Forums » pkoi mes allos ne viennent pas:

pkoi mes allos ne viennent pas  

Lancé par Rinkyu - 8 réponses - Page 1



Rinkyu
Rinkyu
Bon Genin

pkoi mes allos ne viennent pas

mes allos ne viennent pas .je ne sais pas pourquoi.j'ai obéis à toutes les formalitées mais rien.j'ai envoyé mes sms dimanche passé et aujourd'hui je n'ai pas mon code comme dans les règles je voudrai savoir pourquoi et meme quelle serai la meilleure facon de recevoir mes allos en toutes sécurité comme dans les règles
et aussi pour ki konke ayant des codes inutiles je suis bon à recevoir le code par mp[i][img][/img][/i]

il n'y a pas que la vérité qui blesse, il y'a aussi mon jutsu 2

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: pkoi mes allos ne viennent pas

bien venue au club mon frère.j'ai eu le même problème mais tiens toi bien il date du 21 décembre 2011.depuis tout ce temps je l'ai toujours pas reçu. dabYo lui ne fait rien quand il faut mais quand il le veut.moi aussi j'ai ouvert un topic comme toi j'ai envoyé plus de 15 MP a dabYo et toujours le même conseil:contact la société allo-pass.mais tout cela n'a servi a rien.http://forum.wonaruto.com/sujet/17742/je-veut-mon-allo-pass-avant-dimanche/

Dernière modification par sethwill (18-01-2012 17:20:37)

SoW

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: pkoi mes allos ne viennent pas

bien venue au club mon frère.j'ai eu le même problème mais tiens toi bien il date du 21 décembre 2011.depuis tout ce temps je l'ai toujours pas reçu. dabYo lui ne fait rien quand il faut mais quand il le veut.moi aussi j'ai ouvert un topic comme toi j'ai envoyé plus de 15 MP a dabYo et toujours le même conseil:contact la société allo-pass.mais tout cela n'a servi a rien.http://forum.wonaruto.com/sujet/17742/je-veut-mon-allo-pass-avant-dimanche/




Si vous etre camerounais c'est mort

Il nous a été accordé selon notre FOI

Rinkyu
Rinkyu
Bon Genin

Re: pkoi mes allos ne viennent pas

bien venue au club mon frère.j'ai eu le même problème mais tiens toi bien il date du 21 décembre 2011.depuis tout ce temps je l'ai toujours pas reçu. dabYo lui ne fait rien quand il faut mais quand il le veut.moi aussi j'ai ouvert un topic comme toi j'ai envoyé plus de 15 MP a dabYo et toujours le même conseil:contact la société allo-pass.mais tout cela n'a servi a rien.http://forum.wonaruto.com/sujet/17742/je-veut-mon-allo-pass-avant-dimanche/
                                 putain nous n'avons pas droit aux allos??

il n'y a pas que la vérité qui blesse, il y'a aussi mon jutsu 2

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pkoi mes allos ne viennent pas

[quote=Rinkyu]bien venue au club mon frère.j'ai eu le même problème mais tiens toi bien il date du 21 décembre 2011.depuis tout ce temps je l'ai toujours pas reçu. dabYo lui ne fait rien quand il faut mais quand il le veut.moi aussi j'ai ouvert un topic comme toi j'ai envoyé plus de 15 MP a dabYo et toujours le même conseil:contact la société allo-pass.mais tout cela n'a servi a rien.http://forum.wonaruto.com/sujet/17742/je-veut-mon-allo-pass-avant-dimanche/
                                 putain nous n'avons pas droit aux allos??[/quote]
Vous êtes cons moi j'ai eu mes 7allos et je suis camerounais
Ce n 'est pas en rapport avec le pays mp-moi et je t'aiderai en te disant comment il faut faire

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pkoi mes allos ne viennent pas

[quote]Vous êtes cons moi j'ai eu mes 7allos et je suis camerounais
Ce n 'est pas en rapport avec le pays mp-moi et je t'aiderai en te disant comment il faut faire[/quote]
Pour deux allopass, je vous dit comment avoir deux allopass...

[quote]pkoi mes allos ne viennent pas 
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ[/quote]
Il faut bien agiter...

Dernière modification par Sanguine (19-01-2012 17:32:35)

Raisons de vivre ?

Rinkyu
Rinkyu
Bon Genin

Re: pkoi mes allos ne viennent pas

[quote=sethwill]bien venue au club mon frère.j'ai eu le même problème mais tiens toi bien il date du 21 décembre 2011.depuis tout ce temps je l'ai toujours pas reçu. dabYo lui ne fait rien quand il faut mais quand il le veut.moi aussi j'ai ouvert un topic comme toi j'ai envoyé plus de 15 MP a dabYo et toujours le même conseil:contact la société allo-pass.mais tout cela n'a servi a rien.http://forum.wonaruto.com/sujet/17742/je-veut-mon-allo-pass-avant-dimanche/[/quote]
moi je n'ai aucune idee pour recevoir mes allos

il n'y a pas que la vérité qui blesse, il y'a aussi mon jutsu 2

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: pkoi mes allos ne viennent pas

[quote=Sanguine][quote]Vous êtes cons moi j'ai eu mes 7allos et je suis camerounais
Ce n 'est pas en rapport avec le pays mp-moi et je t'aiderai en te disant comment il faut faire[/quote]
Pour deux allopass, je vous dit comment avoir deux allopass...

[quote]pkoi mes allos ne viennent pas 
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ[/quote]
Il faut bien agiter...[/quote]
Tu devrais vraiment te pendre ...

Escaflowne

Rinkyu
Rinkyu
Bon Genin

Re: pkoi mes allos ne viennent pas

[quote=Sanguine][quote]Vous êtes cons moi j'ai eu mes 7allos et je suis camerounais
Ce n 'est pas en rapport avec le pays mp-moi et je t'aiderai en te disant comment il faut faire[/quote]
Pour deux allopass, je vous dit comment avoir deux allopass...

[quote]pkoi mes allos ne viennent pas 
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ[/quote]
Il faut bien agiter...[/quote]
comment veut tu ke je t'en donne comme je ne peut pas recevoir?

il n'y a pas que la vérité qui blesse, il y'a aussi mon jutsu 2

Pied de page des forums