Forums » Vente De Comte Par Allopass En Code !:

Vente De Comte Par Allopass En Code !  

Lancé par Giotto - 34 réponses - Page 1



Giotto
Giotto
Chuunin

Vente De Comte Par Allopass En Code !

bonjour, j'ouvre ce topic pour demander votre avis car moi, je voudrais que dabYo ouvre une section pour que l'on vende nos comtes et que l'on ait nos allopass en code ... Est ce que ce serait une bonne idée , je pense que oui car comme sa les gens ne se feront plus arnaqué par d'autre gens comme : -je vend mon comte a 30A et puis l'autre dit :- pourquoi tu vend pas ton comte sur la section de vente et lui repond - car je veut des allopass en code ! et du coup l'autre lui donne ses 40A et resultat l'autre c'est fait 40A

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

Ah ouais super idée ! mais le fonctionnement ne sera plus le même enfin après tout s'il y a un tout petit changement de rien du tout ça va encore moi hé bien je serais "pour" mais je pense que ça prendra beaucoup de temps pour que dabYo ou Serafina puissent élaboré ce plan enfin moi je suis 100 % pour.


Vive Anonymous !!!

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

Le problème c'est qu'il suffit que l'acheteur file les allo en code, la vente a lieu, et l'acheteur rentre rapidement les codes (=avant le vendeur) puisque le code allopass ne peut de toutes façons pas changer, et il a le compte+les allos.
Un peu facile d'arnaquer nan ? XD

Patriarcacat

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

nan car regarde sa ferai pareil que la exemple :
Giotto 10A encherie à 11A ce serait pareil juste que au lieu de verser les Allopass directement quand le comte est vendu dabYo t'envoi un mp avec tout les codes Allopass

 

Emso
Emso
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=Giotto]nan car regarde sa ferai pareil que la exemple :
Giotto 10A encherie à 11A ce serait pareil juste que au lieu de verser les Allopass directement quand le comte est vendu dabYo t'envoi un mp avec tout les codes Allopass[/quote]
Même problème ^^'
Faudrait  que les allo soit déposer sur le compte du vendeur après l'achat pas de versement ni de code ^^

 

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[spoil]Même problème ^^'
Faudrait  que les allo soit déposer sur le compte du vendeur après l'achat pas de versement ni de code ^^[/spoil]
Mais ce serait marqué dès que tu faitun Allopass uttiliser l'allopass pour acheter un comte ^^

 

Emso
Emso
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=Giotto][spoil]Même problème ^^'
Faudrait  que les allo soit déposer sur le compte du vendeur après l'achat pas de versement ni de code ^^[/spoil]
Mais ce serait marqué dès que tu faitun Allopass uttiliser l'allopass pour acheter un comte ^^[/quote]
Oui, mais le code il viens d'ou ? Un allopass entré sur won n'a plus de limites tongue

 

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

Je crois que j'ai a peu pres compris ce que cherche Giotto , tu me dit si je me trompe . En faites on garde le systeme de vente aux encheres mais par exemple si moi je vend un compte a 1A , au lieu de recevoir 222.222N j'aurais le choix soit de mettre 222.222N sur mon compte , le donné a quelqu'un ou l'utilisé pour acheter un compte aux encheres. Cette idée d'après moi est excellente car on limité les arnaques, et ca limiterai encore plus les ventes de comtpes par mp

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=sebb_974]Je crois que j'ai a peu pres compris ce que cherche Giotto , tu me dit si je me trompe . En faites on garde le systeme de vente aux encheres mais par exemple si moi je vend un compte a 1A , au lieu de recevoir 222.222N j'aurais le choix soit de mettre 222.222N sur mon compte , le donné a quelqu'un ou l'utilisé pour acheter un compte aux encheres. Cette idée d'après moi est excellente car on limité les arnaques, et ca limiterai encore plus les ventes de comtpes par mp[/quote]
bah moi je pense que tu as juste !

 

Emso
Emso
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=sebb_974]Je crois que j'ai a peu pres compris ce que cherche Giotto , tu me dit si je me trompe . En faites on garde le systeme de vente aux encheres mais par exemple si moi je vend un compte a 1A , au lieu de recevoir 222.222N j'aurais le choix soit de mettre 222.222N sur mon compte , le donné a quelqu'un ou l'utilisé pour acheter un compte aux encheres. Cette idée d'après moi est excellente car on limité les arnaques, et ca limiterai encore plus les ventes de comtpes par mp[/quote]
Bah ça, si c'est ce qu'il veut dire, c'est ... parfait ? big_smile
Que dabYo vienne voir *_*

 

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[spoil]Je crois que j'ai a peu pres compris ce que cherche Giotto , tu me dit si je me trompe . En faites on garde le systeme de vente aux encheres mais par exemple si moi je vend un compte a 1A , au lieu de recevoir 222.222N j'aurais le choix soit de mettre 222.222N sur mon compte , le donné a quelqu'un ou l'utilisé pour acheter un compte aux encheres. Cette idée d'après moi est excellente car on limité les arnaques, et ca limiterai encore plus les ventes de comtpes par mp[/spoil]
voila ta tout compris

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

Ou sinon moi aussi je pense que j'aurais une idée ce serait presque pareil sauf qu'on échange les comptes en faite on donne notre mdp pour mettre le compte aux enchères et ensuite s'il y a quelqu'un qui veut le compte il donne aussi son mdp et si l'autre accepte la proposition hé bien dans 49h il recevront leur compte avec le mdp et le mail changé smile

 

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=waydan]Ou sinon moi aussi je pense que j'aurais une idée ce serait presque pareil sauf qu'on échange les comptes en faite on donne notre mdp pour mettre le compte aux enchères et ensuite s'il y a quelqu'un qui veut le compte il donne aussi son mdp et si l'autre accepte la proposition hé bien dans 49h il recevront leur compte avec le mdp et le mail changé smile[/quote]
Chaque chose en son temps, malheureusement Dabyo a beaucoup de travail , il est en preparation des missions A et S je crois et seulement apres si on a de la chance il acceptera cette idée. Mais je trouve que dans cette histoire autant les joueurs que D. sont gagnant big_smile

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

Non, car tant que l'allopass n'est pas rentré sur WoN (donc considéré comme utilisé), il peut être utilisé sur quasiment tous les sites qui utilisent allopass.

démonstration :

Allopass (code) validé sur WoN -> sous pour dabYo

Allopass (code) acheté mais pas validé sur WoN -> pas de sous pour dabYo

Conclusion : DabYo est une pompe à fric !

Au passage, ça a du être proposé une bonne vingtaine de fois.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Emso
Emso
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=dieudusable]Non, car tant que l'allopass n'est pas rentré sur WoN (donc considéré comme utilisé), il peut être utilisé sur quasiment tous les sites qui utilisent allopass.

démonstration :

Allopass (code) validé sur WoN -> sous pour dabYo

Allopass (code) acheté mais pas validé sur WoN -> pas de sous pour dabYo

Conclusion : DabYo est une pompe à fric !

Au passage, ça a du être proposé une bonne vingtaine de fois.[/quote]
Mais le allopass utilisé doit être validé quand il est donné ( validé sur le compte par dabYo ) ^^

 

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=dieudusable]Non, car tant que l'allopass n'est pas rentré sur WoN (donc considéré comme utilisé), il peut être utilisé sur quasiment tous les sites qui utilisent allopass.

démonstration :

Allopass (code) validé sur WoN -> sous pour dabYo

Allopass (code) acheté mais pas validé sur WoN -> pas de sous pour dabYo

Conclusion : DabYo est une pompe à fric !

Au passage, ça a du être proposé une bonne vingtaine de fois.[/quote]
Lorsque tu veux essayé d'acheter un comtpe aux encheres faut que d'abord tu valides le A donc y'a pas d'arnaque. La seule difference que l'on propose c'est qu'au lieu de recevoir directement les 222.222N qu'on nous laisse le choix soit de prendre des N , soit de pouvoir racheter un compte avec les A recu par la vente du compte

 

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

WoN deviendra un grand marcher au compte , le Site ne seras plus financé donc fermeture directe même si l'dée est bonne pour nous qui ne peuvent pas avoir d'allos .[spoil]gées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Boite à Idées » Vente De Comte Par Allopass En Code !
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:[/spoil]

 

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

mais NON au contraire !!!!!
ce ne serais pas un marché , à part ce que nous dise les 2 qui ne trouve pas que l'idée est bonne ce ne sera pas un marché et dabYo ce fera forcément de l'argent regarder a cause qu'il n'y ait pas ce genre de vente de comte tout le monde ce fait arnaqué ! tout le monde prefererai avoir des Allopass en code , a mon avis .

au faite dieudusable cette idée n'a pas été proposer en tout cas je n'ai pas trouver :\

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

En fait pour que ca se fasse, il faudrait que les A qui avec lesquels on a enchéri sur un compte soient retenus pour être donné en codes à l'acheteur. Pendant ce temps, l'A n'est pas encore censé être utilisé mais imaginons que quelqu'un qui a acheté ses A 25 jours avant son enchère et qu'il encherisse donc 25 jours après l'achat des A, le temps que l'enchère se finisse, les A se periment...

Dernière modification par Senoy (23-01-2012 06:46:50)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=Senoy]En fait pour que ca se fasse, il faudrait que les A qui avec lesquels on a enchéri sur un compte soient retenus pour être donné en codes à l'acheteur. Pendant ce temps, l'A n'est pas encore censé être utilisé mais imaginons que quelqu'un qui a acheté ses A 25 jours avant son enchère et qu'il encherisse donc 25 jours après l'achat des A, le temps que l'enchère se finisse, les A se periment...[/quote]
Si je ne me trompe pas , un A validé sur won a une durée de vie illimité

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

Je ne voudrais pas en quelques sortes "casser" votre délire mais un Allopass a une durée de vie "limitée" comme le dit sebb_974.
Il est bien dit qu'un allopass n'a qu'une durée de 30 jours à compter de sa diffusion à part si vous utilisez le code pour sortir les 222.222 N€rutos donc pour ça il faut convaincre M. dabYo de donner une date illimitée aux codes achetés.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=All Sunday]Je ne voudrais pas en quelques sortes "casser" votre délire mais un Allopass a une durée de vie "limitée" comme le dit sebb_974.
Il est bien dit qu'un allopass n'a qu'une durée de 30 jours à compter de sa diffusion à part si vous utilisez le code pour sortir les 222.222 N€rutos donc pour ça il faut convaincre M. dabYo de donner une date illimitée aux codes achetés.[/quote]
Justement non il ont une duré limité quand tu les reçois par sms ou par appel une fois mis sur le site il ont une durée de vie indeterminé.... Ayant garder des allopass pendant 4 mois sur mon compte je le sais yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

[quote=Majin Archer][quote=All Sunday]Je ne voudrais pas en quelques sortes "casser" votre délire mais un Allopass a une durée de vie "limitée" comme le dit sebb_974.
Il est bien dit qu'un allopass n'a qu'une durée de 30 jours à compter de sa diffusion à part si vous utilisez le code pour sortir les 222.222 N€rutos donc pour ça il faut convaincre M. dabYo de donner une date illimitée aux codes achetés.[/quote]
Justement non il ont une duré limité quand tu les reçois par sms ou par appel une fois mis sur le site il ont une durée de vie indeterminé.... Ayant garder des allopass pendant 4 mois sur mon compte je le sais yikes[/quote]
Il est dit pendant l'appel que l'allopass n'a qu'une durée de vie de 30 jours à compter de sa diffusion, je le sais, j'ai récemment appelé...
Je vois pas comment tu as fait pour les garder 4 mois, j'ai un ami (Senoy) qui essaie d'avoir des Allopass en code et je me demande pourquoi il n'y arrive pas.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

Non, une fois mis sur le compte, l'allopass a une durée de vie illimité.

Le problème il est pas là...


[b][u] Maintenant:[/u][/b]
Si je vend un compte, je reçois les allos en neurutos, je  ne peut donc pas racheter un compte avec.
Si je veux me racheter un compte, je dois me racheter des codes allopass.

[b][u]Avec ce système :[/u][/b]
Quelqu'un qui vend un ou plusieurs comptes peut ré-utiliser les allos reçus pour acheter un autre compte, on se retrouve donc dans une situation ou on peut "réutiliser" "plusieurs fois"l'allopass.
On a un système avec des allos qui tournent en boucle, et donc moin d'allos qui rentrent et qui se font valider.

-----> Donc moins de rentrées pour DabYo.

Dernière modification par MaSketTe (23-01-2012 13:00:12)

MaSketTe à l'envers !!

hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente De Comte Par Allopass En Code !

Il suffirait de non plus acheter ses comptes en allos mais en neurutos
Je m'explique, on garde les mêmes tarifs mais en les convertissant en neurutos. Un compte de 10 allos vaudrait environ 2 000 000 de neurutos.
Ainsi tout le monde s'y retrouve; il n' y aurait plus d'arnaques, plus d'allos périmés et même les joueurs ne se servant pas des allos auraient une chance de voir leurs économies fonctionner pour autre chose que le nfc

 

Pied de page des forums