Forums » [Société] Violeurs et pédophiles:

[Société] Violeurs et pédophiles  

Lancé par Temaa-971 - 297 réponses - Page 2

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Sanguine]Vous avez quoi contre les violeurs et les pédophiles ? Le sexe est une sorte de plaisir. C'est injuste qu'une petite fille de 9 ans ne peuvent avoir ce genre de plaisir. Si les femmes ont eu le droit de vote, le jeunes filles ont le droit au plaisir. Et puis c'est fondamental, on nous fait propager la valeur que l'amour est aveugle, que l'amour n'a pas d'âge. On met juste en pratique cette théorie.[/quote]
Si l'enfant en question est consentant c'est autre chose. Moi je parle d'attouchements et de viols sur mineurs quand je pense Pédophilie. Et dans ce cas là on ne peut pas parler de plaisir ou quoi ou qu'est-ce parce que forcer l'acte sexuel ne donne aucun plaisir.
En ce qui concerne les violeurs, heuu bah..ce que j'ai contre eux c'est qu'ils couchent avec des femmes non consentantes quand même hein. Inutile de préciser que le plaisir n'est éprouvé que dans un sens..

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floy93]En France, il y a eu beaucoup moins d'enlèvements/viols quand la peine de mort était appliquée, que depuis son abolition.[/quote]
Ca sort d'où ces données, ça m'interesse ?

Dernière modification par M0RiMiR (19-01-2012 17:52:43)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Slughorn
Slughorn
Chuunin

[quote=Temaa-971][quote=Sanguine]Vous avez quoi contre les violeurs et les pédophiles ? Le sexe est une sorte de plaisir. C'est injuste qu'une petite fille de 9 ans ne peuvent avoir ce genre de plaisir. Si les femmes ont eu le droit de vote, le jeunes filles ont le droit au plaisir. Et puis c'est fondamental, on nous fait propager la valeur que l'amour est aveugle, que l'amour n'a pas d'âge. On met juste en pratique cette théorie.[/quote]
[b]Si l'enfant en question est consentant c'est autre chose.[/b] Moi je parle d'attouchements et de viols sur mineurs quand je pense Pédophilie. Et dans ce cas là on ne peut pas parler de plaisir ou quoi ou qu'est-ce parce que forcer l'acte sexuel ne donne aucun plaisir.
En ce qui concerne les violeurs, heuu bah..ce que j'ai contre eux c'est qu'ils couchent avec des femmes non consentantes quand même hein. Inutile de préciser que le plaisir n'est éprouvé que dans un sens..[/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Il n'y à pas de pédophile, seulement des enfants faciles.

Lou souleù es djà levat !

GM-z
GM-z
Bon Genin

[quote=Sanguine]Vous avez quoi contre les violeurs et les pédophiles ? Le sexe est une sorte de plaisir. C'est injuste qu'une petite fille de 9 ans ne peuvent avoir ce genre de plaisir. Si les femmes ont eu le droit de vote, le jeunes filles ont le droit au plaisir. Et puis c'est fondamental, on nous fait propager la valeur que l'amour est aveugle, que l'amour n'a pas d'âge. On met juste en pratique cette théorie.

J'ai justement une justification à vos propos. À cette âge, la jeune fille n'a pas le droit de refuser l'amour inconditionelle. En bas âge, elle ne doit pas avoir de jugement, car elle ne recherche que le plaisir. La pédophilie, c'est un enfant qui aime un adulte, et l'adulte l'aime en retour. Il n'y a aucun mal. Faire l'amour avec une femme de 20 ans, c'est normal aux yeux du peuple. Quand on fait l'amour à une fille de 9 ans, on l'a pousse à devenir une femme plus vite...

Et puis, à cause de l'hypersexualisation, c'est complexe de savoir l'âge de la demoiselle. Tout ça ne va pas que dans un sens. On peut aussi baiser avec des dames de 88 ans, parce qu'on fond d'elle sommeille une jeune femme de 19...[/quote]
Explique moi pourquoi une jeune fille de 9 ans voudrait ressentir le plaisir sexuelle, alors qu'a son âge elle ne devrait même pas savoir se que s'est le plaisir sexuelle?

Apprendre à décevoir, pour ne plus êtres déçu, est un des pires défauts… le mien…

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Sanguine]Nous sommes plus en 80. [...] Je ne dis pas d'éduquer les fillettes à se faire volontairement violer, mais elles sont de futurs objets. Elles doivent être très jeunes, entraînées à bien écouter son maître pour que plus tard elles puissent mériter sa place dans la société.[/quote]
Euh...dans quelle époque vis-tu ? Très franchement, je me pose des questions hein..

Slughorn
Slughorn
Chuunin

[quote=Temaa-971][quote=Sanguine]Nous sommes plus en 80. [...] Je ne dis pas d'éduquer les fillettes à se faire volontairement violer, mais elles sont de futurs objets. Elles doivent être très jeunes, entraînées à bien écouter son maître pour que plus tard elles puissent mériter sa place dans la société.[/quote]
Euh...dans quelle époque vis-tu ? Très franchement, je me pose des questions hein..[/quote]
Il ne faut pas prendre ce looser au sérieux, c'est juste un ado qui n'a rien de mieux à faire que de passer pour un rebelle psychopathe sur le net ^^

Lou souleù es djà levat !

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Slughorn][quote=Temaa-971][quote=Sanguine]Nous sommes plus en 80. [...] Je ne dis pas d'éduquer les fillettes à se faire volontairement violer, mais elles sont de futurs objets. Elles doivent être très jeunes, entraînées à bien écouter son maître pour que plus tard elles puissent mériter sa place dans la société.[/quote]
Euh...dans quelle époque vis-tu ? Très franchement, je me pose des questions hein..[/quote]
Il ne faut pas prendre ce looser au sérieux, c'est juste un ado qui n'a rien de mieux à faire que de passer pour un rebelle psychopathe sur le net ^^[/quote]
Ouais j'imagine ^^

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il ne faut pas prendre ce looser au sérieux, c'est juste un ado qui n'a rien de mieux à faire que de passer pour un rebelle psychopathe sur le net ^^[/quote]
Je vois, mais jusqu'où ira la connerie du genre humain ? Nous sommes ici pour donner notre opinion ou pour raconter sa vie (aussi palpitante soit-elle) ? Il ne faut pas avoir de vie pour venir insulter comme un petit canard blessé. Et gaspiller deux espaces dans cette discussion en postant "ouais je suis d'accord avec toi." Lèche mes pieds et soumet-toi à notre système.

Vous croyez vraiment que les jeunes filles sont heureuses d'être victime d'un crime d'honneur ? Réveillez-vous bande d'attardés !

[quote=temaa-numéro]Ouais j'imagine ^^[/quote]
Et toi tu es super subjective. Tu ouvres un topic pour avoir un peu d'attention et tu argumentes pas.

Dernière modification par Sanguine (19-01-2012 20:32:51)

Raisons de vivre ?

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR][quote=floy93]En France, il y a eu beaucoup moins d'enlèvements/viols quand la peine de mort était appliquée, que depuis son abolition.[/quote]
Ca sort d'où ces données, ça m'interesse ?[/quote]
J'ai plus les données sous la main, j'avais un polycopié, que j'avais imprimé pour mon exposé sur la peine de mort. Mais je le retrouverai ~.

Definiton du déchu.

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Sanguine][quote]Il ne faut pas prendre ce looser au sérieux, c'est juste un ado qui n'a rien de mieux à faire que de passer pour un rebelle psychopathe sur le net ^^[/quote]
Je vois, mais jusqu'où ira la connerie du genre humain ? Nous sommes ici pour donner notre opinion ou pour raconter sa vie (aussi palpitante soit-elle) ? Il ne faut pas avoir de vie pour venir insulter comme un petit canard blessé. Et gaspiller deux espaces dans cette discussion en postant "ouais je suis d'accord avec toi." Lèche mes pieds et soumet-toi à notre système.

Vous croyez vraiment que les jeunes filles sont heureuses d'être victime d'un crime d'honneur ? Réveillez-vous bande d'attardés !

[quote=temaa-numéro]Ouais j'imagine ^^[/quote]
Et toi tu es super subjective. Tu ouvres un topic pour avoir un peu d'attention et tu argumentes pas.[/quote]
Attends faut savoir des fois ce que tu penses ! Tu nous sors que les femmes, non désolée, les gamines de 7 ans devraient connaître le plaisir sexuel, tu oses nous demander ce qu'on a contre les violeurs, puis nous assure que les femmes sont des objets. Et ensuite tu nous sors que les jeunes filles ne sont pas heureuse d'être victimes.
Que tu aies un avis bien à toi sur la question c'est une chose, mais je suis désolée, tu peux pas t'attendre à ce qu'on accepte stupidement cet opinion sans se poser des questions.

Et en ce qui concerne le topic que j'ai ouvert et "l'attention que je voudrais avoir", ma réponse était destinée à Slughorn et je n'ai pas a argumenter car il ne s'agit pas d'un opinion, juste d'une preuve de politesse.

Dernière modification par Temaa-971 (19-01-2012 20:51:41)

GM-z
GM-z
Bon Genin

Sanguine a écrit:

Nous sommes plus en 80. [...] Je ne dis pas d'éduquer les fillettes à se faire volontairement violer, mais elles sont de futurs objets. Elles doivent être très jeunes, entraînées à bien écouter son maître pour que plus tard elles puissent mériter sa place dans la société.

Attends, donc pour toi, la femme est un objet dès la naissance? J'aimerais comprendre ton point de vue. Tu es pour ou contre, les violeurs et les pédophiles? Parce que tu me donne l'impression de les défendre par moment. Et en plus il faudrait qu'elles respectent leurs soi-disant, maitre? Pour en plus se mériter une place dans la société? Ce n'est plus de viol ou de pédophilie dont tu nous parle, mais d'esclaves sexuelles!

Sanguine a écrit:

Vous avez quoi contre les violeurs et les pédophiles ? Le sexe est une sorte de plaisir. C'est injuste qu'une petite fille de 9 ans ne puisse avoir ce genre de plaisir. Si les femmes ont eu le droit de vote, les jeunes filles ont le droit au plaisir.

Ce n'est pas injuste qu'une fille de 9 ans n’a pas le droit d'avoir ce genre de plaisir. En France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans et trois mois depuis 1945. Peu importe que la gamine soit consentante ou non, un adulte ne peut avoir de relation sexuelle avec un enfant de moins de 15 sinon celui-ci commet une infraction pénalement ré primable. Une dernière chose, pourquoi le fait que les femmes ont eu le droit de votes, devrait permette aux jeunes filles, de moins de 15 ans, le plaisir sexuelle?

Apprendre à décevoir, pour ne plus êtres déçu, est un des pires défauts… le mien…

~Sparsia~
~Sparsia~
Chuunin

[quote=Temaa-971]Salut à tous !
Bon je vais faire court. Il n'y a pas très longtemps, avec des amis on parlait des violeurs et des pédophiles, des horreurs et des traumatismes qu'ils faisaient et de la sanction et de la considération qu'ils méritaient. J'aimerais bien connaître un peu vos différents avis sur la question, parce que mon avis est assez étrange en fait..
Bref, qu'est-ce que vous en pensez ?[/quote]
tu veut un candy? big_smile
Camionnette è______é

Sérieusement?mon avis?les psy existent,même si a mon avis ça suffi pas..yikes

The truth is out there ...

Tsundere
Tsundere
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Temaa-971][b]savoir que les pédophiles ont été victimes de pédophilie à 95%.[/b][/quote]
Bah qui dit qu'ils l'ont pas inventé pour faire pitié et être excusé des institutions à la décharge qu'ils avaient été traumatisés aussi ? (prendre en pitié un pédophile je trouve ça assez ironique...) J'veux dire, tous les enfants violés par des pedophiles ne deviennent pas eux-mêmes des détraqués ...

J'ai été violée, mais je ne compte pas mutiler des enfants psychologiquement... Sérieux quand on sait que quelque chose est mal on ne la fait pas.

[quote]Donc en ce qui concerne les pédophiles, sachant que pour une grande partie ils ont été victimes de pédophilies eux aussi, j'ai du mal à les considérer comme des monstres. Parce qu'à mon avis, avoir de la compassion pour l'un empêche d'en avoir pour l'autre.[/quote]
Euh ?

[quote]Le problème de la culpabilité se pose. Est-ce qu'un homme détraqué à ce point est coupable ?[/quote]
Et bien s'ils savent et sont bien conscient que ce qu'ils font est mal. Alors oui, ils sont coupables. Et j'vois pas d'autres issues que la prison pour eux, sérieusement. Et ils peuvent pas sortir sans avoir été castrés (de leur propre chef).
Genre la remise de peine soumise sous castration volontaire du détenu.

[quote]Donc en fait, je pense qu'il faudrait les mettre dans un asile. [spoil]Enfin, faire en sorte qu'ils aient accès psychologues, à vie. Mais le problème la dedans, c'est que ça reviendrais à très cher pour l'état, donc pour la communauté qui accepterais mal de payer pour des détraqués mentaux qui ont violé des enfants. Du coup, ils ont deux trois ans de séances avec un psychiatre et on les relâche. Alors par contre je suis totalement contre. Un homme qui a déjà violé des enfants ne doit en aucun cas être réinséré dans la société, c'est beaucoup trop dangereux.[/spoil]
Donc voilà, pour synthétiser, les pédophiles en asile mais pas en prison ni dans la société ![/quote]
Lol, je dois dire que ça me fait rire. Les asiles sont des prisons aussi. Je pourrais en dire long là dessus (mais ce n'est pas le sujet)...
Je pense que si la charge des contribuables dûe aux asiles psychiatriques était plus grande, les dérives liées à ces derniers seraient moins nombreuses. (La quantité d'argent engloutit, forcerait les institutions à faire plus de contrôles.)
Donc, foutre des vrais détraqués parmis des handicapés mentaux, je suis pour : allez-y ! Mais qu'ils les remplissent leurs batiments à rejets de la société. Quitte à subvenir aux besoins d'êtres inutiles pour la communauté, autant le faire bien.
Plutôt que d'autres gens sains d'esprits, qu'on prend en otage de manière incongrue et qui n'ont fait de mal que de ne pas aimer le système qui les harcèle. Je trouve les pratiques des psychiatres dignes d'humiliations et de tortures morales.

[quote='zero[TeoD]']LOL la peine de mort doit être remis oui oui vive la corée du nord Heil Hitler !!![/quote]
Personnellement... J'aurais plutôt dit judge Dredd moi ; surtout en lisant ce passage :[quote=floy93]Qui es-tu pour remettre en cause, le fondement de la Justice elle-même ? Si elle ne peut plus juger qui mérite la prison ou non, alors qui va le faire ? Le peuple ? Si on l'écoutait, le monde serait à feu et à sang.[/quote]

Dernière modification par Tsundere (20-01-2012 05:52:34)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floy93][quote=Zero[TeoD]]LOL la peine de mort doit être remis oui oui vive la corée du nord Heil Hitler !!![/quote]
Gamin. Oui, la peine de mort devrait être remis. En France, il y a eu beaucoup moins d'enlèvements/viols quand la peine de mort était appliquée, que depuis son abolition. Et une chose :

- Le rapport entre la peine de mort, Hitler ? Non parce que <_<. La peine de mort, c'est pas la chambre à gaz, chez moi, hein ?[/quote]
Je m'abaissais au niveau de quelqu'un qui défend la peine de mort, d'autant plus de facon aussi stupide que toi. Et je m'en contre-fiche de tes fausses statistiques de viols, qui même si elles étaient vrai ne prouveraient rien car il y a beaucoups plus de facteurs à prendre en compte qu'une simple loie. Il ne faut pas être un génie pour comprendre ca non?

Chaque Humain a le droit de vivre, c'est les droits de l'homme. M'enfin si un petit gamain comme toi penses qu'il est au dessus des grands cerveaux de l'histoire humaine qui ont créer les droits de l'homme...

Et le rapport avec Hitler c'est que lui non-plus n'avait pas de respect pour la vie humaine, tout comme toi. Peu importe la raison, car un humain ne devrait jamais être assez sur de son opinion de facon á la placer au dessus de la vie d'un autre humain.
On appele les gens comme Hitler ou toi des sociopathes wink

(Et s'il te plaît, épargne moi une réponse avec de la rethorique de populiste de droite de bas étage du genre "et les violeurs, ils respectent la vie de leurs victimes?" car tu toucherais le fond en matière d'argumentation et de reflexion.)

[quote]T'es pas un peu stupide quand t'écris ? Les fondements de la Justice n'empêche en rien, la peine de mort, cela ne va pas à l'encontre. Puisque la sentence est appliquée, après le Jugement <___<'.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Sérieux tu réfléchis avant de me répondre? Parce que j'ai un peu de mal á te prendre au sérieux là...

Rassure-moi, tu es un Troll? C'est du sarcasme? De l'ironie?

Pour toi la vrai justice en tant que tel, c'est une ébauche créer par un état et qui peut varier du jour au lendemain? Et chaque humain se doit de s'y soumettre sans réfléchir, aussi stupide et éphémère qu'elle soit?
Bref, je te rapelle que violer les droits de l'homme est aussi punit par la justice.

De plus, prends-tu les juges pour des semi-dieu? De quel droit jugent-il un humain pour lui oter sa vie? J'espère que tu sais que des centaines de gens ont déja été condamné á tords hein. La justice en ce monde n'est pas parfaite, car elle est exercé par des humains.
Et rien n'est plus humain que l'erreur, met toi ca bien en tête mon petit wink

Dans tout les cas si tu es vraimant sérieux... Pauvre France, qui a donner naissance au droits de l'homme et aujourd'hui á de petits énèrgumènes manipulés par des populistes de droite et dont l'argumentation ne dépasse pas celle de Marine Lepen XD

[quote=Tsundere][quote='zero[TeoD]']LOL la peine de mort doit être remis oui oui vive la corée du nord Heil Hitler !!![/quote]
Personnellement... J'aurais plutôt dit judge Dredd moi ; surtout en lisant ce passage :[quote=floy93]Qui es-tu pour remettre en cause, le fondement de la Justice elle-même ? Si elle ne peut plus juger qui mérite la prison ou non, alors qui va le faire ? Le peuple ? Si on l'écoutait, le monde serait à feu et à sang.[/quote]
[/quote]
MORT DE RIRE !!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

LA LOIE C'EST MOI !!!!!

"- J'avais pas le choix, ils se zigouillaient tous!
- Mais j'avais pas le choix, qu'est-ce que j'aurais pu faire?
- Sauter par la fenêtre!
- Mais... Mais c'est suicidaire!
- Peut-être, mais c'était légal."

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (20-01-2012 04:21:39)

Weasels And Sharks

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Viol ou pédophilie....meme combat (enfin pas du tout mais bon...)
Une seule solution une fois attrapés --> 2h avec les membres de la famille/ les amis de la victime...deja je pense que ca donnera a réfléchir a ceux qui auraient des envies.

Et meme sans cela, ne pas les séparer des autres détenus en prison, le ménage se ferait tout seul...

C'est peut etre un peu "brutal" mais aucune pitié envers ce genre de crevures capables de s'en prendre a des gamins ( et je dirais la meme chose sur le viol, meurtre etc...ne pas passer par la case prison sans etre passé avant dans les mains de la famille ou des amis de la victime ca en ferait réfléchir plus d'un vu que désormais en France, l'accusé en vient à avoir plus de droit que la victime/la famille de la victime, regardez donc la video pour la signature du Pacte 2012 et mettez vous a la place des parents...).

Sur ce, je déplace en section "Débats", ca n'a pas grand chose a faire en section Entraide sur Won.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Tsundere
Tsundere
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']On appelle les gens comme Hitler ou toi des sociopathes wink.[/quote]
Il est un sociopathe de bas-étage par rapport à hitler.

[quote]Dans tout les cas si tu es vraim[b]E[/b]nt sérieux... Pauvre France, qui[u] a[/u] donn[b]é[/b] naissance au[b]x[/b] droit[u]s[/u] de l'homme et aujourd'hui à de petits én[b]e[/b]rgumènes manipulés par des populistes de droite et dont l'argumentation ne dépasse pas celle de Marine Lepen XD[/quote]
Si l'argumentation de ce pauvre garçon dépassait celle de Marine Lepen, je m'inquièterais de ce que la profession d'avocat serait devenu. Et on pourrait aussi douter du sérieux de la politique en France. [spoil](Déjà quand on voit le gouvernement, merci...)[/spoil]
Et surtout de l'intelligibilité de l'électorat français.

[quote='zero[TeoD]']LA LOIE C'EST MOI !!!!![/quote]
[b][u]LOI[/u][/b] (pitié é_è')

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]Viol ou pédophilie....meme combat (enfin pas du tout mais bon...)[/quote]
Non en effet pas du tout. La pédophilie où la chasse aux sorcières. Les autorités et les services de renseignements ils sont à fond sur la pédophilie, polémiques et appuis médiatique particulièrement élévés...

Quant au viol... Tous le monde s'en fout. Tu peux aller te plaindre d'avoir été violé que ce n'est pas limite si la justice te rit au nez.

Bien grande différence de moyen pour s'occuper de ces deux problèmes.

Dernière modification par Nerwan (20-01-2012 05:21:45)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tsundere][spoil][quote='zero[TeoD]']On appelle les gens comme Hitler ou toi des sociopathes wink.[/quote]
Il est un sociopathe de bas-étage par rapport à hitler.

[quote]Dans tout les cas si tu es vraim[b]E[/b]nt sérieux... Pauvre France, qui[u] a[/u] donn[b]é[/b] naissance au[b]x[/b] droit[u]s[/u] de l'homme et aujourd'hui à de petits én[b]e[/b]rgumènes manipulés par des populistes de droite et dont l'argumentation ne dépasse pas celle de Marine Lepen XD[/quote]
Si l'argumentation de ce pauvre garçon dépassait celle de Marine Lepen, je m'inquièterais de ce que la profession d'avocat serait devenu. Et on pourrait aussi douter du sérieux de la politique en France. (Déjà quand on voit le gouvernement, merci...)
Et surtout de l'intelligibilité de l'électorat français.

[quote='zero[TeoD]']LA LOIE C'EST MOI !!!!![/quote]
[b][u]LOI[/u][/b] (pitié é_è')[/spoil]
[/quote]
Je suis Allemand et je vit en Allemagne, tu excuseras mon orthographe :p

Weasels And Sharks

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

_Un homme qui couche avec sa femme, consentante, commet un viol si elle lui demande d’arrêter en plein milieu de l'acte et qu'il finit quand même.
[b]Super gros criminel celui là! Et la pauv' femme, quel traumatisme![/b]

_Un homme puceau, qui n'a jamais osé regarder un enfant tellement il a honte de ce qu'il est, est pédophile s'il aime, au fond, les jeunes enfants.
[b]Quelle horreur! Dire que le soleil éclaire aussi ces abominations![/b]

-Par ailleurs, un homme de 20ans qui couche avec un ado consentant de 15ans n'est ni pédophile ni violeur.
[b]Il tombe pourtant sous le coup de la loi, lui![/b]

J'aime les choses telles qu'elles sont.
mais si je changeais quelque chose......
[u]....j'interdirais le droit de vote à  ceux qui ont l'imagination étroite et l'esprit sclérosé par les stéréotypes.[/u]

Dernière modification par Suiin (20-01-2012 05:42:26)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

[quote=Tsundere]Bah qui dit qu'ils l'ont pas inventé pour faire pitié et être excusé des institutions à la décharge qu'ils avaient été traumatisés aussi ? (prendre en pitié un pédophile je trouve ça assez ironique...) J'veux dire, tous les enfants violés par des pedophiles ne deviennent pas eux-mêmes des détraqués ...

J'ai été violée, mais je ne compte pas mutiler des enfants psychologiquement... Sérieux quand on sait que quelque chose est mal on ne la fait pas.[/quote]
T'as pas tort mais bon, moi je pars du principe que c'est la vérité. Ensuite si on remet ça en cause, c'est vrai que tout en différent.
Ah non mais je prends pas ça du tout comme une excuse, mais je pense que c'est une raison plausible. Et attends, ça dépend aussi de ce qui a été fait et à quel âge hein. J'irais pas te demander des précisions parce que ça ne me regarde absolument pas, mais une femme qui se fait violer à 20 ans et un enfant de 5 ans qui vit la pédophilie à répétition, bah ça donne pas le même résultat. Et c'est quelque chose de prouvé vu que les psy le disent. Et bien entendu, tu n'as tourné comme ça, mais tout le monde est différent. Des gens sont plus fragiles que d'autres etc, donc on a tous des réactions différentes. C'est pas parce qu'une personne tourne mal, que tout les gens qui ont vécu la même chose que lui aussi.

[quote]Donc en ce qui concerne les pédophiles, sachant que pour une grande partie ils ont été victimes de pédophilies eux aussi, j'ai du mal à les considérer comme des monstres. Parce qu'à mon avis, avoir de la compassion pour l'un empêche d'en avoir pour l'autre.

Euh ?[/quote]
J'ai pas réussi à bien le faire sortir comme je voulais, mais dans le cas des violeurs et pédophile je parlais de compassion, dans celui des victimes je parlais de respect. Ce qui me gêne dans le fait de ne pas considérer les violeurs comme des monstres, c'est que j'ai la grosse impression de manquer de respect à leur victimes. C'est ce que je voulais dire. Rester impartial est extrêmement compliqué je crois.

[quote]Le problème de la culpabilité se pose. Est-ce qu'un homme détraqué à ce point est coupable ?

Et bien s'ils savent et sont bien conscient que ce qu'ils font est mal. Alors oui, ils sont coupables. Et j'vois pas d'autres issues que la prison pour eux, sérieusement. Et ils peuvent pas sortir sans avoir été castrés (de leur propre chef).
Genre la remise de peine soumise sous castration volontaire du détenu.[/quote]
Moi je pense que la prison n'est pas une bonne solution. Si c'est un problème psychologique, il faut le soigner, pas les enfermer avec des personnes qui elles, n'ont pas de problème. T'imagine un peu ? T'es un voleur ou un détourneur de fond et tu te retrouves dans la même prison que le tueurs et violeurs en série ? Hmm non, je suis pas d'accord. Après c'est mon avis.
Et la castration (tu parles de castration chimique non?), ouais pourquoi pas. Mais est-ce que c'est vraiment efficace contre les envies en fait ? (j'en sais rien du tout). Parce qu'on peur faire du mal à des enfants sans pour autant les violer au sens brut quoi. Mais ouais, pour les violeurs ça m'a l'air être une bonne idée.. Mais bon, faut que ça guérisse vraiment le problème, faut pas qu'ils gardent leurs envies parce que sinon ils risquent de trouver d'autres moyens de les assouvir.

[quote]Donc en fait, je pense qu'il faudrait les mettre dans un asile. Enfin, faire en sorte qu'ils aient accès à des psychologues, à vie. Mais le problème la dedans, c'est que ça reviendrais à très cher pour l'état, donc pour la communauté qui accepterais mal de payer pour des détraqués mentaux qui ont violé des enfants. Du coup, ils ont deux trois ans de séances avec un psychiatre et on les relâche. Alors par contre je suis totalement contre. Un homme qui a déjà violé des enfants ne doit en aucun cas être réinséré dans la société, c'est beaucoup trop dangereux.
Donc voilà, pour synthétiser, les pédophiles en asile mais pas en prison ni dans la société !

Lol, je dois dire que ça me fait rire. Les asiles sont des prisons aussi. Je pourrais en dire long là dessus (mais ce n'est pas le sujet)...
Je pense que si la charge des contribuables dûe aux asiles psychiatriques était plus grande, les dérives liées à ces derniers seraient moins nombreuses. (La quantité d'argent engloutit, forcerait les institutions à faire plus de contrôles.)
Donc, foutre des vrais détraqués parmis des handicapés mentaux, je suis pour : allez-y ! Mais qu'ils les remplissent leurs batiments à rejets de la société. Quitte à subvenir aux besoins d'êtres inutiles pour la communauté, autant le faire bien.
Plutôt que d'autres gens sains d'esprits, qu'on prend en otage de manière incongrue et qui n'ont fait de mal que de ne pas aimer le système qui les harcèle. Je trouve les pratiques des psychiatres dignes d'humiliations et de tortures morales.[/quote]
Oui, quand je disais "on les envoit en asile" aussi crûment, c'était moyennant un changement du système. Quelque chose qui pourrait vraiment aider les gens et pas les rendre encore plus fous qu'à leur arrivée.
Ah par contre, je ne connais pas du tout les façons de faire des psychiatres, je n'ai vu ça que dans des films et j'ose espérer qu'en réalité ça ne se passe pas comme ça.. (mais apparement je suis beaucoup trop naïve..--').
Mais rien que des psychologues, ça peut aider des fois. Et eux, ils ne prescrivent aucun médicament, c'est juste du dialogue, et je pense que si on a envie de se faire soigner, ça aide. Maintenant voilà, il faut avoir envie de se faire soigner.

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zero[TeoD]]Je m'abaissais au niveau de quelqu'un qui défend la peine de mort, d'autant plus de facon aussi stupide que toi. Et je m'en contre-fiche de tes fausses statistiques de viols, qui même si elles étaient vrai ne prouveraient rien car il y a beaucoups plus de facteurs à prendre en compte qu'une simple loie. Il ne faut pas être un génie pour comprendre ca non?

Chaque Humain a le droit de vivre, c'est les droits de l'homme. M'enfin si un petit gamain comme toi penses qu'il est au dessus des grands cerveaux de l'histoire humaine qui ont créer les droits de l'homme...

Et le rapport avec Hitler c'est que lui non-plus n'avait pas de respect pour la vie humaine, tout comme toi. Peu importe la raison, car un humain ne devrait jamais être assez sur de son opinion de facon á la placer au dessus de la vie d'un autre humain.
On appele les gens comme Hitler ou toi des sociopathes wink

(Et s'il te plaît, épargne moi une réponse avec de la rethorique de populiste de droite de bas étage du genre "et les violeurs, ils respectent la vie de leurs victimes?" car tu toucherais le fond en matière d'argumentation et de reflexion.)[/quote]
Ah Ok. Donc Hitler avait autant le droit de vivre que nous alors, malgré son génocide et tout ce qu'il a fait enduré à l'Europe pendant 5 ans ? C'est ça ton approche ? Super. Je te signale que les prisons commencent à être bonder, de personnes, il y a de plus en plus de tueurs etc.. . La peine de mort était une arme de dissuasion, qui avait plutôt bien marcher.

Ceux qui ont commis des crimes abominables ou une longue série de meurtres, je suis désolé, mais ils n'ont pas le droit à la vie. Je vois pourquoi, on devrait donner une deuxième chance à un assassin en puissance. Mais comme on dit : '' Il faut que cela t'arrive pour tu comprennes, mais il sera trop tard. ''

Oui, je place les innocents, au-dessus des meurtriers. Je vois pas en quoi, un meurtrier aurait sa place dans la société. Et à même titre, le viol est aussi dégueulasse que le meurtre, car dans la plupart des cas, la psychologie de la personne est à l'agonie. Voir complétement détruite pour des viols plus marquants.

[quote=Zero[TeoD]]Pour toi la vrai justice en tant que tel, c'est une ébauche créer par un état et qui peut varier du jour au lendemain? Et chaque humain se doit de s'y soumettre sans réfléchir, aussi stupide et éphémère qu'elle soit?
Bref, je te rapelle que violer les droits de l'homme est aussi punit par la justice.[/quote]
A l'heure actuelle, je serais prier une jambe que bon nombre de français, voudrait revoir la peine de mort en France. Et exit les droits de l'homme. Quand on tue quelqu'un, on est plus un homme mais un monstre. Donc pour moi, la DDHC n'a plus aucune valeur dans ce contexte. Si pour toi, ça te parait normal, soit.

[quote=Zero[TeoD]]
De plus, prends-tu les juges pour des semi-dieu? De quel droit jugent-il un humain pour lui oter sa vie? J'espère que tu sais que des centaines de gens ont déja été condamné á tords hein. La justice en ce monde n'est pas parfaite, car elle est exercé par des humains.
Et rien n'est plus humain que l'erreur, met toi ca bien en tête mon petit wink[/quote]
J'en suis conscient. Mais je suis désolé, il y a de moins en moins d'erreur judiciaire avec les nouvelles technologies que possèdent la police scientifique <_<'. 

Et sinon, tu veux que ça soit des machines qui nous jugent ? Encore mieux. Oh et au fait, c'est les jurés qui annoncent la sentence et c'est le juge qui l'appliquent juste entre guillemets. Donc, tu crois que c'est pourquoi, qu'un jugement peut être 3-4 jours ? C'est parce que les jurés revoient tout le dossier et l'analysent comme ils peuvent.

[quote=Zero[TeoD]Dans tout les cas si tu es vraimant sérieux... Pauvre France, qui a donner naissance au droits de l'homme et aujourd'hui á de petits énèrgumènes manipulés par des populistes de droite et dont l'argumentation ne dépasse pas celle de Marine Lepen XD[/quote]
Mais bien sur :roll:. Y a aucune manipulation. J'ai eu mon opinion quand j'ai fait mon exposé dessus. Si tu n'es pas capable de la prendre en considération comme un adulte, tu peux partir. Sur ce.

Dernière modification par floy93 (20-01-2012 10:37:42)

Definiton du déchu.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floy93]Ah Ok. Donc Hitler avait autant le droit de vivre que nous alors, malgré son génocide et tout ce qu'il a fait enduré à l'Europe pendant 5 ans ?[/quote]
Oui. Non, il a même plus le droit de vivre que toi, car contrairement à toi(nous), dont la vie sera probablement insignifiante de ce point de vue, il a marqué l'histoire. Qui est le plus important, le plus grand méchant jamais créé par l'humanité qui a permis aux 3/4 du monde de marcher main dans la main face à un adversaire commun, ou un insecte de plus?

Plus sérieusement, quel que soit les crimes d'une personne, soit on considère que la vie est sacrée, soit on s'en branle. Si on considère que la vie est sacrée, alors celle d'Hitler l'est également. Soit on s'en fout, et tout ce qu'on peut reprocher à Hitler, c'est d'avoir foutu le bordel dans les frontières européennes, les juifs, c'est jamais que quelques vies de perdues dans la perspective d'atteindre un ideal. Donc oui, la vie d'Hitler, elle est légitime.
[quote=floy93]C'est ça ton approche ? Super. Je te signale que les prisons commencent à être bonder, de personnes, il y a de plus en plus de tueurs etc.. . La peine de mort était une arme de dissuasion, qui avait plutôt bien marcher.[/quote]
Ouais, c'est ça. Et ton approche, c'est la peine de mort, comme dans les états des USA, ceux qui ont un taux de criminalité plus élevé que ceux ou il n'y a pas la peine de mort?
Faut arrêter de fumer. La peine de mort, ça ne sert quasiment à rien. On ne tue pas les délinquants, on ne condamne à la peine capitale que les fous furieux et les assassins cinglés, qui sont la plus grosse minorité des crimes. C'est pas avec ça que tu vas dissuader les bruleur de voitures, les braqueurs de mémés et que tu désengorgeras les prisons.
[quote=floy93]A l'heure actuelle, je serais prier une jambe que bon nombre de français, voudrait revoir la peine de mort en France. Et exit les droits de l'homme. Quand on tue quelqu'un, on est plus un homme mais un monstre. Donc pour moi, la DDHC n'a plus aucune valeur dans ce contexte. Si pour toi, ça te parait normal, soit.[/quote]
Même chose pour les méchants pirates qui volent un demi milliard de dollars aux gentils ayants-droits.
Un meurtre, un crime, c'est pas toujours aussi "tout noir" que tu veux bien le voir. Y a parfois des innocents condamnés à tord, parfois des gens qui ont tué pour des raisons non intentionnelles (légitime défense, excès de colère) ou pour des problèmes psychatriques (folie, religion, troll) . Donc, "tuer un tueur", c'est facile comme concept, mais loin d'être réaliste. C'est juste une vision simplifiée du monde pour beauf pacificateur. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que la peine capitale peut aussi être une arme d'un gouvernement pour tenir le peuple en respect.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

floy93 > Et t'es qui pour décider où est la limite entre homme et monstre? Ya t'il une seule personne sur Terre qui peut se designer comme capable de poser une limite? Capable de décider si une personne mérite la mort ou non?

Hitler pensait que les juifs n'avaient pas le droit de vivre, toi que les violeurs ne l'ont pas. Dans un sens vous vous ressemblez, vous vous donnez le droit de vie ou de mort sur les autres x)
Parce que ça reste TA vision de la justice.

Puis ya pas de justice universelle, et notre justice à nous, c'est la justice de la majorité, c'est le principe du vote.
Malheureusement, plus ya de monde, plus le groupe est débile x)

[quote=floy93]Qui es-tu pour remettre en cause, le fondement de la Justice elle-même ? Si elle ne peut plus juger qui mérite la prison ou non, alors qui va le faire ? Le peuple ? Si on l'écoutait, le monde serait à feu et à sang.[/quote]
C'est pas le peuple qui vote la loi qui sert de base à cette justice au départ? e_ê C'pas la justice divine hein.
J'prefère encore écouter le peuple (enfin de moins en moins) que quelqu'un comme toi, j'pense que le monde serait bien pire XD

Puis remettre en cause le fondement de la justice, c'est un peu ce que tu fais vu qu'on a supprimé la peine de mort (superbe pas en avant) et que tu veux la remettre XD J'ai du mal à te suivre ~

M'enfin, c'est toujours plus facile de crier "au monstre"/"quel crevure" en crachant sur ces gens, de montrer du doigt les conséquences.

Mais les causes, ça tout le monde s'en fou, pourquoi le violeur en est venu à violer et pas toi, ça c'est son problème~
Toi t'es pas un violeur, tu te sens honnete homme et c'est tout ce qui compte.

Un violeur, il né violeur, bientot on pourra savoir dans le ventre de la mère si l'enfant va bruler des voitures (y)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

http://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g&ob=av2e

J'ai envie de dire avec cette vidéo on connais mon avis pour les deux. smile

Puis, je rajouterais que quand les preuves qu'un violeur a violé, d'un tueur a tué, etc qu'on leur fasse la même, avec prison a vie pour ceux qui n'ont pas tué et qu'ils subissent régulièrement ce qu'ils ont fait peut être ça les remettrais dans le droit chemin. smile

Dernière modification par Moon Wolf (20-01-2012 12:20:30)

† .Poûu bo kia. †

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa me fais triper quand je vois des gens "défendre/comprendre" ce genre de "personne". Sa sort les statistique par-ci par-là, sa joue les philosophes, les types pleins de sagesses, mais au final je ne dirais qu'une chose.

Avant de vouloir donner une cause/excuse aux pédophiles et/ou violeurs, attendez que sa arrive à un de vos proches ou à vous même, et après reposter pour que je rigole....

Faut vraiment être débile pour leurs trouver une excuse, dans ces conditions, la victime deviendrais presque coupable, car tant qu'on y est, on peut aussi dire que sa ne lui serais jamais arrivé si cette victime n'étais pas à cet endroit au mauvais moment.... Non mais sérieusement gros LOL. La plupart d'entre vous qui trouve de la "sympathie" pour eux, ben à mon humble avis, soit vous êtes les successeurs de ce genre de "type", soit vous êtes des tarés ou dernière catégorie immature... Je vous laisse choisir.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Pied de page des forums