j'm'attendais à beaucoup mieux, et ouais, les évènements s’enchaînent beaucoup plus vite qu'ils ne devraient l'être ...[/quote]
Y'a toujours des gens pour râler !!

Les évènements s'enchainent dis-tu, heureusement ! Ca fait des plombes qu'on attendaient que Naruto contrôle enfin et vraiment les pouvoirs de Kyubi. C quand même le + puissants des 9 bijûus je te rappelles.

Quand à la vitesse, et bien Naruto et Kurama en fusionnés leurs chakra par ce "chek" non ? Si le jeune ninja peut prendre les capacités du renard, l'inverse et peut-être possible.
Kyubi pourrait alors utiliser l'Hiraïshin voir pourquoi pas le Senjutsu ![/quote]
J'râle pas, je donne mon avis. C'est différent.
Et je n'ai jamais dis que j'ai pas aimé, j'ai juste été déçu...

Oui, ok, ça fait un bail, mais j'trouve que si Naruto "galérait" pour maîtriser le pouvoir de Kyuubi, ça aurait été plus intéressant.

En 2 chapitres, Kyuubi accepte de l'aider, et il le contrôle "presque" à la perfection ...
Ah, et j'savais pas que c'était le plus puissant des Bijuus :x

L'inverse ? Naruto tient sa puissance que de Kyuubi ... Explique moi l'effet "inverse" ?

Dernière modification par Abassz (25-01-2012 18:51:55)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Lu~Bu][quote=~_Pride_~]- Kyubi soulève des arbres n'importe quoi![/quote]
T'es sérieux là? XD (j'ai jamais vu l'animé de ma vie.)[/quote]
Je met que les Shipuuden (et en gras ceux que j'ai préféré):

Naruto Shippuden episode:

- 26: Sasori Vs Sakura et Chiyo
- 40/41/42/43: Kyuubi Vs orochimaru, je sais pas exactement c'est lequel le "beau épisode" mais je dirais que c'est le 42
- 84[b]/85/86/[/b]87: Hidan et Kakuzu, le double épisode 85/86 est trés bon, le reste c'est parce qu'on veut voir le début et la fin.
- 119/120 Kakashi Gaiden, plutôt sympa à regarder.
- 123/124 Sasuke VS Deidara
- 130/131/132: Jiraiya VS Pain
- 136/137/138: Itachi Vs Sasuke
- [b]142/143[/b]: Sasuke Vs Killer Bee (Un must)
- 166/[b]167[/b]: 166 c'est Hinata qui se fait éclatée par Pain mais c'est plutôt bien fait, et 167 c'est le fameux "meilleur épisode".
- 173: L'histoire de Nagato avec au final un petit combat contre Hanzô qui est pas mal.
- [b]202/203[/b]: Le Raikage sodomise Sasuke.
- [b]209/210/211[/b]: Danzô Vs Sasuke.


Et c'tout. Je ne sait pas quel episode "exacte" a une bonne animation donc quand j'en met 3, y'en a probablement qu'un qui est vraiment travaillé m'enfin bon.

[quote=Dark Syahdor]t'a oublié Illogique ^^
Et c'est surtout sa qui me déçoit le plus.... garder une certaine logique dans une histoire, c'est pas forcément difficile pourtant.[/quote]
Ca fait 100 chapitre que c'est pas logique, je vois pas pourquoi maintenant ca pose problème.
[quote]J'attendais plus de ce chapitre, genre la transformation...juste LOL, kishi a voulu nous sortir un truc a la DBZ comme si c'était sangoku qui se transformait pour la 1ere fois en super sayen 3, mais sa prend pas du tout ==""" tu le sens venir que sa sera pourri....et résultat on se retrouve avec nouveau power up de merde, alors qu'il avait juste besoin de dessiner kyuubi. Qu'est ce qu'on en a foutre de son manteau et du fantome de kyuubi quoi.... Sans doute à t-il voulu reprendre l'idée du combat vs gaara, mais c'est plus que loupé la ![/quote]
On aurait eu juste un Kyubi on aurait craché sur le manque d'originalité, avoir le gros rouquin à neuf queues au milieu des autres démons ben limite il serait passé inaperçu, là au moins il ressort bien.
Quant au "power up de merde", avoir un Kyubi poilu ca aurait été différent du "power up de merde" ? ô_o

[quote]Bref heureusement que FT rattrape tout sa ^^[/quote]
OLOLOL X'D Fairy Tail Sans déconner! x'D

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][pourtant y'a pas eu un seul commentaire positif x'D[/quote]
Si, moi j'ai dit que j'aimais bien, m'sieur![/quote]
Ouais mais toi c'pas pareil!

[quote]Mais perso, je suis le fils caché de Broly et du Juggernaut. D'ailleur, t'as bien vu mon rang dans le bingo book? Donc j'aime.[/quote]
Et moi je suis Mary Sue, la fille caché de Vegeto, Badack et du Roi Vegeta x')
[quote][b]
Doc Xhatan a écrit:[/b]

Sa me rassure un peu ce que tu dis Pride, j'ai cru un moment que t'étais vraiment fais que pour critiquer. x')[/quote]
Moi je critique en temps et en heure ce qu'il y a à critiquer, et là, ce chapitre est clairement au dessus de tout les précédents depuis un long moment, alors pourquoi les gens se sont mis d'un commun accords à descendre celui-là et défendaient tout les précédents?
Mystère.
Naruto c'est de la merde, je le dis et le pense, et ce genre de chapitre sont une petite fleurette sur le tas de fumier, ce serait profondément de mauvaise foi de critiquer pour le fun.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2012 19:00:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=narumokuton]Capitre nul, premièrement, il ne dure que treize page, ensuite, il ne se transforme même pas en kyubi et puis c'est qui le 2° naruto là ?[/quote]
... Est-ce que tu comprends le principe des doubles pages ?


Je dois dire que je comprend pas les gens x'D
On a des chapitres de merde à la pelle et on nous engueule quand on dit que c'est nase, et là on a un chapitre qui est dans la continuité des précédents mais, il faut le dire, plutôt beau gosse, bien dessiné, travaillé avec un enchainement d'action plutôt cool qui laisse présager un anime awesome et pourtant y'a pas eu un seul commentaire positif x'D
C'est le monde à l'envers comme on dit ^^"

Ca avait fait exactement la même chose avec l'épisode du combat de Pain contre Kyubi, tout le long l'attaque de Pain était plutôt baclé niveau animation, voir moche, c'était décevant et tout le monde était content, et quand vint l'episode du combat tout le monde à râlé parce que:
- C'était moche.
- Ils ont gâché tout l'arc de Pain avec cet épisode!
- Pain a perdu tout son charisme...
- Kyubi soulève des arbres n'importe quoi!
- Blablabla.

Alors que cet épisode était le meilleur de tout Naruto, peut-être même un des meilleurs épisodes tout anime confondu, et pourtant, quasiment tout le monde à râlé...
Soit je suis trop pas fashion, soit les gens sont tordus x'D
J'aime pas les gens x')[/quote]
Ce que je veut dire, c'est que Kishi manque méchament d'originalité, au lieu de flanqué Kyubi directe, il préfère faire un manteau de chakra.


Quand au épisodes que tu as cité, j'suis tout à fait daccord avec toi.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Yondaime51]N'oublions pas que Naruto maîtrise le Hiraïshin depuis qu'il a une total emprise sur le chakra de Kyubi (Faut réviser ces anciens chapitres les gars !)[/quote]
...

Tu ne sais pas ce qu'est l'Hiraishin no jutsu, mais c'est pas grave. Naruto c'est de la vitesse pure, Minato c'est de la téléportation.

En revanche, putain, on passe carrément au niveau au-dessus dans le manga... Perso je m'attendais pas à moins que ça, encore heureux que Naruto ait réussi à utiliser le mode Bijuu parce que autrement ça aurait été vraiment de la merde... Je peux pas attendre de voir cet épisode en anime, ca va arracher sa maman non de dieu x')

Mais son mode Bijuu est naze. Pourquoi on a pas un joli Kyuubi à la place de ce choix de couleur qui suit le mode luciole géante de Naruto ? =/

Dernière modification par Nerwan (25-01-2012 19:31:16)

Fu-addict mania.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Aie Aie Aie ... Sans commentaire, Dragon Ball Z est de retour, même au niveau des noms de techniques .. [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=narumokuton]Ce que je veut dire, c'est que Kishi manque méchament d'originalité, au lieu de flanqué Kyubi directe, il préfère faire un manteau de chakra.[/quote]
Mais putain vous réfléchissez à ce que vous dites ?
Il a "manqué d'originalité" parce qu'il a pas mis Kyubi direct ?
Tu peux me dire ce qu'il y aurait eu d'original à mettre en scène Kyubi comme on le connait depuis 60 tomes ?
Okay ca te plait pas, mais parle pas de manque d'originalité quand ton alternative est la moins originale possible -_-"
...
J'aime décidément pas les gens.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=narumokuton]Ce que je veut dire, c'est que Kishi manque méchament d'originalité, au lieu de flanqué Kyubi directe, il préfère faire un manteau de chakra.[/quote]
Mais putain vous réfléchissez à ce que vous dites ?
Il a "manqué d'originalité" parce qu'il a pas mis Kyubi direct ?
Tu peux me dire ce qu'il y aurait eu d'original à mettre en scène Kyubi comme on le connait depuis 60 tomes ?
Okay ca te plait pas, mais parle pas de manque d'originalité quand ton alternative est la moins originale possible -_-"
...
J'aime décidément pas les gens.[/quote]
Je vois pas sa comme un manque d'originalité aussi, disons que je voyais pas sa pareil, j'aurais préféré voir la bestiole sortir en chair et en os pour la premiere fois depuis 16ans quoi =/ la on a juste droit à un courant d'air avec un minimum de consistance.....

et oui Pride, FT, sa à encore une histoire  big_smile Parce qu'au niveau histoire, naruto j'ai rien qui me donne envie de lire la suite maintenant....pourtant y a encore pas si longtemps j'arrivais a défendre ce manga....

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=narumokuton]Ce que je veut dire, c'est que Kishi manque méchament d'originalité, au lieu de flanqué Kyubi directe, il préfère faire un manteau de chakra.[/quote]
Mais putain vous réfléchissez à ce que vous dites ?
Il a "manqué d'originalité" parce qu'il a pas mis Kyubi direct ?
Tu peux me dire ce qu'il y aurait eu d'original à mettre en scène Kyubi comme on le connait depuis 60 tomes ?
Okay ca te plait pas, mais parle pas de manque d'originalité quand ton alternative est la moins originale possible -_-"
...
J'aime décidément pas les gens.[/quote]
Oui, bon, j'avoue... je me suis mal exprimé, ce que je voulait dire c"est que je m'attendait à voir la boule de poile orange sortir direct et pas se mode chakra façon Kyubi

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Dark Syahdor]et oui Pride, FT, sa à encore une histoire  big_smile Parce qu'au niveau histoire, naruto j'ai rien qui me donne envie de lire la suite maintenant....pourtant y a encore pas si longtemps j'arrivais a défendre ce manga....[/quote]
Fairy tail ce qui me gêne au niveau scénario c'est que ca fonctionne par Arcs et on a pas vraiment de toile de fond.
Seul élément de la toile de fond: la disparition des dragons y'a 7ans.
À part ca: Rien.

Du coup on a une histoire à chaque arc, et un autre arc démarre celui-ci fini, on ne poursuit pas vraiment de but, on ne sait pas où on va, y'a pas de début ou de fin, pas de continuité.
À peu de choses prés, on aurait eu l'arc de Luxus avant l'arc de la tour du Paradis puis aprés l'arc de Lyon et Deliora pour ensuite passé à L'arc des Oracion Seis pour clôturer sur celui d'Edoras et enfin arriver à Grimoire Heart, ben ca ne nous aurait pas paru "insencé".

Pourtant là j'ai mélangé tout les arcs au hasard, et si on regarde bien, ben cet ordre aurait lui aussi sa logique hmm
Bref, c'est le développement facile, pas prise de tête et pratiquement sans intérét ou interdépendance qui me laisse perplexe.

Ajouté à ca les multiples recyclages de scènes comme par exemple:
"Ikaruga est trop puissante invincible et détruit une à une les épées et armures d'Erza"
--- Erza se déshabille --- Ikaruga se fait OS par Erza.
"Si Aria des Fantom Lord enlève le bandeau de ses yeux et revèle son vrai pouvoir alors fairy tail est perdu!!!"
--- Aria enlève son bandeau --- Il se fait OS par Erza.
"Si Midnight Se reveil Fairy tail est fini"
--- Midnight débarque --- Il se fait Os par Erza.

Ou encore, power up final de Natsu:
-Natsu mange Etherion il réussi à vaincre Gérard!
-Natsu Mange La flame de Gérard, il réussi à vaincre Zéro!
-Natsu Mange l'éclaire de Luxus, il réussi à vaincre Hadés!
Pffffffou! Ca devient lourd!

Ce schéma se répète dans de nombreux arc et ca me fait presque vomir u_u
Oh, et puisqu'on parle de recyclage, que dire de Gérard ?
Ce perso, l'auteur arrive pas à le lacher et le recycle dans toutes les situations, pour dire les choses: On a eu 5 Gérard différents: Gérard méchant, Gérard Amnésique, Gérard Gentil, Sieg Rein et Mistgun u_u
Relisez fairy Tail et vous verrez que Gérard apparait dans strictement TOUT les arcs, alors que souvent il n'y a aucun rôle à remplir pour lui.
C'est ridicule et redondant.
Et si on pousse le vice, tapez "Sieg Heart" dans Google ... Oh oh que vois-je ? Gérard numéro 6! Ou Gérard 0, l'origine. Même leur nom, "Sieg Heart", "Sieg Rein" ... On sent que c'est une lubie de l'auteur et ca m'agace sérieusement.
Couplé à ca tout les clichés possibles et les éternels power up qui tombent à point nommés...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

boss10
boss10
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Non mais je vous comprend pas . Là on a un chapitre de malade !!
où on voit enfin naruto et kyubi ensemble en train de se battre contre 5 bijuus. Et quasiment tous les commentaire sont négatifs.
Non mais là on a un des meilleur scan de naruto . Bien meilleur que l'arc Pain.

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme

Pied de page des forums