Bonjour cher amateurs de sensation fortes !
En ce moment même se déroule la phase de vote du Real Snow, un récent concept des X Games ayant pour but de déterminer le meilleur planchiste de type urbain. Ce concept consiste à réaliser un court vidéo (environ une minute) filmé dans un environnement urbain, par la suite, les vidéos des compétiteurs sont publiés sur internet et la tâche de déterminer le vainqueur incombe aux internautes qui peuvent voter pour leur vidéo préférée.
Ce topic a pour but de donner votre opinion sur les différents candidats, de débattre du possible vainqueur ou encore de nous faire part de vos surprises et déceptions vis-à-vis des divers candidats, bref, parlez de la compétition en générale.
Pour ma part, Je suis plutôt déçu de la sélection des poules ... à mon humble avis les deux meilleurs candidats se rencontrent déjà (Halldor Helgason et Scott Stevens).
Sinon, plutôt déçu de la blessure de Nic Sauvé, je crois qu'il aurait pu donner beaucoup de fil à retordre au vainqueur de cette année. Scott Stevens à toujours un style si unique qui fait son charme mais je suis un peu déçu qu'il soit probablement éliminer au cours de cette manche. De plus, je lui reproche légèrement son manque de variété dans les lieux qu'il utilise.
Pour ce qui est du vainqueur, je crois qu'il s'agira sans doute d'Halldor Helgason: Probablement le seul compétiteur capable d'éffectuer un double cork 1080 en milieu urbain, et que dire du back tail 270 out sur la Down-C-Down O_o Probablement la plus belle manoeuvre de la compétition.
http://espn.go.com/action/xgames/realsnow/2012/realsnow
Un lien vers les vidéos des participants
à vous les studio !