Forums » Vente De Comte Par Allopass En Code !:

Vente De Comte Par Allopass En Code !  

Lancé par Giotto - 34 réponses - Page 2

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=hoshigaki.]Il suffirait de non plus acheter ses comptes en allos mais en neurutos
Je m'explique, on garde les mêmes tarifs mais en les convertissant en neurutos. Un compte de 10 allos vaudrait environ 2 000 000 de neurutos.
Ainsi tout le monde s'y retrouve; il n' y aurait plus d'arnaques, plus d'allos périmés et même les joueurs ne se servant pas des allos auraient une chance de voir leurs économies fonctionner pour autre chose que le nfc[/quote]
Et plus personne n'achete d'allos!

Le but justement avec les allos, c'est de faire vivre le site.

MaSketTe à l'envers !!

hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas ce que tu n'as pas compris dans " on garde les mêmes tarifs mais en les convertissant en neurutos ".
C'est là qu'interviendrait DabYo en contre carrant une possible baisse des prix et donc des allopass
On pourrait fixer des prix selon le chakra ou le niveau. Tout le monde se devrait de les respecter sous peine de sanctions. De plus je ne crois pas, que seul la vente de compte amène à acheter des allos. Il y' a aussi les changements de personnages, avatars, nfc et autres activités qui font de won une entreprise florissante. De ce fait, tout compte inscrit depuis peu sur le site se verrait obligé d'acheter des allos pour jouir de ces "aménagements".

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sur-estime WON, DabYo ne gagne rien.

Et les ventes de comptes sont la principale ressource de revenus.

Encore une fois, si on utilise les neurutos, on va se trouver à dépenser moins d'argent pour des allopass.

MaSketTe à l'envers !!

hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon écoute si won brillait déjà dans les années sans nfc (il y' a 4ans environ), dans les années ou la vente de compte officiel n'était qu'utopie et la souterraine interdite. Je ne pense pas qu'actuellement Won soit maintenu dans un but purement passionnel.
Il y' a forcément des retombées d'argent avec cet accroissement des achats d'allos.
Pour ce qui est de " on va se trouver à dépenser moins d'argent pour des allopass. "; peux-tu m'expliquer pourquoi? Puisque la mise en place d'un contrôle économique des ventes de comptes pourrait très bien mis en place

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Acheter des comptes avec des N n'est qu'une utopie pour l'instant ... Mais certes si on fait installe le "nouveau" systeme , ceci fera peut-etre perdre d'un coté des A a D. car on ne rachete pas de A mais plus de personne en acheteront car ils seront sûr de ne aps se faire voler . J'ai aussi une idée vous me direz ce que vous pensez : Lorsqu'on achete un compte ( si le systeme est mis en place ) les nerutos du compte sont remis a 0 , ce qui obligerais quasiment le nouveau proprietaire a acheter des A non ?

Giotto
Giotto
Chuunin

aller vite je doit vendre mon comte 10A^^ xD vite vite et les intéréssé mp moi ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=All Sunday][quote=Majin Archer][quote=All Sunday]Je ne voudrais pas en quelques sortes "casser" votre délire mais un Allopass a une durée de vie "limitée" comme le dit sebb_974.
Il est bien dit qu'un allopass n'a qu'une durée de 30 jours à compter de sa diffusion à part si vous utilisez le code pour sortir les 222.222 N€rutos donc pour ça il faut convaincre M. dabYo de donner une date illimitée aux codes achetés.[/quote]
Justement non il ont une duré limité quand tu les reçois par sms ou par appel une fois mis sur le site il ont une durée de vie indeterminé.... Ayant garder des allopass pendant 4 mois sur mon compte je le sais yikes[/quote]
Il est dit pendant l'appel que l'allopass n'a qu'une durée de vie de 30 jours à compter de sa diffusion, je le sais, j'ai récemment appelé...
Je vois pas comment tu as fait pour les garder 4 mois, j'ai un ami (Senoy) qui essaie d'avoir des Allopass en code et je me demande pourquoi il n'y arrive pas.[/quote]
La duré de vie de 30 jours sous entends que tu a 30 jours pour t'en servir sur l'un des sites ou marche les Allopass. Concernant Won une fois activé sur le site, il a bien une duré de vie illimité...

Au pire si t'es pas a 3€ pres tu essayes smile tu valide  un code et attends 31 jours tu verra que ton A serra toujours la  jusqu’à temps que tu décides soit de le transformer en N€rutos ou que tu choisisse d'acheter un compte smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Ouais nan ça devient une véritable anarchie après, et on se retrouve avec des personnes qui migrent de compte en compte et tout. Ça devient un vrai bordel après et y'a cette histoire de financer le site aussi donc c'pas super rentable. L'enrichissement par versement c'est déjà très bien je trouve, et ça limite les problèmes, et les arnaques.

Les gens faisaient un débat pour avoir une section "achat/vente de compte", maintenant qu'il y en a vous voulez un versement des allos en codes, faudrait pas pousser non plus.

Giotto
Giotto
Chuunin

[spoil]Ouais nan ça devient une véritable anarchie après, et on se retrouve avec des personnes qui migrent de compte en compte et tout. Ça devient un vrai bordel après et y'a cette histoire de financer le site aussi donc c'pas super rentable. L'enrichissement par versement c'est déjà très bien je trouve, et ça limite les problèmes, et les arnaques.

Les gens faisaient un débat pour avoir une section "achat/vente de compte", maintenant qu'il y en a vous voulez un versement des allos en codes, faudrait pas pousser non plus.[/spoil]
pas du tout d'accord il y a beaucoup d'arnaque a cause de la vente de comte par ''code''

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

[quote]pas du tout d'accord il y a beaucoup d'arnaque a cause de la vente de comte par ''code''[/quote]
C'est ce que j'ai dis mais bon. (...)

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Pied de page des forums