Forums » [Société] Violeurs et pédophiles:

[Société] Violeurs et pédophiles  

Lancé par Temaa-971 - 297 réponses - Page 5



kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Pour ceux qui cautionne le fait qu'il faille comprendre les pédophiles, et toutes les conneries de ce genre, au pire attendez d'être parents, et habitez à côtés d'un pédophile, ensuite allez le voir pour "mieux" le comprendre smile Au pire il détruira juste votre famille, mais osef puisque sa "n'es pas sa faute" "il est malade". Juste par curiosité je me demande combien d'entre ceux qui ici font leur boloss, ou ce donne un genre, vont être rassuré d'habiter juste à côté de ces "malades", et si ils y vivront pleinement rassuré et si la ils tiendraient le même discours smile

Et pour ceux qui voudrons répondre à mon post en disant des conneries encore plus grosse, je parle pour ceux qui cautionne et qui comprennent ces "types", et oui je sais que pour reconnaître un pédophile c'est pas marqué sur son front, mais je parle D'IMAGINER la situation,de plus pour les plus persévérant qui oseront encore me répondre, relisez avant de répondre. Si vous êtes d'accord sur le fait que pour vous c'est "juste" une maladie, ben allez les soigner ou accueillez les chez vous avec vos enfants et aidez les wink
Qui d'entre vous jouerons les boloss jusqu'au bout? x)

De même pour les violeurs, accueillez les chez vous à leurs sorties de prison, car ils auront purgés leurs peines donc ils auront eu leurs rédemptions et ainsi changé.... Car le monde il est tout beau tout mignon, y'a des anomalie mais c'est juste pas de leurs fautes.... faut les comprendre comme certains d'ici disent, prenez les sous votre ailes les gars ^^

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Moi, je leur couperais leurs parties génitales, leur ferait bouffé et ferait dansé la salsa no stop dans une prison. yikes

[i]Les pédophiles et violeurs sont des égoïste idiot et étrange. Idiot pourquoi ? Certains tue leurs victimes aggravant leur cas mais ne serait-ce pas mieux en effet ? Plutôt qu'ils vivent un calvaire. Ensuite, étrange. Ils ruinent des vies par simple pulsions, parfois n'en prenne conscience que des jours après. Égoïste car ils n'ont pas l'idée du mal qu'ils font. Ils brisent des couples, des vies, des familles. Si cela ne tenait qu'à moi je donnerais perpet'. Rien à foutre de l'état psychologique, tu fais t'assume. Ils pourront se suicidé cela fera de la place x)  [/i]

[b]Votez Sarko' hein !! big_smile[/b] (Ironie pur et simple..)

Akuna Matata

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

En parlant de viole et de Pédophilie ... Un film est récement sorti au ciné s'appelant Trust ... Sur une fille qui rencontre un gars sur le net, qui lui ment sur son age, qui a 40 ans au final au lieu de 16, la fille tombe dans le panneau le rencontre et se fait violer ...

J'annonce ... C'est le film le plus moisi, pourri, nul à chier que j'ai jamais vu.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191]Pour ceux qui cautionne le fait qu'il faille comprendre les pédophiles, et toutes les conneries de ce genre, au pire attendez d'être parents, et habitez à côtés d'un pédophile, ensuite allez le voir pour "mieux" le comprendre smile Au pire il détruira juste votre famille, mais osef puisque sa "n'es pas sa faute" "il est malade". Juste par curiosité je me demande combien d'entre ceux qui ici font leur boloss, ou ce donne un genre, vont être rassuré d'habiter juste à côté de ces "malades", et si ils y vivront pleinement rassuré et si la ils tiendraient le même discours smile

Et pour ceux qui voudrons répondre à mon post en disant des conneries encore plus grosse, je parle pour ceux qui cautionne et qui comprennent ces "types", et oui je sais que pour reconnaître un pédophile c'est pas marqué sur son front, mais je parle D'IMAGINER la situation,de plus pour les plus persévérant qui oseront encore me répondre, relisez avant de répondre. Si vous êtes d'accord sur le fait que pour vous c'est "juste" une maladie, ben allez les soigner ou accueillez les chez vous avec vos enfants et aidez les wink
Qui d'entre vous jouerons les boloss jusqu'au bout? x)

De même pour les violeurs, accueillez les chez vous à leurs sorties de prison, car ils auront purgés leurs peines donc ils auront eu leurs rédemptions et ainsi changé.... Car le monde il est tout beau tout mignon, y'a des anomalie mais c'est juste pas de leurs fautes.... faut les comprendre comme certains d'ici disent, prenez les sous votre ailes les gars ^^[/quote]
Bon je n'ai pas lu tout les postes.

Mais d'après ce que j'ai pu lire tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ont raison sur un point :

Même si c'est de la faute des violeurs et pédophiles moi je dit qu'il faut les comprendrent et tenter de les soigner car si on le fais pas ça va s'accumuler après pour toi quand on à cette penser tu nous dit d'attendre l'âge adulte avec nos enfants ect...

Quand tu dis qu'il faut attendre l'age adulte inviter un violeur cher nous avec nos enfant et tout.
En gros là tu nous dit qu'on  tente d'être gentil mais si un jour on prend la place d'une victime on aura pas la même penser.Par contre le truc avec les enfants c'est juste un sensation de protection qu'on ressentira auprès de nos enfants mais ça ne n'empêche pas d'avoir la même idée c'est juste les circonstances qu'il faut changer.

Après imaginons que je me sois fais violé, honnêtement je serai en colère et j'aurai plutôt envie que le violeur paye amèrement. Là  c'est une sorte de nature humaine. (la vengeance) La vengeance est un défaut qu'il faut  exclure.


Alors oui,c'est les bisounours mais vraiment je préfère ça qu'au viol.

The game has only just begun!

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=rasengan 777][quote=kakashi65191]Pour ceux qui cautionne le fait qu'il faille comprendre les pédophiles, et toutes les conneries de ce genre, au pire attendez d'être parents, et habitez à côtés d'un pédophile, ensuite allez le voir pour "mieux" le comprendre smile Au pire il détruira juste votre famille, mais osef puisque sa "n'es pas sa faute" "il est malade". Juste par curiosité je me demande combien d'entre ceux qui ici font leur boloss, ou ce donne un genre, vont être rassuré d'habiter juste à côté de ces "malades", et si ils y vivront pleinement rassuré et si la ils tiendraient le même discours smile

Et pour ceux qui voudrons répondre à mon post en disant des conneries encore plus grosse, je parle pour ceux qui cautionne et qui comprennent ces "types", et oui je sais que pour reconnaître un pédophile c'est pas marqué sur son front, mais je parle D'IMAGINER la situation,de plus pour les plus persévérant qui oseront encore me répondre, relisez avant de répondre. Si vous êtes d'accord sur le fait que pour vous c'est "juste" une maladie, ben allez les soigner ou accueillez les chez vous avec vos enfants et aidez les wink
Qui d'entre vous jouerons les boloss jusqu'au bout? x)

De même pour les violeurs, accueillez les chez vous à leurs sorties de prison, car ils auront purgés leurs peines donc ils auront eu leurs rédemptions et ainsi changé.... Car le monde il est tout beau tout mignon, y'a des anomalie mais c'est juste pas de leurs fautes.... faut les comprendre comme certains d'ici disent, prenez les sous votre ailes les gars ^^[/quote]
Bon je n'ai pas lu tout les postes.

Mais d'après ce que j'ai pu lire tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ont raison sur un point :

Même si c'est de la faute des violeurs et pédophiles moi je dit qu'il faut les comprendrent et tenter de les soigner car si on le fais pas ça va s'accumuler après pour toi quand on à cette penser tu nous dit d'attendre l'âge adulte avec nos enfants ect...

Quand tu dis qu'il faut attendre l'age adulte inviter un violeur cher nous avec nos enfant et tout.
En gros là tu nous dit qu'on  tente d'être gentil mais si un jour on prend la place d'une victime on aura pas la même penser.Par contre le truc avec les enfants c'est juste un sensation de protection qu'on ressentira auprès de nos enfants mais ça ne n'empêche pas d'avoir la même idée c'est juste les circonstances qu'il faut changer.

Après imaginons que je me sois fais violé, honnêtement je serai en colère et j'aurai plutôt envie que le violeur paye amèrement. Là  c'est une sorte de nature humaine. (la vengeance) La vengeance est un défaut qu'il faut  exclure.


Alors oui,c'est les bisounours mais vraiment je préfère ça qu'au viol.[/quote]
Sinon tu peux aussi relire et repasser après x) va les comprendre toi avec ta famille que tu auras fondée ensuite on en reparlera. Au pire, quand tu auras de vrais arguments, tu reviens wink Car répondre à mon post par des post qui était ultérieur à mon post, tu sers un peu à rien hmm

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Je pense qu'on peux comprendre mon post tel quel non?

Toi tout ce que tu veux (d'après moi) c'est de les faire payer point.

Alors que si on les raisonne ça fera des violeurs et des morts en moins non?

En court le mieux (pour moi) c'est de les aider pour le bien de tous. (Bien sûr ça dépend des cas)

Je vois pas vraiment le besoin d'argumenter la dessus.

[quote]va les comprendre toi avec ta famille que tu auras fondée[/quote]
A propos de ce que tu as dit sur le faite de relire ton post je te renvoi le conseil.

The game has only just begun!

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191][quote=rasengan 777][quote=kakashi65191]Pour ceux qui cautionne le fait qu'il faille comprendre les pédophiles, et toutes les conneries de ce genre, au pire attendez d'être parents, et habitez à côtés d'un pédophile, ensuite allez le voir pour "mieux" le comprendre smile Au pire il détruira juste votre famille, mais osef puisque sa "n'es pas sa faute" "il est malade". Juste par curiosité je me demande combien d'entre ceux qui ici font leur boloss, ou ce donne un genre, vont être rassuré d'habiter juste à côté de ces "malades", et si ils y vivront pleinement rassuré et si la ils tiendraient le même discours smile

Et pour ceux qui voudrons répondre à mon post en disant des conneries encore plus grosse, je parle pour ceux qui cautionne et qui comprennent ces "types", et oui je sais que pour reconnaître un pédophile c'est pas marqué sur son front, mais je parle D'IMAGINER la situation,de plus pour les plus persévérant qui oseront encore me répondre, relisez avant de répondre. Si vous êtes d'accord sur le fait que pour vous c'est "juste" une maladie, ben allez les soigner ou accueillez les chez vous avec vos enfants et aidez les wink
Qui d'entre vous jouerons les boloss jusqu'au bout? x)

De même pour les violeurs, accueillez les chez vous à leurs sorties de prison, car ils auront purgés leurs peines donc ils auront eu leurs rédemptions et ainsi changé.... Car le monde il est tout beau tout mignon, y'a des anomalie mais c'est juste pas de leurs fautes.... faut les comprendre comme certains d'ici disent, prenez les sous votre ailes les gars ^^[/quote]
Bon je n'ai pas lu tout les postes.

Mais d'après ce que j'ai pu lire tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ont raison sur un point :

Même si c'est de la faute des violeurs et pédophiles moi je dit qu'il faut les comprendrent et tenter de les soigner car si on le fais pas ça va s'accumuler après pour toi quand on à cette penser tu nous dit d'attendre l'âge adulte avec nos enfants ect...

Quand tu dis qu'il faut attendre l'age adulte inviter un violeur cher nous avec nos enfant et tout.
En gros là tu nous dit qu'on  tente d'être gentil mais si un jour on prend la place d'une victime on aura pas la même penser.Par contre le truc avec les enfants c'est juste un sensation de protection qu'on ressentira auprès de nos enfants mais ça ne n'empêche pas d'avoir la même idée c'est juste les circonstances qu'il faut changer.

Après imaginons que je me sois fais violé, honnêtement je serai en colère et j'aurai plutôt envie que le violeur paye amèrement. Là  c'est une sorte de nature humaine. (la vengeance) La vengeance est un défaut qu'il faut  exclure.


Alors oui,c'est les bisounours mais vraiment je préfère ça qu'au viol.[/quote]
Sinon tu peux aussi relire et repasser après x) va les comprendre toi avec ta famille que tu auras fondée ensuite on en reparlera. Au pire, quand tu auras de vrais arguments, tu reviens wink Car répondre à mon post par des post qui était ultérieur à mon post, tu sers un peu à rien hmm[/quote]
Je suis d'accord avec toi, il faut donné un exemple aux violeurs et pédophiles pour restreindre ces abus. L'état est vraiment trop bête. Les dealers et les voleurs prennent plus que les violeurs et les pédophiles. Dîtes moi où est l'erreur ?

Akuna Matata

TenTsu
TenTsu
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

De toute, pour avoir un monde meilleurs, faudrait la peine de mort !

Pour les viols, les meurtres... Faudrait qu'ils crèvent, y aurais moins de connerie dans l'monde

Et si vous êtes pas content, c'est pareil <3

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=rasengan 777]Je pense qu'on peux comprendre mon post tel quel non?

Toi tout ce que tu veux (d'après moi) c'est de les faire payer point.

Alors que si on les raisonne ça fera des violeurs et des morts en moins non?

En court le mieux (pour moi) c'est de les aider pour le bien de tous. (Bien sûr ça dépend des cas)

Je vois pas vraiment le besoin d'argumenter la dessus.

[quote]va les comprendre toi avec ta famille que tu auras fondée[/quote]
A propos de ce que tu as dit sur le faite de relire ton post je te renvoi le conseil.[/quote]
Tu as quoi? 13ans? Tu rentres dans l'age pré pubère et sa ce vois x)
Combien de pédophiles et de violeurs une fois sortie de prison, d'asile, aider par des psychiatre psychologue et j'en passe on recommencer sortie de ces endroits, et combien on arrêté? Quand tu auras ces chiffres réels et non inventé par ta petite maturité tu reviendras. Tu réponds juste pour montrer que tu es là, mais pour dire quoi au final? Redire ce que d'autres ont dis avant mon post, pour qu'après mon post redire les mêmes conneries, à part jouer les boulets, tu sais faire quoi? Ils sont ou tes arguments? Les TIENS et non ceux des autres, ah oui, à part faire le gros boulet tu sais aussi faire le Mouton, ce jeter dans le vide comme les autres et les suivre smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=TenTsu]De toute, pour avoir un monde meilleurs, faudrait la peine de mort !

Pour les viols, les meurtres... Faudrait qu'ils crèvent, y aurais moins de connerie dans l'monde

Et si vous êtes pas content, c'est pareil <3[/quote]
il faudrer un death note^^

 

Jesus.
Jesus.
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kand chem]Pour moi il n'y presque pas de différence, les gens qui font ça sont des ordures, mais si je vois un personne qui est malade et qui ne l'aurai pas en temps normal, e pourrai avir pitier de lui. Mais si c'est une personne qui le fais avec plaisir alors [b]cette personne n'a pas intêrer a ne pas me croisée.[/b] Mais sinon je presque de vôtre avis.[/quote]
Ce n'est pas plutôt toi qui n'as pas intérêt à le croiser ? Je croyais que la mode de la pédophilie était passée depuis que père a apporté dans les cieux, l'âme de Mickeal Jackon. Il y'a un film sur la pédophilie qui raconte l'histoire d'une fille qui se fait violer, mais elle éprouve de l'amour à l'égard de celui-ci. En effet, le film "Intrusion" fait croire aux gens que la pédophilie c'est bien et que c'est une étape à franchir une fois dans sa vie. C'est vrai que les rituels d'initiations au Lycée sont semblables à de la pédophilie, mais bon. Pour justifier la pédophilie, on utilise le terme pédéraste. Il en va de même, une péripatéticienne sera toujours mieux qu'une vulgaire pute. Personne n'est à l'abris de la pédophilie, alors quand ça tombe sur nous, aussi bien en profiter...

Dernière modification par Jesus. (21-01-2012 23:24:49)

Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=floy93]A l'heure actuelle, je serais prier une jambe que bon nombre de français, voudrait revoir la peine de mort en France. Et exit les droits de l'homme. Quand on tue quelqu'un, on est plus un homme mais un monstre. Donc pour moi, la DDHC n'a plus aucune valeur dans ce contexte. Si pour toi, ça te parait normal, soit.[/quote]
Ouais voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, il  faut faire revenir la guillotine,  en s'en bat le'c  des DDHC... Non, je déconne !^^

Sérieux, on n'est plus au 18eme siècle, hein. Un homme, a le droit de vivre et ce n'est pas à un autre humain de le décider.
Je comprend que si quelqu'un a tué, ou a commis d'autres actes criminels, on doit l’empêcher de continuer donc on peut le mettre en prison mais on n'a, en aucun cas, le droit de le tuer car de :

1. Comme je l'ai dit plus haut, tuer quelqu'un parce que celui-ci a tué une autre personne est... Complètement contradictoire.

2. Il se peut que le coupable soit innocent, et comme les nombreux erreurs judiciaires qu'on a commis dans le passé rien ne prouve qu'on ne risque pas de recommencer.

3. Le prisonnier peut changer, reconnaître ses actes et on a la possibilité de le libérer. Je sais que certains ont toujours continué les actes criminelles mais il y en a plein d'autres qui ont changé. ( Je peux te l’affirmer car je connais des personnes similaires wink )

Bref, je comprend qu'on peut mettre quelqu'un en prison à perpétuité mais ce que je veut dire c'est que :
un homme n'a pas le droit de  décider de la vie d'un autre car il n'est nullement supérieur à celui-ci.

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Karyl]Je vais reprendre tes propos, Slughorn, afin de répondre à Temaa-971, si jamais j'interprète mal tes propos, signale le moi.

Temaa-971, ce que Slughorn veut dire, c'est qu'il y a des gens qui aiment vraiment faire du mal, pas parce qu'ils sont "malades", ce n'est pas dans leur "nature" en soi, c'est juste qu'ils prennent plaisir à détruire la vie des autres.

Alors que d'un autre côté, tu as des gens qui ont consciences de leurs problèmes (parce que par rapport à notre société/culture, la pédophilie est un problème, enfin bref je m'égare), mais qu'ils essayent de ne pas... comment dire... "céder à la tentation" ? désolé j'ai pas trouvé une tournure de phrase plus appropriée, mais c'est l'idée, il existe plus de pédophiles que ceux envoyés en prison, y'a aussi ceux qui savent que c'est "mal", et qui luttent intérieurement pour ne pas succomber.[/quote]
Ah je comprends mieux merci smile
En fait moi je mettais ces deux types dans la même catégorie parce que pour moi quand tu prends plaisir à faire souffrir les autres, bin t'as un problème un cerveau ^^. Mais oui effectivement, on peut faire une séparation entre ces deux "sortes" de violeurs/pédophiles et donc par conséquent la sanction à appliquer ne devrait pas être la même.


[quote=Slughorn][quote=Temaa-971]Oui mais comment on fait pour différencier les deux sortes de violeurs ?
Enfin je veux dire, pour moi il y a pas à discuter, on viole une femme ou un enfant, on a un problème au cerveau, point. Donc du coup, j'ai du mal à voir dans quel cas on peut juste être con... Tu parles de ceux qui violent en boîte quand tu penses ça ou bien à autre chose ?[/quote]
Je pense aux jeunes, ou aux plus vieux d'ailleurs, qui violent sur un coup de tête sans y réfléchir, parce qu'ils sont stupides ou bourrés et de ceux pour qui c'est obsessionnel et incontrôlable, c'est un mal qui les ronge et dont ils ne peuvent pas se libérer. Un simple entretien avec un psychologue déterminera dans quel catégorie se trouve l'individu. Si c'est un mec qui a fait une connerie, parce qu'il était bourré, défoncé et d'autres facteurs. Qui le regrette et qui ne l'aurait jamais fait en temps normal. Si c'est un jeune qui "s'amuse" a violer des filles de son quartier parce qu'il est trop féo pour pécho à la réglo. Ou si c'est un type dit "malade".
Après ce n'est que ma propre analyse, je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet.[/quote]
Ah oui, au début j'avais du mal avec ton raisonnement, mais vu comme ça, ça me semble plus clair effectivement, et légitime. Les problèmes à régler ne sont pas les mêmes et donc forcément la sentence (ou les soins) à appliquer sont différents.

Par contre, même si ça n'a pas grand chose à voir à ce que tu viens de dire, je pense que les mecs qui ont violé parce qu'ils étaient bourrés ont quand même un problème au cerveau. Parce que bon, même complètement défoncé, t'as quand même conscience de tes actes.

[quote=kakashi65191]Pour ceux qui cautionne le fait qu'il faille comprendre les pédophiles, et toutes les conneries de ce genre, au pire attendez d'être parents, et habitez à côtés d'un pédophile, ensuite allez le voir pour "mieux" le comprendre smile Au pire il détruira juste votre famille, mais osef puisque sa "n'es pas sa faute" "il est malade". Juste par curiosité je me demande combien d'entre ceux qui ici font leur boloss, ou ce donne un genre, vont être rassuré d'habiter juste à côté de ces "malades", et si ils y vivront pleinement rassuré et si la ils tiendraient le même discours smile

Et pour ceux qui voudrons répondre à mon post en disant des conneries encore plus grosse, je parle pour ceux qui cautionne et qui comprennent ces "types", et oui je sais que pour reconnaître un pédophile c'est pas marqué sur son front, mais je parle D'IMAGINER la situation,de plus pour les plus persévérant qui oseront encore me répondre, relisez avant de répondre. Si vous êtes d'accord sur le fait que pour vous c'est "juste" une maladie, ben allez les soigner ou accueillez les chez vous avec vos enfants et aidez les wink
Qui d'entre vous jouerons les boloss jusqu'au bout? x)

De même pour les violeurs, accueillez les chez vous à leurs sorties de prison, car ils auront purgés leurs peines donc ils auront eu leurs rédemptions et ainsi changé.... Car le monde il est tout beau tout mignon, y'a des anomalie mais c'est juste pas de leurs fautes.... faut les comprendre comme certains d'ici disent, prenez les sous votre ailes les gars ^^[/quote]
Je ne sais pas si j'étais concernée par le post, mais bon.

Premièrement, on ne parle pas de "cautionner" le viol et la pédophilie, mais de [u]comprendre[/u] ces actes. Le truc, c'est que tous nos gestes, toutes nos paroles, tous nos actes ont des raisons. Parfois elles nous sont inconnues à nous même, mais elles existent tout de même. L'acte en lui même reste dégoutant, mais la personne qui l'a commis, justement, cette personne est un être humain. Et cet être humain a eut un vécu, une vie avant de commettre cet acte, et tout ce qui a pu se passer dans sa vie peut justement avoir un lien avec cet acte qu'il a commis. Je ne dis pas que les violeurs sont des victimes au même titre que les femmes violés, mais ils restent des êtres humains avec des droits. Et je pense que les envoyer en prison et leur retirer leur statut d'être humain, c'est stupide. C'est simple : un homme a un problème, tu le soignes point. Oui, il a fait des choses horribles, mais justement, c'est à cause de son problème qui les a fait.

Ensuite, tu parles d'être parent et de savoir son enfant en contact avec un pédophile.
Mais bien sûr que oui on parlerait pas de psychologues etc si nos enfants se faisaient violer, et c'est bien normal d'ailleurs ! Lorsqu'on est touché par le problème, on devient complètement partial. L'instinct de protection refait surface et fait partir d'un bon coup de pied au cul la raison.
Mais maintenant je te retourne la question. Imagine que dans 15-20 ans, tu réalises que ton enfants soit un violeur ? Et là, tu fais quoi ? Tu le renies ? Le gosse que t'as aimé pendant tant d'années, tu te mets à le détester du jour au lendemain (et je ne t'aggresse pas quand je te dis ça, je me pose réellement la question)?

Bon et puis clairement, ya un gouffre immense entre "essayer de comprendre le pourquoi du comment" et "inviter un violeur/pédophile à bouffer chez soi". Personnellement, j'ai pas de sympathie pour ces détraqués, mais je trouve juste qu'on devrait les soigner, parce qu'au risque de me répéter se sont des [u]Hommes[/u].

Voilà, je suppose que je suis une bolosse persévérantes qui réponds par des conneries non-argumentés plus grosses que moi, mais j'aimerais bien que tu me répondes quand même.. smile

Dernière modification par Temaa-971 (22-01-2012 00:45:44)

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191][quote=rasengan 777]Je pense qu'on peux comprendre mon post tel quel non?

Toi tout ce que tu veux (d'après moi) c'est de les faire payer point.

Alors que si on les raisonne ça fera des violeurs et des morts en moins non?

En court le mieux (pour moi) c'est de les aider pour le bien de tous. (Bien sûr ça dépend des cas)

Je vois pas vraiment le besoin d'argumenter la dessus.

[quote]va les comprendre toi avec ta famille que tu auras fondée[/quote]
A propos de ce que tu as dit sur le faite de relire ton post je te renvoi le conseil.[/quote]
Tu as quoi? 13ans? Tu rentres dans l'age pré pubère et sa ce vois x)
Combien de pédophiles et de violeurs une fois sortie de prison, d'asile, aider par des psychiatre psychologue et j'en passe on recommencer sortie de ces endroits, et combien on arrêté? Quand tu auras ces chiffres réels et non inventé par ta petite maturité tu reviendras. Tu réponds juste pour montrer que tu es là, mais pour dire quoi au final? Redire ce que d'autres ont dis avant mon post, pour qu'après mon post redire les mêmes conneries, à part jouer les boulets, tu sais faire quoi? Ils sont ou tes arguments? Les TIENS et non ceux des autres, ah oui, à part faire le gros boulet tu sais aussi faire le Mouton, ce jeter dans le vide comme les autres et les suivre smile[/quote]
Alors oui j'ai treize ans je ne connais pas autant de chose que vous sur le sujet je l'avoue.Mais évite de dire que je suis le troupeau de mouton car c'est vrai, j'ai le même avis que les autres c'est juste que la plus grande majorité a le même avis. Bon d'accord tu as raison mes post n'avance en rien le topic alors j'arrête de poster et j'en desoler.Bon salut.

The game has only just begun!

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Temaa-971]Voilà, je suppose que je suis une bolosse persévérantes qui réponds par des conneries non-argumentés plus grosses que moi, mais j'aimerais bien que tu me répondes quand même.. smile[/quote]
Tout est dis big_smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

je veux un bonbon !

La peine de mort devrait etre remise en france pour le crime qui est d'atteinte a la pudeur comme les meutre mais apres on peut etre mentalement insable donc c'est a un specialiste d'en juger

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=devil-getsuga]je veux un bonbon !

La peine de mort devrait etre remise en france pour le crime qui est d'atteinte a la pudeur comme les meutre mais apres on peut etre mentalement insable donc c'est a un specialiste d'en juger[/quote]
Je dis : Rien à foutre des spécialiste. La taule point barre, l'asile s'trop gentil x)
Après s'mon avis hein x)

Dernière modification par kilwa (22-01-2012 14:44:02)

Akuna Matata

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191][quote=Temaa-971]Voilà, je suppose que je suis une bolosse persévérantes qui réponds par des conneries non-argumentés plus grosses que moi, mais j'aimerais bien que tu me répondes quand même.. smile[/quote]
Tout est dis big_smile[/quote]
Pourquoi est-ce que je le sentais venir ça comme réponse ?
Excuse moi ô grand maître de l'argumentation. Tu es tellement compréhensif en ce qui concerne l'opinion des autres, ouvert d'esprit (et j'en passe !). Et ce que j'aime par dessus tout chez toi, c'est que quand on est pas d'accord avec toi, tu ne t'enfuis point du tout ! Non, tu restes et tu essaies de discuter avec les autres, tu essaies ne serait-ce qu'une seconde de comprendre leur point de vu. Ahlala, mais quel homme !
(oui effectivement c'est ironique... TRES ironique. Désolée, c'est pas très productif comme réponse, mais j'me sentais obligée, tu m'en veux pas j'espère ?  big_smile)

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Temaa-971](oui effectivement c'est ironique... TRES ironique. Désolée,[hr /] c'est pas très productif comme réponse[hr /], mais j'me sentais obligée, tu m'en veux pas j'espère ?  big_smile)[/quote]
Ne t'inquiète pas, aucun de tes derniers post n'est productif smile c'est une habitude que tu prends apparemment ^^
Je ne t'en veux aucunement au contraire, comment en vouloir aux ignorants? big_smile Ce qui me fait encore plus rire, c'est que tu sais pas quoi dire, donc tu ressort tes mêmes phrases depuis le début, avec des propos hors contexte mdr
Par contre la personne qui poste juste au dessus de toi la par contre, tu ne dis rien, ô grande prêtresse qui ne vois que ce qu'elle veut voir wink

Dernière modification par kakashi65191 (22-01-2012 16:15:24)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191][quote=Temaa-971](oui effectivement c'est ironique... TRES ironique. Désolée,[hr /] c'est pas très productif comme réponse[hr /], mais j'me sentais obligée, tu m'en veux pas j'espère ?  big_smile)[/quote]
Ne t'inquiète pas, aucun de tes derniers post n'est productif smile c'est une habitude que tu prends apparemment ^^
Je ne t'en veux aucunement au contraire, comment en vouloir aux ignorants? big_smile Ce qui me fait encore plus rire, c'est que tu sais pas quoi dire, donc tu ressort tes mêmes phrases depuis le début, avec des propos hors contexte mdr
Par contre la personne qui poste juste au dessus de moi la par contre, tu ne dis rien, ô grande prêtresse qui ne vois que ce qu'elle veut voir wink[/quote]
Ah bah si aucun de mes derniers post n'es productif alors là..on peut plus rien pour moi hein c'est ça ! smile
Ah bah si tu m'en veux pas me voilà rassurée, j'aurais mal dormis cette nuit si ça avait été le contraire tiens.. Oui, de nos jours les ignorants sont des personnes aimables qui répondent calmement et se font en retour incendier par des fermés d'esprits qui ne veulent même pas une seconde penser que tout les êtres humains sont et resteront à vie des être humains (oui je radotte, tu le dis à chacun de tes post je pense que j'ai compris maintenant big_smile merci !).
Moi je sais pas quoi dire donc je ressors les mêmes phrases depuis le début ?  Oh bah NON ! Le dernier post que j'tai sorti là c'était inédit ! Spécialement pour toi attends, tu peux chercher partout, t'en trouverais pas un identique à celui là !
Ahem, trêve de plaisanterie, en même temps quand t'as un opinion tu t'y tiens et tu le répetes sous différents angles pour qu'on te comprenne. Non ? Et toi à par dire "t'es qu'un bolosse", "tu n'as aucun argument", "ça me fait triper ceux qui cautionnent la pédophilie" (je pourrais préciser encore une fois que tu n'as rien compris à ce qu'on disait mais bon..) et "attends d'avoir des enfants" tu dis quoi ? ...... RIEN ! Oh oui t'as raison, toi niveau diversification tu t'y connais ! wink


Bon, arrêtons de nous jeter des pierres, c'est ridicule.
Si je te réponds à toi c'est parce que dès le début t'as argumenté. Je suis pas du tout d'accord avec toi (non sans blague), mais au moins t'argumentes (bon, "argumenter" est un grand mot tout de même), alors on a pas totalement l'impression de parler à un mur. Quant à Kilwa et Devilgetsuga j'ai pas répondu parce que j'ai déjà exposé tout mes arguments donc ils connaissent mon avis sur la question. Et puis, si tu veux mon avis, j'trouve ça plus drôle de te chercher smile.
Grande prêtresse ? Carrément ? Oh, je suis touchée ! :$

Dernière modification par Temaa-971 (22-01-2012 16:54:07)

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191][quote=Temaa-971](oui effectivement c'est ironique... TRES ironique. Désolée,[hr /] c'est pas très productif comme réponse[hr /], mais j'me sentais obligée, tu m'en veux pas j'espère ?  big_smile)[/quote]
[b]Ne t'inquiète pas, aucun de tes derniers post n'est productif smile c'est une habitude que tu prends apparemment ^^[/b]
Je ne t'en veux aucunement au contraire, comment en vouloir aux ignorants? big_smile Ce qui me fait encore plus rire, c'est que tu sais pas quoi dire, donc tu ressort tes mêmes phrases depuis le début, avec des propos hors contexte mdr
Par contre la personne qui poste juste au dessus de toi la par contre, tu ne dis rien, ô grande prêtresse qui ne vois que ce qu'elle veut voir wink[/quote]
A mon humble avis, cette phrase s'applique également très bien pour toi. wink

Mis-à-part quelques réponses stériles et agressives, tu n'apportes pas grand chose au débat. Question argumentation, je crois que ton interlocutrice est un peu plus avancée que toi.

Noir Desir ~

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Bim Bam boum!][quote=kakashi65191][quote=Temaa-971](oui effectivement c'est ironique... TRES ironique. Désolée,[hr /] c'est pas très productif comme réponse[hr /], mais j'me sentais obligée, tu m'en veux pas j'espère ?  big_smile)[/quote]
[b]Ne t'inquiète pas, aucun de tes derniers post n'est productif smile c'est une habitude que tu prends apparemment ^^[/b]
Je ne t'en veux aucunement au contraire, comment en vouloir aux ignorants? big_smile Ce qui me fait encore plus rire, c'est que tu sais pas quoi dire, donc tu ressort tes mêmes phrases depuis le début, avec des propos hors contexte mdr
Par contre la personne qui poste juste au dessus de toi la par contre, tu ne dis rien, ô grande prêtresse qui ne vois que ce qu'elle veut voir wink[/quote]
A mon humble avis, cette phrase s'applique également très bien pour toi. wink

Mis-à-part quelques réponses stériles et agressives, tu n'apportes pas grand chose au débat. Question argumentation, je crois que ton interlocutrice est un peu plus avancée que toi.[/quote]
Vive les DC smile et au passage tu apportes quoi toi? mdr

tema-71 > Tu l'a ramènes toujours, mais tu n'as pas répondus à ma question sur le post précédent le tiens hein smile Donc oui tu réponds que sur ce que tu souhaites répondre pathétique xDD

Dernière modification par kakashi65191 (22-01-2012 17:03:32)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191][quote=Bim Bam boum!][quote=kakashi65191][b]Ne t'inquiète pas, aucun de tes derniers post n'est productif smile c'est une habitude que tu prends apparemment ^^[/b]
Je ne t'en veux aucunement au contraire, comment en vouloir aux ignorants? big_smile Ce qui me fait encore plus rire, c'est que tu sais pas quoi dire, donc tu ressort tes mêmes phrases depuis le début, avec des propos hors contexte mdr
Par contre la personne qui poste juste au dessus de toi la par contre, tu ne dis rien, ô grande prêtresse qui ne vois que ce qu'elle veut voir wink[/quote]
A mon humble avis, cette phrase s'applique également très bien pour toi. wink

Mis-à-part quelques réponses stériles et agressives, tu n'apportes pas grand chose au débat. Question argumentation, je crois que ton interlocutrice est un peu plus avancée que toi.[/quote]
Vive les DC smile et au passage tu apportes quoi toi? mdr[/quote]
J'essaye juste de te faire comprendre qu'un débat, ce n'est pas : "j'en met plein la gueule à celui qui n'est pas d'accord avec moi".
C'était une remarque sans agressivité hein. Aucun besoin de te mettre directement sur la défensive, et de me parler de "DC" (d'ailleurs, c'est malheureux, mais je n'en suis pas un). wink

Noir Desir ~

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191]Vive les DC smile et au passage tu apportes quoi toi? mdr[/quote]
Elle a du croire que t'étais assez intelligent pour te remettre en question.. (bon allez, promis j'arrête).

[quote=kakashi65191]tema-71 > Tu l'a ramènes toujours, mais tu n'as pas répondus à ma question sur le post précédent le tiens hein smile Donc oui tu réponds que sur ce que tu souhaites répondre pathétique xDD[/quote]
T'as oublié un "a", mais bon spa grave, jte pardonne.
Bon, tu vas relire mon post parce que très franchement, tu m'inquiètes.
Non en fait, je vais te répondre encore une fois, OUI je vais me répeter ! (et après ça s'étonne que je radotte..)

Bon la question était : pourquoi est-ce que je ne réponds à la personne au-dessus de moi ? (c'est bien ça, ou alors j'me suis trompée ? mdrr).
Ma réponse était : parce qu'ils connaissent déjà mon point de vu sur la question.
(Oh sacrilège ! Réponse non-argumentée !)

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Temaa-971][quote=kakashi65191]Vive les DC smile et au passage tu apportes quoi toi? mdr[/quote]
Elle a du croire que t'étais assez intelligent pour te remettre en question.. (bon allez, promis j'arrête).

[quote=kakashi65191]tema-71 > Tu l'a ramènes toujours, mais tu n'as pas répondus à ma question sur le post précédent le tiens hein smile Donc oui tu réponds que sur ce que tu souhaites répondre pathétique xDD[/quote]
T'as oublié un "a", mais bon spa grave, jte pardonne.
Bon, tu vas relire mon post parce que très franchement, tu m'inquiètes.
Non en fait, je vais te répondre encore une fois, OUI je vais me répeter ! (et après ça s'étonne que je radotte..)

Bon la question était : pourquoi est-ce que je ne réponds à la personne au-dessus de moi ? (c'est bien ça, ou alors j'me suis trompée ? mdrr).
Ma réponse était : parce qu'ils connaissent déjà mon point de vu sur la question.
(Oh sacrilège ! Réponse non-argumentée !)[/quote]
Et moi je connais aussi le tien il me semble pas pour autant que je répond pas aux autres wink et de plus osef de ton pseudo ^^

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Pied de page des forums