Forums » [Société] Violeurs et pédophiles:

[Société] Violeurs et pédophiles  

Lancé par Temaa-971 - 297 réponses - Page 3



GM-z
GM-z
Bon Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191]Moi sa me fais triper quand je vois des gens "défendre/comprendre" ce genre de "personne". Sa sort les statistique par-ci par-là, sa joue les philosophes, les types pleins de sagesses, mais au final je ne dirais qu'une chose.

Avant de vouloir donner une cause/excuse aux pédophiles et/ou violeurs, attendez que sa arrive à un de vos proches ou à vous même, et après reposter pour que je rigole....

Faut vraiment être débile pour leurs trouver une excuse, dans ces conditions, la victime deviendrais presque coupable, car tant qu'on y est, on peut aussi dire que sa ne lui serais jamais arrivé si cette victime n'étais pas à cet endroit au mauvais moment.... Non mais sérieusement gros LOL. La plupart d'entre vous qui trouve de la "sympathie" pour eux, ben à mon humble avis, soit vous êtes les successeurs de ce genre de "type", soit vous êtes des tarés ou dernière catégorie immature... Je vous laisse choisir.[/quote]
Tu à oublié les victimes du syndrome de stockholm. Donc tu va rigoler quand l'un de nous ou quelqu'un de notre famille va se faire violer? Tu trouve qu'il faut en rire?

Apprendre à décevoir, pour ne plus êtres déçu, est un des pires défauts… le mien…

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=GM-z][quote=kakashi65191]Moi sa me fais triper quand je vois des gens "défendre/comprendre" ce genre de "personne". Sa sort les statistique par-ci par-là, sa joue les philosophes, les types pleins de sagesses, mais au final je ne dirais qu'une chose.

Avant de vouloir donner une cause/excuse aux pédophiles et/ou violeurs, attendez que sa arrive à un de vos proches ou à vous même, et après reposter pour que je rigole....

Faut vraiment être débile pour leurs trouver une excuse, dans ces conditions, la victime deviendrais presque coupable, car tant qu'on y est, on peut aussi dire que sa ne lui serais jamais arrivé si cette victime n'étais pas à cet endroit au mauvais moment.... Non mais sérieusement gros LOL. La plupart d'entre vous qui trouve de la "sympathie" pour eux, ben à mon humble avis, soit vous êtes les successeurs de ce genre de "type", soit vous êtes des tarés ou dernière catégorie immature... Je vous laisse choisir.[/quote]
Tu à oublié les victimes du syndrome de stockholm. Donc tu va rigoler quand l'un de nous ou quelqu'un de notre famille va se faire violer? Tu trouve qu'il faut en rire?[/quote]
Oui je vais en rire, car chercher une excuse avec un syndrome qui à la base ce déclenche pour une question de survit... Ce qui veut dire que sans déclencheur tel que les pédophiles et violeurs n'aurais pas lieux, ce qui laisse aussi à réfléchir. Et avant de dire des conneries, relis bien mon post, car je parle des gens qui soutiennent ou l'équivalent ces personnes. J'ai pas dis le monde entier hein, donc avant de t'emporter pour rien, apprend à comprendre un texte, merci.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

J'ajouterai une dernière vis à vis de ce débat stérile :

'' Petits ou petites, ouvriers ou ouvrières, continuez à payer pour les criminels, afin qu'ils aient un maximum de confort. Payez pour eux, quand ils sortiront, ils vont vous remerciez en y retournant. ''

Parce que, jusqu'à preuve du contraire, ce sont les impôts qui payent pour que les prisonniers aient un confort maximum. Tiens..Ca me donnerait envie d'aller tuer pour aller en prison <3.

PS : Ils sont nourris, loger, blanchi...et en plus, y en a qui travaillent et qui sont payés.. WTF ? ô_o.

Dernière modification par floy93 (20-01-2012 13:11:34)

Definiton du déchu.

GM-z
GM-z
Bon Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi65191][quote=GM-z][quote=kakashi65191]Moi sa me fais triper quand je vois des gens "défendre/comprendre" ce genre de "personne". Sa sort les statistique par-ci par-là, sa joue les philosophes, les types pleins de sagesses, mais au final je ne dirais qu'une chose.

Avant de vouloir donner une cause/excuse aux pédophiles et/ou violeurs, attendez que sa arrive à un de vos proches ou à vous même, et après reposter pour que je rigole....

Faut vraiment être débile pour leurs trouver une excuse, dans ces conditions, la victime deviendrais presque coupable, car tant qu'on y est, on peut aussi dire que sa ne lui serais jamais arrivé si cette victime n'étais pas à cet endroit au mauvais moment.... Non mais sérieusement gros LOL. La plupart d'entre vous qui trouve de la "sympathie" pour eux, ben à mon humble avis, soit vous êtes les successeurs de ce genre de "type", soit vous êtes des tarés ou dernière catégorie immature... Je vous laisse choisir.[/quote]
Tu à oublié les victimes du syndrome de stockholm. Donc tu va rigoler quand l'un de nous ou quelqu'un de notre famille va se faire violer? Tu trouve qu'il faut en rire?[/quote]
Oui je vais en rire, car chercher une excuse avec un syndrome qui à la base ce déclenche pour une question de survit... Ce qui veut dire que sans déclencheur tel que les pédophiles et violeurs n'aurais pas lieux, ce qui laisse aussi à réfléchir. Et avant de dire des conneries, relis bien mon post, car je parle des gens qui soutiennent ou l'équivalent ces personnes. J'ai pas dis le monde entier hein, donc avant de t'emporter pour rien, apprend à comprendre un texte, merci.[/quote]
Justement je voulais comprendre, je ne me suis pas emporté je veux juste savoir si se que j'avais compris était faux ou non.

Apprendre à décevoir, pour ne plus êtres déçu, est un des pires défauts… le mien…

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Cutty Flam]On devrait leur faire donner des cours d'éducation à la sexualité au Primaire ![/quote]
J'ai eu mes cours de sexualité au primaire... =='

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Pauvre petit floy93, je crois qu'il te faut encore 5-10 ans pour pouvoir discuter avec moi, je ne fais que perdre mon temps avec toi :p

[quote=floy93]A l'heure actuelle, je serais prier une jambe que bon nombre de français, voudrait revoir la peine de mort en France. Et exit les droits de l'homme. Quand on tue quelqu'un, on est plus un homme mais un monstre. Donc pour moi, la DDHC n'a plus aucune valeur dans ce contexte. Si pour toi, ça te parait normal, soit.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Made my day.

Dernière modification par zero[TeoD] (20-01-2012 14:35:08)

Weasels And Sharks

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Temaa-971]Attends faut savoir des fois ce que tu penses ! Tu nous sors que les femmes, non désolée, les gamines de 7 ans devraient connaître le plaisir sexuel, tu oses nous demander ce qu'on a contre les violeurs, puis nous assure que les femmes sont des objets. Et ensuite tu nous sors que les jeunes filles ne sont pas heureuse d'être victimes.
Que tu aies un avis bien à toi sur la question c'est une chose, mais je suis désolée, tu peux pas t'attendre à ce qu'on accepte stupidement cet opinion sans se poser des questions.[/quote]
Encore une fois, tu n'argumentes pas. Tu ne fais pas valoir ton point de vue. Tu dis que mon opinion est mauvaise et tu ne fais qu'énumerer ce que j'ai dit. Bref, c'est fondamental, le fillette doit passer le rite de passage à l'âge adulte...

Raisons de vivre ?

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=crazy fisch][quote=Temaa-971]Salut à tous !
Bon je vais faire court. Il n'y a pas très longtemps, avec des amis on parlait des violeurs et des pédophiles, des horreurs et des traumatismes qu'ils faisaient et de la sanction et de la considération qu'ils méritaient. J'aimerais bien connaître un peu vos différents avis sur la question, parce que mon avis est assez étrange en fait..
Bref, qu'est-ce que vous en pensez ?[/quote]
hum!! tu veut un bonbon?[/quote]
MDR !

Non en réalité il faudrait les exilés dans les usines du tiers monde .... Non sérieusement on peux pas lutté face à l'attirance (psychiatrie, castration chimique) Ou tout simplement étudier mieux le cerveau humain et trouvais un moyen de les soignés "définitivement" ...

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Je me prononce pas côté pédophilie car enfilé un gamin c'est chaud pour le gamin. Niveau viol pour moi tout dépend du type de meuf qui se fait violé. Je m'explique, perso j'habite à Paris et quand tu vas en boite etc... vla comment les meufs s'habillent / se comportent etc...(comme des grosses chienasses en gros) et donc je comprend parfaitement que y'ai des mecs un peu plus faibles d'esprit que les autres qui peuvent pas se retenir lorsqu'une poufiasse les allume de ouf juste pour "se tapper une barre". Bien sur si après la meuf est une meuf normale qui à rien demandé la c'est sale mais si c'est une pute pour moi c'est limite elle qui est en tort XDDDDDDDDDDD

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Arrêtez je bande 8D

Dernière modification par Space Cake (21-01-2012 12:56:48)

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Sanguine][quote=Temaa-971]Attends faut savoir des fois ce que tu penses ! Tu nous sors que les femmes, non désolée, les gamines de 7 ans devraient connaître le plaisir sexuel, tu oses nous demander ce qu'on a contre les violeurs, puis nous assure que les femmes sont des objets. Et ensuite tu nous sors que les jeunes filles ne sont pas heureuse d'être victimes.
Que tu aies un avis bien à toi sur la question c'est une chose, mais je suis désolée, tu peux pas t'attendre à ce qu'on accepte stupidement cet opinion sans se poser des questions.[/quote]
Encore une fois, tu n'argumentes pas. Tu ne fais pas valoir ton point de vue. Tu dis que mon opinion est mauvaise et tu ne fais qu'énumerer ce que j'ai dit. Bref, c'est fondamental, le fillette doit passer le rite de passage à l'âge adulte...[/quote]
Je pensais que t'aurais compris sans explications..
Alors pour toi les femmes sont des objets sexuels et en plus elles doivent apprendre à servir leurs futurs maître - je suppose qu'il s'agit des hommes - (c'est bien ça ou t'étais ironique ?) MAIS elles ne sont pas contentes de leur situation. Pourtant, tu as l'air de bien cautionner cet état d'objet sexuel. Du moins, c'est l'impression que tu me donnes, sans doute que j'ai mal compris, je voudrais bien que tu me réexplique.
Quoi qu'il en soit, tu m'as l'air assez contradictoire pour l'instant.

Maintenant, toutes les fillettes sont menstrués à l'âge de 7 ans ? Les filles ont leur règles de plus en plus tôt soit, mais 7-9 ans, ça reste exceptionnel.
Et donc d'après toi, elles devraient connaître le plaisir sexuel à cet âge ? Je suis pas d'accord avec toi mais bon, d'accord, ok, admettons. Mais comment on est sûr que la fillette en question elle n'a pas été un peu induite en erreur dans son jugement par le mec qui lui fait connaître le plaisir sexuel justement ? Des enfants de 9 ans qui veulent coucher ça court pas les rues, ça existe, mais ça court pas les rues.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

A 7 ans? Même si elle a ses règles à 7 ans(perso je pense pas que ça existe m'enfin y'a bien des mecs qui aime se faire prendre donc tout existe) je vois pas qui au monde peut kiffé passer de ça (|) à ça (     ) à 7 ans XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (20-01-2012 19:28:50)

 

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote='zero[TeoD]']Pauvre petit floy93, je crois qu'il te faut encore 5-10 ans pour pouvoir discuter avec moi, je ne fais que perdre mon temps avec toi :p

[quote=floy93]A l'heure actuelle, je serais prier une jambe que bon nombre de français, voudrait revoir la peine de mort en France. Et exit les droits de l'homme. Quand on tue quelqu'un, on est plus un homme mais un monstre. Donc pour moi, la DDHC n'a plus aucune valeur dans ce contexte. Si pour toi, ça te parait normal, soit.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Made my day.[/quote]
Non mais sérieux, tu te relis avant de poster ? Y a quoi d'hilarant dans mes posts ? Tu peux pas reconnaitre que quelqu'un à un autre point de vue que toi. Tu l'acceptes pas. Mes arguments sont bons, les tiens non. J'ai pas désirer donner suite, car tu es buté au point pas reconnaître tes torts. Discuter avec toi, c'est comme parler à un mur, donc autant te laisser dans ton idéologie ~ .

Ja ne.

Dernière modification par floy93 (20-01-2012 22:39:55)

Definiton du déchu.

Tsundere
Tsundere
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote='zero[TeoD]']Je suis Allemand et je vit en Allemagne, tu excuseras mon orthographe :p[/quote]
OK... mais corrige [b]LOI [/b]au moins n_n"...


[quote=Temaa-971]T'as pas tort mais bon, moi je pars du principe que c'est la vérité. Ensuite si on remet ça en cause, c'est vrai que tout en différent.
Ah non mais je prends pas ça du tout comme une excuse, mais je pense que c'est une raison plausible. Et attends, ça dépend aussi de ce qui a été fait et à quel âge hein. J'irais pas te demander des précisions parce que ça ne me regarde absolument pas, mais une femme qui se fait violer à 20 ans et un enfant de 5 ans qui vit la pédophilie à répétition, bah ça donne pas le même résultat. Et c'est quelque chose de prouvé vu que les psy le disent. Et bien entendu, tu n'as tourné comme ça, mais tout le monde est différent. Des gens sont plus fragiles que d'autres etc, donc on a tous des réactions différentes.[/quote]
Moi je ne pense pas que ce soit une raison plausible. Les psychologues disent beaucoup de conneries. Si ont les écoutaient, presque tout le monde prendrait des anxiolytiques et antidépresseurs. Et c'est des drogues et de la pure connerie tout ça. C'est le même principe que ceux qui se bourrent laggle pour oublier que la vie c'est de la merde. C'est juste se voiler la face. Et se dire que les violeurs et pédophiles sont pardonnables parce qu'ils ont subit de la merde dans leur enfance. (et encore pas toujours)[spoil]C'est certainement leur avocat qui leur préconise de prendre cette position.[/spoil]
[quote]C'est pas parce qu'une personne tourne mal, que tous les gens qui ont vécu la même chose que lui aussi.[/quote]
C'est c'que j'ai dis. Mais différemment...

[quote]Moi je pense que la prison n'est pas une bonne solution. Si c'est un problème psychologique, il faut le soigner, pas les enfermer avec des personnes qui elles, n'ont pas de problème.[/quote]
Tu crois que les tueurs n'ont pas de problèmes mentales ? Faut un grain pour être capable de tuer des gens de sang froid et ne pas s'en vouloir.
Faut différent type de prison, ne pas mettre les gens violent et dangereux pour les autres, avec des gens qui ont commit des délits mineurs ...

"T'imagine un peu ? T'es un voleur ou un détourneur de fond et tu te retrouves dans la même prison que le tueurs et violeurs en série ? Hmm non, je suis pas d'accord. Après c'est mon avis."

[quote]Et la castration (tu parles de castration chimique non?), ouais pourquoi pas. Mais est-ce que c'est vraiment efficace contre les envies en fait ? (j'en sais rien du tout). Parce qu'on peur faire du mal à des enfants sans pour autant les violer au sens brut quoi. Mais ouais, pour les violeurs ça m'a l'air être une bonne idée.. Mais bon, faut que ça guérisse vraiment le problème, faut pas qu'ils gardent leurs envies parce que sinon ils risquent de trouver d'autres moyens de les assouvir.[/quote]
Faut les rendre eunuques alors, là c'est sûr ils seront calmés niveau libido... xD

[quote]Oui, quand je disais "on les envoit en asile" aussi crûment, c'était moyennant un changement du système. Quelque chose qui pourrait vraiment aider les gens et pas les rendre encore plus fous qu'à leur arrivée.
Ah par contre, je ne connais pas du tout les façons de faire des psychiatres, je n'ai vu ça que dans des films et j'ose espérer qu'en réalité ça ne se passe pas comme ça.. (mais apparement je suis beaucoup trop naïve..--').
Mais rien que des psychologues, ça peut aider des fois. Et eux, ils ne prescrivent aucun médicament, c'est juste du dialogue, et je pense que si on a envie de se faire soigner, ça aide. Maintenant voilà, il faut avoir envie de se faire soigner.[/quote]
Pour le reste, j'ai vécu et été témoins de leur pratique et je sais parfaitement que tout n'est pas faux. Chantage/humiliation (Les infirmières s'en amusent). Camisole/lit de contention (pendant 24heures sans bouger). Injection de calmants. Privation de liberté. ETC...

Fin les asiles deviendraient des endroits encore plus dangereux.

Dernière modification par Tsundere (20-01-2012 23:53:26)

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Ok, et bien si tu connais si bien ça, tu sais mieux que moi de quoi on parle.
Mais je ne change pas d'avis, des "asiles" mais efficaces. Pas une prison pour les fous sur lesquels on fait des expériences. C'est mon avis.

Dernière modification par Temaa-971 (20-01-2012 23:41:36)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Moon Wolf]Puis, je rajouterais que quand les preuves qu'un violeur a violé, d'un tueur a tué, etc qu'on leur fasse la même, avec prison a vie pour ceux qui n'ont pas tué et qu'ils subissent régulièrement ce qu'ils ont fait peut être ça les remettrais dans le droit chemin. smile[/quote]
Ha ouais la logique de "tu me mets une droite, j'te mets une droite, tu me plantes, j'te plante".
Ya un nom pour ce truc j'crois, t'sais la logique des hommes prehistoriques la.

Puis si on suit cette logique, on devrait aussi tuer le mec qui le tue, et violer le mec qui va le violer. ~
Histoire que tout le monde sache ce que ça fait. big_smile

[quote=kakashi65191]Moi sa me fais triper quand je vois des gens "défendre/comprendre" ce genre de "personne". Sa sort les statistique par-ci par-là, sa joue les philosophes, les types pleins de sagesses, mais au final je ne dirais qu'une chose.

Avant de vouloir donner une cause/excuse aux pédophiles et/ou violeurs, attendez que sa arrive à un de vos proches ou à vous même, et après reposter pour que je rigole....[/quote]
Mais il est drole ce mec XD
Saaaans blague, c'est évident que si ça arrive à n'importe qui, à un des tes proches, tu voudras torturer le mec jusqu'à ce qu'il en crève =_=

C'est moi où vous prenez tous la vengeance comme une justice? <___<
J'savais pas qu'on encourageait la famille à attendre le tueur à sa sortie de prison pour aller le tuer en represailles moi yikes

[quote=kakashi65191]Faut vraiment être débile pour leurs trouver une excuse, dans ces conditions, la victime deviendrais presque coupable, car tant qu'on y est, on peut aussi dire que sa ne lui serais jamais arrivé si cette victime n'étais pas à cet endroit au mauvais moment.... Non mais sérieusement gros LOL. La plupart d'entre vous qui trouve de la "sympathie" pour eux, ben à mon humble avis, soit vous êtes les successeurs de ce genre de "type", soit vous êtes des tarés ou dernière catégorie immature... Je vous laisse choisir.[/quote]
Faut être plus que débile pour sortir les conneries que tu balances.

1) Entre prendre en considération ce qui a conduit le violeur à violer et rendre le violé responsable, ya un gouffre, un trou noir meme.

2) Heureux d'apprendre que j'suis un futur violeur XD
C'est vrai que tous ceux qui se demandent pourquoi le mec a brulé une voiture vont evidemment bruler des voitures à leur tour, pourquoi n'y ai-je pas pensé? smile

3) Il y a aussi une marge entre se demander pourquoi le violeur a violé, et le fait de le défendre, voir de justifier son acte.


Mais j'pense que tout ça te dépasse, la seule chose qui t'interesse c'est dire OUI MOI AUSSI J'AIME PAS LES VIOLEURS, ILS NE MERITENT QUE DE MOURIR.

Mais tu devrais faire pareil pour tout tu sais. A quoi bon chercher la cause? Il suffit de massacrer et le problème est resolu.

J'reprends nos chers bruleurs de voitures : Pourquoi chercher à savoir ce qui a conduit le mec à la bruler?
Serieusement, osef de ce qui lui est passé par la tete, on le brule juste pour qu'il voit ce que ça fait?

[quote=floy93]J'ajouterai une dernière vis à vis de ce débat stérile :

'' Petits ou petites, ouvriers ou ouvrières, continuez à payer pour les criminels, afin qu'ils aient un maximum de confort. Payez pour eux, quand ils sortiront, ils vont vous remerciez en y retournant. ''

Parce que, jusqu'à preuve du contraire, ce sont les impôts qui payent pour que les prisonniers aient un confort maximum. Tiens..Ca me donnerait envie d'aller tuer pour aller en prison <3.

PS : Ils sont nourris, loger, blanchi...et en plus, y en a qui travaillent et qui sont payés.. WTF ? ô_o.[/quote]
T'as raison, ça serait tellement plus facile de balancer du gaz dans leurs douches, comme ça pas de recidivistes, pas d'impots pour leur gueule, pas de place en hotel de luxe, avec enculage a sec en formule deluxe dans les douches.
Ils ont la belle vie en prison c'est vrai x)

Puis, ça te deranges de donner du fric pour eux (indirectement) mais surtout pour garantir la securité de tes proches et toi meme, alors qu'on te taxe pour des trucs encore plus degueulasses, pour des porcs deja pétés de thune mais ça, c'est pas grave x)

[quote=Fobya](comme des grosses chienasses en gros) et donc je comprend parfaitement que y'ai des mecs un peu plus faibles d'esprit que les autres qui peuvent pas se retenir lorsqu'une poufiasse les allume de ouf juste pour "se tapper une barre". ...mais si c'est une pute pour moi c'est limite elle qui est en tort XDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est la meilleure XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu dois être pote avec l'autre toi xD

1) Ya des filles qui s'habillent comme ça juste pour plaire, pas pour se faire sauter.
2) Même si la fille "s'habille en pute", pour se faire sauter, c'est encore à elle de décider avec qui non? <____<

J'trouverai ça drole si quand tu t'habilles bien pour aller en soirée, t'étais obligé de te taper la première venue qu'elle te plaise ou non XD
Non mais vous trouvez pas qu'il y a un léger BUG dans vos raisonnements ou c'est moi la? XD

Genre tu t'habilles d'une façon ça donne le droit à n'importe qui de te péter le cul XDDDDD
Ya des gens qui sont droles c'est ouf. Puis j'aime le "faible d'esprit" ~

Une vraie blague ce topic.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote="kakashi-du-13"]C'est la meilleure XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu dois être pote avec l'autre toi xD

1) Ya des filles qui s'habillent comme ça juste pour plaire, pas pour se faire sauter.
2) Même si la fille "s'habille en pute", pour se faire sauter, c'est encore à elle de décider avec qui non? <____<

J'trouverai ça drole si quand tu t'habilles bien pour aller en soirée, t'étais obligé de te taper la première venue qu'elle te plaise ou non XD
Non mais vous trouvez pas qu'il y a un léger BUG dans vos raisonnements ou c'est moi la? XD

Genre tu t'habilles d'une façon ça donne le droit à n'importe qui de te péter le cul XDDDDD
Ya des gens qui sont droles c'est ouf. Puis j'aime le "faible d'esprit" ~[/quote]
J'adore le mec qui joue sur les mots et ce que j'ai pas dit en croyant avoir trouvé le vaccin contre le Sida XDDDDDDDDDD mec j'ai bien précisé "se comportent" juste à côté du "s'habillent", mais ça t'as omis d'y répondre, soit car tu veut à tout pris la rammener avec une répartie qui n'en est pas une en déformant volontairement ce que je dis, soit car t'es juste un vieu bolos qu'à jamais mis les pieds en boite de sa vie. Donc bon j'vais prendre en compte cette 2è hypothèse et développer mon idée juste au cas où. En boite y'a une certaine partie des meufs qui sont des grosses michtonneuses, perso je suis pas du genre rentre dedans donc je me retrouve jamais avec des meufs comme ça mais quand je vois un pauvre mec se faire allumer par une de ces meufs qui veut juste se faire payer des verres pour ensuite se barrer, sa me fait de la peine pour lui et sa me donne aussi envi de gifler la meuf. Quand je parlais des putains qui à mon sens donnent le baton pour se faire frapper(je parle de viol la hein je précise car t'as l'air un peu stupide XD) je faisais allusion à ce genre de poufiasse wink

Dernière modification par Fobya (21-01-2012 00:06:28)

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Fobya]En boite y'a une certaine partie des meufs qui sont des grosses michtonneuses, perso je suis pas du genre rentre dedans donc je me retrouve jamais avec des meufs comme ça mais quand je vois un pauvre mec se faire allumer par une de ces meufs qui veut juste se faire payer des verres pour ensuite se barrer, sa me fait de la peine pour lui et sa me donne aussi envi de gifler la meuf. Quand je parlais des putains qui à mon sens donnent le baton pour se faire frapper(je parle de viol la hein je précise car t'as l'air un peu stupide XD) je faisais allusion à ce genre de poufiasse wink[/quote]
Bon je l'avoue, je suis jamais allée en boîte donc je ne sais ABSOLUMENT pas de quoi tu parles ! Mdrr.
Mais je me demandais juste, ces filles là, bien allumeuses, tu trouves qu'elles méritent de se faire violer ou bien tu comprends qu'elles se fassent violer ?

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Un peu des deux en fait. Car bien sur je comprends qu'elles se fassent violé car je peut parfaitement concevoir que certains mecs peuvent moins se retenir que d'autres notamment les bolos et vu le genre de pute que je vois en boite c'est normal que pour des mecs faibles sa partent en quiproco, qui voyent pas que ces meufs se fouttent juste trop de leurs gueule et croient avoir une chance et qu'au moment ou ils commencent le rentre dedans ils soient surpris du refus et bim sa part en viol. De l'autre côté faut pas jouer avec le feu quoi, si ce genre de meufs considéraient pas certains mecs comme leurs sources d'approvisionnement en boisson en boite elle risqueraient pas(ou du moins, moins) de se faire violer et donc bah elles le méritent quoi ça parrait horrible de dire ça mais à force de jouer avec le feu on se brule.

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Fobya]Un peu des deux en fait. Car bien sur je comprends qu'elles se fassent violé car je peut parfaitement concevoir que certains mecs peuvent moins se retenir que d'autres notamment les bolos et vu le genre de pute que je vois en boite c'est normal que pour des mecs faibles sa partent en quiproco, qui voyent pas que ces meufs se fouttent juste trop de leurs gueule et croient avoir une chance et qu'au moment ou ils commencent le rentre dedans ils soient surpris du refus et bim sa part en viol. De l'autre côté faut pas jouer avec le feu quoi, si ce genre de meufs considéraient pas certains mecs comme leurs sources d'approvisionnement en boisson en boite elle risqueraient pas(ou du moins, moins) de se faire violer et donc bah elles le méritent quoi ça parrait horrible de dire ça mais à force de jouer avec le feu on se brule.[/quote]
Ouais sans doute qu'elles l'ont cherché oui, mais de là à dire qu'elles le méritent, je trouve ça un peu dur. Enfin bon, les avis sont fait pour être différents ^^

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Fobya]J'adore le mec qui joue sur les mots et ce que j'ai pas dit en croyant avoir trouvé le vaccin contre le Sida XDDDDDDDDDD mec j'ai bien précisé "se comportent" juste à côté du "s'habillent", mais ça t'as omis d'y répondre, soit car tu veut à tout pris la rammener avec une répartie qui n'en est pas une en déformant volontairement ce que je dis, soit car t'es juste un vieu bolos qu'à jamais mis les pieds en boite de sa vie. Donc bon j'vais prendre en compte cette 2è hypothèse et développer mon idée juste au cas où. En boite y'a une certaine partie des meufs qui sont des grosses michtonneuses, perso je suis pas du genre rentre dedans donc je me retrouve jamais avec des meufs comme ça mais quand je vois un pauvre mec se faire allumer par une de ces meufs qui veut juste se faire payer des verres pour ensuite se barrer, sa me fait de la peine pour lui et sa me donne aussi envi de gifler la meuf. Quand je parlais des putains qui à mon sens donnent le baton pour se faire frapper(je parle de viol la hein je précise car t'as l'air un peu stupide XD) je faisais allusion à ce genre de poufiasse wink[/quote]
J'ai lu trop vite, mais bon, ce que je t'ai répondu s'applique pour l'autre mec qui a sorti ça plus haut, c'est pas perdu.

Même dans le cas où la fille allume, peu importe la raison, que ça soit juste pour foutre le seum au mec, ou pour se faire payer un verre, ou les deux, j'vois pas en quoi elle mérite de se faire violer.

Comme tu dis, ça donne envie de la gifler. Entre gifler et violer, ya comme..une légère différence tu crois pas?

T'as pas l'air de bien réaliser ce qu'est un viole, ou alors t'es un peu stupide comme tu dis.

Pour comparer, si tu trouves juste de punir une allumeuse par un viol (elle l'a cherché, c'est vrai, elle voulait se faire payer un verre, c'est normal qu'elle se fasse violer bawé), c'est comme de trouver juste qu'on foute 30 ans de prison à gamin de 10 ans qui vole des bonbons dans un magasin.

Ptet que ce comportement est reprehensible (et encore, c'est juste que ça t'enerve mais bon, c'le pigeon qui est con sur les bords aussi), mais tu vas quand même un peu loin.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Bah si, pour moi à partir du moment ou quelqu'un cherche quelqu'un d'autre la personne en question mérite ce qui lui arrive XDDDD c'est comme si un mec commençait à me mettre des claques comme ça sans raison, à la fin je le mèle si tout le monde commence à dire "oh le pauvre" je trouverai ça assez chelou XDDDD pour moi c'est exactement le même principe mais EXACTEMENT placé dans un contexte différent

@kakashi5452158848487418: Encore une fois tu réponds par une répartie merdique, désolé du mot mais quand tu compare un mec un peu faible d'esprit qui viole une pute qui l'a trop chauffé pour profiter de lui en boite à un gamin de 10 ans qui vole des bonbons sa peut que me faire rire, je peut pas prendre ton post au serieux juste MDR. Bref comment dire par rapport à l'envie de gifler la meuf et finir par la baisé... disons que je me met à la place du mec en question on va dire l'envie de base se prette pas à c'que ça se termine en gifle. Le mec à une optique bien précise aka la baisé car elle le chauffe, à la fin le mec est dans son délire même si elle l'énèrve l'envi de la déchiré doit surement surpassé ça je sais pas c'est comme quand t'es au lit avec ta meuf et que pour x ou y raison elle te dis qu'elle doit se barrer sa t'énerve mais t'as surtout envi de finir c'que t'as commencé quoi XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (21-01-2012 00:36:49)

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi-du-13][quote=Moon Wolf]Puis, je rajouterais que quand les preuves qu'un violeur a violé, d'un tueur a tué, etc qu'on leur fasse la même, avec prison a vie pour ceux qui n'ont pas tué et qu'ils subissent régulièrement ce qu'ils ont fait peut être ça les remettrais dans le droit chemin. smile[/quote]
Ha ouais la logique de "tu me mets une droite, j'te mets une droite, tu me plantes, j'te plante".
Ya un nom pour ce truc j'crois, t'sais la logique des hommes prehistoriques la.

Puis si on suit cette logique, on devrait aussi tuer le mec qui le tue, et violer le mec qui va le violer. ~
Histoire que tout le monde sache ce que ça fait. big_smile

[quote=kakashi65191]Moi sa me fais triper quand je vois des gens "défendre/comprendre" ce genre de "personne". Sa sort les statistique par-ci par-là, sa joue les philosophes, les types pleins de sagesses, mais au final je ne dirais qu'une chose.

Avant de vouloir donner une cause/excuse aux pédophiles et/ou violeurs, attendez que sa arrive à un de vos proches ou à vous même, et après reposter pour que je rigole....[/quote]
Mais il est drole ce mec XD
Saaaans blague, c'est évident que si ça arrive à n'importe qui, à un des tes proches, tu voudras torturer le mec jusqu'à ce qu'il en crève =_=

C'est moi où vous prenez tous la vengeance comme une justice? <___<
J'savais pas qu'on encourageait la famille à attendre le tueur à sa sortie de prison pour aller le tuer en represailles moi yikes

[quote=kakashi65191]Faut vraiment être débile pour leurs trouver une excuse, dans ces conditions, la victime deviendrais presque coupable, car tant qu'on y est, on peut aussi dire que sa ne lui serais jamais arrivé si cette victime n'étais pas à cet endroit au mauvais moment.... Non mais sérieusement gros LOL. La plupart d'entre vous qui trouve de la "sympathie" pour eux, ben à mon humble avis, soit vous êtes les successeurs de ce genre de "type", soit vous êtes des tarés ou dernière catégorie immature... Je vous laisse choisir.[/quote]
Faut être plus que débile pour sortir les conneries que tu balances.

1) Entre prendre en considération ce qui a conduit le violeur à violer et rendre le violé responsable, ya un gouffre, un trou noir meme.

2) Heureux d'apprendre que j'suis un futur violeur XD
C'est vrai que tous ceux qui se demandent pourquoi le mec a brulé une voiture vont evidemment bruler des voitures à leur tour, pourquoi n'y ai-je pas pensé? smile

3) Il y a aussi une marge entre se demander pourquoi le violeur a violé, et le fait de le défendre, voir de justifier son acte.


Mais j'pense que tout ça te dépasse, la seule chose qui t'interesse c'est dire OUI MOI AUSSI J'AIME PAS LES VIOLEURS, ILS NE MERITENT QUE DE MOURIR.

Mais tu devrais faire pareil pour tout tu sais. A quoi bon chercher la cause? Il suffit de massacrer et le problème est resolu.

J'reprends nos chers bruleurs de voitures : Pourquoi chercher à savoir ce qui a conduit le mec à la bruler?
Serieusement, osef de ce qui lui est passé par la tete, on le brule juste pour qu'il voit ce que ça fait?

[quote=floy93]J'ajouterai une dernière vis à vis de ce débat stérile :

'' Petits ou petites, ouvriers ou ouvrières, continuez à payer pour les criminels, afin qu'ils aient un maximum de confort. Payez pour eux, quand ils sortiront, ils vont vous remerciez en y retournant. ''

Parce que, jusqu'à preuve du contraire, ce sont les impôts qui payent pour que les prisonniers aient un confort maximum. Tiens..Ca me donnerait envie d'aller tuer pour aller en prison <3.

PS : Ils sont nourris, loger, blanchi...et en plus, y en a qui travaillent et qui sont payés.. WTF ? ô_o.[/quote]
T'as raison, ça serait tellement plus facile de balancer du gaz dans leurs douches, comme ça pas de recidivistes, pas d'impots pour leur gueule, pas de place en hotel de luxe, avec enculage a sec en formule deluxe dans les douches.
Ils ont la belle vie en prison c'est vrai x)

Puis, ça te deranges de donner du fric pour eux (indirectement) mais surtout pour garantir la securité de tes proches et toi meme, alors qu'on te taxe pour des trucs encore plus degueulasses, pour des porcs deja pétés de thune mais ça, c'est pas grave x)

[quote=Fobya](comme des grosses chienasses en gros) et donc je comprend parfaitement que y'ai des mecs un peu plus faibles d'esprit que les autres qui peuvent pas se retenir lorsqu'une poufiasse les allume de ouf juste pour "se tapper une barre". ...mais si c'est une pute pour moi c'est limite elle qui est en tort XDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est la meilleure XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu dois être pote avec l'autre toi xD

1) Ya des filles qui s'habillent comme ça juste pour plaire, pas pour se faire sauter.
2) Même si la fille "s'habille en pute", pour se faire sauter, c'est encore à elle de décider avec qui non? <____<

J'trouverai ça drole si quand tu t'habilles bien pour aller en soirée, t'étais obligé de te taper la première venue qu'elle te plaise ou non XD
Non mais vous trouvez pas qu'il y a un léger BUG dans vos raisonnements ou c'est moi la? XD

Genre tu t'habilles d'une façon ça donne le droit à n'importe qui de te péter le cul XDDDDD
Ya des gens qui sont droles c'est ouf. Puis j'aime le "faible d'esprit" ~

Une vraie blague ce topic.[/quote]
C'est pas parce que tu es traumatisé par les brûleurs de voitures ( comme tu n'arrête pas de te référencer à sa), que c'est comparable à des pédophiles ou violeurs, le plus dépassé dans l'histoire c'est toi mon coco smile
Je ne parle pas de vengeance, donc apprend à lire stp, car à part dire des sottises tu ne sert à rien la x)
Mais bon comme apparemment tu est juste là juste pour jouer au boloss, je ne vais pas te faire le plaisir de répondre à ton prochain post qui seras encore plus ridicule que le 1er xDDDD
De plus non argumenté convenablement mdr

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Le mec ya un "13" il sort un code barre, ok XD
(On m'a donné le compte en plus donc le pseudo ~)

C'est pas plus drole que croire que le viol est une punition méritée pour avoir allumé x)
Si j'fais une comparaison aussi grosse, c'est pour montrer que ya une ENORME différence entre le "crime" et la "punition" mais bon, pour toi ça semble normal, ok.

T'as vraiment pas l'air de savoir ce qu'est un viol.

Tu vois vraiment pas le gouffre entre profiter d'un mec naïf et se faire violer?
Vraiment pas?
Reste dans ton délire.

kakashi65191 > tu m'expliques pourquoi tu c/c un post aussi long si tu reprends rien de ce qui y est dit? A part faire un post long qui sert à rien?

J'suis traumatisé par les bruleurs de voitures, si tu veux XDD J'en apprends toutes les 5 min ici c'est cool.

Vous avez un gros soucis avec les comparaisons x) Pourquoi vous vous arretez a chaque fois au sujet  comparé alors que c'est l'idée qui compte? OSEF que le bruleur de voiture a fait un truc bien moins grave que le pedophile, c'est le problème dans le raisonnement que je montre =_=

"Avant de vouloir donner une cause/excuse aux pédophiles et/ou violeurs, attendez que sa arrive à un de vos proches ou à vous même, et après reposter pour que je rigole...."

Si t'en es victime, la seule chose qui change ton raisonnement c'est l'envie de veangeance.

"De plus non argumenté convenablement mdr"

C'est très argumenté ce que tu dis la, oui très x)

Dernière modification par kakashi-du-13 (21-01-2012 00:47:09)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Fobya]Bah si, pour moi à partir du moment ou quelqu'un cherche quelqu'un d'autre la personne en question mérite ce qui lui arrive XDDDD c'est comme si un mec commençait à me mettre des claques comme ça sans raison, à la fin je le mèle si tout le monde commence à dire "oh le pauvre" je trouverai ça assez chelou XDDDD pour moi c'est exactement le même principe mais EXACTEMENT placé dans un contexte différent[/quote]
Oui enfin bon le problème quand même c'est que les hommes qui se servent des femmes pour parvenir à leurs fin (en général c'est le sexe leur fin on est d'accord ^^) c'est pas parce qu'ils se sont foutus de la gueule des femmes qu'ils se font violer.
Alors dire que la femme a une part de responsabilité dans son viol quand elle a allumé un mec un boîte pour se faire payer des verres, pourquoi pas, mais de là à dire qu'elle le mérite..

Et puis en boîte ya aussi les mecs qui foutent de la drogue dans les boissons des filles. Là c'est plus un problème de pulsions sur le coup, c'est prévu à l'avance, calculé, donc on peut plus tellement mettre ça sur le coup de la faiblesse masculine, non ?

 

Pied de page des forums