Forums » [Société] Violeurs et pédophiles:

[Société] Violeurs et pédophiles  

Lancé par Temaa-971 - 296 réponses - Page 12



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Faldio]Si tu pars du fait que dans son esprit, ce n'est pas un viol, pourquoi aurait-il des remords ?[/quote]
L'homme qui frappe ou viole sa femme, il n'a pas l'impression d'y aller fort. Deux jeunes qui se battent pour se marrer et l'un deux qui tue l'autre par mégarde parce qu'il n'a pas fait attention à ce qu'il a fait. Une femme qui chauffe son partenaire et ce dernier la viole durant l'acte... Deux jeunes qui boivent et se droguent beaucoup pendant une soirée, la fille raccompagne le garçon, il la viole chez elle, le matin, surprise ! Tous ces cas se ressemblent en deux points : Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont délinquants et criminels, et cela pourrait être n'importe qui.

[quote=Faldio]Nerwan > Qui agit sans prendre conscience de la gravité de l'acte, qui est donc déconnecté de la réalité et donc atteint d'une psychose..
Tu veux prouver que j'ai tort en me donnant raison ? Logique.
Ils sont mentalement atteint dés lors qu'ils ne sont pas conscient de la gravité en question, mais tu es incapable de le comprendre.[/quote]
Non. La psychose est identifiable par chimie du cerveau. La psychose, c'est une maladie de l'esprit qui est purgable par la neuropsychatrie et la neurobiologie. Quand tu es atteint de psychose, l'un des symptômes les plus communs c'est que le cerveau émet une quantité exponentielle d'onde béta, et l'être est dans une incapacité totale de se concentrer et de mettre la réalité au clair. Ceci, accumulé avec un certain nombre d'autres symptômes.

Le violeur qui viole une femme, c'est communément le même cas de réaction qu'une femme qui tient tête à son époux ou une fille à son copain, et l'époux ou le copain la frappe en représaille car elle l'a cloué et qu'il n'a aucun argument pour lui répondre. Si tu le mets devant ses fautes il se met à pleurer comme une fillette... Le schyzophrène psychotique lui j'en doute. Le viol c'est juste le cas extrême dans une société où la femme n'est pas vue comme une égale de l'homme et que ladite société a même tendance à autoriser ce genre de réactions.

Donc, non, toujours non, essais encore wink

[quote=Faldio]Et maintenant tu imposes tes définitions ? Contrairement à toi, je n'ai nul besoin de wikipédia. Comme je l'ai déjà précisé, mais bon tu n'as pas appris à lire.. Wikipédia est modifiable par n'importe qui. Bref, si tu aimes te fier à ça..[/quote]
Ton argument précédent :

[quote=Faldio]Et bon, pour la leçon du jour, la psychose, c'est juste un état mental jugé anormal, et non comme tu le prétends, une aliénation mentale extrêmement grave.[/quote]
La citation de Wikipedia

[quote=Wikipedia]La psychose (du mot grec ψυχή, psyche - esprit/âme -, et -ωσις, -osis - anomalie) [b]désigne un état de la santé mentale jugé anormal[/b]. C'est un terme générique psychiatrique et psychanalytique, évoquant le plus souvent une perte de contact avec la réalité chez le sujet. Il est notamment utilisé pour caractériser une forme classique mais sévère des troubles mentaux, durant lesquels des hallucinations ou des illusions peuvent apparaître.[/quote]
Tu fais tes copier/coller de wikipedia et tu as peur de l'avouer parce que tu n'as aucune autre source sur lesquelles t'appuyer, et en plus de cela, tu ne comprends même pas la définition (As-tu lu au moins le reste de la page ? J'en doute.)

[quote=Faldio]Le soucis reste que tu n'auras jamais de chiffres réels car beaucoup trop de personnes se taisent.[/quote]
La différence avec toi, c'est que moi je me base sur des statistiques existantes pour interprêter la réalité des faits, là où toi tu développes sur de l'imaginaire et sur tes visions déformés et biaisées de la psychée humaine. Tu devrais lire les oeuvres psychanalitique de Freud, un classique, ça t'aiderait un peu à comprendre et te donner quelques bases pour développer ta sensibilité (Et accessoirement éviter de déballer des inepties, parce qu'au contraire de Mei Kyodo oui toi tu en dis... ).

[b]kakashi-du-13[/b] > Fobya sors de ce corps !!!

Dernière modification par Nerwan (22-01-2013 12:53:04)

Fu-addict mania.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Mun Su]Si tu as le temps, il y a une étude japonaise qui révèle également que 25% des femmes (ce qui est déjà énorme) ont déjà fantasmée sur le fait de se faire violer. Et un jeu sexuel/sensuel qui dérape, c'est pas facile à différencier d'un fantasme masochiste, crois moi...[/quote]
En fait justement j'y pense, en Chine, le modèle relationnel est basé sur la retenue des émotions et du plaisir, et cela pose un problème par rapport au viol étant donné que culturellement l'acte doit être simulé.  Il n'y aurait donc théoriquement pas moyen de savoir pendant l'acte si une femme est violée ou non... Et le seul moyen de le savoir serait le suicide de la femme après, vu que les femmes en Chine se suicident si elles sont déshonorées. x')

Et aussi par rapport aux femmes Japonaises, les noeuds des kimonos traditionnels féminin, les Yukata, sont noués de façon à ce qu'ils forment un coussin au niveau des fesses de la femme, pour justement qu'elle n'ait pas mal à l'occasion ! x')

L'Asie est un autre monde...

Dernière modification par Nerwan (22-01-2013 12:41:36)

Fu-addict mania.

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Et ? Dans tes exemples, personne se rend compte de rien.. Rapport avec ce que je dis ? Aucun.
Je te parle de remord, tu parles d'inconscience de l'acte.

Comme dans tes cas, les regrets viendront au moment où l'on lui signalera, et quand il se rendra compte qu'il va devoir assumer les conséquences.

Tu sais, vu que comme tu l'avoues, tu te bases sur wikipédia, ton avis est de base erroné.
A chaque fois, tu reprends mes phrases avec des mots différents. Tu crois vraiment que ça rend ton avis plus plausible que le mien ?
Altération de la réalité, ce que je n'arrête pas de te dire.
Il ne distingue plus ce qui est réel de l'irréel, mais continue ton délire.

Aider de wikipédia, tu n'as pas la science infuse, loin de là.
Je ne prétends pas l'avoir non plus, mais être buté à ce point frôle le respect.

Je ne le lie pas personnellement, sachant qu'il n'est pas vraiment fiable. Si je te parle du fait que c'est un état mental jugé anormal, c'est le cas, car c'est juste une perception de la réalité, rien d'autres. Cours de laïque, 2-ème année.

Ensuite, tu te bases sur des chiffres car tu es dénué de sensibilité, à se demander pourquoi tu inverses les rôles.
Tu es incapable d'ouvrir ton esprit, les chiffres étant ta bible..
A force, j'en viens à croire que tu vis dans une bulle, renfermé sans vraiment comprendre ce qui se passe autour.
Ou bien dans un trou perdu..

Pour quelqu'un qui habite en ville, je peux te dire que j'entends ça très souvent, des cas de viols, soit en groupe, soit suite à une agression.
Mais vu que tu es accroc aux chiffres, j'ai fait une petite recherche.

[quote]L'estimation est basée sur le nombre de plaintes enregistrées par la police.

On compterait pas moins de sept viols par jour en Belgique, selon les chiffres de SOS Viol, l'association qui vient en aide aux victimes d'agressions sexuelles, rapportés samedi par La Dernière Heure. L'estimation est basée sur le nombre de plaintes enregistrées par la police, a précisé l'association. Ce chiffre serait donc plus important, compte tenu du fait que de nombreuses victimes n'osent pas dénoncer les faits auprès des autorités, note le quotidien.

Dans 75% des cas, le violeur est quelqu'un que la victime connaît, le plus souvent une personne de son entourage, précise Joëlle Delmarcelle, psychologue à SOS Viol. L'association procède à plus de 1.000 consultations de victimes chaque année et la plupart d'entre elles ont entre 25 et 50 ans.[/quote]
Source : [url]http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/690585/sept-viols-par-jour-en-belgique.html[/url]

J'aimerais d'abord savoir où il est précisé que c'est en couple ?
Après cela, ça revient donc à ce que je disais, soit un inconnu, soit une personne de l'entourage, mais pas le couple nécessairement.

C'est vrai que Mei Kyodo, à part  protester pour être indulgent les violeurs, elle est censée..

Sors de ta bulle.

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Faldio]Se mettre à leur place ? Se mettre à la place de quelqu'un qui viole sans s'en rendre compte, et qui pourrait recommencer ?
Si tu pars du fait que dans son esprit, ce n'est pas un viol, pourquoi aurait-il des remords ?
Je hais les viols, les violeurs par la même occasion.[/quote]
C'est pas que dans son esprit c'est pas un viol, c'est que sur le moment il ne s'en rend pas compte. Par contre par la suite, quand il réalise ce qu'il a fait, s'il a un minimum de conscience, il sera bouffé par le remord.
D'ailleurs moi non plus j'aime pas les violeurs "malades".
Ni les autres malades mentaux, ni les trisomiques. Même les handicapés, je les déteste. On se ressemble tu ne trouves pas?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi-du-13][quote=Faldio]Se mettre à leur place ? Se mettre à la place de quelqu'un qui viole sans s'en rendre compte, et qui pourrait recommencer ?
Si tu pars du fait que dans son esprit, ce n'est pas un viol, pourquoi aurait-il des remords ?
Je hais les viols, les violeurs par la même occasion.[/quote]
C'est pas que dans son esprit c'est pas un viol, c'est que sur le moment il ne s'en rend pas compte. Par contre par la suite, quand il réalise ce qu'il a fait, s'il a un minimum de conscience, il sera bouffé par le remord.
D'ailleurs moi non plus j'aime pas les violeurs "malades".
Ni les autres malades mentaux, ni les trisomiques. Même les handicapés, je les déteste. On se ressemble tu ne trouves pas?[/quote]
Oui, le soucis, après je me trompe peut être, mais si l'envie revient non stop, sera-t'il vraiment stopper par son remord ?
Ou il continuera malgré tout à violer, à avoir des remords, recommencer, .. ?
Avis personnel sur le coup.

Tu détestes pas mal de trucs mon cher, je ne sais pas !

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Faldio]Je ne le lie pas personnellement, sachant qu'il n'est pas vraiment fiable.[/quote]
... What ?

Tu dis que Freud c'est pas fiable... et tu me donnes ensuite un article de journal en source ... ? lol

[quote=Faldio]Tu sais, vu que comme tu l'avoues, tu te bases sur wikipédia, ton avis est de base erroné.[/quote]
C'est toi qui te base sur Wikipedia, pas moi. Et d'ailleurs tu ne te bases pas sur wikipedia tu ne fais que les citer sans rien comprendre. De toute façon, des centaines de livre en psychologie traitent sur la psychose ou le viol. 

[quote=Faldio]Si je te parle du fait que c'est un état mental jugé anormal, c'est le cas, car c'est juste une perception de la réalité, rien d'autres.[/quote]
... Je te remets ce que j'ai dis plus haut :
[quote]Non. La psychose est identifiable par chimie du cerveau. La psychose, c'est une maladie de l'esprit qui est purgable par la neuropsychatrie et la neurobiologie. Quand tu es atteint de psychose, l'un des symptômes les plus communs c'est que le cerveau émet une quantité exponentielle d'onde béta, et l'être est dans une incapacité totale de se concentrer et de mettre la réalité au clair. Ceci, accumulé avec un certain nombre d'autres symptômes.[/quote]
Les violeurs atteints mentalement doivent représenter... Allez, 5% grand max de tous les hommes commettant des viols, et encore, ça paraît gros, très gros. Ce n'est pas seulement une "perception de la réalité" comme si c'était un truc normal et commun. C'est un état mental grave et ces gens là sont en général internés dans des cliniques spécialisées ou pris en charge dès la jeunesse par tutorat pour éviter de faire des erreurs.


[quote=Faldio]Pour quelqu'un qui habite en ville, je peux te dire que j'entends ça très souvent, des cas de viols, soit en groupe, soit suite à une agression.[/quote]
Tu dois habiter en Asie ou au Maghreb toi lol

[quote=Faldio]Ensuite, tu te bases sur des chiffres car tu es dénué de sensibilité, à se demander pourquoi tu inverses les rôles.[/quote]
Tu dis que tous les violeurs sont atteints mentalement alors que ce n'est le cas que d'une minorité, je te dis que tu racontes de la merde, ça va pas plus loin.

[quote=Faldio]C'est vrai que Mei Kyodo, à part  protester pour être indulgent les violeurs, elle est censée...[/quote]
En plus de ça t'es un autiste. Mei Kyodo n'a pas demandé à être indulgent, elle a demandé d'être intelligent et d'éviter de crier à la mort des violeurs, et blablabla comme des Kevin, mais décidément c'est pas ton fort de lire et réfléchir correctement et sur de vrais chiffres, sur des études.   

Appuis toi sur des sources fiables, sur des sites des gouvernements Européens et sur des études comportementales et sociologiques, comme par exemple, le machisme ou les viols de guerre, et ensuite tu te permettra de donner des leçons aux autres ou de participer à des débats pour y affirmer des choses. En attendant, le fait que les violeurs soient des gens normaux n'est pas contestable.

Dernière modification par Nerwan (22-01-2013 17:57:14)

Fu-addict mania.

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Que Wikipédia est peu fiable, apprends à lire..

Preuve que tu comprends toujours rien à rien.. Lecture quand tu nous manques..

Pour contredire comme toi, tu te bases sur une estimation de ta part. Bref.
Et oui c'est d'un commun, tu veux juste enfermer tout le monde toi..

Belgique, d'où l'article donné. Lecture, encore.

Oh quelle vulgarité. Bref, tu te bases sur tes propres spéculations, avis foireux.

Les insultes maintenant ? Bouya. Être intelligent ? Proclamer la défense de pédophile et violeur, c'est d'une intelligence rare j'admets..
Avant d'essayer de conseiller aux gens la lecture, pourquoi n'apprendrais-tu pas à lire ?

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Faldio, je crains que ton cas ne soit irrémédiable... Si tu ne souhaites pas ouvrir les yeux et essayer de comprendre, ce n'est même pas la peine de chercher à te raisonner.

J'étais comme toi avant, révolté contre l'idée qu'on puisse salir ainsi des femmes innocentes. Le fait que certaines des personnes qui me sont le plus proches se soient faites violées jouait surement, mais je prônais la mort pour ces chiens.
Et après, j'ai ouvert les yeux. J'ai vu que les victimes vivaient avec, s'en relevaient et, dans la plupart des cas que j'ai connu, pardonnaient leur violeur.
Parce que c'est aussi ça l'humanité, c'est la compassion et le pardon. Si elles le pouvaient, pourquoi pas moi ?
J'ai écouté les faits, j'ai connu le déroulement du viol dans ses moindres détails, j'ai parlé avec un violeur qui m'a expliqué que de toute façon, il n'avait pas d'excuse. J'ai vu un violeur se rendre de lui-même au commissariat.
J'ai vu des gens avec une morale, ce qui était tout sauf l'image que je me faisais d'un violeur. Je les ai entendu, je les ai compris, je leur ai pardonné.

De ce cheminement, j'en ai tiré 2 leçons :
1° Une femme violée s'en remettra un jour, un violeur jamais.
2° La virginité ne disparaît pas au déchirement de l'hymen, elle est offerte à celui qu'on aime.

Si tu es capable de suivre ce raisonnement, tant mieux, même si ça te prend du temps et des années d'expérience.
Sinon, nous n'avons rien à nous dire et continuer ce débat stérile n'amènera rien.


PS : Parce que c'est funky et que ça fait un petit lien vers la controverse du mariage homosexuel.
http://bit.ly/SLLDZa

Y a pas à dire, on peut vraiment faire dire ce qu'on veut aux chiffres ;D

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Tu dois être la seule personne ici m'ayant offert un message et une argumentation digne lu en entier.

Suivre ce raisonnement, ça prendra du temps, comme tu as l'air d'en être conscient.
Mais ta vision des choses me plait bien, au point d'essayer d'opter vers cette voie là.

Sur ce, je répondrais donc plus à ce débat stérile, merci Mun Su.

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

En réalité, je n'ai fait que reprendre des arguments exposés précédemment, mais en essayant de toucher ta corde sensible plutôt que ton esprit. Je suis ravi que tu aies pu faire ce pas en avant en tout cas, ce qui est une preuve d'esprit de ta part.

Bonne fin de journée.

Dernière modification par Mun Su (22-01-2013 20:21:54)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Mr. Perfide
Mr. Perfide
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Pour moi les pédophiles sont des êtres ingrats ils ne doivent pas exister.

Bonne journée.

Dernière modification par Mr. Perfide (22-01-2013 20:37:40)

 

.:Inconnu:.
.:Inconnu:.
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Je souhaite une seule chose à ces gens : Que Dieu les fassent bruler en enfer pendant des siécles et qu'ils se fassent violer par le diable . Le seul vrai jugement c'est le divin , le reste que des petites prises de têtes .

 

Swazi
Swazi
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Temaa-971]Salut à tous !
Bon je vais faire court. Il n'y a pas très longtemps, avec des amis on parlait des violeurs et des pédophiles, des horreurs et des traumatismes qu'ils faisaient et de la sanction et de la considération qu'ils méritaient. J'aimerais bien connaître un peu vos différents avis sur la question, parce que mon avis est assez étrange en fait..
Bref, qu'est-ce que vous en pensez ?[/quote]
J'ai lus certains postent, et vous parlez de prendre en considération le violeur ou le pédophile, d'être humble dans le jugement, mais si vous, fille, vous vous faite violez, la seul chose que vous voudrais, c'est qu'il crève car il aura pourri votre vie.. Y a pas a accepter ou a essayer de comprendre ce qu'il passe par la tête d'un violeur, ils méritent juste qu'on lui coupe les roubignole ou chaise électrique, ou peine de mort, ou emprisonnement a vie c'est tout .

 

Ryuuka
Ryuuka
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Swazi]J'ai lus certains postent, et vous parlez de prendre en considération le violeur ou le pédophile, d'être humble dans le jugement, mais si vous, fille, vous vous faite violez, la seul chose que vous voudrais, c'est qu'il crève car il aura pourri votre vie.. Y a pas a accepter ou a essayer de comprendre ce qu'il passe par la tête d'un violeur, ils méritent juste qu'on lui coupe les roubignole ou chaise électrique, ou peine de mort, ou emprisonnement a vie c'est tout .[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi ! Si la société recherche les pédophiles, c'est que d'une certaine manière, ils nuisent aux autres u.u Mais je n'irai pas jusqu'à dire de les tuer, mais de couper leur bijoux de famille et de les mettre en prison pour le restant de leur vie.

Et si le mec pédophile viole une fille, c'est que déjà, il n'est pas normal. Pourquoi les gens le laisseraient libre parce qu'il a une maladie mentale ?! Ça n'a aucun sens ! Un mauvais acte est un mauvais acte, c'est tout ! Tout le monde doit payer leur crime !

Seule au monde avec comme seul ami mon sabre

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Gugu-Chan][quote=ElCo]Alors moi, je trouver que c'est le genre de crime le pire qu'il existe les délinquants sexuels. Détruire une vie en l'espace d'un instant c'est franchement moche. Oui, je sais tuer, vous allez me dire ça détruit aussi une vie. Sauf que là, on te tue, t'es mort. On te viole, t'es traumatisée quasiment à vie ( le quasiment est là pour les gens chanceux ). Et puis les pédophiles sont franchement des malades mentaux ( c'est vrai d'un point de vue psychologique ) et ceux qui passent à l'acte méritent vraiment la peine de prison qu'ils ont obtenu. Je préfère même largement qu'ils aient des photos de gamins, je m'en fous ça, il se font mal à eux-mêmes, c'est leur choix, mais passer à l'acte, ça me donne envie de leur couper la b*** ! Mais bon, j'ai de la chance, dans ma ville, il y a pas du tout une prison spécialisé dans les délinquants sexuels avec un qui nous a rendu visite il y a deux ans au collège ![/quote]
Savais-tu que 95% des pédophiles ont eux-mêmes été victimes de pédophilie ? Certes, ce n'est pas une raison de faire subir ça aux autres, mais tout ceci est du au traumatisme, car ils ont besoin de partager ce qu'ils ont subi.

Les violeurs, c'est une autre histoire, eux, c'est par pur plaisir, et ils traumatisent des personnes à vie. Enfin, les violeurs, c'est comme les vieux : il faudrait les tuer dès la naissance.

Au final, les deux ont un sérieux problème psychologique, des troubles ou je ne sais quoi.[/quote]
Chui d'accord avk you, tu as raison, ils veulent faire partager ceux qu'il on subi mais c'est vrai, justement si c traumatisant pour eux, il savent que sa fera pareil aux autres

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Swazi
Swazi
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Ryuuka][quote=Swazi]J'ai lus certains postent, et vous parlez de prendre en considération le violeur ou le pédophile, d'être humble dans le jugement, mais si vous, fille, vous vous faite violez, la seul chose que vous voudrais, c'est qu'il crève car il aura pourri votre vie.. Y a pas a accepter ou a essayer de comprendre ce qu'il passe par la tête d'un violeur, ils méritent juste qu'on lui coupe les roubignole ou chaise électrique, ou peine de mort, ou emprisonnement a vie c'est tout .[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi ! Si la société recherche les pédophiles, c'est que d'une certaine manière, ils nuisent aux autres u.u Mais je n'irai pas jusqu'à dire de les tuer, mais de couper leur bijoux de famille et de les mettre en prison pour le restant de leur vie.

Et si le mec pédophile viole une fille, c'est que déjà, il n'est pas normal. Pourquoi les gens le laisseraient libre parce qu'il a une maladie mentale ?! Ça n'a aucun sens ! Un mauvais acte est un mauvais acte, c'est tout ! Tout le monde doit payer leur crime ![/quote]
Si, il faut les buter, c'est la seule chose et la seul manière pour que les autres comprennent d'arrêter

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Je suis vraiment emmerdé de voir que de plus en plus de cas sont stigmatisés. C'est vraiment juste parce que la discrimination devient un mode de vie de plus en plus courant de nos jours. C'est rendu que l'on stigmatise un chien selon sa race, foutage de gueule.

Je vais donner mon opinion avec une question qui me trotte en tête.
Est-ce que les parents d'un pédophile (reconnu coupable évidemment) se disent "oh putain, j'aurais du prévoir le comportement de mon enfant et de le faire euthanasier pendant qu'il était encore jeune" ?

Dernière modification par Lüge (10-05-2016 19:38:04)

No Pasaran.

kusari back
kusari back
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Comprenez bien que l'âge de la raison est de "9" ans. (Ce poste ne cite pas assez ses sources) et qu'à cet âge là plus couplé aux sociétés d'aujourd'hui avec la programmation sexuelle chez les plus jeunes via la manipulation de subconscient. Un pédophile ne viole pas un enfant qui ne se laisse aller et qui fini par aimer l'acte.

Il n'y a pas acte de pédophilie si les victimes concernées sont âgées de plus de 9 ans. En revanche si les victimes sont âgées de moins de 9 ans alors le cas de pédophilie est avéré.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Temaa-971]Salut à tous !
Bon je vais faire court. Il n'y a pas très longtemps, avec des amis on parlait des violeurs et des pédophiles, des horreurs et des traumatismes qu'ils faisaient et de la sanction et de la considération qu'ils méritaient. J'aimerais bien connaître un peu vos différents avis sur la question, parce que mon avis est assez étrange en fait..
Bref, qu'est-ce que vous en pensez ?[/quote]
Violeur et pedophile > On coupe leur bites, on leur fait manger de force et on les pends ^^
il y'aura 30% de pédo et violeur en moins en france smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4299 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kusari back]Comprenez bien que l'âge de la raison est de "9" ans. (Ce poste ne cite pas assez ses sources) et qu'à cet âge là plus couplé aux sociétés d'aujourd'hui avec la programmation sexuelle chez les plus jeunes via la manipulation de subconscient. Un pédophile ne viole pas un enfant qui ne se laisse aller et qui fini par aimer l'acte.[/quote]
Je suis d'accord que la société actuelle joue un rôle primordial sur le débordement sexuel auquel on assiste actuellement.
Néanmoins, je porterais plus mon avis sur les rapports hétérosexuels avec un partenaire du même âge voire homosexuel.
Car la première immersion n'est pas toujours appréhendé positivement par les jeunes, sache que cela peut pas avoir en fait l'effet inverse: N'oublions pas que les cris “de joie “ que peuvent pousser les deux partenaires (ou l'un des deux) ainsi qu'une certaine “position“ peuvent laisser sous-entendre à l'enfant qu'il s'agit d'une scène d'agression physique qu'autre chose ..
Ce n'est que plus tard, poussé par la curiosité, qu'il va pouvoir envisager d'approfondir la chose avec une expérience personnelle. Et forcement, pour amoindrir le choc émotionnel, son choix se portera davantage sur quelqu'un de son âge du sexe opposé. Ou non: Peut-être en se disant qu'avec une personne du même sexe, l'approche est plus simple. Il ou elle sera plus à même de mieux ressentir/capter les intentions de l'autre.
Sinon avec une mauvaise image du sexe en tête (dans un cas donné), tu crois vraiment qu'un enfant va accepter qu'un adulte “quelqu'il soit “ le touche ?!

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Je viens de penser à ça.

Le titre du topic: "Violeurs et pédophiles"...

Pour moi ça sonne: "Pizzas et framboises"...

Bref, je décèle la médaille de la crétinerie au créateur du topic qui a l'air (du moins, dans le temps où il a été posté) de croire que les violeurs sont TOUS des pédo, et que les pédos sont TOUS des violeurs.

What shall we do with a drunken sailor ?

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Aujourd'hui ces pratiques sont monnaies-courantes, ces gens du gouvernement ou cette élite franc-maçonne a généralisé le viol et le crime sur enfant/
Ils pensent avoir dominé le monde ("je suis venu j'ai vu et j'ai vaincu") mais ne sont même pas capable de se maitriser eux-mêmes.
Une honte que des millénaires d'évolution humaine aboutisse à ça...

Qu'y a-t-il? Quelque chose ne va pas?

Pied de page des forums