Forums » Les sectes:

Les sectes  

Lancé par Momificator - 91 réponses - Page 2

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sectes

[quote=Uchiwa Reharl][quote=zod78]Le patron de la chaîne tunisienne Nessma, Nabil Karoui, est poursuivi pour "atteinte aux valeurs du sacré" après la diffusion l'an dernier du film Persepolis, qui avait entraîné des violences d'extrémistes islamistes. A l'issue d'une matinée totalement chaotique, le procès a finalement été reporté au 19 avril, repoussant encore l'épilogue de cette affaire explosive.

et voila toujour les meme qui ce pleigne les musulman sectair il ce croit tout permis dans leur pays avec leur sheitan (halla) qu il implore 5fois par jour
apre il vienne en france il ce croit chez eux en faisent comstruire leur mosquee et leur religion a la con
sur ce tu me dit n imp quoi
maisc comme le boudisme juaisme christianisme tous des secte legal mais eux o moin ne ce font pas peter en kamikaze[/quote]
Merci de ne pas faire un amalgame de tout en même temps, et de conclure sur une jolie pensée sur fond de couleur bleu marine "Les musulmans viennent nous envahir".
La politique tunisienne fait mal au cul, les tunisiens prêts à lyncher un homme parce qu'il porte atteinte à leur croyance est digne des jacquouilles de notre moyen age, mais assimiler chaque musulman à un barbu qui ne veut qu'envahir notre douce France en y construisant des minaret... C'est un peu à coté de la plaque.

Cela dit, ça illustre bien le fait que les religions sont faites en premier lieu pour manipuler le peuple en leur pointant un ennemi commun pendant que la tête du pays fait ce qu'elle veut. L'Islam est même probablement la religion la plus proche de la manipulation politique, étant donné qu'elle dispose de son propre "code civile" (mieux développé que le chrétien en tout cas), et que même son nom, Islam, signifie "soumission" (sous entendu envers Dieu, même si... ), et non pas "Amour" comme j'ai déjà entendu.[/quote]
J'ai jamais vu tant de conneries être écris !

[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975[/img]

Dernière modification par Caprico (25-01-2012 18:12:16)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Caprico][quote=Uchiwa Reharl]Merci de ne pas faire un amalgame de tout en même temps, et de conclure sur une jolie pensée sur fond de couleur bleu marine "Les musulmans viennent nous envahir".
La politique tunisienne fait mal au cul, les tunisiens prêts à lyncher un homme parce qu'il porte atteinte à leur croyance est digne des jacquouilles de notre moyen age, mais assimiler chaque musulman à un barbu qui ne veut qu'envahir notre douce France en y construisant des minaret... C'est un peu à coté de la plaque.

Cela dit, ça illustre bien le fait que les religions sont faites en premier lieu pour manipuler le peuple en leur pointant un ennemi commun pendant que la tête du pays fait ce qu'elle veut. L'Islam est même probablement la religion la plus proche de la manipulation politique, étant donné qu'elle dispose de son propre "code civile" (mieux développé que le chrétien en tout cas), et que même son nom, Islam, signifie "soumission" (sous entendu envers Dieu, même si... ), et non pas "Amour" comme j'ai déjà entendu.[/quote]
La haine et les cliché que t'a contre l'Islam , s'est choquant ![/quote]
Ouat the ?
Tu as lu au moins ?
Si on reprend quelques uns de ses termes on a:
[quote]Merci de ne pas faire un amalgame de tout en même temps, et de conclure sur une jolie pensée sur fond de couleur bleu marine "Les musulmans viennent nous envahir".[/quote]
[quote]assimiler chaque musulman à un barbu qui ne veut qu'envahir notre douce France en y construisant des minaret... C'est un peu à coté de la plaque.[/quote]
Donc haine on repassera, et cliché, il les réfute justement.
Ce qu'il dit est loin des clichés et même plus profond que la plupart des autres analyses, puisqu'il prend le coté historique, politique et même étymologique.

C'est vraiment n'importe quoi...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Caprico
Caprico
Chuunin

Pride@ [b]L'Islam est même probablement la religion la plus proche de la manipulation politique, étant donné qu'elle dispose de son propre "code civile" (mieux développé que le chrétien en tout cas), et que même son nom, Islam, signifie "soumission" (sous entendu envers Dieu, même si... ), et non pas "Amour" comme j'ai déjà entendu.[/b]

Fallait tout lire wink

Dernière modification par Caprico (25-01-2012 18:13:31)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Caprico]Pride@ [b]L'Islam est même probablement la religion la plus proche de la manipulation politique, étant donné qu'elle dispose de son propre "code civile" (mieux développé que le chrétien en tout cas), et que même son nom, Islam, signifie "soumission" (sous entendu envers Dieu, même si... ), et non pas "Amour" comme j'ai déjà entendu.[/b]

Fallait tout lire wink[/quote]
Et est-ce que c'est faux ? ô_o
La religion a toujours été un outil politique, de tout temps, je vois pas où c'est un "message de haine" ou un "préjugé" envers l'Islam...
Limite c'est un compliment fait à l'Islam de dire que ses codes sont mieux foutus que d'autres.
Et pour l'étymologie ben un tour sur wikipédia l'explique.

Là tu représente justement le cliché du pratiquant outré parce qu'on dit deux trucs de travers sur sa religion sans vraiment comprendre ce qui est dit hmm

Fallait tout lire, et fallait mieux le lire hmm

Caprico
Caprico
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Caprico]Pride@ [b]L'Islam est même probablement la religion la plus proche de la manipulation politique, étant donné qu'elle dispose de son propre "code civile" (mieux développé que le chrétien en tout cas), et que même son nom, Islam, signifie "soumission" (sous entendu envers Dieu, même si... ), et non pas "Amour" comme j'ai déjà entendu.[/b]

Et est-ce que c'est faux ? ô_o
La religion a toujours été un outil politique, de tout temps, je vois pas où c'est un "message de haine" ou un "préjugé" envers l'Islam...
Limite c'est un compliment fait à l'Islam de dire que ses codes sont mieux foutus que d'autres.
Et pour l'étymologie ben un tour sur wikipédia l'explique.

Là tu représente justement le cliché du pratiquant outré parce qu'on dit deux trucs de travers sur sa religion sans vraiment comprendre ce qui est dit hmm

Fallait tout lire, et fallait mieux le lire hmm[/quote]
Oui le christianisme et le judaisme a était un bon moyen pour les religieux de voler l'argent et profiter des autres .

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caprico]Pride@ [b]L'Islam est même probablement la religion la plus proche de la manipulation politique, étant donné qu'elle dispose de son propre "code civile" (mieux développé que le chrétien en tout cas), et que même son nom, Islam, signifie "soumission" (sous entendu envers Dieu, même si... ), et non pas "Amour" comme j'ai déjà entendu.[/b]

Juste 2 choses:
1 - ose dire que l'Islam n'a pas de but politique. Genre, y a pas de parti politique musulman, pas de pays dirigés par des loies musulmanes etc...
La seule chose, c'est que t'es musulman, alors tu te touche la nouille comme un gland sur ta religion. Mais content, pas content, l'Islam est un pouvoir politique comme les autres. Mais bon, vu ton dernier message... "L'Islam c'est trop bien et trop différent du reste, les juifs et les chrétiens c'est des voleurs d'argents". Bravo, de la part d'une communauté que l'on traite souvent de voleurs de mobylettes, retourner l'argumentaire sans même justifier quoi que ce soit...
Bien heureux les simples d'esprits, le bon Dieu leur est acquis.

2 - félicitation, tu as gagné un grand point d'Ironie pour ta bêtise. Juste pour info, le prof' dit qu'il ne veut plus vivre sur cette planète parce que... Il est dégouté de l'imbécilité des théistes qui s'acharnent et leurs idées débiles à propos du créationisme. Autrement dit, utiliser le dégout de Farnsworth contre les religieux pour contrer un argument qui critique la religion... Joli. Mais surtout, idiot.

Ps: juste pour te faire chier: l'Islam est la religion la plus pourrave que j'ai jamais vu. Genre, une version repatchée d'une version repatchée d'une religion. C'est le même niveau de repatchage que Rael, le fils de Jesus et un ET. Z'avez mis du scotch pour que ça tienne sur le Coran? U MAD ? ORLY?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Caprico
Caprico
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Caprico]Pride@ [b]L'Islam est même probablement la religion la plus proche de la manipulation politique, étant donné qu'elle dispose de son propre "code civile" (mieux développé que le chrétien en tout cas), et que même son nom, Islam, signifie "soumission" (sous entendu envers Dieu, même si... ), et non pas "Amour" comme j'ai déjà entendu.[/b]

Juste 2 choses:
1 - ose dire que l'Islam n'a pas de but politique. Genre, y a pas de parti politique musulman, pas de pays dirigés par des loies musulmanes etc...
La seule chose, c'est que t'es musulman, alors tu te touche la nouille comme un gland sur ta religion. Mais content, pas content, l'Islam est un pouvoir politique comme les autres. Mais bon, vu ton dernier message... "L'Islam c'est trop bien et trop différent du reste, les juifs et les chrétiens c'est des voleurs d'argents". Bravo, de la part d'une communauté que l'on traite souvent de voleurs de mobylettes, retourner l'argumentaire sans même justifier quoi que ce soit...
Bien heureux les simples d'esprits, le bon Dieu leur est acquis.

2 - félicitation, tu as gagné un grand point d'Ironie pour ta bêtise. Juste pour info, le prof' dit qu'il ne veut plus vivre sur cette planète parce que... Il est dégouté de l'imbécilité des théistes qui s'acharnent et leurs idées débiles à propos du créationisme. Autrement dit, utiliser le dégout de Farnsworth contre les religieux pour contrer un argument qui critique la religion... Joli. Mais surtout, idiot.

Ps: juste pour te faire chier: l'Islam est la religion la plus pourrave que j'ai jamais vu. Genre, une version repatchée d'une version repatchée d'une religion. C'est le même niveau de repatchage que Rael, le fils de Jesus et un ET. Z'avez mis du scotch pour que ça tienne sur le Coran? U MAD ? ORLY?[/quote]
Désolé pour toi mais les pays musulmans sont les pays les plus tolérants smile .

Exemple le Maroc .

L'Europe avait chasser tout les juifs de leur peuple et le Maroc les as accueilli bras ouvert et depuis très longtemps on vit en harmonie avec eux ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d … s_au_Maroc )

[b] Je me demande Pourquoi la France a la Fausse Réputation d'être la Terre de l'égalité et la Fraternité et de la Liberté [/b]

Dernière modification par Caprico (25-01-2012 18:48:56)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Bravo, point godwin for the win, enfin, presque.

Pourquoi sommes nous considéré comme la terre de l'égalité, liberté et fraternité ? hé bien, parce que c'est la base de la Constitution d'une part, et, si je ne me trompe pas, on est un peu un grand conteneur d'immigrés nan ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Caprico
Caprico
Chuunin

[quote=Karyl]Bravo, point godwin for the win, enfin, presque.

Pourquoi sommes nous considéré comme la terre de l'égalité, liberté et fraternité ? hé bien, parce que c'est la base de la Constitution d'une part, et, si je ne me trompe pas, on est un peu un grand conteneur d'immigrés nan ?[/quote]
Et pourquoi y'a t-il dans votre pays des immigrants , mon cher débile ?

Parce que votre pays avait coloniser nos pays qui vivait dans la paix et ont foutu la pauvreté dans l'Afrique .

Malheureusement , vous êtes des barbares .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Caprico][quote=Karyl]Bravo, point godwin for the win, enfin, presque.
Pourquoi sommes nous considéré come la terre de l'égalité, liberté et fraternité ? hé bien, parce que c'est la base de la Constitution d'une part, et, si je ne me trompe pas, on est un peu un grand conteneur d'immigrés nan ?[/quote]
Et pourquoi y'a t-il dans votre pays es immigrants , mon cher débile ?
Parce que votre pays avait coloniser nos pays qui vivait dans la paix et ont foutu la pauvreté dans l'Afrique .
Malheureusement , vous êtes des barbares .[/quote]
As-tu entendu parlé de ce magnifique mot que l'on appelle [b]Ethnocentrisme[/b] ?

Ma mère dit exactement la même chose des arabes quand elle voit les guerres civiles, attentats et autres dans les pays islamistes hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-01-2012 19:09:47)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Caprico]Désolé pour toi mais les pays musulmans sont les pays les plus tolérants smile .[/quote]
Dans tes rêves. Les pays musulmans, plus tolérants? Genre. Déjà que les sunites et les chiites peuvent pas se blairer, c'est surement pas pour tolérer les autres religions. D'ailleurs, c'est dans des pays musulmans qu'on balance des non-musulmans en taule pour ne pas avoir respecter la religion...
Et de toute façon, quand bien même les pays musulmans seraient les plus accueillants. Ca change quoi avec le fait que l'Islam est un pouvoir politique? Sérieux, la prochaine fois que je dis qu'il y a des hommes sur mars, réponds que t'as mangé 3 sucettes pour le dessert.
[quote=Caprico]Exemple le Maroc .

L'Europe avait chasser tout les juifs de leur peuple et le Maroc les as accueilli bras ouvert et depuis très longtemps on vit en harmonie avec eux ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d … s_au_Maroc )[/quote]
Ok, moi je vais te dire ce que je connais du Maroc: Pendant un moment, j'ai fréquenté un type qui s'avérait être le fils d'un des PDG de bouygues. Ce type, grâce à papa, avait de très bonnes fréquentations dans des jolis pays tolérants, comme le Maroc ou le Turkmenistan.
Chez ce même homme, j'ai rencontré le cuisinier, Ouardine (pas sur de comment ça s'écrit). Ce cuisinier était marocain, est était un cadeau de la part d'une des princesses du Maroc. Oui, un cadeau, comme si on avait offert un putain de bouquet de fleur, là, la royauté du Maroc à donné un homme "contre bon soin", alors même que Laurent ne voulait pas de lui(d'ailleurs, il m'a dit qu'il partageait une certaine vision de l'arabe avec la princesse:"les arabes, si tu leur fout pas des coups de batons, ils ne sont bons à rien"),  Ouardine s'est retrouvé coincé en France à travailler comme larbin plus que comme cuisinier sans pouvoir aller voir sa femme et ses enfants au Maroc, juste parce qu'il n'était qu'un cadeau. Et il craignait pour sa vie s'il retournait au Maroc sans l'accord de la princesse au préalable.

Mon grand oncle va régulièrement au Maroc depuis des années, et a été mariée à une Algérienne pendant de longues années. Ce dernier me raconte que lorsque tu vas là bas, y a de la prostitution à gogo et des backchish de partout, que le pays est pourri et que beaucoup de jeunes marocaines donnent dans la prostitution pour avoir de l'argent et une éventuelle chance de trouver une bouée de sauvetage vers la France.

Un excellent ami de fac était marocain. Il n'a jamais tant déprimé que quand il devait retourner au pays: fini la vie pour lui, il devait se marier avec quelqu'un que sa famille avait décidé, il ne pourrait plus faire ce qu'il voulait et faire la fête, il devrait vivre "a la musulmane" sans quoi sa famille le renierait. En trainant les pieds, il est reparti au Bled pour ne pas se brouiller avec sa famille.

J'ai été le voisin d'une famille marocaine pendant des années, le père s'était installé en France il y a 20 ans. Son fils ainé à déclaré qu'il ne voulait plus être musulman, sa famille l'a renié et prétend qu'il est possédé par le Sheitan. Personnellement, je le fréquente toujours, il n'est plus musulman mais est toujours aussi sympa.

Moralité, de loin de mes connaissances qui viennent du Maroc jusqu'en France, je vois le Maroc comme un putain de pays de sauvages ou tout tourne autour de la soumission. Me sortir ce pays comme une grande terre d'asile... Lol. Le Maroc à même pas été foutu de se soulever contre sa famille royale pendant le printemps Islamique tant ils sont soumis.

[quote=Caprico][b] Je me demande Pourquoi la France a la Fausse Réputation d'être la Terre de l'égalité et la Fraternité et de la Liberté [/b][/quote]
Parce qu'en France, on tolère même les idiots d'autres pays, comme cet algérien qui revient de Guatanamo. La France l'a accepté parce que son "cher pays accueillant", l'Algérie, à refusé de lui rendre ses papiers. Moralité: Algérie, pays qui refuse d'acceuillir ses propres dissidents. Beau, la tolérance, hein?
[quote=Caprico]Et pourquoi y'a t-il dans votre pays des immigrants , mon cher débile ?

Malheureusement , vous êtes des barbares .[/quote]
A ouais, en fait, t'es juste complétement idiot et raciste. Enfin, un bon musulman quoi.

Edit: Si tu veux répondre, merci de le faire en respectant les règles du forum, en étant poli, et surtout en arrêtant de te prendre pour le roi. Tu ne te rend même pas compte que c'est toi le raciste ici. Mais bon, probablement que ta grand mère a fricoté avec un officier SS pendant la seconde guerre et qu'il te reste quelques gènes.

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

[quote]Edit: Si tu veux répondre, merci de le faire en respectant les règles du forum, en étant poli, et surtout en arrêtant de te prendre pour le roi. Tu ne te rend même pas compte que c'est toi le raciste ici. Mais bon, probablement que ta grand mère a fricoté avec un officier SS pendant la seconde guerre et qu'il[/quote]
te reste quelques gènes.

comment sa tu dit respecte les régle du forum est tu insulte les musulman????

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gin-uchiwa][quote]Edit: Si tu veux répondre, merci de le faire en respectant les règles du forum, en étant poli, et surtout en arrêtant de te prendre pour le roi. Tu ne te rend même pas compte que c'est toi le raciste ici. Mais bon, probablement que ta grand mère a fricoté avec un officier SS pendant la seconde guerre et qu'il[/quote]
te reste quelques gènes.

comment sa tu dit respecte les régle du forum est tu insulte les musulman????[/quote]
La magie d'un débat c'est que quand l'autre t'insulte tu ne lui dois plus le respect, et il insulte les musulmans pour répondre à Caprico qui généralise.

Et de toute façon, c'est Reharl qui décide x')

Caprico
Caprico
Chuunin

[quote=gin-uchiwa][quote]Edit: Si tu veux répondre, merci de le faire en respectant les règles du forum, en étant poli, et surtout en arrêtant de te prendre pour le roi. Tu ne te rend même pas compte que c'est toi le raciste ici. Mais bon, probablement que ta grand mère a fricoté avec un officier SS pendant la seconde guerre et qu'il[/quote]
te reste quelques gènes.

comment sa tu dit respecte les régle du forum est tu insulte les musulman????[/quote]
On y peut rien c'est un Tyran .

Si il n'aime pas le point de vue de quelqu'un il l'insulte et sa religion .

Je me demande si la on donne le rang de modo au premier venu ..

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gin-uchiwa]comment sa tu dit respecte les régle du forum est tu insulte les musulman????[/quote]
D'ou j'insulte les musulmans (à part pour troller)?

Je critique l'Islam qui est selon moi une vague organisation politique dont le but est d'assouvir la population.
L'autre balance que les USA et les juifs piquent les sous des autres et que les occidentaux sont tous des barbares.

C'est moi le raciste parce que je suis pas l'arabe? Faut ouvrir les yeux des fois. Critiquer une religion, ce n'est pas du racisme, et il me semble, au vu de votre façon de réagir, que j'ai plus une plus grosse proportion d'amis qui ne sont pas de mon ethnie/religion que vous. Franchement, je serais curieux de savoir combien de potes chinois ou blanc vous avez au maroc en moyenne...

Mais bon, comme d'hab... "Je suis arabe, il me critique, sale raciste du FN! Sale juif!". Le grand truc avec les vrais grands fachos, c'est qu'ils ne se voient pas comme tel, mais plus comme les détenteur de la pensée ultime. J'aimerai bien, moi aussi, être capable de penser comme Hitler.

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

je serais curieux de savoir combien de potes chinois ou blanc vous avez au maroc en moyenne...

pour te dire marakesh en est remplis de "blanc" et riche en plus de sa et il ce sente bien ici

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gin-uchiwa]pour te dire marakesh en est remplis de "blanc" et riche en plus de sa et il ce sente bien ici[/quote]
Ok, autant pour moi. Même si ce sont des touristes, osef.

Mais ça ne répond pas à la question: combien de tes potes ne sont pas musulmans? Non, parce que bon... "[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_au_Maroc]Le Maroc, un pays cosmopolite[/url]"...

Hamedori
Hamedori
Chuunin

J'viens de lire quelques post et franchement .. sa fait peur ...Du genre celui là ;

[quote]Caprico a écrit:

Désolé pour toi mais les pays musulmans sont les pays les plus tolérants  .[/quote]
J'espère que c'était de l'ironie sinon t'as de la merde devant les yeux, ou on t'a fait un lavage de cerveau ..

Et non, j'ai rien d'un raciste ( j'anticipe les prochains post ), je suis juste réaliste.

[quote=Caprico][b] Je me demande Pourquoi la France a la Fausse Réputation d'être la Terre de l'égalité et la Fraternité et de la Liberté [/b][/quote]
Celui là est énorme aussi ! Si t'es arabe, musulman, asiatique .. Va vivre aux USA ou en Italie ou même en Espagne, Portugal, Angleterre, Hollande, Grèce  et bien d'autres encore, on verra comment tu seras traité par rapport à la France ..
[i][b]
Edit : [/b][/i] Finalement, c'est toujours le même qui débite connerie sur connerie, sert à rien que je continu le débat, il est trop atteint big_smile

Dernière modification par Hamedori (25-01-2012 20:06:57)

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

combien de tes potes ne sont pas musulmans? Non, parce que bon... "Le Maroc, un pays cosmopolite"...

tout mes pote ne sont pas musulman et il sont tolerant  je crois avoir seulemnt 10 pote musulman et 5 fois plus qui sont athés ou autre

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gin-uchiwa]combien de tes potes ne sont pas musulmans? Non, parce que bon... "Le Maroc, un pays cosmopolite"...

tout mes pote ne sont pas musulman et il sont tolerant  je crois avoir seulemnt 10 pote musulman et 5 fois plus qui sont athés ou autre[/quote]
Y a beaucoup d'athées au Maroc? Parce que le wiki ne parlent pas d'eux, étant donné que l'Athéisme n'est pas vraiment une religion...

Ps: putain, vu le PM que je viens de recevoir, c'est sur: Caprico est un gros facho.

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Y a beaucoup d'athées au Maroc? Parce que le wiki ne parlent pas d'eux, étant donné que l'Athéisme n'est pas vraiment une religion...

oui pourquoi??? maintenant c'est casiment eux qui dirige le pays

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]==> A quoi vous fait penser le mot "secte" ? (en trois mots)[/b]
Bougies, Caverneux, Le Pen
[b]==>Pour vous, qu'est ce qu'une sectes ? Ses caractéristiques ?[/b]
C’est un endroit merveilleux ou vivent les lutins qui se nourrissent de champignons et de shctroumpfs qui poussent en abondance sur le dos Jonh Woo.
[b]==> Selon notre santé (physique et mentale) et l'âge, peut on être plus facilement être victime de secte ?[/b]
Ça dépend ou on se trouve par rapport à Michelle... Mais en moyenne par tranche de 150 grammes.
[b]==> dégrade t'elle les liens familiaux ?[/b]
Si c'est un flan par moyen.
[b]==>Le leader doit être comment (valeurs morales et idéologiques) ?[/b]
Comme Jacque F *_*
[b]==>Avez vous déjà été dans une sectes ?[/b]
Putain arrêtez de foutre de "s" à secte alors que c'est en singulier x_x' Et ouais celle du groupe Macif.
[b]==> Sectes sur internet, est-ce possible ? Avez vous un exemple si oui ?[/b]
Vous pouvez répéter la question ?
[b]==> Connaissez vous des personnes appartenant/ayant appartenu a une secte?[/b]
Bah y a Réné jusqu’à ce qu'il voit la fin de la saison 4 de Friends...y avait aussi Michelle...mais Michelle c'ets Michelle.
[b]==> Faut il les légaliser ? Pourquoi ?[/b]
Bien sûr qu'il faut la légaliser moi j’en ai marre de payer 20e pour même pas 3 grammes.
[b]==> Connaissez-vous des sectes?[/b]
T'es au courant que t'es question sont dans un désordre total ?
[b]==> Pensez vous que les sectes peuvent avoir un effet négatif sur les rapports sociaux et sur la santé?[/b]
Miaou !
[b]==> Assimilez vous l'église à une secte ?[/b]
Je suis un lapin dans un four à micro-onde.
[b]Serait-il possible de laisser votre âge si possible ?[/b]
Je suis heureux et très en colère.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Ps: putain, vu le PM que je viens de recevoir, c'est sur: Caprico est un gros facho.[/quote]
En même temps, il suffit de lire son profil et ses posts sur les juifs & sionistes pour comprendre à qui on a affaire...

Ca ne sert à rien d'essayer de raisonner ce genre de personne, tu perds juste ton temps face à un mur qui ne fera que débiter connerie sur connerie et ignorer ce que tu lui dis.

Je tiens juste à souligner que votre seule défense face à reharl, c'est le pseudo-manque de respect et des conneries que ne renieraient pas les grands fachos de l'Histoire. J'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte d'à quel point c'est pitoyable.

Ouais, je suis ni arabe ni musulman mais vous si, donc c'est vous qui avez raison et vous pouvez même vous permettre de me traiter de raciste ou que sais-je encore.
Si la connerie était côtée en bourse, vous seriez multi-millionnaires.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

All Sunday
All Sunday
Chuunin

J'ai survolé les posts et je m'en excuse, je n'ai pas réellement le temps de lire tous les posts donc je vais donner mon avis.
J'avais une professeur de Français qui était très bizarre, elle appartenait à une pseudo-secte privée
Je dois avouer que j'ai été poursuivi par une des personnes en faisant partie de la secte de ma ville, il m'a poursuivi parce que je lui ai mis un vent quand il faisant de la pub discrète pour sa secte.

J'étais en panique, se faire poursuivre par une personne désorientée mentalement, qui fait partie d'une secte ça fait peur.
En fait pour moi une secte c'est un groupe d'individus étant soumis mentalement.
Ils sont en dépression et cherchent une "issue" en croyant à un pseudo-miracle, ils sont dupés par une personne qui leur soutire de l'argent, les coupe de leur vie privée, leur soutire TOUT de leur vie.

Il y a même eu des suicides collectifs dans lesquels des corps ont été retrouvés, seulement celui qui était à la tête de cette secte ne s'est pas suicidé.
Il s'est enfui avec l'argent des personnes dupées et puis voilà.

Franchement je conseille aux personnes faibles psychologiquement de ne pas se faire avoir par ces personnes cupides, qui ont besoin d'argent et qui vous manipule juste pour de l'argent.
Avares!

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Donc, tu es d'accord qu'il faut avoir 2000 ans de retard pour croire dans une religion donc. Bon point. Et que Rael est largement plus proche de la réalité que le christianisme parce qu'il est bien plus récent et qu'il dispose donc d'un savoir bien plus important que  les quelques alcoolos qui ont écrit la bible.
En quoi l'âge d'une croyance justifie sa véridicité? Les sectes ont toutes étés jeunes, un jour...[/quote]
Mais. yikes

C'est toi qui compares deux mouvements avec des siècles d'écart relis tes propos et les miens. Je n'ai fait qu'expliquer pourquoi ces religions ont percé à la base ê_e.

[quote=Uchiwa Reharl][b]Mais personne n'a dit que les médecins étaient des hommes de bien dont le but était purement philanthropique.[/b] Les médecins ont d'ailleurs, ces derniers temps, tendance à être de sales connards qui te refilent comme médoc ce que les entreprises pharmaceutique leur ont soufflé à l'oreille.  Médiator ou Pip?[/quote]
Serment d'hippocrate? La preuve qu'un médecin doit se dévouer à ses patients? A les soigner et apaiser leur douleur? Et tu apportes juste de l'eau à mon moulin en expliquant que dans des professions respectables, il y a des pourris comme partout.

[quote=Uchiwa Reharl]C'est a dire? Non, parce que là, c'est du foutage de gueule, ce que tu dis. "Mon livre sacré dit que je dois tuer tout mes voisins, tuer la nana qui s'est faite violée parce qu'elle n'a pas crié assez fort et lapider le couple adultère d’à coté, tuer ceux qui gaspillent leur semence... etc mais ma religion n'est qu'amour". Quand un mec te fout un coup de poing dans la gueule avec le sourire, c'est une marque d'amour aussi? Parce qu'affirmer "n'être qu'amour" en se basant sur une telle haine et de tels menaces....[/quote]
Encore une fois, assimilation de tous les croyant dans le même état d'esprit et de fonctionnement. C'est lamentable. La religion est un concept à la base, ainsi qu'un mode de vie, et ils évoluent avec le temps [b]et[/b] l'éducation ainsi que l'environnement dans lequel ils se développent. Le croyant n'est pas un mouton comme tu semble le penser, un esprit critique n'est pas incompatible avec la foi.

[quote=Uchiwa Reharl]Non, ce qui est ridicule, c'est ta façon de balancer des "arguments" sorti de ta poche. "La religion n'est qu'amour, les gens qui la critiquent tirent sur l'ambulance, c'est tous des gros cons". Bravo, belle argu, ça montre surtout que t'as un pois chiche dans le crâne, et que pour défendre avec une telle ferveur et agressivité de telles convictions, j'en ait déduis qu'elles ne pouvaient qu'être tiennes. Je suis entièrement pour la liberté de culte, mais la liberté de culte dit aussi qu'on a le droit de trouver complétement con une croyance.
Maintenant, "sans preuves", parle surtout de ce que toi tu avances dans ton argumentaire. De grandes choses quantifiables comme "les productions bénéfiques de la religions", merci, lol, you make my day comme dirait Zero.

Pardon, tu peux me réciter encore une fois les "pensées bénéfiques" pour le pauvre karma de ces gentils messieurs, pensées venant d'une antiquité ou on croyait qu'une saignée était une bonne médication et appuyée par des centaines d'années de croisades religieuses qui n'ont manifestement pas fini pour certains états dans le monde.[/quote]
Cette République a une devise, tu sembles prendre un malin plaisir à taper sur ce qui ne te plait pas au nom du premier concept. Je t'en rappelle le troisième: [b]Fraternité[/b]. En comparant le croyant moyen à certains excités extrémistes et dangereux et en les insultant, tu bafoues le pilier même du pays, non, de la République dans laquelle tu vies.

Mais vas-y, balance de la punch-line, amuse la galerie en crachant sur tes frères de sol, ceux qui ne demandent rien à personne et qui veulent simplement ne pas se faire traiter d'idiot parce qu'ils croient en telle ou telle chose.

Penser et dire qu'ils se trompent est une chose, les insulter en est une autre monsieur le "modérateur". Si tu veux bien relire le post fondateur du topic, on t'a demandé ton avis sur les sectes, pas d'insulter leurs membres puisque tu associes les deux concept.

[quote=Uchiwa Reharl]De toutes les façon, cette façon d'aboyer est bidon. On a beau les appeler "religion", l'Islam est une secte du Christianisme, le Christianisme une secte du Judaisme, et le Judaisme est plus que largement inspiré des religions animalistes du moyen orient.  Content, pas content, les faits sont là: ces religions étaient à la base des sectes, leur dénomination n'a changé que par leur réussite.[/quote]
Bidon? Mais tu insultes tout ceux qui avaient et ont des croyances et ont contribué à modeler (même en partie) la société d'aujourd'hui.

Les égyptiens de l'Antiquité croyaient que le soleil était un dieu, c'est sensé altérer toute la magnificence de leur civilisation? On peut être un gros con et construire des pyramides? Inventer des choses jusque dans le domaine [b]scientifique[/b] qui ont contribué à l'éducation que l'on t'a donné? Peut-être, mais toujours est-il qu'un peu de respect ça ne coute rien. Tout comme il ne coute rien de [b]modérer[/b] ses propos.

Mais c'est tellement mieux de se plaindre le ventre plein en occultant le reste. Franchement si je ne savais pas que cela ne servirait à rien, je signalerais tes commentaires.

Dernière modification par Seijuro Shin (26-01-2012 02:29:57)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums