Forums » Dragonica New Origins:

Dragonica New Origins  

Lancé par bestshinobi - Page 1

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

Dragonica New Origins

Voila donc je poste ceci pour mettre à jour le topic déja créé sur ce jeu.

Donc pour commencer, quatre classes lors de la création du compte: guerrier, mage, archer et voleur. Chaque classe possède deux évolutions qu'il faudra choisir à la suite d'une quète aux alentour du niveau 20.

Une seconde race, les Drakans, disponibles pour les comptes possédant au moins un personnage niveau 20. Deux classes y sont disponibles, Amazone et Invocateur.

Possibilité de monter jusqu'au niveau 80, diverses instances, une variété de sort assez étendue, des sets variés avec des bonus conséquents.

Un système de PvP (Player versus Player) est présent, et permet aux joueurs de niveau 20 minimum de mesurer leurs forces.

Possibilité d'enchanter l'équipement du joueur à l'aide de poudres jaunes (armures) ou bleues (armes).

Système de "réhaussement spirituel" qui permet de rendre l'équipement plus performant, en échange d'âmes, obtenues en détruisant des pièces d'équipement.

Possibilité de rejoindre ou créer une guilde, obtenant ainsi de nouveaux sorts.

Système de mariage mis en place, ce qui octroie des bonus conséquents.

Métiers intégrés, offrant des objets divers, tels que les marteaux d'emplacement, permettant d'insuffler un élément à une arme ou armure. Quatres métiers de récolte, bucheron, mineur, pécheur et jardinier, cinq de traitement, culture, joaillerie, menuisier, élevage, raffinerie et quatre de création, cuisine, ébéniste, alchimie et ingénieurie.

Ajout des familiers montures, que l'on peut chevaucher au niveau 20 (familier).

Intégration du f6 à partir de la sixième instance, au port Steven, qui consiste en une défense de pierre. F7 à partir de l'instance du souffle du démon, intégrant une notion dite de "Tower Defense" avec des totems.

Voila, je pense avoir tout dit, j'ajouterais juste que ma guilde recrute pour tout les niveaux, elle se nomme Neoskulls.

Voila, sur ce, bonne journée à tous smile

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

Pied de page des forums