Forums » (aide) Modification FanFiction:

(aide) Modification FanFiction  

Lancé par Youlia-san - 11 réponses - Page 1



Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(aide) Modification FanFiction

Bonjours tout le monde

J'ai poster un de mes chapitre de FanFiction et il a été refuser. Dans le MP , on ma donner un lien pour aller le modifier . Quand je vais sur ce lien , sa me marque que ma fic est en court de modération donc , je ne peu pas le modifier !

QUe faire ?

Merci d'avance smile!

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: (aide) Modification FanFiction

Coucou!
Sa doit être un bug, réactualise la page, si tu n'as pas déjà essayé! Ou sinon, va sur: Fanfictions - administrer fictions - (clique sur t fic et "modifier ma fic")
Ciao!
3l13, Wasabi<3 et Petit orage

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: (aide) Modification FanFiction

Il me semble que c'est moi qui ait refusé ta fiction car elle est bourrée de fautes et il y a un cruel manque de ponctuation.
Pour le lien, je ne vois pas pourquoi il marche pas, il faudrait en parler directement avec un correcteur plus ancien (je suis nouveau).

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: (aide) Modification FanFiction

Laisse tomber le lien du mp, va dans Administration des fictions pour modifier directement ton chapitre, puis pour le renvoyer ^^
Si ça marche toujours pas, dis-le-nous smile

Dernière modification par starmornielna (20-01-2012 18:30:55)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (aide) Modification FanFiction

C'est justement sa le probleme. C,est toujours marquer : En attente de Validation. C'est pas modifiable. C'est pour ça que je suis venus sur le forum smile

Et Hiachi oui c'est toi mais j'ai aucune idée de qui d'autres est correcteur donc tu devrais leur en parler toi comme sa, en même temps , tu pourrait apprendre comment smile!

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: (aide) Modification FanFiction

C'quoi le titre ? Peut-être qu'elle est restée dans la liste de correction ? Ou sinon tu créé une autre fanfic, tu c/c et voilà. x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: (aide) Modification FanFiction

C'était une erreur de ma part, j'avais employé un renvoi bizarre.
Je viens de retenter à l'instant et il se trouve que le renvoi ait été effectué.
Toutes mes excuses pour le temps perdu, je m'en excuse encore.
À l'avenir je serai plus prudent.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: (aide) Modification FanFiction

Je profite du sujet pour vous poser une question (conne sans doute).
J'ai envoyé une modification et elle est en ce moment même en attente de validation, si j'envoie le chapitre deux, il y a des risques pour que celui-ci soit validé avant la modif' du chapitre un ? Logiquement, la modification devrait être validé avant mais sait-on jamais.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: (aide) Modification FanFiction

Concernant les modifications, beaucoup nous ont demandé ce qu'il en était et il s'avère que ça n'existe pas... enfin ça ne marche pas. Du coup même si tu l'envoies pour une modification, nous on reçoit rien du tout ^^'

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: (aide) Modification FanFiction

[quote=starmornielna]Concernant les modifications, beaucoup nous ont demandé ce qu'il en était et il s'avère que ça n'existe pas... enfin ça ne marche pas. Du coup même si tu l'envoies pour une modification, nous on reçoit rien du tout ^^'[/quote]
Donc, je supprime et je re-post... ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: (aide) Modification FanFiction

Tu peux faire ça, mais maintenant que t'as mis le chapitre en modif' je sais pas si tu peux le supprimer... Et si tu peux, fais gaffe à pas supprimer toute ta fic sinon tu vas perdre tous tes commentaires smile

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: (aide) Modification FanFiction

[quote=starmornielna]Tu peux faire ça, mais maintenant que t'as mis le chapitre en modif' je sais pas si tu peux le supprimer... Et si tu peux, fais gaffe à pas supprimer toute ta fic sinon tu vas perdre tous tes commentaires smile[/quote]
Aucun risque, j'en ai aucun x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums