Forums » [Actualité] Fermeture de Megaupload:

[Actualité] Fermeture de Megaupload  

Lancé par Genma Hataké - 148 réponses - Page 5



madarine
madarine
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Fuck! Fini les séries regardé sur megaupload fini les film matté sur mega upload fini et ba c'est tout pour ma part. Ils font chié ces personnes ils ont rien d'autres a faire la pmaix dans le monde, la fin de la famine dans le monde une vrai justice sans abus le chomage ect.
Sarkozy a approuvé la fermeture et se félicite la fermeture, tout sa pour proteger ses amis artistes sois disant qui fuient la france pour d'autres pays (etats unis, suisse..) Toujours a avantagé les plus riches ce président fin bon Obama c'est la meme les usa sont pas mieux que nous

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote][b]Toujours a avantagé les plus riches ce président[/b] fin bon Obama c'est la meme les usa sont pas mieux que nous[/quote]
Dans un sens c'est le but de l'UMP ... d'avantager les riches.

Mais bon, pour en revenir au sujet, vu que je vais jamais sur ce site je m'en fiche un peu. Mais ça me fait un peu chier quand même pour les autres.

Cordialement.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote='zero[TeoD]'][quote=won-man]Juste une question pour finir : C'est quoi les "Majors " ? ^^[/quote]
Les Majors sont les gros Label de musique comme Sony ou Universal, en principe la lobby qui est contre la propagation de musique / clips / films sur internet.

Pour les petits artistes qui ont du mal à grimper je suis d'accord, on peut comprendre qu'ils ont la haine contre les téléchargement. Mais c'est pas eux derriére tout ca, mais les Majors.

Et crois moi, les Majors ne méritent aucune pitié car c'est pas chez eux que l'argent manque wink[/quote]
Sachant que les jeunes chanteurs se font dorénavant connaitre grâce a internet, en postant des vidéos sur youtube je sais pas comment il peuvent se faire de l'argent en postant sur Youtube où en le mettant sur megaupload. D'ailleurs, justement megaupload étais bien parce que plus tu télécharger un ddl,  plus le posteur gagner de l'argent en soit megaupload aidé les petites artistes.

Mais on s'en fout de ça on voit que le mal, normal qu'on télécharger sur megaupload des artistes comme Rihanna et autre, les mecs font des tournées et vendent partout dans le monde, se font des milliers de dollar, mais c'est pas assez. Alors on ferme un site du genre megaupload pour espérer relancer l'achat de disque, pour rendre plus riches les label, et les artistes déjà millionnaire et on s'en fout des jeunes chanteurs qui peinent a se faire connaitre et touche de l'argent qu'en travaillant a coté comme nous.

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Hitler est aussi anti-Sopa & Pipa ( U.S.A ) big_smile

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … m4G-hcJlhQ

 

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[url]http://www.izibuzz.tv/v/588-video-Anonymous-Operation-Blackout[/url]

Cette video a été mis en ligne , qu'en pensez vous ?
Est-ce les vrai anonymous ou pas ?
Si c'est quelqu'un qui se passe pour eux a t'il vraiment tord de le faire
Posez vous la question !

#Cénacle

samirleboss
samirleboss
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Il s'agit vraiment d'anonymous et ils ont bien raison car le seul moyen de faire renaitre la liberté est de detruire cet ordre, c'est par le chaos que renaitre la liberté en ce monde corrompu par l'argent

ShinSekaï, l'endroit ou se reunissent les gens qui veulent changer le monde

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Ca ressemble plus à LulzSec ... après tout, si on veut se marrer on sait jamais ce qu'on va faire. Ce serait marrant que LulzSec soit à l'origine de ce communiqué et que Anonymous soit forcé de démentir ... même s'ils ne le feraient pas car leur image s'en trouverait détruite et tout le monde serait obligé de constater qu'Anonymous n'est plus.

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Ce qui me fait rire, c'est que les même gens qui ont votés pour ces lois, ou qui ont participés de quelque façon que ce soit à la fermeture de MU ainsi que leurs familles, je suis sûr qu'ils passaient sur ce site pour recupérer des fichiers illégaux en tout genre (musiques, films, etc...)

Bref encore une belle connerie lâchée par seulement quelques personnes pour faire chier des centaines de millions de d'autres sans aucun but valable.

Dernière modification par Volk (21-01-2012 19:20:55)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

†Alfator
†Alfator
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=~Sunamaru~]Dans un sens c'est le but de l'UMP ... d'avantager les riches.[/quote]
+1

Nan sinon la fermeture de Megaupload, c'est la fin du monde, ni plus ni moins yikes

Les mecs les plus libéraux du monde économiquement cherchent à casser les libertés d'internet quoi... Ne pas chercher d'illogisme

au lieu d'essayer de trouver une solution ailleurs genre une taxe reversée entre autres aux maisons de disques/artistes etc.. directement prélevée lors de l'abonnement internet, quitte à ce qu'elle soit élevée (5 voire 10€ c'qui serait déjà relativement énorme)

Dernière modification par †Alfator (21-01-2012 20:34:00)

 

BallonDor
BallonDor
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

MegaUpload : mort
Megavideo : mort

Aux dernières nouvelles les liens de videobb sont tous morts et ceux de fileserve presque tous, pensez à faire vos courses rapidement avant qu'il n'y ai plus rien wink

BallonDor

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Normal c'est les états-unis (  les Juifs ) qui contrôlent le monde .

Même si avec des millions de Topic ou menace de la part des Pro-Hackeurs , rien ne va changer parce que les U.S.A et les Juifs ont trop peur d'internet ou qu'on disent des choses sur eux qu'ils cachent  .

& Ni les médias ou les journalistes vont dire la vérité !

& Parce que nos politiciens sont des menteurs et qu'ils profitent de naiveté du monde .

Dernière modification par Caprico (21-01-2012 20:41:20)

 

Oncle_Shu
Oncle_Shu
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Caprico]Normal c'est les états-unis (  les Juifs ) qui contrôlent le monde .

Même si avec des millions de Topic ou menace de la part des Pro-Hackeurs , rien ne va changer parce que les U.S.A et les Juifs ont trop peur d'internet ou qu'on disent des choses sur eux qu'ils cachent  .

& Ni les médias ou les journalistes vont dire la vérité !

& Parce que nos politiciens sont des menteurs et qu'ils profitent de naiveté du monde .[/quote]
Sombre ignorant,c'est pas les juif qui controle le monde ,c'est les sionistes ,nuance !

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Oncle_Shu][quote=Caprico]Normal c'est les états-unis (  les Juifs ) qui contrôlent le monde .

Même si avec des millions de Topic ou menace de la part des Pro-Hackeurs , rien ne va changer parce que les U.S.A et les Juifs ont trop peur d'internet ou qu'on disent des choses sur eux qu'ils cachent  .

& Ni les médias ou les journalistes vont dire la vérité !

& Parce que nos politiciens sont des menteurs et qu'ils profitent de naiveté du monde .[/quote]
Sombre ignorant,c'est pas les juif qui controle le monde ,c'est les sionistes ,nuance ![/quote]
Sioniste & Juifs * .

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Caprico][quote=Oncle_Shu][quote=Caprico]Normal c'est les états-unis (  les Juifs ) qui contrôlent le monde .

Même si avec des millions de Topic ou menace de la part des Pro-Hackeurs , rien ne va changer parce que les U.S.A et les Juifs ont trop peur d'internet ou qu'on disent des choses sur eux qu'ils cachent  .

& Ni les médias ou les journalistes vont dire la vérité !

& Parce que nos politiciens sont des menteurs et qu'ils profitent de naiveté du monde .[/quote]
Sombre ignorant,c'est pas les juif qui controle le monde ,c'est les sionistes ,nuance ![/quote]
Sioniste & Juifs * .[/quote]
Je suis d'accord ^^ Mais pas TOUS les juifs ^^ Ce sont surtout les sionistes ^^

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Caprico][quote=Oncle_Shu][quote=Caprico]Normal c'est les états-unis (  les Juifs ) qui contrôlent le monde .

Même si avec des millions de Topic ou menace de la part des Pro-Hackeurs , rien ne va changer parce que les U.S.A et les Juifs ont trop peur d'internet ou qu'on disent des choses sur eux qu'ils cachent  .

& Ni les médias ou les journalistes vont dire la vérité !

& Parce que nos politiciens sont des menteurs et qu'ils profitent de naiveté du monde .[/quote]
Sombre ignorant,c'est pas les juif qui controle le monde ,c'est les sionistes ,nuance ![/quote]
Sioniste & Juifs * .[/quote]
Oh, oui, les méchants juifs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu quelques commentaires de fachos sur Won.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Uchiwa Reharl]Oh, oui, les méchants juifs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu quelques commentaires de fachos sur Won.[/quote]
Ils sont partout ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Caprico][quote=Oncle_Shu]
Sombre ignorant,c'est pas les juif qui controle le monde ,c'est les sionistes ,nuance ![/quote]
Sioniste & Juifs * .[/quote]
Oh, oui, les méchants juifs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu quelques commentaires de fachos sur Won.[/quote]
Je plussoie

Nerwan >
Je plussoie aussi ;-)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

C'est quand même énorme que s'enchainent ce genre des commentaires x')

"Normal c'est les états-unis (  les Juifs ) qui contrôlent le monde . "

"Je suis d'accords, mais c'est pas TOUT les juifs, c'est surtout le sionistes."

Moi j'applaudis x') C'est bô.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-01-2012 22:40:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=~_Pride_~]C'est quand même énorme que s'enchainent ce genre des commentaires x')

"Normal c'est les états-unis (  les Juifs ) qui contrôlent le monde . "

"Je suis d'accords, mais c'est pas TOUT les juifs, c'est surtout le sionistes."

Moi j'applaudis x') C'est bô.[/quote]
(je cite pour le fun)

Si on revenait au sujet parce que depuis quelque post ça se décale peu a peu

#Cénacle

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Anonymous menace de supprimer Facebook, Twitter, Sony, Youtube, Justin Bieber, Lady Gaga et les églises catholiques si Megaupload n'est pas rétabli dans les 72 heures qui suivent.

Moi personnellement je pense que Anonymous va gagner, mais quand ils vont supprimer tous les sites ci-dessus ce sera trop tard, car Megavideo, rutube, mixturevideo, pure video et video BB commence à supprimer un par un leurs films donc ce sera la fin de l'internet à part si le FBI remet tout les streamings en place et récupére tout les films perdus.

Vive Anonymous !!!

Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous sommes blancs, noires, hommes et femmes.

Dernière modification par Moloko (22-01-2012 11:40:07)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Moloko]Anonymous menace de supprimez Facebook, Twitter, Sony, Youtube, Justin Bieber et Lady Gaga si Megaupload n'est pas rétabli dans les 72 heures qui suivent.

Moi personnellement je pense que Anonymous va gagner mais quand ils vont supprimez tous les sites ci-dessus ce sera trop tard car Megavideo, rutube, mixturevideo, pure video et video BB commence à supprimez un par un leurs films donc ce sera la fin de l'internet à part si le FBI remet tout les streamings en place et récupérés tous les films perdus.

Vive Anonymous !!!

Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous sommes blancs, noires, hommes et femmes.[/quote]
ca t'a avancer a quoi de prendre un truc qu'un mec a dit sur le bar ? surtout que c'est un fake --'

#Cénacle

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

sérieux, je téléchargé tous mes films dessus ! c'est vrai que sa rend pas service aux artistes mais vu le prix des dvd, des cd et autres, désolé mais c'est du vols, et même si MU est fermé on trouvera un autre site, alors sa change rien !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

BallonDor
BallonDor
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Et arretez de croire que Anonymous c'est la ligue des justiciers, c'est que des paroles en l'air leur truc. Et t'façon mm si MU est rétabli (ce qui est impossible mais puisqu'on a envie de rêver allons-y imaginons) ce sera plus le mm MU..

BallonDor

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

L'article de Liberation sur Kim Schmitz est intéressant...
Le mec, en réalité, c'est un escroc, un génie (... qui vient de se faire prendre) *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Moloko]Anonymous menace de supprimer Facebook, Twitter, Sony, Youtube, Justin Bieber, Lady Gaga et les églises catholiques si Megaupload n'est pas rétabli dans les 72 heures qui suivent.

Moi personnellement je pense que Anonymous va gagner, mais quand ils vont supprimer tous les sites ci-dessus ce sera trop tard, car Megavideo, rutube, mixturevideo, pure video et video BB commence à supprimer un par un leurs films donc ce sera la fin de l'internet à part si le FBI remet tout les streamings en place et récupére tout les films perdus.

Vive Anonymous !!!

Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous sommes blancs, noires, hommes et femmes.[/quote]
Hey c'est mon post tu me l'as volé je l'ai posté au bar et toi comme un gros noob tu fais un copier/coller tsss pathétique

 

Pied de page des forums