Forums » [Actualité] Fermeture de Megaupload:

[Actualité] Fermeture de Megaupload  

Lancé par Genma Hataké - 148 réponses - Page 2



Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Il décide de le bloquer tout simplement parce que c'est illégal ?

Dernière modification par Dérkomai (19-01-2012 23:13:01)

 

LA_BRUTE
LA_BRUTE
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Ils font ce qu'ils veulent. smile

Dernière modification par LA_BRUTE (19-01-2012 23:13:28)

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[url]http://www.justice.gov/[/url] >> DOWN
[url]http://www.universalmusic.com/[/url] >> DOWN

A ce qui parait anonymous lance la contre-attaque, les deux sites là sont niker en tout cas hùhù

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=ministribulle]Et tous mes mangas alors? Comme si j'allais payer 40 euros un coffret de 20 épisodes. Je les avais en moins d'une journée sur mon pc en très bonne qualités sad[/quote]
Qu'est-ce que ça m'énerve cette mentalité.

Il faut arrêter de croire que tout est gratuit. On n'est pas au pays des bisounours ou chez les schtroumpfs qui fournissent aux autres des services gratuitement. L'art est un service payant : sans revenus, les artistes ne peuvent pas continuer à fournir ce que vous aimez. Et c'est valable pour la musique, le cinéma, le dessin, etc.

J'aimerais être musicien professionnel, et en tant que tel, ça me ferait mal au cul qu'on écoute ma musique sans payer. Je ne me nourris pas d'amour et d'eau fraîche.

EDIT  :

[quote=ministribulle]ils avaient pas le droit de tuer megaupload.[/quote]
Lawl. On nage en plein délire là...

Ceux qui détiennent les droits d'auteurs ont, par définition, tous les droits sur leur propriété. Aaah, l'internaute moyen qui croit avoir tous les droits...

Dernière modification par ninja itachi (19-01-2012 23:24:12)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Je me permets de préciser que je suis une fille :p et geek dans tout ça. Je suis vraiment vexée, ils avaient pas le droit de tuer megaupload. M'enfin, on s'en remettra. J'espère en tout cas. Mon dieu que je suis triste. C'était vraiment mon habitude, télécharger pendant mes journées de pauses des saisons entières. La galère. Agonie.
Bye mon megaupload.

Je n'irai pas en enfer pour l'aimer encore. Alors laissez-moi le pleurer.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Et Kim Schmitz, le créateur de Mega risque de se prendre 20 ans de prison en plus des 50 millions de dollars qui lui ont déjà été retirés.

Pauvre gas.

Dernière modification par Hamedori (19-01-2012 23:21:54)

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Ameyuri][url]http://www.justice.gov/[/url] >> DOWN
[url]http://www.universalmusic.com/[/url] >> DOWN

A ce qui parait anonymous lance la contre-attaque, les deux sites là sont niker en tout cas hùhù

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bein dans ce cas on peut dire: VIVE ANONYMOUS big_smile

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=ninja itachi]Ceux qui détiennent les droits d'auteurs ont, par définition, tous les droits sur leur propriété. Aaah, l'internaute moyen qui croit avoir tous les droits...[/quote]
Qu'en est-il de MA putain de propriété qui siège sagement dans les serveurs de MU ? C'est pas mon problème moi, que ces porcs se fassent voler, de quel droit leur propriété est-elle plus importante que la mienne ?

Il y a des artistes vraiment passionnés par leur art qui eux font tout pour s'inscrire dans un système de distribution de la culture honnête (cd Mattrach et la Mojang/Notch), eux je n'ai aucun problème à la payer. Mieux: si je les paye, ils ne risquent pas d'utiliser l'argent que je leur donne pour fermer les serveurs sir lesquels j'héberge [b]MES[/b] données.

[b]Edit[/b]: Dans ce cas on est d'accord. :-)

Dernière modification par kameldino (19-01-2012 23:48:04)

22.10.14.26

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=ninja itachi][quote=ministribulle]Et tous mes mangas alors? Comme si j'allais payer 40 euros un coffret de 20 épisodes. Je les avais en moins d'une journée sur mon pc en très bonne qualités sad[/quote]
Qu'est-ce que ça m'énerve cette mentalité.

Il faut arrêter de croire que tout est gratuit. On n'est pas au pays des bisounours ou chez les schtroumpfs qui fournissent aux autres des services gratuitement. L'art est un service payant : sans revenus, les artistes ne peuvent pas continuer à fournir ce que vous aimez. Et c'est valable pour la musique, le cinéma, le dessin, etc.

J'aimerais être musicien professionnel, et en tant que tel, ça me ferait mal au cul qu'on écoute ma musique sans payer. Je ne me nourris pas d'amour et d'eau fraîche.[/quote]
Je veux pas entraîner un débat mais sérieusement, on n'a pas 90 euros dans ses poches toutes les semaines pour s'offrir le loisir de regarder nos séries préférés après le boulot. Ces gens là se font bien assez de tunes avec leurs créations(goodies, tous leurs machins) pour ne pas péter un plomb quand des épisodes se regardent gratuitement. Je viens d'une famille sans trop d'argent, je bosse, je veux passer de bons moments et me jarter megaupload, ça m'ennuie beaucoup. L'avis des pauvres x)
Je ne suis pas la seule.
Et quand je disais ils ont pas le droit, c'était pas non plus un point à citer, je disais ça comme ca. Je pensais pas me prendre ces choses dans la tête. Bah qu'importe smile

Je n'irai pas en enfer pour l'aimer encore. Alors laissez-moi le pleurer.

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[spoil][quote=ninja itachi][quote=ministribulle]Et tous mes mangas alors? Comme si j'allais payer 40 euros un coffret de 20 épisodes. Je les avais en moins d'une journée sur mon pc en très bonne qualités sad[/quote]
Qu'est-ce que ça m'énerve cette mentalité.

Il faut arrêter de croire que tout est gratuit. On n'est pas au pays des bisounours ou chez les schtroumpfs qui fournissent aux autres des services gratuitement. L'art est un service payant : sans revenus, les artistes ne peuvent pas continuer à fournir ce que vous aimez. Et c'est valable pour la musique, le cinéma, le dessin, etc.

J'aimerais être musicien professionnel, et en tant que tel, ça me ferait mal au cul qu'on écoute ma musique sans payer. Je ne me nourris pas d'amour et d'eau fraîche.

EDIT  :

[quote=ministribulle]ils avaient pas le droit de tuer megaupload.[/quote]
Lawl. On nage en plein délire là...

Ceux qui détiennent les droits d'auteurs ont, par définition, tous les droits sur leur propriété. Aaah, l'internaute moyen qui croit avoir tous les droits...[/quote][/spoil]
Toi Dam t'avais un compte Premium ..

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=kameldino][quote=ninja itachi]Ceux qui détiennent les droits d'auteurs ont, par définition, tous les droits sur leur propriété. Aaah, l'internaute moyen qui croit avoir tous les droits...[/quote]
Qu'en est-il de MA putain de propriété qui siège sagement dans les serveurs de MU ? C'est pas mon problème moi, que ces porcs se fassent voler, de quel droit leur propriété est-elle plus importante que la mienne ?

Il y a des artistes vraiment passionnés par leur art qui eux font tout pour s'inscrire dans un système de distribution de la culture honnête (cd Mattrach et la Mojang/Notch), eux je n'ai aucun problème à la payer. Mieux: si je les paye, ils ne risquent pas d'utiliser l'argent que je leur donne pour fermer les serveurs sir lesquels j'héberge [b]MES[/b] données.[/quote]
Non, leurs données ne sont pas plus importantes que les tiennes, et ce n'est pas normal qu'ils aient fermé MU, te laissant dans cette situation.
Par contre, je crois que j'ai choisi la mauvaise phrase comme citation. Je ne parlais pas du fait qu'ils ont fermé MU, mais du fait que les gens se croient tout permis. C'est ce dont je parlais plus haut dans mon post précédent.

[quote=Akuma Meikai]Toi Dam t'avais un compte Premium ..[/quote]
Non.

[quote=ministribulle]Je veux pas entraîner un débat mais sérieusement, on n'a pas 90 euros dans ses poches toutes les semaines pour s'offrir le loisir de regarder nos séries préférés après le boulot. Ces gens là se font bien assez de tunes avec leurs créations(goodies, tous leurs machins) pour ne pas péter un plomb quand des épisodes se regardent gratuitement. Je viens d'une famille sans trop d'argent, je bosse, je veux passer de bons moments et me jarter megaupload, ça m'ennuie beaucoup. L'avis des pauvres x)
Je ne suis pas la seule.
Et quand je disais ils ont pas le droit, c'était pas non plus un point à citer, je disais ça comme ca. Je pensais pas me prendre ces choses dans la tête. Bah qu'importe[/quote]
La réponse que ces gens-là vont te donner est : tant pis pour toi, t'avais qu'à pas être pauvre.
Je précise que je ne soutiens pas ces propos. Juste que c'est comme ça que ça marche.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Franchement ils sont forts Anonymous wink Je sais que beaucoup d'entre nous ont la haine contre eux parce qu'ils avaient rendu PSN indisponible pendant quelques temps (1 mois si jme rappelle bien) Mais en tout cas ils ont lancé la guerre contre le gouvernement wink Jsuis en train de lire tous les tweet de anonymous et ils sont en train de fermer beaucoup de sites un à un MOUHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHHAHA

VIVE ANONYMOUS big_smile

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Genma Hataké]Franchement ils sont forts Anonymous wink Je sais que beaucoup d'entre nous ont la haine contre eux parce qu'ils avaient rendu PSN indisponible pendant quelques temps (1 mois si jme rappelle bien) Mais en tout cas ils ont lancé la guerre contre le gouvernement wink Jsuis en train de lire tous les tweet de anonymous et ils sont en train de fermer beaucoup de sites un à un MOUHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHHAHA

VIVE ANONYMOUS big_smile[/quote]
http://hadopi.fr Down

Anonymous continu ses attaques ...

Je suis entrain de suivre les attaque de anonymous via leur twitter ... c'est affolant. Le monde demain se reveillera dans une nouvelle aire

Dernière modification par rocklee34 (20-01-2012 00:36:46)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=rocklee34][quote=Genma Hataké]Franchement ils sont forts Anonymous wink Je sais que beaucoup d'entre nous ont la haine contre eux parce qu'ils avaient rendu PSN indisponible pendant quelques temps (1 mois si jme rappelle bien) Mais en tout cas ils ont lancé la guerre contre le gouvernement wink Jsuis en train de lire tous les tweet de anonymous et ils sont en train de fermer beaucoup de sites un à un MOUHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHHAHA

VIVE ANONYMOUS big_smile[/quote]
http://hadopi.fr Down

Anonymous continu ses attaques ...

Je suis entrain de suivre les attaque de anonymous via leur twitter ... c'est affolant. Le monde demain se reveillera dans une nouvelle aire[/quote]
Ouais moi aussi jsuis en train de suivre leurs attaques: ils ont déja fermé 6 sites si jme trompe pas wink

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Genma Hataké][quote=rocklee34][quote=Genma Hataké]Franchement ils sont forts Anonymous wink Je sais que beaucoup d'entre nous ont la haine contre eux parce qu'ils avaient rendu PSN indisponible pendant quelques temps (1 mois si jme rappelle bien) Mais en tout cas ils ont lancé la guerre contre le gouvernement wink Jsuis en train de lire tous les tweet de anonymous et ils sont en train de fermer beaucoup de sites un à un MOUHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHHAHA

VIVE ANONYMOUS big_smile[/quote]
http://hadopi.fr Down

Anonymous continu ses attaques ...

Je suis entrain de suivre les attaque de anonymous via leur twitter ... c'est affolant. Le monde demain se reveillera dans une nouvelle aire[/quote]
Ouais moi aussi jsuis en train de suivre leurs attaques: ils ont déja fermé 6 sites si jme trompe pas wink[/quote]
Ouai six x) ... mais ils agissent à une vitesse putain XD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[img]http://misterzorlu.com/wp-content/gallery/ragecomics/ragecomic.jpg[/img]

Dernière modification par tazuna (20-01-2012 01:00:16)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=Genma Hataké]Franchement ils sont forts Anonymous wink Je sais que beaucoup d'entre nous ont la haine contre eux parce qu'ils avaient rendu PSN indisponible pendant quelques temps (1 mois si jme rappelle bien) Mais en tout cas ils ont lancé la guerre contre le gouvernement wink Jsuis en train de lire tous les tweet de anonymous et ils sont en train de fermer beaucoup de sites un à un MOUHHAAHAHHAHAHAHHAHHAHHAHA

VIVE ANONYMOUS big_smile[/quote]
Mettons juste au clair certains points ... Anonymous ne s'en est pas pris au PSN, du moins ce n'était pas une attaque officielle lancé par le groupe Anonymous (peut-être un ou deux gars isolé mais ce n'est pas pour autant qu'on peut généraliser à tout le groupuscule).
Ensuite juste pour chipoter un peu sur les mots ... ce n'est pas une fermeture de site qu'ils font mais juste une surcharge. En l'assaillant de connexions en même temps, le site est dans l'incapacité de gérer et les serveurs finissent par planter mais ça ne prendra guère de temps pour remettre à jour.

Dernier point, il ne faut pas croire que Anonymous n'est constitué que de pirates informatiques super doués ... si on devait simplifier ce serait un peu comme WoN. Grand nombre d'entre eux sont des gamins de 12-15 ans ne sachant absolument pas ce qu'ils font. Ils ont juste parlé avec des personnes leur apprenant l'existence de LOIC et ils l'utilisent sans pour autant parvenir à expliquer le principe. D'ailleurs beaucoup se font choper parce qu'ils sont tellement sûrs d'eux et débutant qu'ils ne savent pas masquer leur connexion comme ce gamin de 15 ans en Auvergne qui a été repéré et qui a été arrêté avant d'être désigné comme un des administrateurs des attaques contre Visa et Mastercard ... juste LOL.


tazuna > J'adore la petite bd résumant la situation de milliers de personnes à n'en pas douter XD.

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=tazuna][url]http://misterzorlu.com/wp-content/gallery/ragecomics/ragecomic.jpg[/url][/quote]
Mdr trop bon


Et concernant megaupload et bien je rejoint le beau monde qui regarder des films ou télécharger via MU ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

4% des données disponible sur internet étaient sur MU, c'est vraiment n'importe quoi de le bloquer comme ça, au moins ils auraient pu nous donner un petit délaie pour retirer nos fichiers...

Dernière modification par guenew (20-01-2012 01:49:04)

Spray and Pray

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Tenez, cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=uvXo4sGB7zM[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[b]MU n'a PAS été fermer á cause de SOPA.[/b] La loie n'est même pas encore voter et les investigations sur Megaupload durent déja depuis 2 ans.


Par contre quelque chose qui fait plaisir:

[quote]In retaliation, hackers aligned with the global cyber-collective known as Anonymous took down the websites of the US Department of Justice and Universal Music Group.

"The government takes down Megaupload? 15 minutes later Anonymous takes down government & record label sites," a group affiliated with "Anonymous" wrote on its Twitter account.

The account, under the name @YourAnonNews identifies itself on Twitter as the infamous hacker collective, saying "We are Anonymous, We are legion, We never forgive, We never forget, Expect us."

"Megaupload was taken down w/out SOPA being law. Now imagine what will happen if it passes. The Internet as we know it will end. FIGHT BACK" the group added, in a reference to the ongoing battle in Congress over the controversial Stop Online Piracy Act (SOPA).[/quote]

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

Anon ce sera éphémère... A quoi peuvent-ils servir à long terme ? Ca manque de puissance leur contre-attaque... Trop peu d'impact et de conséquences pour inquiéter les sympathisant de SOPA. Et surtout trop peu de personne réellement impliquée chez les Anon.

Dernière modification par Nerwan (20-01-2012 03:15:53)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote=ninja itachi]Qu'est-ce que ça m'énerve cette mentalité.

Il faut arrêter de croire que tout est gratuit. On n'est pas au pays des bisounours ou chez les schtroumpfs qui fournissent aux autres des services gratuitement. L'art est un service payant : sans revenus, les artistes ne peuvent pas continuer à fournir ce que vous aimez. Et c'est valable pour la musique, le cinéma, le dessin, etc.

J'aimerais être musicien professionnel, et en tant que tel, ça me ferait mal au cul qu'on écoute ma musique sans payer. Je ne me nourris pas d'amour et d'eau fraîche.[/quote]
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAAA LAISSE MOI RIRE !!!

Tu rigoles là? C'est du sarcasme? Tu vis au pays des bizounours et des shtroumpfs?

Tu te rend compte que les gens de la branche de divertissement (musique, filmes, ect..) sont les personnes les plus riches au monde mis á part les managers?
Tu es vraimant quelqu'un de très stupide. Tu n'as pas compris que les gens n'achètent plus de CD car ils n'ont plus l'argent car l'économie mondiale ne favorise que 5% des humains.

Parmis ces 5%, il y a les musiciens qui nagent dans le fric que tu plaint tant MDRR mec tu devrais te renseigner un minimum avant de parler.

Et ce que je dit n'est pas une question d'opinion ou de point de vue, c'est un fait. UN FAIT !


[quote]Ceux qui détiennent les droits d'auteurs ont, par définition, tous les droits sur leur propriété. Aaah, l'internaute moyen qui croit avoir tous les droits...[/quote]
Tu es vraimant très naiv pour croire qu'il est question de ca. Cette offensive d'Internet cible les sites comme Wikileaks, qui dénoncent les crimes des haut placés, des managers, des chefs d'entreprises, des chefs d'états, des organisations secretes.

Tu es vraimant un pauvre mouton manipuler comme l'état aime les avoir pour déblatter autant de connerie sans avoir réfléchie une seule seconde à ce que tu dit.

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote='zero[TeoD]']Tu es vraimant très naiv pour croire qu'il est question de ca. Cette offensive d'Internet cible les sites comme Wikileaks, qui dénoncent les crimes des haut placés, des managers, des chefs d'entreprises, des chefs d'états, des organisations secretes.

Tu es vraimant un pauvre mouton manipuler comme l'état aime les avoir pour déblatter autant de connerie sans avoir réfléchie une seule seconde à ce que tu dit.[/quote]
C'est d'autant plus vrai que cette année, Universal a encore vu ses bénéfices augmenter en 2011... Mais qu'ils continuent a crier à "la crise" et degeuler le fait qu'ils ont un manque à gagner.

Faut pas rêver. Le fric perdu des entreprises ne revient pas aux musiciens/artistes. Elle revient aux maisons de disques et a tout ce qui tourne autour de l'artiste (manager, com', avocats, dirigeants, actionnaires... ).
Perso, plus les gouv' iront dans ce sens, moins j’achèterais de produits culturels/musiques/films. Si tous les films de DDL ferment, je me contenterais de DL des films en version anglaise ou des DVD inter, histoire de mettre un doigt à Hadopi. Quand à la liberté d'internet, je ne me fais plus trop d'illusion: les gouv arriveront à tuer cette liberté tot ou tard. Dirigeants corrompus de merde...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actualité] Fermeture de Megaupload

[quote]Aujourd'hui MegaUpload est fermé par la justice américaine. Hier, après des mois de tergiversations, je m'étais enfin payé un abonnement Premium. À vie. VDM[/quote]
Hùhù.

Dernière modification par Doc Xhatan (20-01-2012 08:05:15)

 

Pied de page des forums