Forums » Idées multiples pour Forum. By mom's:

Idées multiples pour Forum. By mom's  

Lancé par Mom-s - 4 réponses - Page 1

Mom-s
Mom-s
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idées multiples pour Forum. By mom's

Bonsoir car moi c'est le soir big_smile enfin bref! j'ai quelques idée concernant le forum qui sont pas ingénieuse c'est clair mais qui je pense rendra le Forum plus acceuillant.

Tout d'abord sur les posts:
-Couleurs
-Emoticones
C'est là base quand même et je me demande pourquoi il y en a pas. Enfin bref

Une dernière. Pitié enlevé moi le truc genre "Le texte doit être argumenté" Je mais 3 phrases et le message s'affiche aussi c'est pourtant assez argumenté faudrait mettre cette option à 2-3 mots maxi ou l'enlevé enfin bon c'est tout ce que j'ai à redire pour l'instant ^^

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idées multiples pour Forum. By mom's

T'as un émoticone dans ton post et tu demandes à en intégrer ? ē_ē
Pour mettre ton texte en couleur, tu mets:

Code:

[color=blue] Ton texte[/color]

Et le forum est à la base fait pour débattre ou discuter de manière constructive, sinon avec 3 mots c'est direction le bar...

Mom-s
Mom-s
Etudiant

Ok, pour la  couleur déso  mais pour les 3 mots si faut enlever enfin je pense car si on veut remercier quelqu'un ou dire quelque chose de court mais pas forcément inutile on est obligé de mettre "Spoil" dit pas le contraire.

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=Mom-s]Ok, pour la  couleur déso  mais pour les 3 mots si faut enlever enfin je pense car si on veut remercier quelqu'un ou dire quelque chose de court mais pas forcément inutile on est obligé de mettre "Spoil" dit pas le contraire.[/quote]
Dans ce cas là, tu fais comme je fais, tu cites ou tu envoies un MP ^^

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Mom-s
Mom-s
Etudiant

ben justement sa soule à la longue...[spoil]Ok, pour la  couleur déso  mais pour les 3 mots si faut enlever enfin je pense car si on veut remercier quelqu'un ou dire quelque chose de court mais pas forcément inutile on est obligé de mettre "Spoil" dit pas le contraire.[/spoil]

Pied de page des forums