Forums » [Société] Violeurs et pédophiles:

[Société] Violeurs et pédophiles  

Lancé par Temaa-971 - 297 réponses - Page 4



Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Mais t'es con ou quoi??? XDDDDDDDDD j'ai trop l'impression de parler à un mur la. Je retente une dernière fois après je me stop psk je peut pas faire plus simple car même si t'as l'air un peu lobotomisé comme garçon je peut plus faire mieux.

Je considère pas que le viol sa soit le chatiment pour la meuf d'avoir allumé le mec(tu suis jusque la??) non je dis que le mec en face c'est un être humain. Au cas ou tu le saurai pas on à pas tous le même degré de force d'esprit donc je comprends totalement que le mec en question ai pas la force mentale nécessaire pour résisté à la chauffe de la pute en face et se laisse aller. Faut pas oublier que ce qui est remis en question ici c'est des humains la pas des machines qui ont le programme chatiment avec la case viol coché juste derrière suite à la chauffe XDDDDDDDDDDDD

@ la meuf avec un avat de temari(dsl je me souviens plus du pseudo et flemme de retourné sur la page d'avant XD): Non j'ai jamais dis que je cautionnais les mecs qui foutent du GHB et tout hein XDDD j'ai juste dis dans quels cas je pouvais comprendre un viol et j'ai jamais mentionné ça hein x)

Dernière modification par Fobya (21-01-2012 00:47:01)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Fobya > tu disais que c'était mérité, ça justifie pas c'est tout.
Peu importe dans quel but elle fait ça, elle ne mérite pas le viol. C'est juste que c'est démesuré comme punition.

Après si tu voulais juste dire que certaines le cherchent, et que c'est comprehensif que le mec réagisse comme ça après, j'peux comprendre. Si la fille pousse le mec a bout, ya la frustration qui joue ok.

Mais bon, même excité, frustré, vener ou ce que tu veux, si la fille veut pas et se debat, en général c'est sencé te calmer vite fait, meme dans cet état tu fais la différence entre une fille qui veut et une qui veut pas.
Si le mec continue quand meme, ok la fille l'a cherché, elle a limite tout fait pour que ça arrive, mais rien ne l'oblige à continuer, j'sais pas si tu deviens une bète sauvage en boite toi mais bon, c'pas qu'une question de force mentale faut pas exagérer ~

Mais j'avais pas compris où tu voulais en venir c'est vrai.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Voila la tu commences à comprendre big_smile big_smile big_smile, bref la meuf se débat bla bla non j'ai bien précisé je suis pas du tout comme ça qu'on me prenne pas pour un psychopathe XD mais je sais pas comment ça se passe dans la tête de ce genre de mecs j'ai pas plusieurs vie mais dans ce genre de situation je sais pas y'a pleins de facteurs qui peuvent jouer, la frustration, l'exitement, l'élant, l'humiliation(car oui une meuf qui se refuse qui plus est après avoir chauffé c'est une putain d'humiliation XDDD), etc etc... bref tout ça pour dire, je suis pas à leur place mais dans ce genre de situation je comprends en bonne grosse partie le mec et pour moi ces gens la, si la situation est dans le genre je les considère pas comme fous, je considère pas qu'ils méritent d'aller en taule ou dans des hopitaux etc... pour moi c'est "une erreur de parcours" on va dire qui fait que montrer les points négatifs de l'évolution de notre société^^

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Bon, on fait comment pour mettre un monumental +1 à kakashi-du-13, histoire que le débat finisse...
Intéressez vous à la question, parlez avec des violeurs, des violées, des familles de violeurs et des familles de violées.

A ce moment, vous pourrez vous forger un vrai avis.
Bien que ce soit à mon sens le crime le plus atroce qui soit, je partage tout à fait son opinion, qui ne légitime pas l'acte, mais se pose des questions éthiques et culturelles sur ses causes et aboutissants.

Bref, réfléchissez avant d'écrire !

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Fobya > de toute façon, que ça soit l'exemple que tu montres, ou un mec qui viol une fille qui n'a rien demandé, ils sont dans leur monde, j'pense pas qu'on puisse savoir ce qui se passe dans leur tête.

Mun Su > Et pourquoi le débat devrait finir..?
Ouais j'ai 3 ou 4 potes qui ont deja violé, j'vais leur demander ce week end x)

Enfin bref, au départ, j'étais un peu de son avis vu que je disais : "interessez vous aussi aux causes" au lieu de seulement rabacher "c'est horrible, pendez le ce porc" même si j'pensais pas à cet exemple ou la fautive est en partie la fille mais bon.

Ptin j'ai ecris comme un porc dans tous mes posts, flemme de reprendre tout.

Dernière modification par kakashi-du-13 (21-01-2012 01:25:26)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

On peut pas se faire une opinion sur le sujet si on a une connaissance proche qui s'est faite violé, c'est juste impossible car la rage l'emporte sur tout. Je m'explique, ma mère se fait violé, même si le mec sort la carte de la justification de l'acte(c'est hypothétique hein ma mère est pas une pute et je commence à me posé des question quand au choix de l'exemple m'enfin bref XD) que je trouve tout à fait compréhensible comme je viens de le dire, je le prendrais pas en compte pour la simple et bonne raison que c'est ma mère point barre ma rage va l'emporter sur tout et c'est la même pour tout le monde. On peut pas avoir d'avis réfléchis sur les causes et tout le bordel qui suit un viol quand on à une personne cher qui en à été victime et ça c'est indéniable x)

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Mun Su]Bon, on fait comment pour mettre un monumental +1 à kakashi-du-13, histoire que le débat finisse...
Intéressez vous à la question, parlez avec des violeurs, des violées, des familles de violeurs et des familles de violées.

A ce moment, vous pourrez vous forger un vrai avis.
Bien que ce soit à mon sens le crime le plus atroce qui soit, je partage tout à fait son opinion, qui ne légitime pas l'acte, mais se pose des questions éthiques et culturelles sur ses causes et aboutissants.

Bref, réfléchissez avant d'écrire ![/quote]
Eu d'après toi dès qu'on est pas touché de près par le problème on a pas le droit d'avoir un véritable avis ou j'ai mal compris ?

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=floy93]Non mais sérieux, tu te relis avant de poster ? Y a quoi d'hilarant dans mes posts ? Tu peux pas reconnaitre que quelqu'un à un autre point de vue que toi. Tu l'acceptes pas. Mes arguments sont bons, les tiens non. J'ai pas désirer donner suite, car tu es buté au point pas reconnaître tes torts. Discuter avec toi, c'est comme parler à un mur, donc autant te laisser dans ton idéologie ~ .

Ja ne.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu sais que je pense ca á chaqu'un de tes posts? Tu ne m'as donner aucun argument valable, et tu n'as pas compris un seul des miens.
Tu es le genre de personne á dire "quand il y avait la peine de mort, il y avait moins de viol", ca montre déja ton niveau de reflection: inexistant.

Tu es un jeune garcon facilement manipulable avec de la rethorique de droite et du populisme de bas étage.

Bref, dans 5-6 ans quand tu auras un peu plus réfléchis á la nature humaine, ce qui est bien et mal tu auras p-t compris que tu as tord. En attendant continues de suivre les discours de Marine Lepen et accroche toi des posters de Hitler au mur.

Dernière modification par zero[TeoD] (21-01-2012 01:34:52)

Weasels And Sharks

Horos
Horos
Etudiant

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Fobya, loin de moi l'idée de m'en prendre à toi... Mais... Tu trouves pas que tes "XDDDDDDDDDD" à répétition sont chiants et légèrement décalé par rapport au sujet? Oui? Non? Enfin, bref, c'était juste pour faire la remarque.

Sinon, pour le sujet en lui-même, ayant pu voir les réactions de l'autre extrémiste qui n'en a rien à foutre de la vie humaine, de la personne avec ses tendances pédophiles appelés "Formes d'initiation à la vie sexuelle" (justifiant ses paroles comme Hitler, puisqu'on en parlait, qui devait qualifier ses génocides de "Opération de purification de la race humaine"; ce qui est faux), le fight des Kakashiffrés stérile, puisque y en a un des deux qui accuse les autres de ce qu'il fait lui-même (s'il est assez intelligent pour se reconnaître) et tout les autres qui se sont amusés à donner des avis "devant être bons", et qui se sont amusé à dire qu'ils avaient raisons et les autres torts, je vais maintenant donner mon avis...

Oh, et pas la peine de réagir de manière disproportionner, à ce paragraphe, on est entre gens sensé, vous avez parfaitement compris que je ne reproche rien et que je ne fais qu'un constat de ce qui a été posté sur ce forum.

Mais bref, je ne suis pas là uniquement pour dire ça.

Donc, dissocions d'abord les deux termes principaux du sujet. Violeur et pédophilie...
Le viol, chacun le sait, est un acte grave qui doit être puni... Après, les blessures psychologiques que ça laisse, c'est triste... Mais c'est comme ça. C'est comme quand on doit se faire amputer un doigt (citons en connaissance de cause), après, hormis la douleur qui n'est pas forcément présente, il y a une sorte de vide, de déchirement. C'est dur, certes, mais ce n'est pas insurmontable... Car si ça l'était, j'imagine qu'il serait plus rapide de se suicider... Mais ça c'est d'une telle facilité qu'on préfère l'éviter.(les pauvres imbéciles qui n'ont pas perçu l'ironie de la dernière phrase sont priés de ne pas réagir dessus).
Donc subir un viol, c'est traumatisant... Mais, on peut surmonter, si on est bien suivi psychologiquement... Après, il faut aussi se dire que la vengeance, ce n'est peut-être pas la victime qui la veut, mais se proches... Et ces derniers sont donc des gens qui sont aimants de par cet acte, mais qui empêche la victime de s'écarter de ce passé (en lui rappelant donc). Donc, la durée du traumatisme n'est pas uniquement du à l'acte (mais l'acte est bien la cause du traumatisme), mais aussi à l'aide apportée... Il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'individu méprisable qui a fait ça.

Celui-ci... De combien doit-il payer? La mort? Non, bien sur, la peine de mort est un instrument de terreur, qui ne doit pas être utilisé. C'est comme si on menaçait de balancer la BA sur un pays qui nous déclarerait la guerre, c'est démesuré.
La prison?  On l'a dit, la prison n'arrangera rien....
Alors quoi? C'est ça la question... On n'a aucune solution et aucune proposition viable... Donc, lma situation se bloque et on laisse repartir des gens qui n'ont pas été assez surveillés.

Pour la pédophilie, c'est grave, on le sait. Ca marque une vie autant, si ce n'est plus qu'un viol, du à l'âge des victimes. Donc, ça devrait être puni encore plus gravement... Mais il est vrai que la pédophilie est une maladie (comme le syndrome de Peter Pan), et dans ce cas, il y a toujours le problème de la structure où mettre les malades pour s'en occuper...

En gros, on a conscience de pas mal de problème... Mais la question est peut-on  les résoudre? Et la réponse tend vers un non catégorique.


Note, le temps que j'écrive mon message un certain nombre a été posté, ne vous étonnez donc pas que je ne prenne pas compte de ceux venus après 1h 05.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

De mon souvenir j'ai jamais vu nul part(la je parle de sources fiables XD) que la pédophilie était une maladie. En faire devenir une maladie c'est bon pour les policiers du film polisse qui simplifient tout à un gamin en lui disant "ton prof de gym il est malade, sa maladie sa s'appelle la pédophilie et on va l'envoyer guerrir". Non car si j'en suis cette logique, tous les grecs de l'époque antiques étaient gravements malade ils avaient la pédophilie en phase terminal car à cette époque c'était pas rare hein notamment quand les plus vieux guerriers prenaient les enfants très jeunes sous leur aile XDDDD. Non pour moi dire que la pédophilie est une maladie c'est vachement simpliste et digne d'une explication qu'on tente de faire à un maternelle. Pour moi la pédophilie c'est plus une pratique sexuelle déviante du même ordre que le sado masochisme(je dis pas que c'est la même chose ni rien hein me faite pas dire ce que j'ai pas dit) m'enfin bref je m'éternise pas sur le sujet car à vrai dire je sais même pas quoi en penser x)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote]Pour moi la pédophilie c'est plus une pratique sexuelle déviante du même ordre que le sado masochisme(je dis pas que c'est la même chose ni rien hein me faite pas dire ce que j'ai pas dit) m'enfin bref je m'éternise pas sur le sujet car à vrai dire je sais même pas quoi en penser x)[/quote]
Ouais, carrément du meme ordre...
Juste que d'un coté ya un gamin qui ne se rend peut etre meme pas compte de ce qui lui arrive, qui va se faire "dechirer en deux" par un adulte qui a des envies deviantes alors que de l'autre coté il ya deux adultes consentants....

Mais qu'est ce qu'on peut lire comme conneries...genre la fille qui s'habille sexy pour aller en boite et se fait payer des verres pourraient mériter (oh pardon etre partiellement fautive) de son viol...WTF?! Ca résonne comme le mode de pensée d'un mec en chien depuis 6ans (meme si ce n'est pas la cas)

Comme justifier de tels actes sous pretextes d'une maladie psychiatrique c'est de la daube en boite et le resultat c'est que le mec va sortir avec 10fois moins de peine de prison (quand c'est pas un simple passage en asile psy) avec un joli droit de recommencer.

Ca peut paraitre intolérant de ma part de ne pas chercher a comprendre ces gens là, mais honnetement je m'en fous...je ne suis pas spécialement croyant, pas du tout pratiquant mais il y a des regles qu'il vaut mieux suivre, et "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" serait une des premieres. Et si certains ne sont pas capables de s'y "soumettre" et donc sont incapables d'une vie collective en bonne et due forme, alors oui je pense que leur faire découvrir ce qu'ils ont fait subir a leur victimes est de très loin la maniere la plus efficace (et tres accessoirement la moins onéreuse) de leur faire comprendre cela. Et meme si ca pourrait etre pris comme du "oeil pour oeil, dent pour dent", je pense sincèrement que certains ne comprennent rien d'autre que ça, et je reste convaincu que si la punition pour de tels actes etait bien supérieure a l'acte lui-meme, certains "faibles d'esprits" se sentiraient pousser des ailes et seraient capables de se retenir le temps d'aller se soulager chez une pute (j'entends par là une prostitutée, pas une fille de boite qui aurait soit disant ptofité de ton porte-feuille).
Ca reste un avis personnel bien sur, mais a force de tentatives de justification d'actes aussi atroces les uns que les autres dans le monde (bien au delà du viol et de la pédophilie), ces actes la en deviennent presque banalisés et presque "acceptables" en disant "oh il a pas eu ca alors on comprends" et ca n'en devient qu'une incitation pour les autres...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=el_couillu]Ouais, carrément du meme ordre...
Juste que d'un coté ya un gamin qui ne se rend peut etre meme pas compte de ce qui lui arrive, qui va se faire "dechirer en deux" par un adulte qui a des envies deviantes alors que de l'autre coté il ya deux adultes consentants...[/quote]
Ne déforme pas ses propos. Je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec lui. La pédophilie c'est une sexualité, particulière et contre la loi, ce qui est normal, mais une sexualité tout de même. L'acte est un crime, le goût est plus difficile à juger néanmoins.

[quote=floy93]Quand on tue quelqu'un, on est plus un homme mais un monstre.[/quote]
XDD

Cette phrase m'aura prodigué un bon rire, merci floy93 x)

Dernière modification par Nerwan (21-01-2012 04:18:17)

Fu-addict mania.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Bonjour.
Il y a le cas d'un pseudo violeur et tueur qui rôdait dans Paris.
Beaucoup de témoins l'ont récemment vu dans la banlieue parisienne (dont un de mes amis).
Il a été vu à Le Blanc Mesnil, Drancy, Aubervilliers, Sevran. Et tout ça en moins de deux jours.

C'est vraiment désolant que personne n'emploie de bons moyens pour capturer ce fou.
Il est reconnaissable à ses cicatrices sur les tempes, et c'est un homme d'environ 1m70-75 et de type africain.

Beaucoup de femmes sont traumatisées et n'osent plus sortir de chez elles. C'est vraiment barbant tout ça.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Hiachi]Bonjour.
Il y a le cas d'un pseudo violeur et tueur qui rôdait dans Paris.
Beaucoup de témoins l'ont récemment vu dans la banlieue parisienne (dont un de mes amis).
Il a été vu à Le Blanc Mesnil, Drancy, Aubervilliers, Sevran. Et tout ça en moins de deux jours.

C'est vraiment désolant que personne n'emploie de bons moyens pour capturer ce fou.
Il est reconnaissable à ses cicatrices sur les tempes, et c'est un homme d'environ 1m70-75 et de type africain.

Beaucoup de femmes sont traumatisées et n'osent plus sortir de chez elles. C'est vraiment barbant tout ça.[/quote]
J'avais cru comprendre qu'il s'était fait arrêté, une amie avait vu ça sur internet... Se serait-elle trompée ?

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote="el_couillu"]Ouais, carrément du meme ordre...
Juste que d'un coté ya un gamin qui ne se rend peut etre meme pas compte de ce qui lui arrive, qui va se faire "dechirer en deux" par un adulte qui a des envies deviantes alors que de l'autre coté il ya deux adultes consentants....[/quote]
Je me demande tjrs pk j'ai mis "me faite pas dire ce que j'ai pas dit", sa sert à rien sachant que y'aura tjrs un vieu bolos genre toi qui aura pas compris mon post et viendra me faire dire de la merde.

Sinon ouais c'est vrai, le viol sa devient un acte super banalisé. La preuve t'as juste à en parler les 99% des gens vont sortir un truc du style "les violeurs sont des porcs et méritent la pendaison par les couilles" et je parle même pas de won quand je dis ça. Mais après c'est moi qui dit des conneries MDR

Dernière modification par Fobya (21-01-2012 12:31:30)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Fobya > sisi je comprends bien que la pedophilie, comme le sado-masochisme, l'urologie, la scatologie etc..., sont un peu des "deviances sexuelles" mais je ne peux pas mettre la pedophilie dans la meme categorie que les autres dans la mesure ou il n'y a pas 2 adultes consentants la dedans...c'est une deviance sexuelle impliquant le viol d'un enfant et là je n'y trouve aucune justification possible! (meme a l'epoque grecque ou autre où la décadence etait arrivée a un niveau peut etre supérieure a celle d'aujourd'hui).

Maintenant me traiter de "vieux bolos" par quelqu'un qui ne parlait (dans un exemple) de la fille s'etant fait violer comme d'une "pute" simplement parce qu'elle a chauffé un mec pour se faire payer des verres en boite, pour moi, ca prouve l'enorme respect que tu peux avoir pour les femmes. Et ca ne justifie en rien l'acte du mec derriere de la violer parce qu'il a été assez con pour craquer ses tunes alors qu'il avait aucune chance d'en venir a ses fins...

Maintenant je ne dirais pas forcément "les violeurs sont des porcs et méritent la pendaison par les couilles" mais simplement que leur faire experimenter ce qu'ils ont fait subir n'est que la moindre des politesses.
Evidemment ton exemple sur les boites de nuit n'est qu'un exemple , mais que penses tu des "tournantes"? Est ce que la "pute" l'a bien cherché aussi? (ou plutot, pour ne pas te faire dire ce que tu n'as pas dit, est elle partiellement fautive également?)

Nerwan > je ne remets pas en cause le gout attention, simplement l'acte qui me debecte, les gouts et les couleurs il est clair qu'on peut pas grand chose la dessus mais de là à passer a l'acte et briser un gamin pour ses propres envies...je peux pas etre d'accord avec ca et j'ai du mal a voir comment on pourrait etre d'accord d'ailleurs...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[spoil][quote=Fobya]On peut pas se faire une opinion sur le sujet si on a une connaissance proche qui s'est faite violé, c'est juste impossible car la rage l'emporte sur tout. Je m'explique, ma mère se fait violé, même si le mec sort la carte de la justification de l'acte(c'est hypothétique hein ma mère est pas une pute et je commence à me posé des question quand au choix de l'exemple m'enfin bref XD) que je trouve tout à fait compréhensible comme je viens de le dire, je le prendrais pas en compte pour la simple et bonne raison que c'est ma mère point barre ma rage va l'emporter sur tout et c'est la même pour tout le monde. On peut pas avoir d'avis réfléchis sur les causes et tout le bordel qui suit un viol quand on à une personne cher qui en à été victime et ça c'est indéniable x)[/quote][/spoil]
Deux mots : La Castration.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

el_couillu > Encore une fois tu prouves que t'as pas compris mes posts. J'ai jamais dit que je justifiais ce que font les pédophiles mdr j'ai juste dit que je me pronconcait même pas sur le sujet étant donné que sa mettais une pratique sexuelle avec des gosses(ce que je trouves gerbant c'est sur) mais que en même temps les mecs sont comme ça, c'est dans leurs nature et ils ont surement pas choisi d'être comme ça que ce soit comme les sado maso qui ont pas choisi d'aimé se faire marché dessus pendant qu'ils ken ou les gays qui aiment se faire sodomisés. De même j'ai jamais dis que sa justifiais l'acte du mec qui va violé tel allumeuse, j'ai dit que je pouvais le comprendre. A croire que les wonniens kiffent déformé mes propos XDDDDDDD

Pour tes tournantes faut me donner un exemple plus concert mec, tout dépend de la meuf, ce qu'elle a faite avant pour attirer les foudres des mecs SI elle à fait quelque chose etc...

Dernière modification par Fobya (21-01-2012 15:09:07)

 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Fobya]De mon souvenir j'ai jamais vu nul part(la je parle de sources fiables XD) que la pédophilie était une maladie. En faire devenir une maladie c'est bon pour les policiers du film polisse qui simplifient tout à un gamin en lui disant "ton prof de gym il est malade, sa maladie sa s'appelle la pédophilie et on va l'envoyer guerrir". [b]Non car si j'en suis cette logique, tous les grecs de l'époque antiques étaient gravements malade ils avaient la pédophilie en phase terminal car à cette époque c'était pas rare hein notamment quand les plus vieux guerriers prenaient les enfants très jeunes sous leur aile XDDDD[/b]. Non pour moi dire que la pédophilie est une maladie c'est vachement simpliste et digne d'une explication qu'on tente de faire à un maternelle. Pour moi la pédophilie c'est plus une pratique sexuelle déviante du même ordre que le sado masochisme(je dis pas que c'est la même chose ni rien hein me faite pas dire ce que j'ai pas dit) m'enfin bref je m'éternise pas sur le sujet car à vrai dire je sais même pas quoi en penser x)[/quote]
A vrai dire c'était surtout les philosophes qui prenaient de jeunes élèves et ils échangeaient leurs savoir contre de la jeune chaire. Mais ce n'était pas de la pédophilie car les jeunes étaient des adolescents et non des enfants et qui de plus étaient consentants. C'était une sorte de tradition. D'ailleurs je crois que c'est Platon qui refusait cette pratique, très banalisée et pas du tout mal vue, et son jeune disciple le vivait très mal car il était amoureux de lui x) Les guerriers avaient des rapports entre eux et pas avec des enfants.

Bref pour en revenir au sujet, je pense qu'il y'a deux types de pédophiles et violeurs -> Les trou du cul qui font ça parce qu'ils sont cons et les ceux qui ne peuvent s'en empêcher, ils sont vraiment atteints, certains sont conscients du mal en eux, mais ne peuvent se retenir malgré de rudes efforts pour.
Pour moi, les cons méritent la prison à vie, il y'a 50 ans j'aurai dit qu'ils méritaient la pendaison, il y'a 1000 ans qu'il méritaient de se faire manger les couilles par un chien. Il faut vivre avec son temps et adapter les sanctions à son époque.
Et les gens dit "malades", car oui, je pense que dans certains cas on peut parler de maladie, doivent être placé dans un centre spécialisé et être suivis psychologiquement pendant la durée nécessaire suivant le niveau où il est atteint, un jeune qui commence à ne plus pouvoir retenir ses pulsions ne nécessite pas une durée de traitement aussi longue qu'un vieux dégueulasse qui sévit depuis des dizaines d'années.

Lou souleù es djà levat !

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Il n'y a pas de portes qui claquent, il n'y a que des mains qui ne les retiennent pas.

Dernière modification par Kroknot (21-01-2012 16:04:17)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote]Dans son sens contemporain, la pédérastie apparaît ainsi comme un cas particulier de ce que certains sexologues nomment hébéphélie ou encore éphébophilie, à savoir l'attirance érotique d'un adulte pour les adolescents, sans précision de sexe. [b]Toutefois, ces vocables du discours médical ne font pas l’unanimité, et n'apparaissent de fait dans aucune des classifications internationales des troubles mentaux.[/b]Malgré quelques tentatives de récupération du terme pédérastie par certains psychiatres francophones, la pédérastie ne constitue pas aujourd'hui une catégorie médicale.[/quote]
Dans plusieurs pays, ce sont des pratiques courantes au même titre que les jeux de rôles et autres pratiques. Nous ne pouvons pas empêcher des coeurs d'aimer. Si le coeur d'un enfant bat pour celui d'un adulte, c'est totalement orthodoxe. L'adulte a tant à offrir à l'enfant que ce soi du côté émotif et apprentissage de la vie. De toute façon, dans chaques adultes se cache un petit garçon de 10 ans qui sommeil...

Dernière modification par Sanguine (21-01-2012 17:10:53)

Raisons de vivre ?

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Sanguine][quote]Dans son sens contemporain, la pédérastie apparaît ainsi comme un cas particulier de ce que certains sexologues nomment hébéphélie ou encore éphébophilie, à savoir l'attirance érotique d'un adulte pour les adolescents, sans précision de sexe. [b]Toutefois, ces vocables du discours médical ne font pas l’unanimité, et n'apparaissent de fait dans aucune des classifications internationales des troubles mentaux.[/b]Malgré quelques tentatives de récupération du terme pédérastie par certains psychiatres francophones, la pédérastie ne constitue pas aujourd'hui une catégorie médicale.[/quote]
Dans plusieurs pays, ce sont des pratiques courantes au même titre que les jeux de rôles et autres pratiques. Nous ne pouvons pas empêcher des coeurs d'aimer. Si le coeur d'un enfant bat pour celui d'un adulte, c'est totalement orthodoxe. L'adulte a tant à offrir à l'enfant que ce soi du côté émotif et apprentissage de la vie. De toute façon, dans chaques adultes se cache un petit garçon de 10 ans qui sommeil...[/quote]
Encore faut-il que l'enfant en question soit réellement amoureux et non pas manipulé par l'adulte. L'amour est quelque chose d'assez compliqué à ressentir et à définir, alors quant à savoir si un enfant est réellement amoureux...
En théorie je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement mais en pratique je trouve que c'est un peu compliqué. Si on prend l'exemple des enfants qui sont enlevés à 3-4 ans par un détraqué et qui restent enfermés dans une cave jusqu'à l'âge de 18-20.. Oui bien sûr, peut-être qu'ils ressentent de forts sentiments pour les individus qui les enfermes parce qu'ils ne connaissent qu'eux, mais est-ce que c'est vraiment de l'amour ? Et est-ce que, parce qu'ils sont amoureux, on doit les laisser à la merci des détraqués ?


[quote=Slughorn]Bref pour en revenir au sujet, je pense qu'il y'a deux types de pédophiles et violeurs -> Les trou du cul qui font ça parce qu'ils sont cons et les ceux qui ne peuvent s'en empêcher, ils sont vraiment atteints, certains sont conscients du mal en eux, mais ne peuvent se retenir malgré de rudes efforts pour.[/quote]
Oui mais comment on fait pour différencier les deux sortes de violeurs ?
Enfin je veux dire, pour moi il y a pas à discuter, on viole une femme ou un enfant, on a un problème au cerveau, point. Donc du coup, j'ai du mal à voir dans quel cas on peut juste être con... Tu parles de ceux qui violent en boîte quand tu penses ça ou bien à autre chose ?

Dernière modification par Temaa-971 (21-01-2012 17:33:33)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Je vais reprendre tes propos, Slughorn, afin de répondre à Temaa-971, si jamais j'interprète mal tes propos, signale le moi.

Temaa-971, ce que Slughorn veut dire, c'est qu'il y a des gens qui aiment vraiment faire du mal, pas parce qu'ils sont "malades", ce n'est pas dans leur "nature" en soi, c'est juste qu'ils prennent plaisir à détruire la vie des autres.

Alors que d'un autre côté, tu as des gens qui ont consciences de leurs problèmes (parce que par rapport à notre société/culture, la pédophilie est un problème, enfin bref je m'égare), mais qu'ils essayent de ne pas... comment dire... "céder à la tentation" ? désolé j'ai pas trouvé une tournure de phrase plus appropriée, mais c'est l'idée, il existe plus de pédophiles que ceux envoyés en prison, y'a aussi ceux qui savent que c'est "mal", et qui luttent intérieurement pour ne pas succomber.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Slughorn]Bref pour en revenir au sujet, je pense qu'il y'a deux types de pédophiles et violeurs -> Les trou du cul qui font ça parce qu'ils sont cons et les ceux qui ne peuvent s'en empêcher, ils sont vraiment atteints, certains sont conscients du mal en eux, mais ne peuvent se retenir malgré de rudes efforts pour.[/quote]
[quote=Temaa-971]Oui mais comment on fait pour différencier les deux sortes de violeurs ?
Enfin je veux dire, pour moi il y a pas à discuter, on viole une femme ou un enfant, on a un problème au cerveau, point. Donc du coup, j'ai du mal à voir dans quel cas on peut juste être con... Tu parles de ceux qui violent en boîte quand tu penses ça ou bien à autre chose ?[/quote]
Je pense aux jeunes, ou aux plus vieux d'ailleurs, qui violent sur un coup de tête sans y réfléchir, parce qu'ils sont stupides ou bourrés et de ceux pour qui c'est obsessionnel et incontrôlable, c'est un mal qui les ronge et dont ils ne peuvent pas se libérer. Un simple entretien avec un psychologue déterminera dans quel catégorie se trouve l'individu. Si c'est un mec qui a fait une connerie, parce qu'il était bourré, défoncé et d'autres facteurs. Qui le regrette et qui ne l'aurait jamais fait en temps normal. Si c'est un jeune qui "s'amuse" a violer des filles de son quartier parce qu'il est trop féo pour pécho à la réglo. Ou si c'est un type dit "malade".

Après ce n'est que ma propre analyse, je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet.

Lou souleù es djà levat !

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Pour moi il n'y presque pas de différence, les gens qui font ça sont des ordures, mais si je vois un personne qui est malade et qui ne l'aurai pas en temps normal, e pourrai avir pitier de lui. Mais si c'est une personne qui le fais avec plaisir alors cette personne n'a pas intêrer a ne pas me croisée. Mais sinon je presque de vôtre avis.

 

Pied de page des forums