Forums » [Société] Violeurs et pédophiles:

[Société] Violeurs et pédophiles  

Lancé par Temaa-971 - 297 réponses - Page 7

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Nerwan]Un pédophile j'ai jamais dit que c'était un violeur, mais le pédophile qu'il soit violeur ou pas il est poursuivit en justice... Détenir des mangas dit Lolicon c'est passible de peine très lourde si jamais c'est trouvé.[/quote]
ce n'ai pas de la pédophilie même , c'est de la détention d'image à caractère pédophile.

Un homosexuel qui se rend compte qu'il est attiré par les garçons assez jeune , il n'a peut être jamais eu de relation avec un garçon , mais il est attiré c'est tout. les pédophiles c'est pareil , ils ont des attirances pour des enfants , ok c'est malsain mais tant qu'ils ne vont pas plus loin, ça n'est pas punis par la loi.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Fobya
Fobya
Banni

[quote="won-man"]Un homosexuel qui se rend compte qu'il est attiré par les garçons assez jeune , il n'a peut être jamais eu de relation avec un garçon , mais il est attiré c'est tout. les pédophiles c'est pareil , ils ont des attirances pour des enfants , ok c'est malsain mais tant qu'ils ne vont pas plus loin, ça n'est pas punis par la loi.[/quote]
Bah si justement c'punis par la loi car même detenir des vidéos lolicon à ce que me dit Nerwan c'est passible de taule XDDDD

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais carrément, juste détention de vidéo c'est passible de prison ? C'est stupide dis donc.. Fobya a tout à fait raison, c'est le genre de truc qui pourrait éviter le passage à l'acte, tout comme la prostition (d'ailleurs les féministes qui font ça elles sont pas douées putain ! Okay des fois c'est de la prostition non voulu, mais bon objectivement les femmes qui le font en général elles sont d'accord, elles gagnent du fric, ça leur permet de vivre. Et en plus ça limite les viols par pulsions, donc bon.. Enfin, c'est dis un peu crument mais "il en faut bien" hein. Mais passons, je suis total HS).
Bon en même temps, je peux comprendre que les autorités ne veuillent pas prendre de risque. Parce qu'on est jamais sûr à 100% que le mec ne soit pas passé à l'acte.. Et puis même s'il n'est jamais passé à l'acte, il risque de le faire.. Ouais, c'est tendu comme situation.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Nejeri][quote=Nukenin.][quote=Gugu-Chan]Savais-tu que 95% des pédophiles ont eux-mêmes été victimes de pédophilie ? Certes, ce n'est pas une raison de faire subir ça aux autres, mais tout ceci est du au traumatisme, car ils ont besoin de partager ce qu'ils ont subi.

Les violeurs, c'est une autre histoire, eux, c'est par pur plaisir, et ils traumatisent des personnes à vie. [b]Enfin, les violeurs, c'est comme les vieux : il faudrait les tuer dès la naissance.
[/b]
Au final, les deux ont un sérieux problème psychologique, des troubles ou je ne sais quoi.[/quote]
Whouaa tuer un vieux à la naissance. *_* MDR
Ca fait peur quand même de voir des gens arriérés  comme ça en 2012..[/quote]
Si je ne m'abuse, c'était une blague ironique... Enfin je dis ça je dis rien...[/quote]
Way ba ne dis rien c'est car tuer un vieux a ça naissance c'est bien que je lis un blague aussi niése de ma vie xD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Kill@
Kill@
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floy93][quote='zero[TeoD]']Un humain reste un humain, qui sommes nous pour juger notre prochain. Aucun humain ne mérite la mort ou la prison à vie, sauf s'il met en danger ses concitoyens.

Cependant, un humain peut changer. S'il parviens à le faire et qu'une instance fiable le prouve, il mérite de ressortir de prison après 15-20 ans.[/quote]
Bien sur. Au moins, 50% des prisonniers qui sont sorties pour bonne conduite, replongent au bout de 10 ans maximum. La peine de mort doit être rétablie en France et en Europe. Ou alors, la prison à perpétuité, mais pas celle qu'on avec une peine maximum de 30 ans <_<'. Une véritable peine à perpétuité.[/quote]
LOL la peine de mort doit être remis oui oui vive la corée du nord Heil Hitler !!!

Moi, personnellement je pense que remettre la peine de mort en dissuaderai un bon nombre. Je ne trouve pas ça normal d'être relâché pour quelque chose d'aussi grave surtout ce qui tue leur victime après.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=kakashi65191]Pour ceux qui cautionne le fait qu'il faille comprendre les pédophiles, et toutes les conneries de ce genre, au pire attendez d'être parents, et habitez à côtés d'un pédophile, ensuite allez le voir pour "mieux" le comprendre smile Au pire il détruira juste votre famille, mais osef puisque sa "n'es pas sa faute" "il est malade". Juste par curiosité je me demande combien d'entre ceux qui ici font leur boloss, ou ce donne un genre, vont être rassuré d'habiter juste à côté de ces "malades", et si ils y vivront pleinement rassuré et si la ils tiendraient le même discours smile[/quote]
T'es juste débile ou tu fais semblant? Oui il FAUT les comprendre, deja ne serait-ce que pour pouvoir l'empècher AVANT que ça se produise. Parce que ton raisonnement de débile du genre "faut les tuer", une fois que c'est fait, meme si tu le tues, le viol est passé. Et si la peine de mort faisait si peur yaurait pas de criminalité aux usa non? smile

T'as toujours pas compris qu'essayer de comprendre les cause ne veut PAS dire leur trouver une excuse et cautionner l'acte?

[quote=kakashi65191]Et pour ceux qui voudrons répondre à mon post en disant des conneries encore plus grosse, je parle pour ceux qui cautionne et qui comprennent ces "types", et oui je sais que pour reconnaître un pédophile c'est pas marqué sur son front, mais je parle D'IMAGINER la situation,de plus pour les plus persévérant qui oseront encore me répondre, relisez avant de répondre. Si vous êtes d'accord sur le fait que pour vous c'est "juste" une maladie, ben allez les soigner ou accueillez les chez vous avec vos enfants et aidez les wink
Qui d'entre vous jouerons les boloss jusqu'au bout? x)[/quote]
J'crois que le seul boloss dans l'histoire c'est toi. La personne qui fait ça a un problème psychologique, si toi tu ne violes pas c'est pas parce que tu es un bon petit gentil garçon, c'est parce que ton environnement t'as fait et t'as donné les valeurs que tu as. Va pas croire que c'est juste TON choix, parce sinon t'es encore plus con que ce que tu montres. Un violeur dans les memes conditions ne devient pas forcément un violeur.

Ya qu'un mec qui ne reflechit pas pour croire que violer n'est QUE le choix de la personne.

[quote=kakashi65191]De même pour les violeurs, accueillez les chez vous à leurs sorties de prison, car ils auront purgés leurs peines donc ils auront eu leurs rédemptions et ainsi changé.... Car le monde il est tout beau tout mignon, y'a des anomalie mais c'est juste pas de leurs fautes.... faut les comprendre comme certains d'ici disent, prenez les sous votre ailes les gars ^^[/quote]
Personnellement je trouve que relacher si tot un violeur est une erreur oui, et qu'actuellement on n'est difficilement capable de juger s'il peut etre réintégré a la société aussi vite.
Etant donné qu'il l'a deja fait, et le risque élevé qu'il recommence, en pensant à mes proches comme tu dis je trouve que c'est une mauvaise idée.

Mais personne n'a dit que le système était parfait. J'suis d'accord qu'ils sont relachés trop facilement et trop vite.

[quote=TenTsu]De toute, pour avoir un monde meilleurs, faudrait la peine de mort !

Pour les viols, les meurtres... Faudrait qu'ils crèvent, y aurais moins de connerie dans l'monde

Et si vous êtes pas content, c'est pareil <3[/quote]
Grave, vous avez pas remarqué que dans tous les pays où la peine de mort est encore valable, il y a moins de crimes?
C'est tellement evident que c'est LA solution que je me demande encore pourquoi on l'a abolie hmm

[quote=kakashi65191]Tu réponds juste pour montrer que tu es là, mais pour dire quoi au final? Redire ce que d'autres ont dis avant mon post, pour qu'après mon post redire les mêmes conneries, à part jouer les boulets, tu sais faire quoi? Ils sont ou tes arguments? Les TIENS et non ceux des autres, ah oui, à part faire le gros boulet tu sais aussi faire le Mouton, ce jeter dans le vide comme les autres et les suivre smile[/quote]
MDR c'est toi qui dis ça? A part répéter comme un triso "il faut les tuer" ou "tu ne dirais pas ça si ta soeur se faisait violer" tu sais faire quoi? Faire le mouton et répeter ces trucs plus que débiles?

Une personne qui essaye de comprendre leur actes, qui cherche un VRAI moyen de prevenir ce genre de choses, fait avancer bien plus le problème qu'un abruti qui dit, "faut la peine de mort ça les dissuadera" alors qu'en plus c'est n'importe quoi vu qu'on a l'exemple des pays qui l'ont encore.

[quote=floy93]Ah ouais. C'est vrai, c'est mieux de laisser sortir un mec, 5 ans après sa condamnation pour bonne conduite. Avé la France !

Faut arrêter le délire le délire. Les mecs, ils prennent 15-20 ans, assorti d'une peine de sureté de 10 ans, et ils sortent 5 ans après pour bonne conduite ? C'est n'importe quoi . Va payer pour celui qui aura tuer ta meilleure amie ou ta soeur ~. Tu viendras me dire si tu veux pas changer de discours wink[/quote]
J'ai dit que c'était bien de laisser sortir après 5 ans? Pour toi c'est soit il sort au bout de 5 ans soit on le tue.
Et heu c'est quoi votre trip de toujours parler d'une personne touchée par ça? Depuis quand cette personne est capable de raisonner normalement?

[quote=floy93]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Putin mais t'es un comique en fait. Le fait de se faire taxer est répugnant certes, mais payer pour que les criminels passent leurs séjours en taule, à se la couler douce.. Non merci.

Et stop de regarder les séries américaines, à la Prison Break hein ? On se tape pas dessus ou on se fait pas violer forcément en prison <_<. Stop de dire de la merde. Les prisons de France sont réputés pour être les plus sûrs ( Pour les prisonniers hein smile ? )[/quote]
Tu veux faire quoi d'autre que les enfermer? Me sors pas les tuer parce que t'as aucun droit de decider qu'ils doivent mourir. Dans ce cas tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait de tuer un violeur devraient te tuer aussi pour avoir tué ?

Réputées loool. Elles explosent, ya plus de place, manque de personnel, t'y es pour avoir ce qui se passe? Tu le sais meme pas si les affaires sont étouffées XDDD T'as raison c'est des hotels de luxe les prisons françaises XDDD

[quote=SkisM][spoil][u][b]Ma justice:[/b][/u] On les enferment à vie dans une cellule avec d'autres violeurs et on lance 1 fois par jour 1 seul hamburger dans la cellule comme ça ils se battent entre eux pour l'attraper, ensuite on les fout à poil les mains attachés dans le dos devant un film de boule de 1h15 puis on stoppent le film et on les détachent et les plus forts des violeurs se soulagent sur les plus faibles, et quand ils sont sur le point de mourir de maladie ou de vieillesse, on leur casse les tibias à coup de batte de baseball et on attend qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances.[/spoil]
[/quote]
Et après on te jette avec eux? yikes T'as le profil type pour finir dans une de ces cellules toi wink

Fobya > Je pense plutot que les laisser regarder ce genre de truc les enferme encore plus dans ce monde tordu et risque de leur donner encore plus envie de le faire, c'pas qu'une question de branlette.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Il existe un moyen : les castrés. Les envoyés en psychatrie changera rien en sortant ils recommanceront encore et encore se sont des personnes qui prennent plaisir à détruire des vies de jeunes enfants. La seule façon de les calmés c'est de les castrés y'a pas d'autres solutions.

Dernière modification par Kiba-Ino (21-03-2012 19:36:00)

*la vie est un éternel recommancement *

Ginevra
Ginevra
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que tu crois sincèrement qu'il n'y a qu'avec sa queue qu'on peut violer quelqu'un ?
Je trouve que vouloir tuer un malade qui n'arrive pas à se contrôler est encore plus pervers puisque c'est totalement conscient de votre part ..
Et puis j'ajouterai que priver quelqu'un de ces organes génitaux risque d'accentuer ses désirs refoulés. Mauvaise idée.

Dernière modification par Ginevra (21-03-2012 22:24:38)

J'ai dû démembrer ce gars avec une truelle

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=Ginevra]Parce que tu crois sincèrement qu'il n'y a qu'avec sa queue qu'on peut violer quelqu'un ?
Je trouve que vouloir tuer un malade qui n'arrive pas à se contrôler est encore plus pervers puisque c'est totalement conscient de votre part ..
Et puis j'ajouterai que priver quelqu'un de ces organes génitaux risque d'accentuer ses désirs refoulés. Mauvaise idée.[/quote]
j'ai jamais dit qu'il fallait les tuer

*la vie est un éternel recommancement *

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Kiba-Ino]Il existe un moyen : les castrés. Les envoyés en psychatrie changera rien en sortant ils recommanceront encore et encore se sont des personnes qui prennent plaisir à détruire des vies de jeunes enfants. La seule façon de les calmés c'est de les castrés y'a pas d'autres solutions.[/quote]
On ne peut pas être vraiment sûr que la psychiatrie ne changera rien..
Et je pense vraiment que la castration n'est pas une bonne solution. On peut faire du mal même sans. Et justement ça accentue encore plus la frustration. Et je crois aussi que décider du droit de libido de tel ou telle personne, c'est outrepasser nos droits.

[quote=kakashi-du-13]Fobya > Je pense plutot que les laisser regarder ce genre de truc les enferme encore plus dans ce monde tordu et risque de leur donner encore plus envie de le faire, c'pas qu'une question de branlette.[/quote]
C'est vrai qu'effectivement, ça n'est pas les aider que d'accentuer leurs envies.
Mais peut-être que certains pédophiles se dégoutent eux-même d'avoir ces envies, et que regarder ce genre de films ça pourrait justement satisfaire en quelques sortes cette envie, non ?
Enfin bon, je reste quand même convaincue qu'une approche psychologique reste ce qu'il y a de mieux.

Kankotsu
Kankotsu
Genin

je pense moi aussi que la masturbation ny changera rien. On a tous nous les mecs eu une fois du desir pour une fille et on ne l'a pas violé pour autant ! alors ceux qui vont jusqu'au forcage sexuel ce n'est pas une simple masturbation qui calmera de tels ardeurs.

Apres le probleme reste la trace l'humiliation laissé au victime de viols adultes ou enfants, des traces qui les detruiront pour les plus part et les marqueront a vie pour les autres...

money is the only bitch who never sleep

victor121
victor121
Genin

Mon avis est court et simple ... Moi je pense que les violeurs ou pédophile ayant passés a l'acte mériteraient la prison a vie. C'est vrai quoi, ils prennent une vie, on prend la leur. Et je change peut être de sujet mais le même verdicts s'appose aussi au assassins.

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Kankotsu
Kankotsu
Genin

mais ca ne changera rien il y en aura toujours pour recommencer meme si je suis d'accord pour dire que la prison sans perpétuité est trop laxiste pour eux et que les prison a vie est un minimum

cependant ca n'empechera pas d'autres de recommencer et c'est malheureusement insoluble

mais si qqn a une solution miracle j'écoute...

Gainji
Gainji
Bon Genin

Bonjour tous le monde !!

Moi qui est jeune,je ne sais pas vraiment faire la difference entre les deux : Violeur et pédohiles ... pour moi les deux sont les meme.
Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la difference sa serait tres sympa !

Merci de ne pas ignorer mon message parce que j'aimerai tous comme vous donner mon avis !

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Gainji > Le mot violeur c'est un terme général pour désigner celui qui utilise une autre personne contre son gré pour assouvir ses pulsions sexuelles, le mot de pédophile désigne celui qui aime les enfants (c'est la traduction même de pédo (enfant) phile (aimer)). Donc le pédophile est un violeur qui ne s'en prend qu'aux enfants.

De ce que j'ai vu le plus dérangeant c'est la solution utilisée pour calmer les pulsions du violeur : on utilise des sortes de pilules dont PERSONNE NE VERIFIE LA PRISE  PAR LE MALADE : le malade peut arrêter cette prise de pilule quand il veut  et donc laisser le Ca prendre le contrôle. Je parle dans le cas de pathologie.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[b]On devrait leur arracher les couilles a ces vermines.[/b]

Un pédophile, qui viole et même tue un enfant, avec les remises de peines, bilan psychologique, va, AU GRAND MAXIMUM, passer 15 ans en prison, et a sa sortie, dans les cas les plus courants, ils recommencent.

[i]"Ne fais pas aux autres ce qu'on t'as fait"[/i], ça devrait aussi s'appliquer pour les pédophiles, car violer, et sortir l'excuse du "j'ai été abusé dans ma jeunesse", c'est un peut trop facile.

[b]Les rendre stériles feraient beaucoup de bien aux monde[/b]

PNL <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]Un pédophile, qui viole et même tue un enfant, avec les remises de peines, bilan psychologique, va, AU GRAND MAXIMUM, passer 15 ans en prison, et a sa sortie, dans les cas les plus courants, ils recommencent.[/quote]
Pourtant,c 'est impeccable: s'il a mis enceinte la gamine de 15 ans, il sort pile pour pouvoir se refaire son propre gosse. \o/

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Pourtant,c 'est impeccable: s'il a mis enceinte la gamine de 15 ans, il sort pile pour pouvoir se refaire son propre gosse. \o/[/quote]
Ahahah petit coquin wink
Quand je dis 15 ans, c'est vraiment si le gars a un très mauvais avocat, car aujourd'hui, les pédophiles ne dépassent pas 5 ans de prison, et avec meurtre pas les 10-15 ans.

PNL <3

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

En suivant cette logique, on arrache les bras des tueurs, on retire tout bien matériel aux voleurs, on brûle le pays des criminels de guerre, on retire tout l'argent des escrocs etc...
J'aime pas trop cette manière de penser.
Et les rendre stériles ça diminuerait pas leurs envies sexuelles.
Le problème en France c'que les décideurs ne sont pas vraiment pour une orchidectomie, au Canada ça se fait par contre.
Et puis les enfermer c'bien pour des criminels qui ont commis un crime de gré. Si t'enfermes des gens qui n'avaient pas moyen de résister à leurs pulsions ben ça changera pas le gars (après on croit ou non à la théorie des pulsions de Freud c'est un autre débat). Et faut qu'il soit surveillé aussi, qu'il prenne bien ses médocs.

Ce qui me choque quand on parle de ça c'est qu'on oublie aussi le criminel s'il a été poussé (un crime commis de gré ben l'auteur c'bien fait s'il prend cher). Mais dans l'autre cas, le criminel il a assouvi sa pulsion mais il se détruit aussi, il a honte, il se sent sale aussi. Je dis pas qu'il doit être acquitté, attention, mais je pense que lui cracher à la gueule c'est avoir encore moins d'humanité que lui.

Je vais un peu hors-sujetter mais je trouve que de manière générale l'être humain est comme le courant Behavioriste : il n'y a que ce qui voit qui existe, le reste ne compte pas, on ne cherche pas à comprendre le pourquoi. On punit l'acte, on raconte sans vraiment savoir mais à aucun moment on tente de se mettre à la place de l'autre, et moi je trouve ça dégueulasse.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Ok et de prétexte qu'ils ont des problèmes mentaux le viol/la pédophilie sera excusé ?
Mais trolololol quoi !
Dans ses cas la chaque cas est transformé en une erreur, le mec n'était plu maître de lui même et il était soumis à ses pulsions.
Si les enfermer un temps donné ne change rien (oui pédophile/violeur récidive tout le temps) autant les enfermer à vie, ou bien proposer la peine de mort en tant que sentence maximale.
Si ils sont pas capable de retenir leur pulsion c'est que ce sont des bêtes, si c'est des bêtes un tour à l'abattoir et c'est réglé ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le débat repose sur ce point :
[quote]Et puis les enfermer c'bien pour des criminels qui ont commis un crime de gré. Si t'enfermes des gens qui n'avaient pas moyen de résister à leurs pulsions ben ça changera pas le gars (après on croit ou non à la théorie des pulsions de Freud c'est un autre débat).[/quote]
En gros, soit le pédophile savait ce qu'il faisait, dans ce cas il est logique de faire justice.
Soit le mec n'était pas conscient de ses actes. Et dans cette hypothèse, on peut pas dire que c'est sa faute, il ne contrôle pas ses pulsions, ce sont ses pulsions qui contrôlent ses actions.
Dans ce cas, je serais plus partisan pour le soigner au lieu de l'enfermer, car pour moi il ne serait pas coupable, mais responsable. Et c'est sûr que tu pourrait l'enfermer 10, 20, 50 ans, le torturer, lui couper les couilles ou ce que tu veux, c'est pas ça qui va le forcer à s'arrêter puisqu'il ne se contrôle pas.

Quoi qu'il arrive, si un pédophile nous dit qu'il ne se contrôle pas, comment savoir s'il dit la vérité ou s'il ment ?
Et si un mec saint d'esprit nous dit qu'ils ont conscience de leurs actes, comment pourrait-il le savoir ? Il n'est pas pédophile ...

Conclusion = On ne peut pas les juger objectivement, car selon son préjugé, on sera plus où moins sévère.

Néanmoins, les teubés qui veulent leur couper les couilles ou je sais pas quoi, conneries du genre, réfléchissez un peu avant d'écrire. On ne sait pas s'ils le font exprès ou pas, donc dans le doute, vous vous tueriez des accusés innocents, histoire que si certains avaient conscience de leurs actes, ils soient punis, tant pis pour les autres ?
Sans compter que si les pédophiles ne savaient pas ce qu'ils faisaient, ils se retrouvent avec la peine de mort sans rien avoir fait "d'eux-même".

Merci la justice de merde hein, heureusement que vous êtes pas juges ...

Un jour, un mec vous accuse d'avoir violé sa femme, on sait pas si c'est vrai, mais dans le doute on vous coupe les couilles, tant pis si t'es innocent.
C'est la même chose que vos conneries.

[spoil]Tiens, au début, j'ai voulu partir dans un troll bien développé et tout le tralala, histoire que presque personne ne s'en rendre compte, mais vu que ça à l'air bien ce que j'ai écrit, je laisse tongue[/spoil]
Pour le viol, c'est un peu différent (pas tant que ça quand même), et il me semble avoir déjà donné mon avis.

Dernière modification par uchiwa22 (05-04-2012 20:56:48)

trooooolololo

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Alors nous sommes tous susceptibles d'être des bêtes donc vaut mieux qu'on se suicide tous donc avant que ça arrive.
Et j'ai dit, mais je suppose que tu fais parti des gens qui lisent et comprennent que ce qu'ils veulent, "Je dis pas qu'il doit être acquitté, attention, mais je pense que lui cracher à la gueule c'est avoir encore moins d'humanité que lui." Le viol ne doit pas être excusé, mais lorsque les gens parlent du criminel ils le mettent plus bas que terre et ça m'exècre.
Même Rogers t'aurait tué si il avait vu ton post O_O
J'hésitais à poster de toutes manières, on dirait avec certaines personnes qu'on ferait mieux de se suicider plutôt que d'émettre des idées contraires à leur mode de penser.
Des fois quand je lis je me marre mais j'ai la décence de pas monter sur mes grands chevaux, faudrait peut-être voir à évoluer dans sa tête et comprendre qu'on pense tous différemment.
Si tu n'es pas d'accord avec mes opinions t'es pas obligé de dire de la merde, surtout si tu me fais dire le contraire de ce que j'ai écrit chef mec. Et ce sera pas la peine de répondre, moi je voulais juste faire comprendre qu'il y a deux types de criminels et qu'il faudrait voir à pas mettre tout le monde dans le même panier comme on fait trop souvent. Ce fût mon dernier post je ne répondrai plus

Perceval Gal
Perceval Gal
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

En fait je reposte vite fait pour dire que ça s'adressait à J-M. Tchuss.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Ba'al Hammon]Je vais un peu hors-sujetter mais je trouve que de manière générale l'être humain est comme le courant Behavioriste : il n'y a que ce qui voit qui existe, le reste ne compte pas, on ne cherche pas à comprendre le pourquoi. On punit l'acte, on raconte sans vraiment savoir mais à aucun moment on tente de se mettre à la place de l'autre, et moi je trouve ça dégueulasse.[/quote]
Le problème avec les viols, c'est que c'est un sujet tellement délicat, que ça fait tellement de mal aux victimes et à leur entourage, qu'essayer de rester impartial et de comprendre ce qui se passe dans la tête du violeur, c'est compliqué. Ca pourrait passer pour une sorte d'acquitement en fait aux yeux de leurx victimes, elles auraient tendances à croire que le crime commis n'est pas punis. Enfin bref, c'est hyper délicat.
Néanmoins je pense comme toi. Rester impartial ça devrait justement être le boulot de la justice.

[quote=Jean-Maxence]Ok et de prétexte qu'ils ont des problèmes mentaux le viol/la pédophilie sera excusé ?
Mais trolololol quoi !
Dans ses cas la chaque cas est transformé en une erreur, le mec n'était plu maître de lui même et il était soumis à ses pulsions.
Si les enfermer un temps donné ne change rien (oui pédophile/violeur récidive tout le temps) autant les enfermer à vie, ou bien proposer la peine de mort en tant que sentence maximale.
Si ils sont pas capable de retenir leur pulsion c'est que ce sont des bêtes, si c'est des bêtes un tour à l'abattoir et c'est réglé ...[/quote]
On parle pas d'excuse ou d'acquitement. Juste d'aide justement.
Un handicapé mental qui tu quelqu'un, on aura tendance à être plus clément par rapport à un homme "normal". Je dis pas qu'il faut être clément ou quoi que ce soit, le mal a été fait il faut quand même le punir ! Mais au lieu de les enfermer dans une prison pour dix ans et les relâcher, mieux vaudrait essayer de trouver une solution pour les soigner, pour justement éviter la récidive.
Et alors le coup de la peine de mort là, faut p'tête pas exagérer. C'est pas nouveau qu'on a pas le droit de vie ou de mort sur qui que ce soit quand même..

[quote=uchiwa22]Quoi qu'il arrive, si un pédophile nous dit qu'il ne se contrôle pas, comment savoir s'il dit la vérité ou s'il ment ?
Et si un mec saint d'esprit nous dit qu'ils ont conscience de leurs actes, comment pourrait-il le savoir ? Il n'est pas pédophile ...

Conclusion = On ne peut pas les juger objectivement, car selon son préjugé, on sera plus où moins sévère.[/quote]
Je pense que des tests psychologiques et tout ce qui va avec pourraient nous éclairer un minimum. Immiter le fonctionnement d'un violeur, ça ne doit pas être chose facile.. Enfin bon, peut-être que je m'avance un peu trop.

[quote=Ba'al Hammon]Gainji > Le mot violeur c'est un terme général pour désigner celui qui utilise une autre personne contre son gré pour assouvir ses pulsions sexuelles, le mot de pédophile désigne celui qui aime les enfants (c'est la traduction même de pédo (enfant) phile (aimer)). Donc le pédophile est un violeur qui ne s'en prend qu'aux enfants.[/quote]
Il y a aussi le cas ou le pédophile couche avec l'enfant en se débrouillant pour que ce dernier pense en avoir envie. Là, la justice se retrouve dans une merde sans pareil, parce que savoir si un enfant est conscentant réellement, ou s'il a été corompu, ça devient hyper compliqué..

Kankotsu
Kankotsu
Genin

Personnellement je suis d'accord pour la prison a vie pour les violeurs et pedophiles recidivistes ; ils ont pris plusieurs vies, prenons la leur !

en effet le trauma suite a un viol est horrible, il peut detruire une femme adulte qui se sentira sale, et la pousser au suicide, et je ne parle pas des consequences que le viol aura sur des enfants, qui sont des etre en plein periode de developpement, cela leur restera grave a vie !!!!

Pied de page des forums