Forums » [Chapitre] Naruto 571:

[Chapitre] Naruto 571  

Lancé par fatal - 94 réponses - Page 1



fatal
fatal
Excellent Chuunin

[Chapitre] Naruto 571

Version Us deja dispo

On a un Naruto avec un power up , les bijuus visent kakashi et gai avec des bombes bijuus, Naruto dévie les bombes avec la technique de teleportation que Minato fait pour faire la meme chose mais pour la bombe bijuu de kyuubi .

Naruto a le manteau à 9 queues , il fait une genre d'invocation de Kyuubi (voir Gaara Vs Naruto c'est la meme chose mais Naruto reste éveiller) il attaque le demon à 7 queues shishibi ou nanabi je sais jamais (dedicasse à Nerwan qui va rager sur l'image ).

Ensuite les bijuus preparent une bombe bijuu a 5 et la balance , Naruto en crée une aussi et la lance egalement.

Fin du chapitre sur un combat entre les bombes bijuus des deux cotés .




Je trouve pas super ce chapitre hmm il controle l'invoc de Kyuubi trop vite et trop facilement

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=fatal]On a un Naruto avec un power up , les bijuus visent kakashi et gai avec des bombes bijuus, Naruto dévie les bombes avec la technique de teleportation que Minato fait pour faire la meme chose mais pour la bombe bijuu de kyuubi.[/quote]
Pardon o£Ô?!


Après les mini-rasenganshurikendelamortquitue,maintenant,Naruto nous maîtrise les techniques de Minato?! Pathétique!

Je trouve aussi que la maîtrise des étapes du manteau de chakra par Naruto trop rapide à mon goût u-u. Et même que maintenant, Naruto nous maîtrise une technique de téléportation censée demander une grande maîtrise en sceau :-/?!

Mais je trouve que le combat avec les bijuus est assez dynamique et bien dosé malgré tout.

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[spoil][quote=fatal]Version Us deja dispo

On a un Naruto avec un power up , les bijuus visent kakashi et gai avec des bombes bijuus, Naruto dévie les bombes avec la technique de teleportation que Minato fait pour faire la meme chose mais pour la bombe bijuu de kyuubi .

Naruto a le manteau à 9 queues , il fait une genre d'invocation de Kyuubi (voir Gaara Vs Naruto c'est la meme chose mais Naruto reste éveiller) il attaque le demon à 7 queues shishibi ou nanabi je sais jamais (dedicasse à Nerwan qui va rager sur l'image ).

Ensuite les bijuus preparent une bombe bijuu a 5 et la balance , Naruto en crée une aussi et la lance egalement.

Fin du chapitre sur un combat entre les bombes bijuus des deux cotés .




Je trouve pas super ce chapitre hmm il controle l'invoc de Kyuubi trop vite et trop facilement[/quote][/spoil]
Après le genkidama,naruto maîtrise l'attaque big bang big_smile
cf : image page 13.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Ouaip, le power-up est juste magnifique, mais il arrive trop "rapidement".

Autrement dit, on nous balance des images de cette nouvelle apparence, mais c'est le chaos total, je me suis perdu dans tous ces Narutos, et l'espèce de Kyûbi invoqué ou je-ne-sais-quoi...

C'est vraiment dommage que Kishi ait balancé comme ça la sauce, elle a pas eu le temps de prendre.

Chapitre impressionnant, mais aussi décevant U_U"

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[spoil][quote=fatal]Version Us deja dispo

On a un Naruto avec un power up , les bijuus visent kakashi et gai avec des bombes bijuus, Naruto dévie les bombes avec la technique de teleportation que Minato fait pour faire la meme chose mais pour la bombe bijuu de kyuubi .

Naruto a le manteau à 9 queues , il fait une genre d'invocation de Kyuubi (voir Gaara Vs Naruto c'est la meme chose mais Naruto reste éveiller) il attaque le demon à 7 queues shishibi ou nanabi je sais jamais (dedicasse à Nerwan qui va rager sur l'image ).

Ensuite les bijuus preparent une bombe bijuu a 5 et la balance , Naruto en crée une aussi et la lance egalement.

Fin du chapitre sur un combat entre les bombes bijuus des deux cotés .




Je trouve pas super ce chapitre hmm il controle l'invoc de Kyuubi trop vite et trop facilement[/quote][/spoil]
Je suis mdr là. Vive Naruto. big_smile Comment peut-on flinguer son manga de cette façon? XD

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

ZZZZZzzzZZZZzzzzz... Je vais finir par devenir comme la belle au bois dormant avec ce Manga...

Certes kishimoto doit sortir 17 pages toutes les semaines mais c'est pas une raison pour nous "offrir" un travail "bâclé" et un manga qui devient de plus en plus chiant...

Tout simplement décevant... Genre le gamin qui n'était pas foutu de faire une bombe bijuu il y a un tome de ça arrive maintenant à contrôler la puissance de kyubi, à être aussi rapide que Minato, a utilisé sa technique de téléportation...

Faut arrêter, Minato a dû galéré pour apprendre à contrôler cette technique et lui du jour au lendemain, il devient comme Dieu...

Kishimoto nous offre de la merde sur papier servit sur un plateau en or, et c'est comme s'il nous disait "Je vous offre cette sainte bible". Bah putain, cette sainte bible qu'est devenu Naruto est pourrie depuis le début de cette grande guerre...

Heureusement que dans tout ça, il existe des mangas qui sont bien plus intéressant...

Enfin, vivement qu'il y ait de vrais combat intéressants... Et en plus avec la chance qu'on a, lorsqu'on retournera sur les Kage vs Madara, ce dernier sera vaincu...

Et oui, Naruto devient KikooLoL LoLiLoL !

 

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Quand on voit Naruto comme ça je me dis que Sasuke a intérêt de s'être fait greffer les 100 autres Sharingans en plus de ceux de Goditachi ^^

Dernière modification par Charmane (25-01-2012 13:21:09)

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Charmane]Quand on voit Naruto comme ça je me dis que Sasuke a intérêt de s'être fait greffer les 100 autres Sharingans en plus de ceux de Goditachi ^^[/quote]
Il y aura pas de combat naru/sasu',quelque chose va raisonner sasu' après ils vont kill tobi/kabuto/madara ensemble,et après ils vont retourner à konoha se refaire le petit trou,et voilà la fin de bisounours.

 

magedestro
magedestro
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[spoil]C'est trop bidounet cette new version de mode bijuu. Vla que l'bouffon qui se chie sur la bombe bijuu contre le Sandaime Raikage en balance une aussi puissante que 5 Bijuu sous leur forme à queue même pas un tome après ... Kishi devait avoir envie de chier quand il a fait ce chapter, du coup i s'est dépêché. Mais bon, sa retse cool, ptèt que Naruto arrêterait cette forme pourri ou il a des cornes, un manteau de kage, et un psuedo-kyuubi derrière. Peut-être[/spoil]

ZeyTeam Forever

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[b]Decevant[/b], [b]humilliant[/b] et [b]injuste[/b] se sont les 3 adjectifs pour qualifier ce chapitre.

Dernière modification par hao33 (25-01-2012 14:04:41)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

C'moche un renard quand même ... yikes

Sinon, chapitre ... bizarre.

D'abord Naruto se transforme, repousse 5 Bombes Bijuu d'UN seul coup, sauve Kakashi et Gaï à l'aide de sa vitesse "a la Yondaime", et alors qu'il n'a que 5 min en mode Bijuu, il arrive à lancer une Bombe Bijuu DELAMORKITU plus puissante que celle des 5 bijuu réunis en face de lui ...

Bref, j'm'attendais à beaucoup mieux, et ouais, les évènements s’enchaînent beaucoup plus vite qu'ils ne devraient l'être ...

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

IshiKage
IshiKage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Abassz]C'moche un renard quand même ... yikes

Sinon, chapitre ... bizarre.

D'abord Naruto se transforme, repousse 5 Bombes Bijuu d'UN seul coup, sauve Kakashi et Gaï à l'aide de sa vitesse "a la Yondaime", et alors qu'il n'a que 5 min en mode Bijuu, il arrive à lancer une Bombe Bijuu DELAMORKITU plus puissante que celle des 5 bijuu réunis en face de lui ...

Bref, j'm'attendais à beaucoup mieux, et ouais, les évènements s’enchaînent beaucoup plus vite qu'ils ne devraient l'être ...[/quote]
Y'a toujours des gens pour râler !!

Les évènements s'enchainent dis-tu, heureusement ! Ca fait des plombes qu'on attendaient que Naruto contrôle enfin et vraiment les pouvoirs de Kyubi. C quand même le + puissants des 9 bijûus je te rappelles.

Quand à la vitesse, et bien Naruto et Kurama en fusionnés leurs chakra par ce "chek" non ? Si le jeune ninja peut prendre les capacités du renard, l'inverse et peut-être possible.
Kyubi pourrait alors utiliser l'Hiraïshin voir pourquoi pas le Senjutsu !

le pire contre-attaque

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Mode bijuu de Kyubi+naruto = HORRIBLE.
Serieux on dirait un kangoroo.
Nan mais franchement Hachibi est méga classe, Kyubi c'est vraiment de la merde en boite a coté.
En plus, trop de power up d'un coup ça le fait vraiment pas.

Chapitre ultra pourri.

 

Yondaime51
Yondaime51
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

N'oublions pas que Naruto maîtrise le Hiraïshin depuis qu'il a une total emprise sur le chakra de Kyubi (Faut réviser ces anciens chapitres les gars !) de plus Naruto n'a pas pas besoin d'avoir une totale maîtrise des sceaux : C'est une demi-Uzumaki (bon d'accord c'est un peu forcé mais bon ! --' ) Bref, après un Naruto qui se transforme en Kyubi ok. Mais un Kyubi "chakratique" NON ! Je m'attendais à autre chose mais bon faut faire avec... Et le coup de la Bombe Biju m'a cassé aussi mon élan. Donc je le dirai assez moyen... Cela ne vaut pas le combat face à Pein.

A la naissance, vous signez votre arrêt de mort...

HOKAGE LE 4.
HOKAGE LE 4.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Chapitre pourri, honnêtement, il vole pas plus haut que mes prévisions:
transfo en bijuu et une série de bijuu ball de la mort qui tue. seul détail qui diffère avec mes prévisions: naruto ne prend pas l'apparence exacte de kyuubi (en même temps: kurama a dit que la transformation était incomplète).
Donc ok on avance, mais maintenant manquerait plus que naruto ait le rinnegan, qu'il ait juubi (/les 9 bijuus) scellé(/s) en lui, qu'il obtienne un sharingan ultime qui peut faire izanagi sans sacrifier l'oeil utilisé, qu'il soit choisi en tant que Hokage parce qu'il a le manteau magique et qu'il sorte avec Sasuke XDDD nan mais sérieux c'est de pire en pire é_è

Dernière modification par HOKAGE LE 4. (25-01-2012 15:55:45)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

Premier constat indéniable: C'est beau.
Les dessins sont beaux et l'action pas mal du tout ... Mais sans déconner ?

Et dire que je fais parti des crétins qui disaient que Naruto était déjà cheaté godlike, Kishimoto proved me wrong in a weird way...
"Hopeuh là, mon bijuu à moi, il en nique 5 autres les doigts dans le cul, les pattes arrières sur les épaules et en croquant ses oreilles /O/ !!"

Résumé des 80 derniers scans:
[b]*Naruto presses Tild*
*Entering code*
*TGM*
*God Mode Enabled*[/b]

Résumé du dernier scan:
[b]*Naruto presses Tild*
*Entering code*
*TGM*
*Wait, you already did that in the previous chapters you know? Well, okay, you're a genius... Disabling your GodMode when the beasts clash... Lol ^^*
*God Mode among the God Modes Unabled*
*WTF?!*
*LMFAO! Even my buddy Chuck couldn't pull that one! GG ! *[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2012 16:16:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Brago][quote=Charmane]Quand on voit Naruto comme ça je me dis que Sasuke a intérêt de s'être fait greffer les 100 autres Sharingans en plus de ceux de Goditachi ^^[/quote]
Il y aura pas de combat naru/sasu',quelque chose va raisonner sasu' après ils vont kill tobi/kabuto/madara ensemble,et après ils vont retourner à konoha se refaire le petit trou,et voilà la fin de bisounours.[/quote]
Ouai helas j'espère pas que sa se termine comme sa.Sa serait une fin vraiment niais,moi je veux que naruto kill sasuke et qu'il devrait faire un choix,le village ou son ami,et qu'il choisisse le village bref.

Pour revenir au chapitre,j'attendais encore une fois,a voir après cette nouvelle super transformation de ouf voir naruto en kyuubi comme l'ai Bee quand il utilise hachibi ,avec les tentacule -patin-couffins etc...eh bien non. On a juste droit a un naruto en mode kyuubi avec juste un peu plus de noir sur le corps,waow sa change grave....perso kishi a déconner sur ce point.Et quand tu le vois ce battre...avant il était surpuissant mais maintenant il est ultra OP,et je parle pas des super technique  qu'il a réussit a maitrisé en l'espace de 2s le temps de se "transformer" en kyuubi mode ++,serieux ce manga ressemble de plus en plus a dragon ball Z...Perso j'attendais de voir naruto en kyuubi,et j'attends encore enfin de compte mais je désespère pas...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

On dira ce qu'on voudra, que Naruto est cheaté, qu'on entre dans du Dragonballisme etc...Mais perso j'ai pris une patate de forain avec ce chapitre. Naruto a la classe, il est über puissant (Sasuke, et le monde shinobi est nettement loin derrière), ce n'est pas moi qui me plaindrai de le voir en mode ultra bad ass. Quand à ceux qui se plaignent que cette maîtrise de Kyubi est trop soudaine, je dirai que ca fait juste 570 chapitres qu'on attend qu'il maîtrise la puissance de son biju.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

Non, mais en fait, c'est pas un bijuu dama qu'il fait Naruto, il divise par zéro, c'est tout.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Uchiwa Reharl]Non, mais en fait, c'est pas un bijuu dama qu'il fait Naruto, il divise par zéro, c'est tout.[/quote]
Ouais mais bon, ca, même Chuck Norris peut le faire donc bon hmm ....
[align=center]                                                                                 [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Non, mais en fait, c'est pas un bijuu dama qu'il fait Naruto, il divise par zéro, c'est tout.[/quote]
Ouais mais bon, ca, même Chuck Norris peut le faire donc bon hmm ....
[align=center]                                                                                 [/align][/quote]
Oui, mais d'un autre coté, c'est pas des hamster a 5 queues qui font peur à Chuck. Naruto est overcheaté, mais il reste digne d'un morpion de Chuck Norris, c'est tout.


Sinon, ouais, c'est abusé, mais bon, c'est pas encore Bleach, et c'est plutôt sympa je trouve.On verra.  Perso, j'ai aimé. Mais c'est normal , je suis fan de Vegeto .


Ps: Tobi est con. "Si je voulais les tuer, ça serait la parfaite occasion "(dixit la trad anglaise, que je trouve étrange, mais soit: y a pas mal de coquille encore, genre Bee qui dit que Naruto avait réussi à faire le Bijuu Dama pendant l'entrainement..) . Mais Tobi, t'as pas le Rinnegan, avec la faculté de rez les morts comme Kabuto souhaitait le faire? Tu vas pas me dire que tu sais moins bien gérer ton oeil que la tarlouze visqueuse?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Non, mais en fait, c'est pas un bijuu dama qu'il fait Naruto, il divise par zéro, c'est tout.[/quote]
Ouais mais bon, ca, même Chuck Norris peut le faire donc bon hmm ....
[align=center]                                                                                 [/align][/quote]
Oui, mais d'un autre coté, c'est pas des hamster a 5 queues qui font peur à Chuck. Naruto est overcheaté, mais il reste digne d'un morpion de Chuck Norris, c'est tout.


Sinon, ouais, c'est abusé, mais bon, c'est pas encore Bleach, et c'est plutôt sympa je trouve.On verra.  Perso, j'ai aimé. Mais c'est normal , je suis fan de Vegeto .


Ps: Tobi est con. "Si je voulais les tuer, ça serait la parfaite occasion "(dixit la trad anglaise, que je trouve étrange, mais soit: y a pas mal de coquille encore, genre Bee qui dit que Naruto avait réussi à faire le Bijuu Dama pendant l'entrainement..) . Mais Tobi, t'as pas le Rinnegan, avec la faculté de rez les morts comme Kabuto souhaitait le faire? Tu vas pas me dire que tu sais moins bien gérer ton oeil que la tarlouze visqueuse?[/quote]
Et puis moi j'ai toujours pas compris pourquoi détruire le piolet noir met HS le Jin ... ? ô_o
Okay que Tobi en perde le contrôle, mais dans ce cas le contrôle revient à Kabuto, et ils restent des Edo Tensei capables de se régénérer normalement u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 571

On dirait un mélange de Bleach et de Yu-Gi-Oh la transformation de Naruto ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 571

[quote=Manda]On dirait un mélange de Bleach et de Yu-Gi-Oh la transformation de Naruto ^^[/quote]
Mec insulte pas Yu-Gi-Oh! X'D [align=center]                                                                           [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 571

il sort quand en français


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums