Forums » Missions de rang a et s:

Missions de rang a et s  

Lancé par MADaRa-BOSSi - 16 réponses - Page 1



MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Missions de rang a et s

Je me doute qu'il y a eu d'autres sujets sur sa mais la j'aimerais savoir quand les administrateurs (dabyo et serafiana) débloquerons les missions de rang a et s car pour l'instant beaucoup de personnes de haut niveau aurai besoin de ces missions.Il faudrait aussi que les missions a rapporte plus que les b et les s plus que les a si quelqun c'est quand elles sortiront dites le moi svp.

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang a et s

[quote=MADaRa-BOSSi]Je me doute qu'il y a eu d'autres sujets sur sa mais la j'aimerais savoir quand les administrateurs (dabyo et serafiana) débloquerons les missions de rang a et s car pour l'instant beaucoup de personnes de haut niveau aurai besoin de ces missions.Il faudrait aussi que les missions a rapporte plus que les b et les s plus que les a si quelqun c'est quand elles sortiront dites le moi svp.[/quote]
C'est prévu pour cette année

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Missions de rang a et s

Cette année merci mais esque tu sais si c'est une rumeur ou bien c'est officiel que se sera dans l'année 2012 que les missions a et s sortiront.(C'est peut-être trop demender mais esque quelqu'un sais en quel mois)

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang a et s

[quote=MADaRa-BOSSi]Cette année merci mais esque tu sais si c'est une rumeur ou bien c'est officiel que se sera dans l'année 2012 que les missions a et s sortiront.(C'est peut-être trop demender mais esque quelqu'un sais en quel mois)[/quote]
C'est officiel

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Missions de rang a et s

Oui mais ta vue sa ou Théris ? ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang a et s

[quote=Gainji]Oui mais ta vue sa ou Théris ? ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Voila pour vous. J'espère que vous serez satisfait wink       
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17707/Evolution-du-WoNde-en-2012/2/[/url]

Dernière modification par Théris (22-01-2012 17:47:13)

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Missions de rang a et s

Ok Merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Missions de rang a et s

dabYbY a prévu de sortir les missions A et S dans le courant 2012 !
Précisement après la fin du monde prédite par les Incas !
C'est officiel ! M'voyez ! :3

Nan srx, je prédirais ça pour cet été !
C'toujours à cette période de glandage intensif que le staff ( c'est à dire dabYbY ! /o/ ) trouve le temps de faire des trucs ! :o

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Missions de rang a et s

[quote=lafouine]dabYbY a prévu de sortir les missions A et S dans le courant 2012 !
Précisement après la fin du monde prédite par les Incas !
C'est officiel ! M'voyez ! :3

Nan srx, je prédirais ça pour cet été !
C'toujours à cette période de glandage intensif que le staff ( c'est à dire dabYbY ! /o/ ) trouve le temps de faire des trucs ! yikes[/quote]
Merci pour l'info ! smile
Mais quand meme ... sa va etre super long a attendre !
Moi qui n'a plus aucune mission a faire je galere pou monte de niveau sad

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Missions de rang a et s

Gainji>je te plaint mais si on change de village les missions reviennent non et après la fausse fin du monde annoncer c'est a dire en 2013 (la fausse fin du monde est le 21/12/2012 alors après sa c'est carrément 2013)

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Missions de rang a et s

Non meme si tu change de village tu a toujour pas de mission ^^
Et pis de toute facon faut deja que je change de perso alors ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Stryker.
Stryker.
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang a et s

[quote=MADaRa-BOSSi]car pour l'instant beaucoup de personnes de haut niveau aurai besoin de ces mission[/quote]
Je comprend pas ta phrase..

Tu veux dire que les hauts niveau aurai besoin de mission ?

Ou que tu as besoin de mission car il y a beaucoup de hauts niveau ?

De toute façon, s'il y'a des nouvelle mission, les HL les feront aussi, donc question écart level ça changera pas grand chose x)

 

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang a et s

Gainji si tu n'as plus de mission tente de devenir déserteur.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Add magic to your life

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Missions de rang a et s

[quote=Maximilien57]Gainji si tu n'as plus de mission tente de devenir déserteur.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comment tu veux devenir déserteur si le grade n'existe même pas? Il y a un moment où il faut prendre son cerveau et réfléchir au lieu de balancer des posts bidons et sans réels intérêts.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de rang a et s

[quote=All Sunday][quote=Maximilien57]Gainji si tu n'as plus de mission tente de devenir déserteur.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comment tu veux devenir déserteur si le grade n'existe même pas? Il y a un moment où il faut prendre son cerveau et réfléchir au lieu de balancer des posts bidons et sans réels intérêts.[/quote]
Faut dire que déserteur était en projet.

On s'attendait même à ce que ca arrive.
Mèèèèbon, finalement, rien!

MaSketTe à l'envers !!

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Missions de rang a et s

[quote=MaSketTe][quote=All Sunday][quote=Maximilien57]Gainji si tu n'as plus de mission tente de devenir déserteur.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comment tu veux devenir déserteur si le grade n'existe même pas? Il y a un moment où il faut prendre son cerveau et réfléchir au lieu de balancer des posts bidons et sans réels intérêts.[/quote]
Faut dire que déserteur était en projet.

On s'attendait même à ce que ca arrive.
Mèèèèbon, finalement, rien![/quote]
C'est vrai que déserteur aurais été plutôt pas malle. yikes Rejoindre, partir et trahir ! big_smile

Rien à signaler.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Missions de rang a et s

MaSkEtTe, oui je sais que c'est en projet mais le grade n'est toujours pas ajouté donc l'intérêt est NUL de parler de grade de Nukenin aussi hâtivement.

Stryker., les HL ont aussi besoin de missions pour prendre quelques niveaux de plus parce que ça doit être chiant de devoir seulement faire du NFC, des YY, tYY etc...
Donc je dirais que les missions sont bénéfiques dans les 2 camps, autant pour les BL que les HL.

Mon avis irait plutôt pour les BL qui avec le NFC peuvent se faire beaucoup de niveaux, la MDD aussi, voilà quoi.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums