Forums » Can 2012:

Can 2012  

Lancé par @kamaru - 30 réponses - Page 1



@kamaru
@kamaru
Chuunin

Can 2012

La [b]Coupe d'Afrique des nations de football 2012[/b] est la 28e édition du Coupe d'Afrique des nations de football (CAN), compétition organisée par la Confédération africaine de football et rassemblant les meilleures équipes masculines africaines. Elle se déroule au Gabon et en Guinée équatoriale du 21 janvier au 12 février 2012.                               

                                          [img]http://www.totalementfoot.fr/wp-content/uploads/2012/01/logo-can2012.jpg[/img]



[u][b]Groupe A[/b][/u]
Guinée Equatoriale
Zambie                   
Sénégal
Libye

[spoil][u][b]Samedi 21 janvier 2012[/b][/u]
Guinée équatoriale    [b]1 - 0[/b]    Libye
Sénégal    [b]1 - 2[/b]    Zambie
[u][b]Mercredi 25 janvier 2012[/b][/u]
Libye        Zambie
Guinée équatoriale        Sénégal
[u][b]Dimanche 29 janvier 2012[/b][/u]
Libye        Sénégal
Guinée équatoriale        Zambie[/spoil]
[u][b]Groupe B[/b][/u]
Cote Ivoire
Angola
Burkina Faso
Soudan

[spoil][u][b]Dimanche 22 janvier 2012[/b][/u]
Cote d'Ivoire    [b]1 - 0[/b]        Soudan
Burkina Faso        Angola
[u][b]Jeudi 26 janvier 2012[/b][/u]
Soudan        Angola
Cote d'Ivoire        Burkina Faso
[u][b]Lundi 30 janvier 2012[/b][/u]
Soudan        Burkina Faso
Cote d'Ivoire        Angola[/spoil]
[u][b]Groupe C[/b][/u]
Maroc
Tunisie
Gabon
Niger

[spoil][u][b]Lundi 23 janvier 2012[/b][/u]
Gabon        Niger
Maroc        Tunisie
[u][b]Vendredi 27 janvier 2012[/b][/u]
Niger        Tunisie
Gabon        Maroc
[u][b]Mardi 31 janvier 2012[/b][/u]
Gabon        Tunisie
Niger        Maroc[/spoil]
[u][b]Groupe D[/b][/u]
Ghana
Guinée
Mali
Botswana

[spoil][u][b]Mardi 24 janvier 2012
[/b][/u]Ghana        Botswana
Mali        Guinée
[u][b]Samedi 28 janvier 2012[/b][/u]
Botswana        Guinée
Ghana        Mali
[u][b]Mercredi 01 février 2012[/b][/u]
Botswana        Mali
Ghana        Guinée[/spoil]
[spoil][u][b]Quarts de finale[/b][/u]

[u][b]4 février 2012[/b][/u] 1er Groupe A : 2eme Groupe B
[u][b]5 février 2012[/b][/u] 1er Groupe D : 2eme Groupe C
[u][b]5 février 2012[/b][/u] 1er Groupe C : 2eme Groupe D
[u][b]4 février 2012[/b][/u] 1er Groupe B : 2eme Groupe A

[u][b]Demi-finale[/b][/u]

[u][b]8 février 2012[/b][/u]
[u][b]8 février 2012[/b][/u]

[u][b]Finale[/b][/u]

[u][b]12 février 2012[/b][/u]

[u][b]Match pour la troisième place[/b][/u]

[u][b]11 février 2012[/b][/u][/spoil]
Selon vous qui va gagner cette édition de la CAN ?

Dernière modification par @kamaru (22-01-2012 20:52:32)

Ici c'est la Paillade !

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

La Zambie est en train de créer la surprise la , 2-0 à la mi-temps. Un Sénégal méconnaissable qui joue a 70% contre une équipe de Zambie qui joue a 120%.


A noter quand meme que c'est une Can ouverte cette année. Il n'y a plus de "petites" équipes et la Cote d'ivoire , ghana et Cie doivent se méfier de tout le monde en tant que favoris.

Dernière modification par wassil93290 (21-01-2012 23:20:39)

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

[img]http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2010/309/b/8/maroc_by_don_amine-d3287a3.png[/img]

[b] J'espère que c'est mon Pays qui va la remporter , Inchâelah ! [/b]

 

syuuu
syuuu
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

[quote=Caprico][url]http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2010/309/b/8/maroc_by_don_amine-d3287a3.png[/url]

[b] J'espère que c'est mon Pays qui va la remporter , Inchâelah ! [/b][/quote]
lol c'est quoi le nom de ton pays

 

superuto
superuto
Bon Genin

Re: Can 2012

Caprico a écrit:

    http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2010/ … 3287a3.png

    J'espère que c'est mon Pays qui va la remporter , Inchâelah !

lol c'est quoi le nom de ton pays
     Son pays c'est le Maroc

Anata wa totemo kireida

Kikaichuu
Kikaichuu
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

[quote=Caprico][url]http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2010/309/b/8/maroc_by_don_amine-d3287a3.png[/url]

[b] J'espère que c'est mon Pays qui va la remporter , Inchâelah ! [/b][/quote]
wai wai peux-etre qu'il va gagner

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

Moi je suis pour le Botswana, c'est vraiment en Afrique ce pays ? O_O"

Dernière modification par mouhssine (22-01-2012 09:57:03)

 

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Re: Can 2012

J'espere que la Tunisie (en priorité) ou le Maroc (par defaut) l'emportera vu qu'il y a pas l'Algerie hmm

Et ouaiiiis cette année y aura PERSONNE pour sortir la Cote d'Ivoire qui va tout écraser sur son chemin.
La plus belle finale au niveau des équipes ca serait Cote d'Ivoire-Senegal mais comme je l'ai dit j'espere la victoire finale de la Tunisie meme si y a l'Angola en face...

(Putain y a des equipes quand meme, c'est a ce demander ce qu'elles foutent la...quand on sait que y a pas l'Egypte, le Cameroun ou l'Algerie pour ne citer qu'eux)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Bingo
Bingo
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

C'st en afrique, ça sera truqué. Les pays pétroliers ont de l'argent, un d'eux gagnera.

Dernière modification par Bingo (22-01-2012 10:45:51)

Saigo made akiramenai ! ( TEAM PAIN AU CHOCOLAT )

superuto
superuto
Bon Genin

Re: Can 2012

[quote=Bingo]C'st en afrique, ça sera truqué. Les pays pétroliers ont de l'argent, un d'eux gagnera.[/quote]
Gars comment tu oses dire ça moi je respecte beaucoup l'Afrique . En plus les pays pétroliers ne gagneront que si ils sont les plus forts et non les plus riches !

Anata wa totemo kireida

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

Je ne pense pas voir le Senegal en finale vu ses résultats récents ( perdu 2-1 contre la zambie ) et perdu il y a quelques mois 2-0 contre le maroc chez eux au Senegal.... alors que l'a moitié de leur équipe ne jeûnait pas contrairement à l'équipe marocaine....

Par préférence j'aimerais voir le maroc arriver loin

 

superuto
superuto
Bon Genin

Re: Can 2012

[quote=Bingo][quote=superuto][quote=Bingo]C'st en afrique, ça sera truqué. Les pays pétroliers ont de l'argent, un d'eux gagnera.[/quote]
Gars comment tu oses dire ça moi je respecte beaucoup l'Afrique . En plus les pays pétroliers ne gagneront que si ils sont les plus forts et non les plus riches ![/quote]
Mon pauvre chou, tu n'es pas au courant, en afrique c'st la loi de la jungle, genre bamboula qui veut chasser kirikou parce qu'il est plus fort. Et la can c'st comme une guerre entre les nations, et dans une guerre, les plus riches gagnent. Alors les babtous battent les nègres, et les nègres battent les nègres inférieurs, théorie de l'évolution.[/quote]
Achète toi alors un petit écran sinon tu seras traumatisé par la défaite en HD de tes pays pétroliers avec des scores a t'en coupper le souffle .

Anata wa totemo kireida

Bingo
Bingo
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

[quote=superuto][quote=Bingo][quote=superuto]
Gars comment tu oses dire ça moi je respecte beaucoup l'Afrique . En plus les pays pétroliers ne gagneront que si ils sont les plus forts et non les plus riches ![/quote]
Mon pauvre chou, tu n'es pas au courant, en afrique c'st la loi de la jungle, genre bamboula qui veut chasser kirikou parce qu'il est plus fort. Et la can c'st comme une guerre entre les nations, et dans une guerre, les plus riches gagnent. Alors les babtous battent les nègres, et les nègres battent les nègres inférieurs, théorie de l'évolution.[/quote]
Achète toi alors un petit écran sinon tu seras traumatisé par la défaite en HD de tes pays pétroliers avec des scores a t'en coupper le souffle .[/quote]
Sauf que moi la CAN je m'en touche la nouille.

Saigo made akiramenai ! ( TEAM PAIN AU CHOCOLAT )

superuto
superuto
Bon Genin

Re: Can 2012

[quote=Bingo][quote=superuto][quote=Bingo]
Mon pauvre chou, tu n'es pas au courant, en afrique c'st la loi de la jungle, genre bamboula qui veut chasser kirikou parce qu'il est plus fort. Et la can c'st comme une guerre entre les nations, et dans une guerre, les plus riches gagnent. Alors les babtous battent les nègres, et les nègres battent les nègres inférieurs, théorie de l'évolution.[/quote]
Achète toi alors un petit écran sinon tu seras traumatisé par la défaite en HD de tes pays pétroliers avec des scores a t'en coupper le souffle .[/quote]
Sauf que moi la CAN je m'en touche la nouille.[/quote]
Bah pourquoi tu dit des aneries alors ? Vient pas pourrir les forums des autres si tut'en fou !

Anata wa totemo kireida

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: Can 2012

La Can serra sans doute pour mon pays qui est favoris vu que les pays qui nous cause les plus grandes difficultées son absente(ma foi ne pas être qualifié avec leur niveau!) La CÔTE D'IVOIRE!


Pauvre argumentation fu**

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Can 2012

Moi tant que le Maroc, la Tunisie et le Sénégal soient éliminées le plus vite possible cela me va. Comme ça, Montpellier récupère ses Belhanda, El Kaoutarie, Saihi et Camara le plus vite possible.
Mais malheureusement  je pense que le Maroc va aller loin danc cette compétition et donc on a le temps de revoir Belhanda et El Kaoutari au Stade de la Mosson ...

Ici c'est la Paillade !

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

Theorie du pur raciste plutot.

si les pays petroliers gagnaient commd tu le soulignes alors ou sont  l'Egupte et l'Algerie ?

svp cessons de nous ecarter du sujet

sinon pour presenter un peu le Maroc qui est la seule equipe que je connais assez voici qqes indications a propos des joueurs:

 

stiv79
stiv79
Genin

Re: Can 2012

[quote=El SeÑa]J'espere que la Tunisie (en priorité) ou le Maroc (par defaut) l'emportera vu qu'il y a pas l'Algerie hmm

Et ouaiiiis cette année y aura PERSONNE pour sortir la Cote d'Ivoire qui va tout écraser sur son chemin.
La plus belle finale au niveau des équipes ca serait Cote d'Ivoire-Senegal mais comme je l'ai dit j'espere la victoire finale de la Tunisie meme si y a l'Angola en face...

(Putain y a des equipes quand meme, c'est a ce demander ce qu'elles foutent la...quand on sait que y a pas l'Egypte, le Cameroun ou l'Algerie pour ne citer qu'eux)[/quote]
Tu oublie le Ghana big_smile

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

On sait tous que ça sera soit la Côte d'Ivoire, soit le Ghana, soit le Maroc ou soit le Sénégal qui gagnera le CAN.

Le Ghana est la meilleure équipe africaine en compétition depuis maintenant 6 ans.

La Côte d'Ivoire parce qu'elle a le meilleur effectif d'Afrique.

Le Sénégal et le Maroc car ils ont un bon effectif je les mets aussi dans les favoris. hmm

• F • G • T •

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

[quote=maxidoudou80]On sait tous que ça sera soit la Côte d'Ivoire, soit le Ghana, soit le Maroc ou soit le Sénégal qui gagnera le CAN.

Le Ghana est la meilleure équipe africaine en compétition depuis maintenant 6 ans.

La Côte d'Ivoire parce qu'elle a le meilleur effectif d'Afrique.

Le Sénégal et le Maroc car ils ont un bon effectif je les mets aussi dans les favoris. hmm[/quote]
Sénégal et côte d'ivoire = même combat. Des équipes avec les meilleures individualités mais collectivement c'est pas terrible. J'aimerai que ce soit une équipe homogène avec du beau jeu qui gagne cette Can tout comme l'Egypte  ces 3 dernieres Can et le Ghana est le mieux placé (même si je suis pour la Tunisie).

Sérieusement je préfere même voir la Zambie aller plus loin que le Sénégal dans cette Can vu le match d'hier.Comme quoi pour gagné il ne suffit pas de mettre des joueurs de ligue 1 , de PL... etc et les faire jouer sans aucune cohésion , aucune entente...

Dernière modification par wassil93290 (22-01-2012 14:32:03)

 

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Re: Can 2012

[quote=stiv79]Tu oublie le Ghana big_smile[/quote]
Le Ghana c'est une équipe trop jeune pour aller au bout. Je les vois arriver en demi grand maxi !
Le Sénégal et la CIV ont une meilleure expérience dans leur effectif et surtout un effectif général de meilleur qualité. Maintenant reste a savoir combien va terminer le Sénégal, on risque d'avoir un gros choc dès les quart de finale ^^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

stiv79
stiv79
Genin

Re: Can 2012

[quote=El SeÑa][quote=stiv79]Tu oublie le Ghana big_smile[/quote]
Le Ghana c'est une équipe trop jeune pour aller au bout. Je les vois arriver en demi grand maxi !
Le Sénégal et la CIV ont une meilleure expérience dans leur effectif et surtout un effectif général de meilleur qualité. Maintenant reste a savoir combien va terminer le Sénégal, on risque d'avoir un gros choc dès les quart de finale ^^[/quote]
Malgré leurs manque d'expérience ! ils sont pu arrivé au quart de la coupe du monde et encore ils pouvaient largement  arrivé en demi, mais maudit soit Suarez :@.  Tu vas me dire qu'ils sont eu de la chance et bin moi je te répondrai non, car ils sont une très bonne équipe ! Leurs Joueurs offensif sont tous en excellent  forme (André, Jordan Ayew ! Prince etc..) Ils sont l'une des meilleurs équipes d'Afrique.

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

rolandito
rolandito
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

Malgré leurs manque d'expérience ! ils sont pu arrivé au quart de la coupe du monde et encore ils pouvaient largement  arrivé en demi, mais maudit soit Suarez :@.  Tu vas me dire qu'ils sont eu de la chance et bin moi je te répondrai non, car ils sont une très bonne équipe ! Leurs Joueurs offensif sont tous en excellent  forme (André, Jordan Ayew ! Prince etc..) Ils sont l'une des meilleurs équipes d'Afrique.

 

S@K°N
S@K°N
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

Victoire de la Cote d'Ivoire sur un but de Didier; la cote d'Ivoire rentre parfaitement dans cette compétition . En esperant qu'il aille loin car ils ont l"effectif pour avec Drogba, Gervinho Kalou et j'en passe ...

 

SWAGG
SWAGG
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Can 2012

[quote=El SeÑa][quote=stiv79]Tu oublie le Ghana big_smile[/quote]
Le Ghana c'est une équipe trop jeune pour aller au bout. Je les vois arriver en demi grand maxi !
Le Sénégal et la CIV ont une meilleure expérience dans leur effectif et surtout un effectif général de meilleur qualité. Maintenant reste a savoir combien va terminer le Sénégal, on risque d'avoir un gros choc dès les quart de finale ^^[/quote]
Une équipe jeune mais une équipe qui aurait pu aller en demi-finale au la main, ne l'oublie pas.

à Noté que si il savait tiré des penalty, ils auraient gagné  au prolongation... Même sans essien face à ses tricheurs uruguayen

Je serais hokage de Konoha comme tout les joueurs de WoN. M.D.R...

Pied de page des forums