Forums » bonjour!:

bonjour!  

Lancé par sarra91600 - 3 réponses - Page 1

sarra91600
sarra91600
Genin

bonjour!

Se forum que j'ai creée s'interesse a pourquoi certain mec se comporte comme des beaux gosse dans des jeux de la sorte d'autre "meuf" se comporte comme des pute aller voir le profil de "sexygirlyeah " ses innadmisible de voir sa on pourrait encore acsepter les mec qui se croivent des beaux gosse alors que sa se trouve il ressemble a : allez sur google image et taper mocheter gracon

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bonjour!

[quote=sarra91600]Se forum que j'ai creée s'interesse a pourquoi certain mec se comporte comme des beaux gosse dans des jeux de la sorte d'autre "meuf" se comporte comme des pute aller voir le profil de "sexygirlyeah " ses innadmisible de voir sa on pourrait encore acsepter les mec qui se croivent des beaux gosse alors que sa se trouve il ressemble a : allez sur google image et taper mocheter gracon[/quote]
Parce que quand tu es gros, roux, moche et puant dans la vie courante, c'est agréable de changer de vie via Internet.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sarra91600][spoil]Se forum que j'ai creée s'interesse a pourquoi certain mec se comporte comme des beaux gosse dans des jeux de la sorte d'autre "meuf" se comporte comme des pute aller voir le profil de "sexygirlyeah " ses innadmisible de voir sa on pourrait encore acsepter les mec qui se croivent des beaux gosse alors que sa se trouve il ressemble a : allez sur google image et taper mocheter gracon[/spoil]
[/quote]
Comment tu peux être sûr à 100% que ceux qui disent ça sont "moches" :-/?!

Par ex(pas ici):Je connais une fille (pas trop mal)qui a comme pseudo <<Boum>>. Ça veut dire que la fille est moche dans la vraie vie? Même si je la connais?

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour !

Dernière modification par Sponge Bob (24-01-2012 19:56:44)

Fatch

Pied de page des forums