Forums » recherche d'un logiciel video:

recherche d'un logiciel video  

Lancé par zatuboy - 3 réponses - Page 1

zatuboy
zatuboy
Bon Genin

recherche d'un logiciel video

salut a tous, j'aimerais vous poser une question, connaitriez-vous un moyen (logiciel, site) pour modifier des videos? l'options dont j'ai besoin et de pouvoir accelerer certaines parties. repondez-moi!

i'm confused

Senin No Kage
Senin No Kage
Genin d'Elite

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche d'un logiciel video

En te servant d'ton outil d'recherche naturel, tu aurais eu cette liste [url]http://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76[/url] dont fait parti le connu Windows Movie Maker. Après, en interface plus professionnel, tu aurais Sony Vegas (payant). C'est ce dont se sert certains youtubers pour les commentarys (diablox9 pour les connaisseurs)

Dernière modification par Senin No Kage (21-01-2012 16:32:20)

Parlez moi, et je vous parlerez. Ignorez moi, je vous ignorerai. Plaisez moi, je vous plairai.

zatuboy
zatuboy
Bon Genin

je n'ai pas cherché sur google car je telecharge parfois des trucs qui marchent pas ou qui sont trop compliqués. je prefere ne pas tester de moi meme et avoir l'avis de quelqu'un wink merci pour le lien, je vais essayer. c'est compatible avec un mac? (diablox9 est mon dieu wink

i'm confused

Senin No Kage
Senin No Kage
Genin d'Elite

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tester par soi même, c'est la moindre des choses. Après les systèmes supportés sont mis en italique sous la description du software. Concernant une interface macintosh, il n'existe apparemment qu'iMovieHD.

Parlez moi, et je vous parlerez. Ignorez moi, je vous ignorerai. Plaisez moi, je vous plairai.

Pied de page des forums