Forums » Naruto voyage dans le temps:

Naruto voyage dans le temps  

Lancé par kushina uzum - 13 réponses - Page 1



kushina uzum
kushina uzum
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto voyage dans le temps

voilà c'est la première fois que je poste ici donc je sais pas si le sujet à déjà été fait!

je me posais une question vu toute les fics ou j'ai vu naruto retourne dans son passé pour le modifié, seriez vous favorables à ce que kishimoto le fasse dans la série?

j'ai trouvée l'idée intéressante et j'aimerai donc savoir aussi ce que vous aimeriez qu'il fasse, avec qui, comment, si il garde ses capacité, si il les perds si il en gagne, comment vous aimeriez qu'il retourne dans le passé, et dans quel situation?

donc voilà, merci d'avance à tout ceux qui voudrons bien répondre à ce post!

Dernière modification par kushina uzum (23-01-2012 23:47:02)

Je suis une rose bleue, enveloppé par les ténèbres, libérez-moi de mes piquant, attention je pique

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=kushina uzum]je me posais une question vu toute les fics ou j'ai vu naruto retourne dans son passé pour le modifié, seriez vous favorables à ce que kishimoto le fasse dans la série?[/quote]
Pour ça, il faudrait qu'il soi un peu moins mort.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=Moloko][quote=kushina uzum]je me posais une question vu toute les fics ou j'ai vu naruto retourne dans son passé pour le modifié, seriez vous favorables à ce que kishimoto le fasse dans la série?[/quote]
Pour ça, il faudrait qu'il soi un peu moins mort.[/quote]
Gné ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=~_Pride_~][quote=Moloko][quote=kushina uzum]je me posais une question vu toute les fics ou j'ai vu naruto retourne dans son passé pour le modifié, seriez vous favorables à ce que kishimoto le fasse dans la série?[/quote]
Pour ça, il faudrait qu'il soi un peu moins mort.[/quote]
Gné ?[/quote]
Je vois que tu es inconscient. Ou peut être que tu as réussi à échapper au média. Pendant le Tsunami au Japon, Kishimoto a perdu la vie. Je sais, il est mort en faible. Pas comme les heros de sa tête qui lui ont rapportés un max de thune.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=Moloko][quote=kushina uzum]je me posais une question vu toute les fics ou j'ai vu naruto retourne dans son passé pour le modifié, seriez vous favorables à ce que kishimoto le fasse dans la série?[/quote]
Pour ça, il faudrait qu'il soi un peu moins mort.[/quote]
MASASHI EST PAS MORT!! omg...ché pas où t'a entendu sa, mais il est bien vivant. smile

Besoin d'un Allo S.V.P

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Naruto voyage dans le temps

Je suis contre un retour dans le temps. Tout ce qui a dans les fics n'est pas à imiter. Le fait de combiner les bijuu en un seul est déjà plus qu'assez agaçant. Un retour dans le temps pour réparer ses erreurs passés n'est pas un bon scénario selon moi. Un personnage qui les assume et les évite à l'avenir me paraît bien mieux. Sinon, c'est comme si tout ce qui s'était passé avant n'avait pas vraiment de sens puisque beaucoup peuvent être évité grâce à un retour dans le passé.

[quote=Moloko]Je vois que tu es inconscient. Ou peut être que tu as réussi à échapper au média. Pendant le Tsunami au Japon, Kishimoto a perdu la vie. Je sais, il est mort en faible. Pas comme les heros de sa tête qui lui ont rapportés un max de thune.[/quote]
...

Dernière modification par K.O Kain (24-01-2012 14:48:04)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=eroxe]MASASHI EST PAS MORT!! omg...ché pas où t'a entendu sa, mais il est bien vivant.[/quote]
Tu veux que je te ramène son cadavre ?

Dernière modification par Moloko (24-01-2012 01:50:00)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=Moloko][quote=eroxe]MASASHI EST PAS MORT!! omg...ch¨¦ pas o¨´ t'a entendu sa, mais il est bien vivant.[/quote]
Tu veux que je te ram¨¨ne son cadavre ?[/quote]
pourquoi pas?

Dernière modification par eroxe (24-01-2012 01:54:38)

Besoin d'un Allo S.V.P

Thefighter5
Thefighter5
Bon Genin

Re: Naruto voyage dans le temps

purée Masashi est mort jsavait meme pas.

je vais quand meme aller vérifier au cas ou

[spoil]chte croit pas il est bien vivant[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BALL-IS-LIFE

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=Moloko][quote=~_Pride_~][quote=Moloko]
Pour ça, il faudrait qu'il soi un peu moins mort.[/quote]
Gné ?[/quote]
Je vois que tu es inconscient. Ou peut être que tu as réussi à échapper au média. Pendant le Tsunami au Japon, Kishimoto a perdu la vie. Je sais, il est mort en faible. Pas comme les heros de sa tête qui lui ont rapportés un max de thune.[/quote]
Tu sais moi j'aime bien le trolling parce qu'en général c'est marrant, mais là c'est juste de mauvais gout hmm
Surtout le passage de "mourir en faible" lors d'une catastrophe naturelle, c'est assez honteux de dire des trucs pareils.

-------

Pour répondre au topic: Ce serait d'une infinie nullité de faire ca, mais franchement je ne sais plus quoi penser avec cet auteur.
Mais non, ca n'arrivera pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kushina uzum
kushina uzum
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voyage dans le temps

moi je disait ça simplement dans l'éventualité où il le ferait! je dis pas qu'il va le faire! et puis naruto peux simplement aller dans cle passé faire un grand voyage et rencontrer de nouveau personnage. juste une idée, comme je vois que personne n'a répondu au question secondaire. merci a ce qui ont répondu

Je suis une rose bleue, enveloppé par les ténèbres, libérez-moi de mes piquant, attention je pique

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=Moloko]Pour ça, il faudrait qu'il soi un peu moins mort.[/quote]
Encore un abruti, qui sais pas faire la différence entre les informations réelles et les rumeurs du forum 15-18 de jeuxvideo.com tssssss

Pour répondre au topic, non, ce serait débile de faire remonter Naruto dans le passé, et chiant.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voyage dans le temps

[quote=Moloko][quote=~_Pride_~][quote=Moloko]
Pour ça, il faudrait qu'il soi un peu moins mort.[/quote]
Gné ?[/quote]
Je vois que tu es inconscient. Ou peut être que tu as réussi à échapper au média. Pendant le Tsunami au Japon, Kishimoto a perdu la vie. Je sais, il est mort en faible. Pas comme les heros de sa tête qui lui ont rapportés un max de thune.[/quote]
Va te coucher, il est vivant. Pour ma part, je ne suis pas contre, si l'auteur fait preuve d'originalite. Par exzmple je ne me rapelle plus le nombre de fics ou j'ai vu:
-naruto deserte pour x raison
-du temps passe et il devient ultra balese comme c'est pas permi.
-ses amis le retrouve et essayent de le ramener en vain, et dans pas mal de cas, Sasukeke fait fait, bah son keke et se prend une .branlee severe. Je n'ai rien contre ca mais il faut etre original. Sinon autant copier sur les autres.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto voyage dans le temps

Ce qui serait géniale avec ton idée,ça serait qu'Orochimaru possède le corps de Sasuke,qu'Itachi tue alors Sasukorochimaru ,et que Nagato ne ressuscite personne à Konoha ^o^.

Sinon pour Naruto,j'y suis contre. Parce qu'imagine le résultat une seconde?

En voilà quelques-un:

-Naruto empêche la mort d'Hiruzen en tuant Oro.

-Il dit à Itachi qu'il s'est tout sur lui.

-Il tue Tobi,Kakuzu,Deidara et Kisame(les seuls vrais méchant d'Akatsuki).

Donc grosso-modo,pourquoi il y aurait un Naruto Shippuden :-/?!

 

Pied de page des forums