Forums » [Spoil] Shinsekai.:

[Spoil] Shinsekai.  

Lancé par Kazumori - 7 réponses - Page 1



Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

[Spoil] Shinsekai.

Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic car, comme tous ceux qui suivent les scans de One Piece le savent, aujourd'hui fut un tournant important dans l'histoire puisque Luffy et ses compagnons sont désormais en route pour le Nouveau Monde, la mer la plus dangereuse de Grand Line.
Après une première partie de 60 Tomes et une transition sur l'île des Hommes-Poissons de 5 Tomes, Oda a bel et bien lancé la seconde moitié de son fabuleux Shônen, même si je doute qu'elle sera aussi longue que la première.

Donc le but de ce topic, qui reprendra le précédent, est tout bête : Quels sont vos hypothèses quant aux futures aventures des Mugis dans le Nouveau Monde ?
Plusieurs bases ont déjà été mises en place depuis le début jusqu'à aujourd'hui :

- Les retrouvailles Luffy / Shanks.
- La déclaration de guerre à Big Mom.
- Le complot de Dragon et son armée de révolutionnaires.
- Le retour de Smoker et Tashigi.
- Les plans mystérieux de Doflamingo.
- Le très attendu et épique duel Zorro / Mihawk.
- L'apogée de Barbe Noire.
- Le Dr. Vegapunk.
- Les Armes Antiques.
- La " Nouvelle " Marine sous les ordres d'Akainu.
- La nouvelle vie d'Aokiji.
- Kaidô, le dernier Yonkou encore inconnu.

Il y a d'autres points, mais ceux-là sont pour moi les plus importants. Alors c'est parti.

D'après moi, je pense que l'une des premières aventures des Mugis dans le Nouveau Monde sera d'être confronté soit à Smoker, soit à Big Mom et son armada si Oda décide de développer tout de suite cet arc. Il y a beaucoup d'autres possibilités, je pense que le prochain Chapitre nous éclairera un peu plus sur leur prochaine aventure.

J'aimerais cependant qu'Oda s'intéresse rapidement à Dragon, personnage hyper charismatique mais très mystérieux et laissé beaucoup trop en retrait pour moi dans la première partie de l'histoire. Il me tarde de le découvrir en détails. ( Fruit du Démon ? )
Une autre rencontre qui promet d'être explosive sera celle de Luffy face à Akainu, pour les raisons qu'on connait tous.
En parallèle, il reste aussi à découvrir de qui sera composé le nouveau corps des Shichibukai ( Baggy ? ), qui aura rejoint Kizaru ( Si ce dernier est toujours au même poste ) en tant qu'Amiraux, et si les 5 Grands Sages du GM seront actifs dans cette seconde partie.

Bref, il reste énormément de choses à découvrir dans One Piece, et la plupart des questions encore en suspens trouveront sans doute une réponse dans cette seconde moitié de l'histoire.

Le Nouveau Monde, ça commence maintenant !

Dernière modification par Kazumori (18-01-2012 23:43:24)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Shinsekai.

Je répond personnellement à ce que je pense de ces évènements.


- Les retrouvailles Luffy / Shanks.
Je m'en fou totalement j'ai jamais kiffé leur trip.

- La déclaration de guerre à Big Mom.
Intéressant mais c'est pas pour tout de suite Luffy a aucune chance de gagner pour le moment.

- Le complot de Dragon et son armée de révolutionnaires.
Très intéressant aussi j'espère que Akainu va défoncer Dragon pour bien montrer que la marine dirige maintenant.

- Le retour de Smoker et Tashigi.
La c'est de l'immédiat un combat Luffy vs Smoker s'annonce.

- Les plans mystérieux de Doflamingo.
Surement le personnage le plus manipulateur de OP hâte de voir ce qu'il complote.

- Le très attendu et épique duel Zorro / Mihawk.
Osef complètement j'aime pas trop Zorro et je trouve Mihawk vachement surestimé car il rivalisait avec Shanks a une époque qu'on ne connaît même pas ...

- L'apogée de Barbe Noire.
Je sens venir un Shanks vs BN avec victoire de Teach car les yonkou devront tomber à un moment ou un autre et si Shanks tombe à part Kizaru et Akainu je vois que Teach capable de le vaincre.



- Le Dr. Vegapunk.
Avec 500ans d'avance il doit nous réserver pas mal de choses les nouveaux PX surtout.

- Les Armes Antiques.
Je m'en fou totalement une sirène qui appelle des rois des mers (Qu'un VA comme Momonga peut tuer) c'est vraiment pas énorme.

- La " Nouvelle " Marine sous les ordres d'Akainu.
Le Terminator de la marine va prouver qu'on rigole pas avec le GM.

- La nouvelle vie d'Aokiji.
Tant qu'ils rejoins pas les révolutionnaires (Putain avouez que c'est une incohérence de malade si il fait sa comme si un agent du FBI rejoignez Al-quaida et me parlez pas de bien ou de mal dans OP le bien c'est la marine) ou les mugis.

- Kaidô, le dernier Yonkou encore inconnu
C'est franchement le yonkou le plus intéressant après BN on sais qu'il a pas hésiter a essayer de buter BB et que Shanks l'en a empêcher.

Encore une fois Shanks et Kaido n'ont pas pu s'affronter on affronte pas un empereur pour le plaisir alors qu'un 4ème rode pas loin et n'hésitera pas à venir achever le vainqueur.

Dernière modification par gaara-no (18-01-2012 23:53:50)

Escaflowne

Goran
Goran
Bon Genin

Re: [Spoil] Shinsekai.

Moi perso les retrouvailles Shanks Luffy je les voies delà tous les deux en train de chialer. x)

Barbe noir vs Shanks c'est gros comme une maison qu'ils vont se battre avec Luffy comme témoin, Shanks perd devans luffy et puis voilà.

Akainu et la marin... S'ils aurais pu tous crevés j'aurais adoré perso mais bon one peace sans la maribe c'est plus la marine.

Aokiji vendeur de glaçons ça le ferait. big_smile

Smoker et Tashigi je les vois malle maintenant s'opposer a Luffy (Smoker) et à Zorro (Tashigi) parce que déjà pendant la gerre à Marine-ford ils ont perdus tous les deux foie en la marine.

Dragon, ouaus j'aimerais bien voir son complot par contre je pense pas du tout qu'il se fasse buté par Akainu.

Zorro contre oeil de faucon... Euh bah ouais mais je voie plus Zorro perdre une 2 eme fois puis faire une égalité sur un 3 eme et gagner le 4.

Pour big mom je suis d'accord Luffy en deux secondes ils rejoint sont frère pour le moment. x)

Poyr les armes antiques ouais j'amerais bien voir si c'est vraiment aussi destructrice qu'on dit.

Après pour l'autre danseur de flamenco moins je le voie, mieux je me porte. --'

Les tomes one peace iront sûrement au delà des 100 tomes.

Rien à signaler.

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Shinsekai.

[spoil][quote=Goran]Moi perso les retrouvailles Shanks Luffy je les voies delà tous les deux en train de chialer. x)

Barbe noir vs Shanks c'est gros comme une maison qu'ils vont se battre avec Luffy comme témoin, Shanks perd devans luffy et puis voilà.

Akainu et la marin... S'ils aurais pu tous crevés j'aurais adoré perso mais bon one peace sans la maribe c'est plus la marine.

Aokiji vendeur de glaçons ça le ferait. big_smile

Smoker et Tashigi je les vois malle maintenant s'opposer a Luffy (Smoker) et à Zorro (Tashigi) parce que déjà pendant la gerre à Marine-ford ils ont perdus tous les deux foie en la marine.

Dragon, ouaus j'aimerais bien voir son complot par contre je pense pas du tout qu'il se fasse buté par Akainu.

Zorro contre oeil de faucon... Euh bah ouais mais je voie plus Zorro perdre une 2 eme fois puis faire une égalité sur un 3 eme et gagner le 4.

Pour big mom je suis d'accord Luffy en deux secondes ils rejoint sont frère pour le moment. x)

Poyr les armes antiques ouais j'amerais bien voir si c'est vraiment aussi destructrice qu'on dit.

Après pour l'autre danseur de flamenco moins je le voie, mieux je me porte. --'

Les tomes one peace iront sûrement au delà des 100 tomes.[/quote][/spoil]
Les retrouvailles de shanks et luffy se feront surement dans une grande bataille où shanks viendra porter main forte à luffy.

Il n'y aura pas de combat teach vs shanks.

Akainu,osef.A par que cobby quitte la marine,car déjà pendant la guerre il supportait pas qu'il y ait autant de mort,alors avec akainu sa va être affrontement à gogo.Et akainu qui se fait défoncer par luffy big_smile

Aokiji rejoindra surement les mugi' ou l'armée révolutionnaire.

Le combat smoker vs luffy s'annonce dans pas longtemps,mais je pense pas qu'il ait des chances de rivaliser avec luffy. Maintenant que luffy a son gear second et haki.

Dragon qui se fait  buter par akainu ? Un gros lol. Mais ouais j'aimerais bien un arc dragon où luffy le rencontre.

Zorro vs mihawk,zorro forcera mihawk à sortir son épée noire,mais ça m'étonnerait qu'il gagne.Et puis ce combat se fera juste avant la fin du manga.

Le combat big mom vs luffy se fera bientôt aussi.

Dolflamingo bof il ne m'intéresse pas vraiment.

Dernière modification par Brago (19-01-2012 12:03:46)

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: [Spoil] Shinsekai.

- Les retrouvailles Luffy / Shanks.
Sans doute émouvante mais trés secondaire.
- La déclaration de guerre à Big Mom.
Ouais enfin déclaration de guerre c'est vite dit Luffy à juste envoyer par inadvertance une bombe sans doute désamorcerà big Mom.
- Le complot de Dragon et son armée de révolutionnaires.
Quel complot?! de quoi tu parle tout le monde sais que les révolutionnaire veulent mettre à mal le gouvernement mondial.
- Le retour de Smoker et Tashigi.
Mouais retour c'étais obligé que les Mugi allaient denouveau rencontré Smoker et Tashigi.
- Les plans mystérieux de Doflamingo.
On s'en fout un peu et puis on vera bien se que sais en temps voulue.
- Le très attendu et épique duel Zorro / Mihawk.
Attendu pour les fan de Zorro et de Mihawk.
- L'apogée de Barbe Noire.
Il est déja à son apogée.
- Le Dr. Vegapunk.
Il n'y à rien à dire sur lui ormis le faite que c'est un scientifique de la marine.
- Les Armes Antiques.
Sans doute importante mais pas pour l'instant.
- La " Nouvelle " Marine sous les ordres d'Akainu.
Tout les marine vont allé sur tout les front à cause de lui.
- La nouvelle vie d'Aokiji.
Là il est soleil avec Garp et Sengoku.
- Kaidô, le dernier Yonkou encore inconnu.
Il faudrai d'abords savoire se qu'il est advenu de X-drake.

Attraper les toutes! MST!!!

Gaea
Gaea
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Shinsekai.

[quote]- Les retrouvailles Luffy / Shanks.
- La déclaration de guerre à Big Mom.
- Le complot de Dragon et son armée de révolutionnaires.
- Le retour de Smoker et Tashigi.
- Les plans mystérieux de Doflamingo.
- Le très attendu et épique duel Zorro / Mihawk.
- L'apogée de Barbe Noire.
- Le Dr. Vegapunk.
- Les Armes Antiques.
- La " Nouvelle " Marine sous les ordres d'Akainu.
- La nouvelle vie d'Aokiji.
- Kaidô, le dernier Yonkou encore inconnu.[/quote]
1) Je pense pas que l'on vérras avant la fin du manga où alors pendant un combat contre BN.
2) Je pense qu'ils retrouveront Big Mom quand ils auront un 10eme compagnons. De plus, je pense que luffy seras en alliance avec Kid.
3) Bof hmm depuis la G.G. Je voit pas quand ils pourraient refaire une bad apparition
4) C'est pour bientôt comme l'a dit Gaara-no
5) Doflamingo mouai ... Sa reste a voir
6) Zorro vs Mihawk ? Bof aussi, Zorro fut entrainé par celui-ci alors je pense pas que sa seras pour bientôt
7) Barbe Noir va surement être le plus puissants des pirates au monde et que seul une big alliance pourrait latter hmm
8) Vegapunk, j'espére qu'il seras à là hauteur de se qu'on entend parler de lui
9) Les armes antiques ... Je veut juste savoir si y'a pas une île où chose dans le genre.
10) Avec Akainu aussi, je me demande qui sont les 3 amiraux
11) Rebelles !
12) Je voit bien une "mini" Grande Guerre entre Kaidou, Shanks, Luffy, Big mom, BN avec Akainu et les 3 new amiraux en plus de Aokiji + Dragon.
*__*
Laissez moi croire en mon rève les gens

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Shinsekai.

Y a pas 3new amiraux.

Kizaru est toujours à son poste.

Juste 2 perso je mise sur Onigumo en tant qu'amiral.

Guerre impossible BN ne s'alliera jamais avec les types que tu cites. Pire il a bien dis qu'un combat contre Shanks viendrait à MF et BN ne peut pas perdre contre quelqu'un d'autre que Luffy c'est son rival ultime.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Spoil] Shinsekai.

[quote=Kazumori]Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic car, comme tous ceux qui suivent les scans de One Piece le savent, aujourd'hui fut un tournant important dans l'histoire puisque Luffy et ses compagnons sont désormais en route pour le Nouveau Monde, la mer la plus dangereuse de Grand Line.
Après une première partie de 60 Tomes et une transition sur l'île des Hommes-Poissons de 5 Tomes, Oda a bel et bien lancé la seconde moitié de son fabuleux Shônen, même si je doute qu'elle sera aussi longue que la première.

Donc le but de ce topic, qui reprendra le précédent, est tout bête : Quels sont vos hypothèses quant aux futures aventures des Mugis dans le Nouveau Monde ?
Plusieurs bases ont déjà été mises en place depuis le début jusqu'à aujourd'hui :

- Les retrouvailles Luffy / Shanks.
- La déclaration de guerre à Big Mom.
- Le complot de Dragon et son armée de révolutionnaires.
- Le retour de Smoker et Tashigi.
- Les plans mystérieux de Doflamingo.
- Le très attendu et épique duel Zorro / Mihawk.
- L'apogée de Barbe Noire.
- Le Dr. Vegapunk.
- Les Armes Antiques.
- La " Nouvelle " Marine sous les ordres d'Akainu.
- La nouvelle vie d'Aokiji.
- Kaidô, le dernier Yonkou encore inconnu.

Il y a d'autres points, mais ceux-là sont pour moi les plus importants. Alors c'est parti.

D'après moi, je pense que l'une des premières aventures des Mugis dans le Nouveau Monde sera d'être confronté soit à Smoker, soit à Big Mom et son armada si Oda décide de développer tout de suite cet arc. Il y a beaucoup d'autres possibilités, je pense que le prochain Chapitre nous éclairera un peu plus sur leur prochaine aventure.

J'aimerais cependant qu'Oda s'intéresse rapidement à Dragon, personnage hyper charismatique mais très mystérieux et laissé beaucoup trop en retrait pour moi dans la première partie de l'histoire. Il me tarde de le découvrir en détails. ( Fruit du Démon ? )
Une autre rencontre qui promet d'être explosive sera celle de Luffy face à Akainu, pour les raisons qu'on connait tous.
En parallèle, il reste aussi à découvrir de qui sera composé le nouveau corps des Shichibukai ( Baggy ? ), qui aura rejoint Kizaru ( Si ce dernier est toujours au même poste ) en tant qu'Amiraux, et si les 5 Grands Sages du GM seront actifs dans cette seconde partie.

Bref, il reste énormément de choses à découvrir dans One Piece, et la plupart des questions encore en suspens trouveront sans doute une réponse dans cette seconde moitié de l'histoire.

Le Nouveau Monde, ça commence maintenant ![/quote]
[b]- Les retrouvailles Luffy / Shanks.[/b]

Pas pour tout de suite, je suis sur que Oda va faire un truc grandiose big_smile
[b]
- La déclaration de guerre à Big Mom.[/b]

Je le vois comme le prochain arc majeur ou alors il y aura un petit truc dans une ile dangereuse ( genre l'arc Baroque Works ) 

[b]- Le complot de Dragon et son armée de révolutionnaires.[/b]

Ca ca ne sera pas pour tout de suite non plus.

[b]- Le retour de Smoker et Tashigi.[/b]

Ce combat n'aura jamais lieu je suis sur.

[b]- Les plans mystérieux de Doflamingo.[/b]

Bon lui va pas vraiment réussir grand chose, il va vite se faire contrecarrer.
[b]
- Le très attendu et épique duel Zorro / Mihawk.[/b]

Je pense pas qu'il aura lieu vu qu'ils sont maitre et élève maintenant.

[b]- L'apogée de Barbe Noire.[/b]

Ca va être la star jusqu'a la fin et après il va se faire torcher et le lieu du combat sera raftel.

[b]- Le Dr. Vegapunk.[/b]

Il va surement nous surprendre avec de nouvelle armes.

[b]- Les Armes Antiques.[/b]

Je suis sur qu'il en reste en pagaille , on va les connaitre petit a petit
[b]
- La " Nouvelle " Marine sous les ordres d'Akainu.[/b]

Ils vont pourchasser sans relâche luffy jusqu'à qu'il soit prêt a battre Akainu
[b]
- La nouvelle vie d'Aokiji.[/b]

Lui il va rejoindre les Mugiwara j'en suis sur, mais ca sera pas pour tout de suite, la il dois surement siroter un jus de pamplemousse dans une Ile estivale.

[b]- Kaidô, le dernier Yonkou encore inconnu.[/b]

Personnage intéressant , je l'attend.


Je sens que cette nouvelle partie de One Piece va être beaucoup plus axé sur la recherche de pouvoir, je ne pense pas qu'il y aura des ile ou il pourront "se détendre". Mais j'attends ça avec impatience

Dernière modification par Aruji (19-01-2012 17:59:26)

#Cénacle

Pied de page des forums