Forums » [Société] Violeurs et pédophiles:

[Société] Violeurs et pédophiles  

Lancé par Temaa-971 - 297 réponses - Page 10



Horos
Horos
Etudiant

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kilwa]"Pédo" vient du grec, enfant. "Phile" veut parler d'aimer le sexe avec, comme zoophile.[/quote]
Erreur, phile ne veut pas dire aimer le sexe avec. A l'origine, c'est "aimer d'amitié" dixit Wikipédia. Quand tu es francophile, ce n'est pas que tu veux coucher avec des français et leur culture, c'est juste que tu aimes bien les français.
Après, certains termes utilisent -phile pour parler de tendances sexuelles, comme dans le cas de ton exemple. Mais, ce n'est pas le sens général de -phile, ni son sens premier. Fais attention.

 

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Bon..

Un violeur ou pédophile reste un humain bien malgré ces actes. Il faut savoir qu'en général un pédophile [et surement aussi violeur] est conscient de son fantasme et excitation à voir une personne de quelconque âge lui être soumise qui exprime une certaine douleur et souffrance physique et psychologique. Il y a des pédophiles qui se "rendent", agissent eux même allant se faire aider. Sachant parfaitement que chose est mal pour autrui. Imaginer le mal qu'ils se font eux même, le courage qu'ils ont, vous me direz peut être que c'est normal. Mais d'autre pédophiles ne se disent même pas que cela est mal ou n'arrive pas à agir. Ces personnes sont alors de bonnes qui sont conscientes, responsables et qui veulent changer, plus des monstres dés qu'elles ont la volontés de tout changer.

Quand au violeurs [non pédophiles en ayant déjà parler ci-dessus], cet/ces acte(s) ce passe pour diverses raisons. Mais il faut tout aussi savoir, qu'une personne violant une autre sachant que les femmes violes toutes aussi. Il y a la raison d'une pulsion incontrôlable qui se fait alors ressentir par un manque incontenable. C'est un acte à assumer évidemment. Sur un coup de tête, petage de câble.

Après cela, après avoir réfléchit, un énorme regret et une forte culpabilité nous pesant et toutes sortes de questions, un jour beaucoup doivent avoir des doutes..

Ce ne sont pas des diables, beaucoup ne veulent pas cela. Ce qui est des peines, comme pour tout les crimes, ils faut peut être laisser une deuxième chance... Car il y a des gens qui se font eux même le mal de se "punir" et quand tout est bon, tout lui tombe dessus et sa aide pas..

Après je parles des petits viols sans meurtre ou autre..

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Ou alors tu te tais et tu écoutes la madame ^^
Car pour avoir discuté avec des violeurs, je sais que c'est en effet souvent un acte irréfléchi, basé sur un instinct violent et un manque de volonté.

En outre, certains veulent juste "accélérer les choses" et ne pensent pas commettre de viol.

Il ne s'agit pas de disculper les violeurs ou de faire disparaître le caractère infâme de cet acte, juste d'essayer de les comprendre. Et aussi étrange que ça pourra te paraître, une étude américaine montre que ce sont souvent les femmes violées qui sont les moins enclines à lyncher les violeurs. Peut-être parce qu'elles savent que c'est parfois un acte d'amour (ou, un viol, c'est une preuve d'amour) et souvent un fardeau pour celui qui l'a fait.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

"Dans ce monde moderne, où l'homme qui veut tout, tout de suite, qu'est-ce qu'un pédophile, sinon un homme qui ne sait pas attendre?"

Dernière modification par Bolchevik (18-01-2013 17:28:12)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=sasuke33500][quote=ElCo][quote=Gugu-Chan][u]Savais-tu que 95% des pédophiles ont eux-mêmes été victimes de pédophilie[/u] ? Certes, ce n'est pas une raison de faire subir ça aux autres, mais tout ceci est du au traumatisme, car ils ont besoin de partager ce qu'ils ont subi.

Les violeurs, c'est une autre histoire, eux, c'est par pur plaisir, et ils traumatisent des personnes à vie. [i]Enfin, les violeurs, c'est comme les vieux : il faudrait les tuer dès la naissance.
[/i]
Au final, les deux ont un sérieux [b]problème psychologique[/b], des troubles ou je ne sais quoi.[/quote]
Alors, ce que j'ai mis en gras va avec l'autre truc en gras, le truc souligné avec le truc souligné et l'italique, je vais l'expliquer ! Donc, dans toute mon explication, je me suis quand même retenu de dire qu'il méritait la mort car la peine de mort n'existe plus, et la vie de chacun est égale. Mais bon, tu dis pédophile>victime de pédophile, ça marche aussi pour certains violeur qui ont été violés ! Après, il y en a qui ont jamais été traumatisé, mais qui ont juste une maladie et qu'il faut traiter, les faire castrer chimiquement avant qu'ils s'en prennent à un enfant. Ça c'est mon avis ![/quote]
Effectivement, je suis sûrement un peu trop radical, mais je pense que la peine de mort devrait être remise, au moins pour la pédophilie....

Enfin, je dis ça, mais beaucoup de personne pense que la pédophilie est pire que le viole.... Tout dépend de la stabilité psycholoqique de la victime....  Donc, c'est sûrement un peu con, mais je pense qu'on devrait remettre la peine de mort pour certains cas....[/quote]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Nikonov]Noble art qu'est la pédophilie.[/quote]
C'est une façon de s'exprimer... Enfin, d'exprimer un manque,  une envie etc... C'est psychologique, ce n'est pas être un monstre car l'humain n'est rien que 0 quand il né, c'est au fur qu'il grandit et vit des choses que son caractère, personnalité, goût se font. C'est ainsi que nous avons nos différences. Mais bien évidemment, une vie est basée comme les autres. C'est comment elle est construite que nous changeons.

Il est dit que les pédophile ont eux même étaient victime de pédophilie dans leurs enfances. Un viol ou agression, acte qui traumatise et déclenche les hormones souvent en avance par rapport aux autres de son âge. C'est ainsi que toutes leurs sexualités est bouleversées... Ce genre d'envies est chez beaucoup déclencher par une ou des actions dans le passé. Il suffit de faire en sorte de guérir ces blessures et d'empêcher que ce genre de choses se reproduisent..

[quote=Mun Su]En outre, certains veulent juste "accélérer les choses" et ne pensent pas commettre de viol.[/quote]
C'est tout à fait cela aussi smile

[quote=Mun Su]Il ne s'agit pas de disculper les violeurs ou de faire disparaître le caractère infâme de cet acte, juste d'essayer de les comprendre. Et aussi étrange que ça pourra te paraître, une étude américaine montre que ce sont souvent les femmes violées qui sont les moins enclines à lyncher les violeurs. Peut-être parce qu'elles savent que c'est parfois un acte d'amour (ou, un viol, c'est une preuve d'amour) et souvent un fardeau pour celui qui l'a fait.[/quote]
Dans un cas où le viol se fait sans violence ou autre comme les médias montre et séries. Une femme peut ne pas se rendre compte qu'elle a était violée, et encore moins quand cela est régulier car cela devient "normal" ou est une "habitude". Prenons exemple d'une femme ne voulant plus couché avec son mari, lui le veut et chaque soirs l'a pénètre même dans son sommeil. Cela est choquant pour la femme au début, elle se pose des questions mais après elle en prend l'habitude et croit que l'homme ou du moins le sien, veut du sexe alors elle lui en donne voulant garder son dominant. Car oui elle devient une femme ne pouvant vivre sans cet homme.

[quote=Bolchevik]"Dans ce monde moderne, où l'homme qui veut tout, tout de suite, qu'est-ce qu'un pédophile, sinon un homme qui ne sait pas attendre?"[/quote]
Il est vrai, c'est tel un homme voulant juste un simple baiser de sa bien aimée, facile à accès en prime.

 

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[spoil][quote=Meï Kyodo]Bon..

Un violeur ou pédophile reste un humain bien malgré ces actes. Il faut savoir qu'en général un pédophile [et surement aussi violeur] est conscient de son fantasme et excitation à voir une personne de quelconque âge lui être soumise qui exprime une certaine douleur et souffrance physique et psychologique. Il y a des pédophiles qui se "rendent", agissent eux même allant se faire aider. Sachant parfaitement que chose est mal pour autrui. Imaginer le mal qu'ils se font eux même, le courage qu'ils ont, vous me direz peut être que c'est normal. Mais d'autre pédophiles ne se disent même pas que cela est mal ou n'arrive pas à agir. Ces personnes sont alors de bonnes qui sont conscientes, responsables et qui veulent changer, plus des monstres dés qu'elles ont la volontés de tout changer.

Quand au violeurs [non pédophiles en ayant déjà parler ci-dessus], cet/ces acte(s) ce passe pour diverses raisons. Mais il faut tout aussi savoir, qu'une personne violant une autre sachant que les femmes violes toutes aussi. Il y a la raison d'une pulsion incontrôlable qui se fait alors ressentir par un manque incontenable. C'est un acte à assumer évidemment. Sur un coup de tête, petage de câble.

Après cela, après avoir réfléchit, un énorme regret et une forte culpabilité nous pesant et toutes sortes de questions, un jour beaucoup doivent avoir des doutes..

Ce ne sont pas des diables, beaucoup ne veulent pas cela. Ce qui est des peines, comme pour tout les crimes, ils faut peut être laisser une deuxième chance... Car il y a des gens qui se font eux même le mal de se "punir" et quand tout est bon, tout lui tombe dessus et sa aide pas..

Après je parles des petits viols sans meurtre ou autre..[/quote][/spoil]
Un bon ramassis de connerie.
Acte violent ou non, prémédité ou non, ça reste un crime.

Le viol est par définition un acte sans le consentement de la personne qui le subit. Que tu défendes ta communauté, c'est un fait, mais discrédité les faits d'une telle manière, faut pas abuser.
C'est bien de vouloir racheter ses crimes, mais comment vont-ils rendre leur virginité aux vierges qu'ils ont violés ? Comment rendre son honneur, son amour propre aux personnes qu'ils ont salis ?

Ce n'est rien ? Tu vas sortir quoi comme arguments, qu'elles ne devaient pas se balader là ?

Un violeur qui veut se racheter restera considéré comme un monstre pour avoir commis des actes malsains. Qu'il soit en manque ou non, ça le défend en rien. Ce soit disant besoin comme tu le dis n'est en rien vital. C'est une réaction psychotique et rien d'autre.

Tu essayes de l'envisager d'une façon à dédramatiser ces actes, mais qu'il y ait meurtre ou non, ça reste un déficit mental.
Et ça a été prouvé, un grand pourcentage de violeur concerne des personnes ayant été violés dans leur enfance, un traumatisme assez puissant pour dérégler le bon fonctionnement de sa conscience.
Même en sachant que l'acte est mauvais, il le fera quand même. Sa conscience ne lui indiquant pas à quel point c'est mal.
Pour imager le tout, il le voit comme un vol de sucette.
Un vol mineur, à ne pas confondre avec un viol mineur, je ne parle pas encore de pédophilies.. (Mauvais goût la blague..)

Bref, pour clore ce chapitre, un violeur doit être considéré comme un meurtrier à mes yeux. Car qu'il tue ou non, la personne violé en meurt psychologiquement.
Et il n'y aura pas de réparations, tu peux lui apprendre à vivre avec ça, mais jamais à récupérer ce qu'elle a perdu.

Pour les pédophiles, la démarche reste la même, sauf qu'en plus de tuer la personne psychologiquement, il y a risque qu'elle finisse par commettre les mêmes actes, si elle finit vraiment traumatisé.

Au lieu de débattre sur des criminels et les défendre, pensez aux innocents.
Les coupables en taule, on t'aura Meï Kyodo.

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Tu n'as pas tout à fait torts, mais le Pardon n'est pas que Divin... C'est aussi ainsi, en essayant de comprendre le violeur que les violés peuvent avancer.

J'aimerais plutôt que l'on en parle par MP et non sur ce Forum public..

Dernière modification par Meï Kyodo (19-01-2013 12:27:02)

 

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Meï Kyodo]Tu n'as pas tout à fait torts, mais le Pardon n'est pas que Divin... C'est aussi ainsi, en essayant de comprendre le violeur que les violés peuvent avancer.

J'aimerais plutôt que l'on en parle par MP et non sur ce Forum public..[/quote]
Ou pas. C'est un ramassi de conneries comme l'a dit Faldio. Faut arréter de les poser en victimes. Ce sont les [b]COUPABLES[/b] bordel. C'pas dur a comprendre pourtant.

Ah et pour ton truc d'en parler en mp alors que le débat a commencé sur le forum, c'est pas un peu hypocrite?

×•× Release the Kraken ו×. «3

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Meï Kyodo][quote=Suki Dream]Ah et pour ton truc d'en parler en mp alors que le débat a commencé sur le forum, c'est pas un peu hypocrite?[/quote]
Ouai peut être hypocrite, mais je dévoile pas ma vie privé sur un Forum de jeu pour prépubert[/quote]
Pourtant tu mets tant de ferveur a défendre (car oui tu défend) les violeurs.. Donc assumes et va au bout de ta connerie. (Car oui a mes yeux défendre des violeurs c'est être complètement débile.)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Suki Dream][quote=Meï Kyodo]Tu n'as pas tout à fait torts, mais le Pardon n'est pas que Divin... C'est aussi ainsi, en essayant de comprendre le violeur que les violés peuvent avancer.

J'aimerais plutôt que l'on en parle par MP et non sur ce Forum public..[/quote]
Ou pas. C'est un ramassi de conneries comme l'a dit Faldio. Faut arréter de les poser en victimes. Ce sont les [b]COUPABLES[/b] bordel. C'pas dur a comprendre pourtant.

Ah et pour ton truc d'en parler en mp alors que le débat a commencé sur le forum, c'est pas un peu hypocrite?[/quote]
J'approuve ton début Mr Dream ! Mais tout dépend la manière de m'en parler par mp.
Peut être que le débat avec moi lui donne plus d'envie de défendre sa position que d'en parler avec des gens ne pouvant vraiment donner un envie argumenté.. XD
Après j'en sais rien. XD

[quote=Meï Kyodo]Tu n'as pas tout à fait torts, mais le Pardon n'est pas que Divin... C'est aussi ainsi, en essayant de comprendre le violeur que les violés peuvent avancer.

J'aimerais plutôt que l'on en parle par MP et non sur ce Forum public..[/quote]
Arriverais-tu à comprendre les raisons qui ont poussé un assassin à tuer ton fils ? J'ai de gros doutes. Alors là, même si le pardon n'est pas que divin, un tel acte est difficilement pardonnable.

Savoir qu'il t'a violé car tes jolies jambes lui donner envie, ça te permet d'avancer en quoi ? Au final, il t'a bafoué..

Je suis ouvert à tout mp.

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Meï Kyodo]Après je parles des petits viols [b]sans meurtre[/b] ou autre..[/quote]
[quote]Ceux qui violent à 6, avec un sadisme et jouissance. Qu'ils aillent crever en enfers ! Pour les pédophiles, beaucoup ne veulent pas cela. Les autres, tous ceux qui veulent cela, qu'ils aillent aussi crever en enfers.[/quote]
Meme a 6 si on en suit ta logique et que y'a pas de meurtre, c'pas si grave (c'est ce que tu sous entendait dans ce que tu disais plus haut.)
De plus pour les pédophile ils sont conscient de l'age de la personne, donc le veulent. Y'a rien a redire sur ça. Réfléchis un peu avant de dire des bétises.

Ah et je t'enfonce pas, ça tu le fais seule. Moi je t'ouvre juste les yeux sur ta bétise.

Dernière modification par Suki Dream (19-01-2013 15:25:23)

×•× Release the Kraken ו×. «3

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Viol = Acte de pénétraction sexuelle commis sur autrui par VIOLANCE, CONTRAINTE, MENACE ou SURPRISE. Pénalement répréhensible.

Pédophile = Attirance sexuelle d'un adulte pour un enfant.

Pour moi c'est deux chose sont inacceptable. Pour moi toucher a un enfant, mérite la mort.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Tu te prends pour qui pour décider de la valeur de la vie des gens? yikes
Il mérite la mort? De quel droit tu décides si la personne doit vivre ou mourir?

Avant de fixer vous meme la punition en fonction de votre réaction enfantine devant la gravité du crime, sans penser aux consequences qu'impliquent la pratique d'une telle punition, reflechissez aux valeurs qu'on a immortalisées et aquises dans la DDHC.
S'il existe une assemblée pour voter les lois, c'pour une raison.
Si on demandait l'avis de tous les gamins wonniens pour la punition à infliger aux criminels en fonction de la gravité du crime, autant demander à ma nièce de 3 ans quelle punition est la plus adaptée.
Sa réponse serait aussi pertinente que votre peine de mort.

Dernière modification par kakashi-du-13 (19-01-2013 17:40:19)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi-du-13]Tu te prends pour qui pour décider de la valeur de la vie des gens? yikes
Il mérite la mort? De quel droit tu décides si la personne doit vivre ou mourir?

Avant de fixer vous meme la punition en fonction de votre réaction enfantine devant la gravité du crime, sans penser aux consequences qu'impliquent la pratique d'une telle punition, reflechissez aux valeurs qu'on a immortalisées et aquises dans la DDHC.
S'il existe une assemblée pour voter les lois, c'pour une raison.
Si on demandait l'avis de tous les gamins wonniens pour la punition à infliger aux criminels en fonction de la gravité du crime, autant demander à ma nièce de 3 ans quelle punition est la plus adaptée.
Sa réponse serait aussi pertinente que votre peine de mort.[/quote]
Sache que déjà je suis sur d'etre plus vielle que toi. Ensuite je trouve degeulase qu'un homme qui touche a un ou plusieur enfants innocent continue de vivre en prison surtout quand on voit tout le luxe qu'il y a de nos jours la bas. Pour moi la peine de mort devrais etre pour les crimes qui touche c'est petits anges innocent.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=tem-chan]Sache que déjà je suis sur d'etre plus vielle que toi. Ensuite je trouve degeulase qu'un homme qui touche a un ou plusieur enfants innocent continue de vivre en prison surtout quand on voit tout le luxe qu'il y a de nos jours la bas. Pour moi la peine de mort devrais etre pour les crimes qui touche c'est petits anges innocent.[/quote]
Dommage que ça ne te rende pas plus intelligente, ou du moins réfléchie dans tes réponses.
Oui c'est degueulasse. Tu sais comment doivent etre les punitions? (Je dis bien "doivent" parce que c'pas le cas, c'est plus grave si c'est un riche qu'un pauvre qui est victime).
La punition doit etre PROPORTIONNELLE à la gravité du crime, tout en restant humaine.
Donc non, on ne torture pas un criminel, et on ne se donne pas le droit de lui prendre la vie.

Incroyable que les gens soient prets à s'abaisser au niveau des criminels qu'ils veulent punir en faisant la meme chose u_u

Le luxe? Mdr. Je donnerai cher pour que t'ailles tester ce luxe moi.
Non le crime ne doit pas etre puni différemment si c'est une petite fille attachante ou une meuf de 16 ans laide comme un poux.

Bref, toi et tous les abrutis qui sont pour la peine de mort, ne font qu'une sale fixation sur l'atrocité du crime.
Le problème vient pas du crime.
Le problème c'est la punition en elle meme.
La peine de mort de peut pas exister dans notre société, avec nos valeurs, et avec ce principe que TOUTE vie est sacrée, meme si tu violes 5 fillettes ou que tu butes 3 millions de juifs.
Ta vie a toujours la meme valeur, la punition ne peut pas toucher à cette valeur.

Bref, deja tous ceux qui croient que justice = vengeance = compensation n'ont RIEN compris à ce qu'est la justice.
Vous parlez comme des enfants qui ne connaissent rien aux valeurs de notre société, ni à la definition de la justice.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi-du-13][quote=tem-chan]Sache que déjà je suis sur d'etre plus vielle que toi. Ensuite je trouve degeulase qu'un homme qui touche a un ou plusieur enfants innocent continue de vivre en prison surtout quand on voit tout le luxe qu'il y a de nos jours la bas. Pour moi la peine de mort devrais etre pour les crimes qui touche c'est petits anges innocent.[/quote]
Dommage que ça ne te rende pas plus intelligente, ou du moins réfléchie dans tes réponses.
Oui c'est degueulasse. Tu sais comment doivent etre les punitions? (Je dis bien "doivent" parce que c'pas le cas, c'est plus grave si c'est un riche qu'un pauvre qui est victime).
La punition doit etre PROPORTIONNELLE à la gravité du crime, tout en restant humaine.
Donc non, on ne torture pas un criminel, et on ne se donne pas le droit de lui prendre la vie.

Incroyable que les gens soient prets à s'abaisser au niveau des criminels qu'ils veulent punir en faisant la meme chose u_u

Le luxe? Mdr. Je donnerai cher pour que t'ailles tester ce luxe moi.
Non le crime ne doit pas etre puni différemment si c'est une petite fille attachante ou une meuf de 16 ans laide comme un poux.

Bref, toi et tous les abrutis qui sont pour la peine de mort, ne font qu'une sale fixation sur l'atrocité du crime.
Le problème vient pas du crime.
Le problème c'est la punition en elle meme.
La peine de mort de peut pas exister dans notre société, avec nos valeurs, et avec ce principe que TOUTE vie est sacrée, meme si tu violes 5 fillettes ou que tu butes 3 millions de juifs.
Ta vie a toujours la meme valeur, la punition ne peut pas toucher à cette valeur.

Bref, deja tous ceux qui croient que justice = vengeance = compensation n'ont RIEN compris à ce qu'est la justice.
Vous parlez comme des enfants qui ne connaissent rien aux valeurs de notre société, ni à la definition de la justice.[/quote]
Donc un mec qui torture ton enfant tu le laisse tranquillement aller en prison ou il trouvera des formation, la télé, internet tous sa pour continuer sa vie?Surtout quand on vois le nombres de mec qui resorte de prison pour mieu recommencer leur crime !!!
Et quand je parle de peine de mort, je parle part rapport au crime, entre un mec qui tue 20 gosses, ado, femme ou homme et un qui en tue 2 la peine ne sera pas la même c'est sur.
De toute façon chacun est libre de ses choix et ses conviction, j'ai donner les miennes, voila.

Dernière modification par tem-chan (19-01-2013 18:07:31)

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=tem-chan]Donc un mec qui torture ton enfant tu le laisse tranquillement aller en prison ou il trouvera des formation, la télé, internet tous sa pour continuer sa vie?Surtout quand on vois le nombres de mec qui resorte de prison pour mieu recommencer leur crime !!!
Et quand je parle de peine de mort, je parle part rapport au crime, entre un mec qui tue 20 gosses, ado, femme ou homme et un qui en tue 2 la peine ne sera pas la même c'est sur.
De toute façon chacun est libre de ses choix et ses conviction, j'ai donner les miennes, voila.[/quote]
Non, le mec qui fait ça, j'le torturerai surement moi meme.
Mais je n'appellerai pas ça une justice, ça sera simplement une vengeance, ça n'a rien à voir.
Essaye de comprendre la définition de la justice avant de donner ton avis completement irreflechi.
Et je devrai aussi payer pour mon crime, aussi severement que n'importe qui.

Oui, mais tu veux que la peine soit aussi cruelle que le crime ou presque.
La justice ce n'est pas infliger la meme chose au criminel.
Cherche aussi la definition de proportionnel.

Oui, t'as donné les tiennes, et moi je te dis que c'est un avis irreflechi, le meme qu'un enfant de 5 ans qui essaye de raisonner sur la justice.
Essaye de comprendre ce que je dis, et tu verras que ton avis pose d'énormes problemes.
C'est simplement de la logique.


Ha et arretez avec la récidive bordel de merde. Cherchez des sources officielles pour avoir des chiffres sur la récidive de crimes "moins graves" et encore pire la recidive des viols et meurtres.

C'pas vos 3 exemples de TF1 et vos potes qui disent tous comme des moutons que tous les violeurs ressortent et recommencent qui montrent la réalité des choses. =___=

Allez, cherche, essaye de me trouver des chiffres, combien de violeurs sont relachés et recommencent.
Juste pour rire.

Dernière modification par kakashi-du-13 (19-01-2013 18:16:15)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Faldio ]Un violeur qui veut se racheter restera considéré comme un monstre pour avoir commis des actes malsains. Qu'il soit en manque ou non, ça le défend en rien. Ce soit disant besoin comme tu le dis n'est en rien vital. C'est une réaction psychotique et rien d'autre.[/quote]
Le violeur est dans la société plutôt loué que stigmatisé... On dédramatise son acte par solidarité patriarcale plus qu'on le lui repproche. Et tu sembles bien connaître la psychologie des violeurs pour affirmer avec tant d'entrain ce dont tu n'as l'air au finale de pas connaître grande chose.

[quote=Faldio ]Tu essayes de l'envisager d'une façon à dédramatiser ces actes, mais qu'il y ait meurtre ou non, ça reste un déficit mental.[/quote]
Non.

[quote=Faldio ]Et ça a été prouvé, un grand pourcentage de violeur concerne des personnes ayant été violés dans leur enfance, un traumatisme assez puissant pour dérégler le bon fonctionnement de sa conscience.[/quote]
Non.

En fait tu parles sans t'être renseigné sur le viol et sur la généralité des cas de viol. Dans la plupart des cas, le viol est un acte commis par le mari envers son épouse, c'est une erreur conjuguale résultant de relations conflictuelles, et Mei Kyodo raisonne correctement dans son intervention, vu que la psychanalyse générale de ces cas, neutre, tend à indiquer que l'acte en lui-même est une tentative du mari de reconcilier la relation conjuguale, méthode simple : En reprendre le contrôle, et quel moyen plus facile que la domination sexuelle dans le couple. Ca tourne donc généralement au viol, mais c'est une alternative désespérée et stupide au conflit conjugual.

On considère aussi selon le pays violeur tout homme qui ne respecte pas les exigences de la femme dans l'acte. Pour prendre un exemple, dans les pays nordiques (Et quelques autres pays Européens), tout homme qui durant l'acte le poursuit sans le consentement de sa partenaire (Il la prend en levrette alors qu'elle veut le misonnaire) est considéré comme un viol et est pénalement aussi préjudiciable que le viol tel que tu le conçois.

Le viol dans la quasi-totalité des cas est commis entre deux personnes qui se connaissent, du reste, les cas de viols aléatoires sont vraiment minimes. Il y en a certes, mais ce n'est certainement pas l'image générale du violeur. Non, le violeur n'est pas un fou alliéné prédateur de sexe et de femme innocente et de petites vierges pures qui sont déshonorées aux yeux de Allah notre père à tous.

Le cas que tu indiques et que tu penses être majoritaire parmi les cas de viols, le détraqué sexuel, est loin de l'être. Pas dans des pays comme la France. Tu as ça dans des pays où les femmes n'ont aucuns droits, ou très peu, comme les mondes Musulman et Indochinois.


[quote=Faldio ]Alors là, même si le pardon n'est pas que divin, un tel acte est difficilement pardonnable.[/quote]
En fait l'acte est pardonnable, et très facilement vu qu'en général, c'est la victime elle-même qui comprend la confusion dans laquelle était le violeur, d'autant plus lorsque le cas concerne une épouse et son mari.

Ceci dit, cela n'empêche pas qu'en effet le violeur a commis un crime, et même s'il est repentant et compréhensif de ses fautes il doit répondre de son crime.

[quote=Suki Dream]Meme a 6 si on en suit ta logique et que y'a pas de meurtre, c'pas si grave (c'est ce que tu sous entendait dans ce que tu disais plus haut.)[/quote]
Tu ne suis pas sa logique et elle ne sous-entendait certainement pas ça, tu déformes ses propos pour tenter de les discréditer, stratégie puérile et ridicule. Meï Kyodo s'est bien exprimée et son raisonnement est correct. Les petits viols, dixit les violences conjuguales et les crimes passionnels.

[quote=kakashi-du-13]C'pas vos 3 exemples de TF1 et vos potes qui disent tous comme des moutons que tous les violeurs ressortent et recommencent qui montrent la réalité des choses. =___=[/quote]
Le violeur recommence ou pas, tout dépend, mais tu ne peux pas avoir de statistique des récidives en sachant que les statistiques des viols ne sont déjà pas complètes. On compte en moyenne 30 000 viols en France par an, si je me souviens bien, je ne suis plus très sûr, et là c'est sur ceux qui sont signalés.

Ce que les gens sans connaissance pensent en parlant de rédicive c'est que le viol est "dans le sang et les gênes" du violeur, comme si son acte de violer était issu d'une pathologie. Ca existe oui, mais si tout les meutriers et violeurs étaient des détraqués mentaux la prison n'existerait pas, mais le peloton d'exécution oui. Ces gens n'ont juste aucune idée de ce qu'est la criminalité, et ils diabolisent ce qu'ils ne comprennent pas. Ils préfèrent donc s'en référer à des séries comme Esprit Criminel où ils pensent saisir la psychée des (De tous les) tueurs et violeurs :p

Dernière modification par Nerwan (19-01-2013 18:46:34)

Fu-addict mania.

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=kakashi-du-13]Allez, cherche, essaye de me trouver des chiffres, combien de violeurs sont relachés et recommencent.
Juste pour rire.[/quote]
Avant de chercher ces chiffres là, chercher celui des violeurs qui ne sont même pas dénoncer, ni mit en prison.

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Meï Kyodo][quote=kakashi-du-13]Allez, cherche, essaye de me trouver des chiffres, combien de violeurs sont relachés et recommencent.
Juste pour rire.[/quote]
Avant de chercher ces chiffres là, chercher celui des violeurs qui ne sont même pas dénoncer, ni mit en prison.[/quote]
Aprés si les victimes ne le signal pas, la justice ne peut rien faire. Pas denoncer = pas de prison logique

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=Nerwan]Le violeur recommence ou pas, tout dépend, mais tu ne peux pas avoir de statistique des récidives en sachant que les statistiques des viols ne sont déjà pas complètes. On compte en moyenne 30 000 viols en France par an, si je me souviens bien, je ne suis plus très sûr, et là c'est sur ceux qui sont signalés.[/quote]
Peu importe, ce qui m'enerve c'est l'argument qui ressort sans arret "les violeurs prennent 5 ans et ressortent, et recommencent".
C'est n'importe quoi.
Ils n'ont aucune idée des chiffres, meme si ces chiffres sous-estiment la réalité, meme en tenant compte d'une marge pour les viols non dénoncés.

C'est le principe de l'exagération, juste pour se rendre plus credible alors que c'est bidon.
Dire que la plupart des violeurs prennent rien et recidivent, c'est la meme chose que dire que la majorité des crimes sont commis par des arabes.
Exactement la meme chose.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Les violeurs prennent rien et récidivent. Baah... Tout dépend du contexte.

Le violeur ne prend VRAIMENT rien, il ne purge aucune peine, et dans ce cas, la justice ne le punissant pas il est clair qu'il ne réalisera pas toujours l'ampleur de son crime. Des fois oui, des fois non... Des fois il l'a déjà compris, le viol étant une pulsion, la lucidité revenue et avec un tant soit peu de bon sens il est facile de regretter ce que l'on a fait.

Mais l'auteur d'un viol qui écope d'une vraie peine, quand tu prends dix ans de prison ça amène à réfléchir, où alors c'est un cas désespéré. Mais c'est sûr que les récidivistes qui sont passés par la case prison il n'y en a pas beaucoup.

Fu-addict mania.

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

Nerwan > Je vais rien citer, pour la simple et bonne raison que tu as voulu essayer de discréditer mon post en racontant des conneries de plus en plus grosses.

Premièrement, mr le violeur, non je ne connais pas la psychologie du violeur, je me mets simplement à la place de la victime. Toi par contre, tu prends volontiers celle du violeur, ce qui reste choquant en soit.

La solidarité permet de dédramatiser l'acte d'un violeur ? Tu pardonnes donc à ton meilleur ami de violer ta soeur par solidarité ? Bah ouais bro fallait bien tirer son coup.. Pathétique.

Tu parles de conneries encore plus grosses quand tu oses prétendre que je parle sans m'être renseigner. Dans la plupart des cas, le viol concerne des personnes se connaissant, lié d'amitié.
Ton délire sur le viol dans le couple.. Pas mal pour un film. Je vais pas trop te manquer de respect, mais c'est totalement faux.

Tu viens parler en étant totalement hors-sujet, en te permettant de juger pour être hors-contexte.

Au final, vu que tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un viol, je vais te l'apprendre. Car oui, j'ai déjà eu des cours sur le sujet.
Pour te parler du code pénal français, le viol est, pour citer leur phrase :
[quote="Code pénal"]une agression sexuelle impliquant, selon l'article 222-23 du Code pénal, « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise »"[/quote]
Cela reste donc un crime punissable.

Dernière modification par Faldio (19-01-2013 19:31:21)

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Violeurs et pédophiles

[quote=tem-chan][quote=Meï Kyodo][quote=kakashi-du-13]Allez, cherche, essaye de me trouver des chiffres, combien de violeurs sont relachés et recommencent.
Juste pour rire.[/quote]
Avant de chercher ces chiffres là, chercher celui des violeurs qui ne sont même pas dénoncer, ni mit en prison.[/quote]
Aprés si les victimes ne le signal pas, la justice ne peut rien faire. Pas denoncer = pas de prison logique[/quote]
Car tu crois que c'est facile pour une personne d'aller voir la Police et tout raconter ? Il y a la peur du jugement, souvent ils les renvoient disant qu'ils ne peuvent rien faire par manque de preuves ou autre. Tu crois que toutes ces personnes vont arrêter de vivre, de mettre une attention pendant quelques mois sur une affaire. Où tu devra remémorer tous les faits et gestes. Prends toi un membre dans ton vagin te laissant faire, puis va voir la police comme une grande.

 

Pied de page des forums