Bonsoir car moi c'est le soir enfin bref! j'ai quelques idée concernant le forum qui sont pas ingénieuse c'est clair mais qui je pense rendra le Forum plus acceuillant.
Tout d'abord sur les posts: -Couleurs -Emoticones C'est là base quand même et je me demande pourquoi il y en a pas. Enfin bref
Une dernière. Pitié enlevé moi le truc genre "Le texte doit être argumenté" Je mais 3 phrases et le message s'affiche aussi c'est pourtant assez argumenté faudrait mettre cette option à 2-3 mots maxi ou l'enlevé enfin bon c'est tout ce que j'ai à redire pour l'instant ^^
Ok, pour la couleur déso mais pour les 3 mots si faut enlever enfin je pense car si on veut remercier quelqu'un ou dire quelque chose de court mais pas forcément inutile on est obligé de mettre "Spoil" dit pas le contraire.
[quote=Mom-s]Ok, pour la couleur déso mais pour les 3 mots si faut enlever enfin je pense car si on veut remercier quelqu'un ou dire quelque chose de court mais pas forcément inutile on est obligé de mettre "Spoil" dit pas le contraire.[/quote] Dans ce cas là, tu fais comme je fais, tu cites ou tu envoies un MP ^^
DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !
ben justement sa soule à la longue...[spoil]Ok, pour la couleur déso mais pour les 3 mots si faut enlever enfin je pense car si on veut remercier quelqu'un ou dire quelque chose de court mais pas forcément inutile on est obligé de mettre "Spoil" dit pas le contraire.[/spoil]