Forums » Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!:

Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!  

Lancé par hoshigaki. - 6 réponses - Page 1



hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!

Un emblème à l'image de leurs esprits : Bienvenue chez Les Chacaux!


      Beaucoup d'entre nous ont connu won il y'a de ça plusieurs années. Tous s'accorderont à dire que le "niveau" y a fortement baisser. En effet, durant son expansion pour le moins phénoménal, quelques "valeurs" ont été laissées pour contre.
Si le bar ( ou autres plateformes de discussions) est désormais envahi d'une jeunesse bête et prétentieuse c'est principalement dû à notre propre relâchement. Nous ne connaissons plus aucuns conflits dignes de ce nom, toute hiérarchie a été balayée au profit d'une reconnaissance merdique basée sur : " à qui sera le plus geek ". Ce n'est pas le Won d'antan et je m'en désole...
Si aujourd'hui, beaucoup de tentatives se sont révélées inefficace, c'est en outre car nous ne sommes pas allé jusqu'au bout. En prenant pour pilier une hiérarchie fortement ancrée dans l'ancien code d'honneur Wonniens ( mépris et coups bas ) je pense être en mesure d'affirmer un renouveau du site des plus spectaculaire!
Ainsi, las de subir l'oppression des crétins, nous avons prit l'initiative de créer ce clan afin de perpétuer ces bonnes vieilles valeurs qui nous ont tant faire rire!
Mais nous nous égarons, le futur nous appartient et nous pousse à nous rassembler sous une seule et même bannière. Oublions les clans merdiques et morts depuis déjà des années; oublions ces clans se basant essentiellement sur leurs noms pour subsister; oublions ce qui ce qui fit jadis la gloire de nos  actuels fantômes.
Nous nous présentons face à vous en membres neufs, et lavés de cette passivité mortelle. Notre but : reconstruire ce en quoi nous avons toujours cru.
Si on vous avait un jour proposé de tout recommencer; de pouvoir passer l'éponge sur tant d'années d'anonymat qu'auriez vous fait? Et bien ce jour est arrivé! La création du clan Les Chacaux arrive en sauveur et vous tend sa main. Saisissez la à temps! Ne refaites pas la même erreur!

     Parfois chiants, toujours géniaux; les membres du Clan Les Chacaux vous ouvrent les portes sur un univers parallèle novateur. Avant tout humanistes ces derniers sont aussi de grands Amoureux de la critique et du clash en tous genres. Officiellement jardinier de won; notre rôle consiste à élaguer afin de mieux faire repousser.
Le premier point me semblant assez explicite nous passerons au second :
Recruter et former afin de régner.
A tous les connards qui ne comprendraient pas : Vous nous en voyez ravis!

 

GOBMèBOWL
GOBMèBOWL
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!

Notre message comporte plusieurs erreurs :


* baissé
* pour compte



Et d'autres; enfin sans doute

Veuillez nous excusez; nous sommes nous aussi mortels.

J'insiste d'ailleurs sur ce point pour réfuter ce qui a pu être dit; nous acceptons tout le monde (enfin presque)

 

Wharris
Wharris
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!

[quote]- Prénom:
- Âge:
- Sexe:
- Motivation:
-Ancienneté:[/quote]
Bon niveau d'écriture requis sur le clan.

Peace, flex, bisou.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!

J'ai postulée pour entrer dans votre bidule qui en veux à l'humanité. Je suis trop anticonformiste pour écrire ma vie ici, alors je vais juste le faire dans l'enceinte de votre palace.

Dernière modification par Sanguine (22-01-2012 05:36:12)

Raisons de vivre ?

Léo la Loutre
Léo la Loutre
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!

Ô doux Appolon,engagé moi dans votre harem pour vous faire connaître mon potentiel de haine et de méchanceté.
J'insulterais et provoquerais autant qu'on me le demanderas. Je vous en supplie laissez moi venir je vous aime je lèche des posters de vous dans ma chambre d'adolescente pubère !

J'me rase les ééépaules ! J'me les raserais chaaaque jour !

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!

[quote=Sanguine]J'ai postulée pour entrer dans votre bidule qui en veux à l'humanité. Je suis trop anticonformiste pour écrire ma vie ici, alors je vais juste le faire dans l'enceinte de votre palace.[/quote]
N'y va pas, ce n'est qu'une pâle copie de FBI.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Clan Les Chacaux ouvre ses portes!

Bien sur, en tant que membre actif et surtout; proche des créateurs du clan tu es le mieux placé pour nous " juger"...
Tu ne sais absolument rien... De ce fait, je te conseille de ne pas trop l'ouvrir smile
Ce n'est ni une menace ni un reproche, donc ne t'emballe avec un pseudo discours sur le droit de parole sur les forums.
Sur-ce bisou, bonne soirée!

 

Pied de page des forums