Forums » Itachi et Sasuke ?:

Itachi et Sasuke ?  

Lancé par kilwa - 17 réponses - Page 1



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Itachi et Sasuke ?

Désolé, j'ai fais un forum identique mais je me suis trompé malheureusement de section...Bref voilà pour ce petit passage sur ma stupidité.

Itachi a ressuscité, comme vous le savez. Mais imaginons que celui-ci rencontre Sasuke ? Que fera t-il ? Essaiera-t-il de le raisonné car nous le savons tous qu'il est manipulé par Tobi. Mais Itachi tiens à Konoha que fera t-il si il n'y arrive pas ?

Feront-ils :

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRY7Ui0o_dqe3LEIJNpXswhmMEyBBwKfanrgrPY7TDGCR9We8m0UA[/img]


Où se feront-il des câlins ?

Akuna Matata

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

Moi je pense pas qu'ils se batteront mais comme tu dis il est manipulé par Madara et peut-être qu'il voudrait que Sasuke se mesure à lui pour voir sa puissance...après faut voir ce que Masashi Kishimoto vas nous faire !

 

lolakura
lolakura
Bon Genin

Re: Itachi et Sasuke ?

[b]Moi je pense que Sasuke lui fera les Arcanes Lunaires et qu'il mourra !!![b]

[b]Parce que si Itachi revient à la vie, Sasuke voudra le tuer une deuxième fois ![b]

[b]Sasuke pourrait lui aussi être manipulé par Madara, car il était sous ses ordres[b]

Lola | Princesse Shinigami |

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Itachi et Sasuke ?

[quote=lolakura][b]Moi je pense que Sasuke lui fera les Arcanes Lunaires et qu'il mourra !!![b]

[b]Parce que si Itachi revient à la vie, Sasuke voudra le tuer une deuxième fois ![b]

[b]Sasuke pourrait lui aussi être manipulé par Madara, car il était sous ses ordres[b][/quote]
En faite Sasuke n'a plus de haine envers son frère..X) Et il a toujours était manipulé yikes Ce n'est qu'un pion sur un échiquier...

Akuna Matata

riad61
riad61
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

Hey hey, calmez vous 

Sasuke ne hait plus son frère, depuis ce que madara lui a raconté, donc même si itashi verra son frère plus tard  ils vont pas se battre, a part si itashi choisira de défendre konoha sachant que sasuke veut la détruire :p

[quote]euuuh[/quote]

Dernière modification par riad61 (22-01-2012 17:22:55)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Itachi et Sasuke ?

[quote=riad61]Hey hey, calmez vous 

Sasuke ne hait plus son frère, depuis ce que madara lui a raconté, donc même si itashi verra son frère plus tard  ils vont pas se battre, a part si itashi choisira de défendre konoha savant que sasuke veut la détruire :p[/quote]
Sachant* wink

Akuna Matata

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

Il y a quand même une question qui me turlupine:Puisqu'Itachi est guidé(e xD)par le genjutsu "protéger Konoha",il est donc obligé d'attaquer toute personne qui menace Konoha?!

Puisque Sasuke menace Konoha,c'est donc un ennemi !? Donc Itachi est contraint(e) de le combattre?!

Si oui,il se peut que le retard de Sasuke dans le champs de bataille soit pour un combat entre son frère et Kabuto.

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Itachi et Sasuke ?

[quote=Light body]Il y a quand même une question qui me turlupine:Puisqu'Itachi est guidé(e xD)par le genjutsu "protéger Konoha",il est donc obligé d'attaquer toute personne qui menace Konoha?!

Puisque Sasuke menace Konoha,c'est donc un ennemi !? Donc Itachi est contraint(e) de le combattre?!

Si oui,il se peut que le retard de Sasuke dans le champs de bataille soit pour un combat entre son frère et Kabuto.[/quote]
Peut-être, même que ton hypothèse est la plus plausible. yikes

Akuna Matata

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

[quote=kilwa][spoil][quote=Light body]Il y a quand même une question qui me turlupine:Puisqu'Itachi est guidé(e xD)par le genjutsu "protéger Konoha",il est donc obligé d'attaquer toute personne qui menace Konoha?!

Puisque Sasuke menace Konoha,c'est donc un ennemi !? Donc Itachi est contraint(e) de le combattre?!
Peut-être, même que ton hypothèse est la plus plausible. yikes[/spoil]
[/quote]
Ce qui serait cool,c'est que cette fois,ça soit Sasuke qui crève dans son sang ^o^!!!

Mais malheureusement,Sasugay est plus fort que son frère avec le mse(pouuurrrquoi!?):-(!

 

Kat-Hana
Kat-Hana
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

Je ne suis pas d'accord avec toi Light body, Sasuke n'est pas plus fort qu'Itachi, bien au contraire, je pense qu'Itachi est l'un des personnages les plus puissants du manga, d'ailleurs, il l'a démontré plus d'une foi, autant au niveau de sa puissance que de son intellecte.

Ensuite je ne pense pas qu'Itachi se batte contre Sasuke pour Konoha, il a peut-être détruit sa famille pour Konoha et tout ses habitants, mais il a sacrifié sa vie pour son petit frère, et je pense que si il devait choisir, il choisirait Sasuke. Après ce n'est que mon avis personnelle.

En tout cas, pour le moment, Sasuke n'est pas une grande menace pour le village. D'accord il a une certaine puissance, mais de là à raser le village comme l'a fait Pein...

Donc je ne pense pas que Itachi ai besoin d'intervenir, Naruto s'en chargera. Donc pas de deuxième "faux" combats mais pas de calin non plus, Itachi gardera ses distance car c'est pas dans ses plans que de renouer avec son petit frère.

Voila j'espère que j'ai été assez claire et que je ne me suis pas trop dispersée ^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

Corrige-moi si je me trompe mais c'est pas Itachi qui avait dit à Sasuke qu'il fallait obtenir le MSE "pour l'égaler"? Imagine le alors avec le MSE?

Itachi était certe très fort,mais ce fut le temps pour la quête de Sasuke. Par exemple:Regarde Nagato,Konan et Tobi? Penses-tu qu'Itachi serait le plus fort?

Itachi dit que le genjutsu le protège de Kabuto. L'ordre étant "protège Konoha",je doute qu'Itachi ait le choix.

Genre Si Itachi demande à Sasuke son nouveau but,dès que ce dernier répondra un truc du genre:"Je veux...détruire Konoha è-é",Itachi sera contraint de le combattre. Mais,je pense que ça va être l'inverse cette fois:Sasuke va se contenir et Itachi va attaquer comme un bourrin. Ou Itachi va se libérer du genjutsu pour protéger son frère. Mais,là,Kabuto ne va-t-il pas reprendre le contrôle?!

 

Kat-Hana
Kat-Hana
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

Il lui a dit, mais en même temps, il a tout fait pour que Sasuke devienne puissant, il lui offre même ses yeux... après tout Itachi a tout fait pour rester en vie pour que se soit son frère qui lui ôte, afin qu'il récupère ses yeux et donc de la puissance. En plus, sans la marque maudite, je suis pas sur que Sasuke aurait pu évoluer aussi vite.
Après j'ai jamais dit qu'il était le plus puissant, juste qu'il faisait parti des plus puissant.
Après, pour l'histoire du contrôle de Kabuto, on m'a dit (je ne suis pas aussi loin dans l'histoire mais on m'a tout raconté donc je n'affirme pas) qu'il avait fait tout un truc pour justement ne pas se faire manipuler lors de la résurrection, contrairement aux autres. Donc dans ce cas Kabuto ne pourra pas le contrôler logiquement.

Ensuite, Sasuke se contenir et Itachi en bourrin j'ai beaucoup de mal à imaginer, l'inverse étant plus probable mais pourquoi pas?

 

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

moi je pense que itachi laissera naruto s'occupé de tous. après tous je ne vois pas l'intéret d'un autre combat itachi/sasuke. ou a par tapé la discute je vois pas se qu'il ferait

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

[quote=Light body]Il y a quand même une question qui me turlupine:Puisqu'Itachi est guidé(e xD)par le genjutsu "protéger Konoha",il est donc obligé d'attaquer toute personne qui menace Konoha?!

Puisque Sasuke menace Konoha,c'est donc un ennemi !? Donc Itachi est contraint(e) de le combattre?!

Si oui,il se peut que le retard de Sasuke dans le champs de bataille soit pour un combat entre son frère et Kabuto.[/quote]
Ce genjutsu lui ( destinée a etre infligé au depart a sasuke ) permet surtout a itachi de se derober de l edo tensei, il a toute conscience de ce qu il fait en plus il n a jamais été en conflit avec konoha.
Oups j oubliai j ai lu quelque part dans ce forum qu iltachi est controlé par tobi , par pitié arreté de publier de telles choses

William le cul de ta *MÈRE*

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

Si jamais... Il y a un combat entre Naruto & Sasuke, et qu'Itachi débarque, puis résonne Sasuke et tout reviens à la Normal... Alors le mangas Naruto aura atteint le sommet de la stupidité. Déjà que j'ai même plus envie de regarder le manga, limite c'est pas une guerre ce bordel... (j'allais comparé la guerre dans OP à celle de Naruto, mais c'est totalement incomparable, OP est largement mieux).

Dernière modification par mouhssine (28-01-2012 18:05:39)

 

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

[quote=mouhssine]Si jamais... Il y a un combat entre Naruto & Sasuke, et qu'Itachi débarque, puis résonne Sasuke et tout reviens à la Normal... Alors le mangas Naruto aura atteint le sommet de la stupidité. Déjà que j'ai même plus envie de regarder le manga, limite c'est pas une guerre ce bordel... (j'allais comparé la guerre dans OP à celle de Naruto, mais c'est totalement incomparable, OP est largement mieux).[/quote]
Ca depend de ta facon de comprendre le manga...

William le cul de ta *MÈRE*

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

@Timidex:Le genjutsu de Sishui,quand il frappe quelqu'un,il est suivi d'un ordre et le sujet respectera cet ordre.

Donc comme tu dis,Itachi ne s'est pas extirpé,il a juste quitté les ordres de Kabuto,mais l'edo tensei fonctionne toujours.

Aussi,l'ordre du genjutsu étant "protéger Konoha",il n'est pas obligé qu'il soit en conflit pour le protéger! Itachi a bien attaqué Nagato,qui lui n'attaquait qu'un ninja de Konoha. En faite,le genjutsu le force même à protéger les ninjas originels de Konoha. Donc,logiquement,si Sasuke prolifère des menaces sur Konoha ou attaque Naruto:<<il le considéra comme un ennemi>>.

 

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi et Sasuke ?

[quote=Light body]@Timidex:Le genjutsu de Sishui,quand il frappe quelqu'un,il est suivi d'un ordre et le sujet respectera cet ordre.

Donc comme tu dis,Itachi ne s'est pas extirpé,il a juste quitté les ordres de Kabuto,mais l'edo tensei fonctionne toujours.

Aussi,l'ordre du genjutsu étant "protéger Konoha",il n'est pas obligé qu'il soit en conflit pour le protéger! Itachi a bien attaqué Nagato,qui lui n'attaquait qu'un ninja de Konoha. En faite,le genjutsu le force même à protéger les ninjas originels de Konoha. Donc,logiquement,si Sasuke prolifère des menaces sur Konoha ou attaque Naruto:<<il le considéra comme un ennemi>>.[/quote]
Hmmm comment te l expliquer ....
Bon voila à la rencontre itachi ( version edo tensei ) vs Nrto et Bee , itachi n était pas privé de sa conscience* mais avait l'obligation de se battre.
Il a volontairement activé le MS en fixant naruto dans l objectif d activer le jutsu d shisui qu il avait mis dans naruto ( lors de leur rencontre avant son combat vs sasuké ) sachant que se jutsu le libererai de l emprise de l édo tensei.
Il est vrai que la commande de ce genjutsu est de proteger konoha , mais itachi lui se sert surtout de ce jutsu pour se delivrer de l edo tensei, mais il agit librement ( il aurait pu s occuper d une autre menace que celle de kabuto mais il a volontairement choisi kabuto parce qu il sait qu il peut l arreter lui et l edo tensei ce que la plupart des ninja present a cette guerre ne saurait faire car meme avec kabuto mort l edo tensei lui continue).

C est l explication la plus claire que j peux te donner pou l moment si il y a une preoccupation ...

William le cul de ta *MÈRE*

Pied de page des forums