Forums » Ying et Yang:

Ying et Yang  

Lancé par narumokuton - 9 réponses - Page 1



narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Ying et Yang

Salut à tous, si je suis venu ici c'est pour savoir se qu'est le chakra Ying et le chakra Yang, Tobi le mantionne quand il parle du Rikudo et sur Wikia Naruto, il est dit que Nagato le maitrise entièrement. J'aimerais que vous m'éclaireriez un peut plus sur la question. Merci de ne pas répondre nimporte quoi et d'être sincère lors de votre réponse, enjoy

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Ying et Yang

[quote=narumokuton]Salut à tous, si je suis venu ici c'est pour savoir se qu'est le chakra Ying et le chakra Yang, Tobi le mantionne quand il parle du Rikudo et sur Wikia Naruto, il est dit que Nagato le maitrise entièrement. J'aimerais que vous m'éclaireriez un peut plus sur la question. Merci de ne pas répondre nimporte quoi et d'être sincère lors de votre réponse, enjoy[/quote]
Si je me souviens bien le yin et le yang représente le faite de maitriser l'energie corporel et spirituelle ce qui fais le chakra.

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ying et Yang

Si je me souviens bien:le ying est le côté obscure et le yang est le côté claire.

Associant les deux,un ninja maîtrise alors une source d'énergie prodisieuse appelé "chakra".

D'après Wilki,ne pas respecté l'équilibre du ying et du yang revient à brise l'harmonie du chakra,ce qui provoque des séquelles irréparables. Le fait que Tayuya ne respecte pas cette équilible,explique peut-être son besoin à sucer du chakra de son adversaire.

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Ying et Yang

[quote=Light body]Si je me souviens bien:le ying est le côté obscure et le yang est le côté claire.

Associant les deux,un ninja maîtrise alors une source d'énergie prodisieuse appelé "chakra".

D'après Wilki,ne pas respecté l'équilibre du ying et du yang revient à brise l'harmonie du chakra,ce qui provoque des séquelles irréparables. Le fait que Tayuya ne respecte pas cette équilible,explique peut-être son besoin à sucer du chakra de son adversaire.[/quote]
merci de m'avoir répondu mais ect-ce que vous pouriez cité un passage du manfa et aussi, je ne vois pas trop le contexte du ying/yang dans le manfa, enfin, j'vois pas à quoi ça sert

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: Ying et Yang

Je me souviens de nul part dans le manfa ou c'est dit ..

Dernière modification par Hiken-Ace (21-01-2012 23:52:51)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ying et Yang

Il me semble que dans les spoils,quand Naruto s'entraine à contrôler à Kyuubi,Bee lui conseille de forcer sur le ying en vue de dresser le monstre.


Ça contredit ce que j'ai dit avant,mais je pense que c'est une erreur du mangaka.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ying et Yang

[quote=Hiken-Ace]Je me souviens de nul part dans le manfa ou c'est dit ..[/quote]
Regarde dans le manga à la place du manfa et tu trouveras peut-être la réponse. Le Ying et le Yang, c'est juste un cercle avec deux couleurs moches. Moi j'appel ça le Yang et le Yang. Ça fait un cercle noir et sombre, comme l'espèce humaine.

Raisons de vivre ?

Bingo
Bingo
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ying et Yang

C'st toute une histoire en fait ... perso je la connais pas.

Dernière modification par Bingo (22-01-2012 10:51:42)

Saigo made akiramenai ! ( TEAM PAIN AU CHOCOLAT )

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: Ying et Yang

[quote=Sanguine][quote=Hiken-Ace]Je me souviens de nul part dans le manfa ou c'est dit ..[/quote]
Regarde dans le manga à la place du manfa et tu trouveras peut-être la réponse. Le Ying et le Yang, c'est juste un cercle avec deux couleurs moches. Moi j'appel ça le Yang et le Yang. Ça fait un cercle noir et sombre, comme l'espèce humaine.[/quote]
J'ai fais exprès d'écrire manfa  parce que le poste au dessus de moi, il avait fait deux fois la faute ..
Sinon tu racontes n'importe quoi, c'est ouf x)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Ying et Yang

[quote=Hiken-Ace][quote=Sanguine][quote=Hiken-Ace]Je me souviens de nul part dans le manfa ou c'est dit ..[/quote]
Regarde dans le manga à la place du manfa et tu trouveras peut-être la réponse. Le Ying et le Yang, c'est juste un cercle avec deux couleurs moches. Moi j'appel ça le Yang et le Yang. Ça fait un cercle noir et sombre, comme l'espèce humaine.[/quote]
J'ai fais exprès d'écrire manfa  parce que le poste au dessus de moi, il avait fait deux fois la faute ..
Sinon tu racontes n'importe quoi, c'est ouf x)[/quote]
Haha oui désolé, petite érreur de frappe, hé merci à tous d'avoir répondu !

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pied de page des forums