kakashi-du-13 > Au pire je m'en bas les de ce que tu penses. J'ai mon idéologie et je suis pas le seul apparemment à penser la même chose. Mais moi je reviens pas un mois après pour remuer la merde sur un topic.
Les pédophiles et violeurs doivent/et sont punies par la loi c'est pas pour rien. Mais ils le sont pas assez, et sur sa tout le monde est aussi d'accord. Les comprendre ne changeras en rien le mal qu'ils auront faits à leurs victimes. Sa serviras juste de prétexte pour les laisser sortir plus vite.
[spoil][b]EDIT: Je prie le modo qui s'amuse à supprimer mes post à peine poster, et à m'envoyer des avertissements gratuits, de faire son boulot jusqu'au bout, et de supprimer et d'avertir aussi le post alpha de cette dégénérescence, c'est à dire le 7ème post de la page 7. Ce qui serais plus juste et plus crédible[/b]
[color=green]Edit de Ryu, qui passe dans le coin > Alors d'une, si tes messages sont supprimés, c'est qu'il y a une bonne raison, à savoir, qu'ils ne respectent pas les règles. De deux, on n'a pas les yeux partout, donc au lieu de balancer ce genre de remarques qui insinuent qu'on ne fait pas notre taff, merci d'utiliser le bouton "signaler", qui nous aide bien plus que les plaintes dans ce genre. Ta position est compréhensible, mais tu n'as pas idée du nombre de conneries qui se postent régulièrement, donc si on en loupe un, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est simplement qu'on ne peut pas être partout. Donc merci de penser aussi un peu à nous et de nous aider au lieu de nous enfoncer. [/color]
Alors d'une, j'ai signaler plus de 15 fois le post, donc pas ma faute si vous voyez rien. De deux, si au lieu de supprimer ce post que je viens de reposter pour la 30ème fois, vous auriez pris compte de ce que j'ai écrit peut être que je n'insisterais pas. De trois c'est pas en supprimant mes post et en m'avertissant comme des bourrins, que sa va me faire arrêter de poster ce que j'ai à dire. De quatre, avant de supprimer bêtement un post, au temps le lire et le comprendre avant de le faire. et de cinq j'enfonce pas tout les modos mais seulement celui qui c'est amusé à m'avertir 50 fois pour un rien en supprimant mes post.
[color=red]Edit M0RiMiR : justement signaler 1 fois c'est suffisant. S'il s'avère que le post n'est pas supprimé par la suite, il est inutile de le signaler à nouveau. La première fois où je t'ai averti c'était complètement justifié, l'autre l'a été aussi pour un de ces messages qui a suivi. Le 2ème c'était juste pour te faire comprendre que tu y gagnerais rien à t'acharner bêtement comme ça. Et si je devais reprendre ce topic du début, tu mériterais des avertos en plus, alors inutile de la ramener plus hein
[/color]
Ben apparemment pas puisque son post lui, n'est pas supprimé, donc comme dis plus haut, fais ton taff jusqu'au bout.... Et osef que j'y gagne ou pas, si la lois s'applique pour un, elle s'applique pour tous mon cher modo
. Reprend le alors, et tu pourras avertir au taquet de personnes pas seulement moi x)
[color=red]Edit M0RiMiR : il serait bien que quand tu parles de lire et comprendre, tu te l'appliques à toi-même non ?[/color]
Je te retourne ta phrase, car je vois pas ou toi tu l'appliques... je peut déjà te donner plus de 15 post (dont un qui vient de toi) que tu as "oublier" de supprimer et signaler ici. Donc au lieu de t'acharner sur mon post fais ton devoir...
[color=red]Edit M0RiMiR : Bon pour conclure (à moins que t'es envie de continuer par mp)
de 1 : c'est toi qui parle de lire et comprendre, pas moi... si j'ai envie de supprimer à la hâte un message je le fais et inversement. Si après coup t'es pas content de ma modération tu peux toujours mp dabYo pour te plaindre
de 2 : j'ai pas le temps de lire tout et je ne risque donc pas de revenir sur des messages postés il y a déjà beaucoup de temps (note que je l'ai fait dans ton cas pour comprendre le contexte à la base)
de 3 : lorsque je serai payé pour ça on pourra parler de "devoir", en attendant je modère quand j'en ai le temps et à hauteur de la motivation que j'ai à ce moment là
Si t'es toujours pas satisfait tu peux toujours ouvrir un topic pour te plaindre, c'est la mode. Et puis y en a que pour la modération bar c'est chiant.[/color]
Quand on est modo, on a des devoirs, au pire tu laisse ta place si tu peux pas les assumer... Après ton blabla pour finalement rien dire et rien faire tu aurais pu me le dire par MP. Moi je m'en fiche de tes excuses à deux balles, ce qui compte c'est le résultat, et là à part dire et faire que ce qu'il t'arrange tu fais pas grand chose... Ton 1er post du topic a la page deux, il apporte quoi au débat du forum? Rien que je sache, donc l'avertissement et la suppression du post c'est faisable? Non sa s'applique qu'aux autres... Dis ce que tu veux, je m'en contrefiche, donne toi bonne conscience si tu veux, sa changeras pas que si mes post sont supprimés injustement, je continuerais de revenir jusqu'à ce que l'histoire soit régler dans les normes ou bannissement du site, et des sites c'est pas ce qu'il manquent.
[color=red]Edit M0RiMiR : Mais lol, t'es plutôt rigolo en fait 
je vais t'appeler Caliméro désormais tiens[/color]
Et moi je vais t'appeler Casimir
[/spoil]
Dernière modification par kakashi65191 (04-04-2012 15:29:54)