[quote=kakashi65191]Pour ceux qui cautionne le fait qu'il faille comprendre les pédophiles, et toutes les conneries de ce genre, au pire attendez d'être parents, et habitez à côtés d'un pédophile, ensuite allez le voir pour "mieux" le comprendre
Au pire il détruira juste votre famille, mais osef puisque sa "n'es pas sa faute" "il est malade". Juste par curiosité je me demande combien d'entre ceux qui ici font leur boloss, ou ce donne un genre, vont être rassuré d'habiter juste à côté de ces "malades", et si ils y vivront pleinement rassuré et si la ils tiendraient le même discours
[/quote]
T'es juste débile ou tu fais semblant? Oui il FAUT les comprendre, deja ne serait-ce que pour pouvoir l'empècher AVANT que ça se produise. Parce que ton raisonnement de débile du genre "faut les tuer", une fois que c'est fait, meme si tu le tues, le viol est passé. Et si la peine de mort faisait si peur yaurait pas de criminalité aux usa non? 
T'as toujours pas compris qu'essayer de comprendre les cause ne veut PAS dire leur trouver une excuse et cautionner l'acte?
[quote=kakashi65191]Et pour ceux qui voudrons répondre à mon post en disant des conneries encore plus grosse, je parle pour ceux qui cautionne et qui comprennent ces "types", et oui je sais que pour reconnaître un pédophile c'est pas marqué sur son front, mais je parle D'IMAGINER la situation,de plus pour les plus persévérant qui oseront encore me répondre, relisez avant de répondre. Si vous êtes d'accord sur le fait que pour vous c'est "juste" une maladie, ben allez les soigner ou accueillez les chez vous avec vos enfants et aidez les 
Qui d'entre vous jouerons les boloss jusqu'au bout? x)[/quote]
J'crois que le seul boloss dans l'histoire c'est toi. La personne qui fait ça a un problème psychologique, si toi tu ne violes pas c'est pas parce que tu es un bon petit gentil garçon, c'est parce que ton environnement t'as fait et t'as donné les valeurs que tu as. Va pas croire que c'est juste TON choix, parce sinon t'es encore plus con que ce que tu montres. Un violeur dans les memes conditions ne devient pas forcément un violeur.
Ya qu'un mec qui ne reflechit pas pour croire que violer n'est QUE le choix de la personne.
[quote=kakashi65191]De même pour les violeurs, accueillez les chez vous à leurs sorties de prison, car ils auront purgés leurs peines donc ils auront eu leurs rédemptions et ainsi changé.... Car le monde il est tout beau tout mignon, y'a des anomalie mais c'est juste pas de leurs fautes.... faut les comprendre comme certains d'ici disent, prenez les sous votre ailes les gars ^^[/quote]
Personnellement je trouve que relacher si tot un violeur est une erreur oui, et qu'actuellement on n'est difficilement capable de juger s'il peut etre réintégré a la société aussi vite.
Etant donné qu'il l'a deja fait, et le risque élevé qu'il recommence, en pensant à mes proches comme tu dis je trouve que c'est une mauvaise idée.
Mais personne n'a dit que le système était parfait. J'suis d'accord qu'ils sont relachés trop facilement et trop vite.
[quote=TenTsu]De toute, pour avoir un monde meilleurs, faudrait la peine de mort !
Pour les viols, les meurtres... Faudrait qu'ils crèvent, y aurais moins de connerie dans l'monde
Et si vous êtes pas content, c'est pareil <3[/quote]
Grave, vous avez pas remarqué que dans tous les pays où la peine de mort est encore valable, il y a moins de crimes?
C'est tellement evident que c'est LA solution que je me demande encore pourquoi on l'a abolie 
[quote=kakashi65191]Tu réponds juste pour montrer que tu es là, mais pour dire quoi au final? Redire ce que d'autres ont dis avant mon post, pour qu'après mon post redire les mêmes conneries, à part jouer les boulets, tu sais faire quoi? Ils sont ou tes arguments? Les TIENS et non ceux des autres, ah oui, à part faire le gros boulet tu sais aussi faire le Mouton, ce jeter dans le vide comme les autres et les suivre
[/quote]
MDR c'est toi qui dis ça? A part répéter comme un triso "il faut les tuer" ou "tu ne dirais pas ça si ta soeur se faisait violer" tu sais faire quoi? Faire le mouton et répeter ces trucs plus que débiles?
Une personne qui essaye de comprendre leur actes, qui cherche un VRAI moyen de prevenir ce genre de choses, fait avancer bien plus le problème qu'un abruti qui dit, "faut la peine de mort ça les dissuadera" alors qu'en plus c'est n'importe quoi vu qu'on a l'exemple des pays qui l'ont encore.
[quote=floy93]Ah ouais. C'est vrai, c'est mieux de laisser sortir un mec, 5 ans après sa condamnation pour bonne conduite. Avé la France !
Faut arrêter le délire le délire. Les mecs, ils prennent 15-20 ans, assorti d'une peine de sureté de 10 ans, et ils sortent 5 ans après pour bonne conduite ? C'est n'importe quoi . Va payer pour celui qui aura tuer ta meilleure amie ou ta soeur ~. Tu viendras me dire si tu veux pas changer de discours
[/quote]
J'ai dit que c'était bien de laisser sortir après 5 ans? Pour toi c'est soit il sort au bout de 5 ans soit on le tue.
Et heu c'est quoi votre trip de toujours parler d'une personne touchée par ça? Depuis quand cette personne est capable de raisonner normalement?
[quote=floy93]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Putin mais t'es un comique en fait. Le fait de se faire taxer est répugnant certes, mais payer pour que les criminels passent leurs séjours en taule, à se la couler douce.. Non merci.
Et stop de regarder les séries américaines, à la Prison Break hein ? On se tape pas dessus ou on se fait pas violer forcément en prison <_<. Stop de dire de la merde. Les prisons de France sont réputés pour être les plus sûrs ( Pour les prisonniers hein
? )[/quote]
Tu veux faire quoi d'autre que les enfermer? Me sors pas les tuer parce que t'as aucun droit de decider qu'ils doivent mourir. Dans ce cas tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait de tuer un violeur devraient te tuer aussi pour avoir tué ?
Réputées loool. Elles explosent, ya plus de place, manque de personnel, t'y es pour avoir ce qui se passe? Tu le sais meme pas si les affaires sont étouffées XDDD T'as raison c'est des hotels de luxe les prisons françaises XDDD
[quote=SkisM][spoil][u][b]Ma justice:[/b][/u] On les enferment à vie dans une cellule avec d'autres violeurs et on lance 1 fois par jour 1 seul hamburger dans la cellule comme ça ils se battent entre eux pour l'attraper, ensuite on les fout à poil les mains attachés dans le dos devant un film de boule de 1h15 puis on stoppent le film et on les détachent et les plus forts des violeurs se soulagent sur les plus faibles, et quand ils sont sur le point de mourir de maladie ou de vieillesse, on leur casse les tibias à coup de batte de baseball et on attend qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances.[/spoil]
[/quote]
Et après on te jette avec eux?
T'as le profil type pour finir dans une de ces cellules toi 
Fobya > Je pense plutot que les laisser regarder ce genre de truc les enferme encore plus dans ce monde tordu et risque de leur donner encore plus envie de le faire, c'pas qu'une question de branlette.