Forums » Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.:

Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.  

Lancé par Space Cake - 41 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Sanguine][spoil]J'ai également toujours eu l'impression que mon corps ne m'appartenait pas:O! 
Peut être parce que je l'ais soumis aux hommes.[/quote]
- Light Body : Jamais, je suis un(e) esclave...[/spoil]
[/quote]
Seulement de Zero [Teod],Nerwan,Uchiwa 22,Oonoki ou Uchiwa Reharl.

Parce que j'aime le chocolat...

[quote=Oonoki]Tu vas voir ce soir,quand je vais arriver,si tu aimes encore le chocolat,femme![/quote]

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake]Nan me suis pas casser en fait,j'suis accro a won.
Bref tout est dans le titre,j'ai un paquet de question,certaines sans intérêts mais qui nous trottent dans la tête,d'autres plus importante.
Alors moi j'vais poster tout un panel de question  puis vous répondrez et poserez vos propres questions.
En mode Zone de largage sur Call Of Duty,tous les colis ennemis sont ils piégés ?
Suis je le seul qui quand je me regarde dans un miroir,a l'impression de ne pas être dans son corps ?
Suis je le seul a mettre fais mal a l'oeil avec un bout de pain ?
Si l'être humain n'avait pas été comme il est maintenant,selon vous comment serait il ?
Si les dinosaures n'avaient pas disparus de la terre, existerions nous ?
Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?
Quel est le sens de l'homme ?
Pourquoi tout les gens pensent que les animaux sont dotés d'intelligence et même plus intelligents que les êtres humains ?
Suis-je le seul a subir les clichés du "t'as des lunettes donc t'es bon en maths" ?
Call Of Duty ou Battlefield ?
Suis-je le seul a avoir réussi a faire un gamertag plus pourri que celui qu'on te donne chez microsoft a la base. (LaLoutreTeProut.)[/quote]
Ma loutre n'est pas bien dans son corps :S Et sa tête par ailleurs <.<

Non, les colis ennemis ne sont pas piégé :p
Mon corps me ressemble, je suis trop un athlèthe ! big_smile
Oui, tu es le seul :p
Il serait..Bizarre ee'
On fera une poursuite tout les matins avec un Thyrex ! XDDD
Je ne pense pas yikes Nous nourrir ? yikes
Le sens de cogné pour être cogné à son tour :p
Car ils n'ont jamais vu un chien courir après sa queue. yikes
Oui, tu es le seul big_smile
Les deux smile
T'es le seul encore <8<

Akuna Matata

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=rasengan 777]bon je m'arrête là ceci n'était qu'un avis de chrétien[/quote]
T'étais pas drogué plutôt ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Nerwan][quote=rasengan 777]bon je m'arrête là ceci n'était qu'un avis de chrétien[/quote]
T'étais pas drogué plutôt ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je vais peut être passer pour un idiot mais bon... Pourquoi tu dis ça?

(Sinon non je me drogue pas je fume pas et je bois pas:)

Dernière modification par rasengan 777 (19-01-2012 18:33:55)

The game has only just begun!

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote]Seulement de Zero [Teod],Nerwan,Uchiwa 22,Oonoki ou Uchiwa Reharl.

Parce que j'aime le chocolat...[/quote]
Tu sais qu'il existe un front de libération de l'esclavagisme ? Et que le chocolat est une des causes principales du cancer ?

Raisons de vivre ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Sanguine][spoil][quote]Seulement de Zero [Teod],Nerwan,Uchiwa 22,Oonoki ou Uchiwa Reharl.

Parce que j'aime le chocolat...[/quote]
Tu sais qu'il existe un front de libération de l'esclavagisme ? Et que le chocolat est une des causes principales du cancer ?[/spoil]
[/quote]
Moi,j'
y crois pas trop à ces discours d'hypocrites!
À cause d'eux,je suis obligée de donner au moins 2 jours de congé à mes domestiques et de me protéger pendant mes rapports avec mon conjoint,ni utiliser un objet coupant pendant le moment è-é.

Nan! Le chocolat,c'est aphrodisiaque ^o^!!!

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

Si on est la c'est grâce à la disparition des dinosaures smile
Enfin de la domination reptilienne.
Wi en effet la disparition des dinosaures et soit du à une météorite ou bien à une big éruption volcanique qui a entraînait un gros nuage à forte teneurs en aérosol et toussa.
Du coup baisse de la luminosité -> plus de photosynthèse des espèces végétale -> disparition des espèces végétale -> disparition des herbivores(diplodocus et toussa)-> disparition des carnivores (T-rex et toussa).
Mais de cet événement il y eu des profiteurs ... Les mammifères qui a l'époque des dinosaures étaient de simple rongeurs de petite taille.
À la suite de la disparition des reptiles les mammifères sont devenus les espèces dominante.
Donc j'en conclut que les dinosaures seraient rester les maîtres s'ils n'avaient pas disparus ('fin ça reste mon avis) Mais on dit qu'après chaque "crise biologique" une nouvelle espèce dominante apparaît. (en plus il paraît qu'on serait en début de crise biologique x))

P.S : Mon GT c'est x Snipe Vodka x (si jamais tu veux faire un CoD xD)

Dernière modification par Jean-Maxence (19-01-2012 20:51:25)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

De nouvelle questions.
Suis-je le seul a ne pas aimer le jus d'orange.
Suis-je le seul a n'écouter que du métal a part Orelsan ?
Est il possible de sauter de 4 ou 5 mètres de haut sans s'péter un bras/une jambe/la colonne vertébrale.
Pourquoi quand moi je danse ça ressemble a rien ?
Avez vous eu aussi un délire étant jeune en voulant être médecin légiste ou coupeur d'ongles ?
Pensez vous que l'euro,deezer,captainaruto,gaara france,les gens honnêtes vont disparaître ?
Pourquoi tout le monde trouve que la lunette ACOG c'est noob ?

Jean-Maxence > LaLoutreTeProut vous a envoyer une demande d'ami =p

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake]De nouvelle questions.
Suis-je le seul a ne pas aimer le jus d'orange.
Suis-je le seul a n'écouter que du métal a part Orelsan ?
Est il possible de sauter de 4 ou 5 mètres de haut sans s'péter un bras/une jambe/la colonne vertébrale.
Pourquoi quand moi je danse ça ressemble a rien ?
Avez vous eu aussi un délire étant jeune en voulant être médecin légiste ou coupeur d'ongles ?
Pensez vous que l'euro,deezer,captainaruto,gaara france,les gens honnêtes vont disparaître ?
Pourquoi tout le monde trouve que la lunette ACOG c'est noob ?

Jean-Maxence > LaLoutreTeProut vous a envoyer une demande d'ami =p[/quote]
Par expérience je peux t'affirmer qu'on peut tomber de 4-5 mètres sans se péter un bras une jambe ou la colonne vertébral.
Par contre le nez si ... XD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake]Nan me suis pas casser en fait,j'suis accro a won.
Bref tout est dans le titre,j'ai un paquet de question,certaines sans intérêts mais qui nous trottent dans la tête,d'autres plus importante.
Alors moi j'vais poster tout un panel de question  puis vous répondrez et poserez vos propres questions.
En mode Zone de largage sur Call Of Duty,tous les colis ennemis sont ils piégés ?
Suis je le seul qui quand je me regarde dans un miroir,a l'impression de ne pas être dans son corps ?
Suis je le seul a mettre fais mal a l'oeil avec un bout de pain ?
Si l'être humain n'avait pas été comme il est maintenant,selon vous comment serait il ?
Si les dinosaures n'avaient pas disparus de la terre, existerions nous ?
Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?
Quel est le sens de l'homme ?
Pourquoi tout les gens pensent que les animaux sont dotés d'intelligence et même plus intelligents que les êtres humains ?
Suis-je le seul a subir les clichés du "t'as des lunettes donc t'es bon en maths" ?
Call Of Duty ou Battlefield ?
Suis-je le seul a avoir réussi a faire un gamertag plus pourri que celui qu'on te donne chez microsoft a la base. (LaLoutreTeProut.)[/quote]
- non tous les colis sont pas piégé t'as juste pas de chance,
- non t'es pas tout seul parfois je m'étonne en me regardant dans le miroir en me disant : "hey mais c'est moi sa ?? NOOOON !"
- pour le bout de pain t'es pas doué !
- pour la forme humaine c'est l'évolution
- moi je pense que certain dinosaure aurait pris contrôle de la planète, les raptors étais bien plus intelligent que nous au début de notre évolution
- je pense que certain sont vraiment trop inutile
-le sens de l'homme ? je ne sais pas, a part s'auto détruire je vois pas ...
- la c'est cliché, ils ont un sens pratique bien plus développé, après je pense que certaine chose ne sont pas comparable
oui j'ai des lunettes et le cliché je le connais, "t'as des lunettes donc t'es un intello !" b non je galère en cours et j'ai 4 en maths !
- CALL OF !!!! BATTLEFIELD ya que des campeurs, les gens qui y jouent sons : mi-homme, mi-buisson !
- non j'en ai croisé un c'était : "RTpourTuer" ! et si tu veux joué mon GT : x DiiRTy zZ Kira    ça sonne très ricain je sais !

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

hoshisora
hoshisora
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake]De nouvelle questions.
Suis-je le seul a ne pas aimer le jus d'orange.
Suis-je le seul a n'écouter que du métal a part Orelsan ?
Est il possible de sauter de 4 ou 5 mètres de haut sans s'péter un bras/une jambe/la colonne vertébrale.
Pourquoi quand moi je danse ça ressemble a rien ?
Avez vous eu aussi un délire étant jeune en voulant être médecin légiste ou coupeur d'ongles ?
Pensez vous que l'euro,deezer,captainaruto,gaara france,les gens honnêtes vont disparaître ?
Pourquoi tout le monde trouve que la lunette ACOG c'est noob ?

Jean-Maxence > LaLoutreTeProut vous a envoyer une demande d'ami =p[/quote]
Nouvelles questions, nouvelles réponses!!
Le jus d'orange est la boisson des dieux, espèce d'hérétique!!!
Je n'aime ni le métal ni Orelsan... mais une amie est dans ton cas, alors tu n'es pas seul...
Essaye. Rendez-vous à l'hôpital ( ou la morgue avec un peu de chance...)
Prends des cours!!! Quoique. L'instinct marche aussi.
J'ai sérieusement voulu devenir médecin légiste...
Tout ça, comme le reste, est condamné.
Donc tu portes des lunettes ACOG...

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=rasengan 777]Je vais peut être passer pour un idiot mais bon... Pourquoi tu dis ça?[/quote]
Effectivement.
[quote](Sinon non je me drogue pas je fume pas et je bois pas:)[/quote]
Quoi ? C'est possible ça ? Tu dois trouver la vie bien morne quand tes potes t'invitent à une petite soirée. Moi aussi je me pose des questions existentielles : Pourquoi le jus d'orange est Orange ? Et surtout, surtout, pourquoi les Terriens sont-ils tous aussi méchants... ?

Dernière modification par Moloko (24-01-2012 04:54:45)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Shamika
Shamika
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

Bon,  pour la première question ,Moloko, je crois que c'est parce que le jus d'orange vient de l'orange , qui , elle EST orange , mais pour la deuxième je crois que c'est qu'on est tous né sadique.C'est seulement il y en a qui le sont plus que d'autres. tongue

Stop waiting for the Prince Charming.Go find him.The poor idiot must be stuck in a tree or something

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=ninja itachi][quote=Space Cake]Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?[/quote]
A priori oui. Mais je me pose toujours la question pour les moustiques... A part nous refiler des saloperies et nous faire des boutons, je vois pas trop leur utilité en fait...[/quote]
En vérité, c'est seulement les femelles qui piquent pour récolter du sang pour leurs oeufs. Les mâles se nourrissent exclusivement de nectar, ils sont donc des pollinisateurs, voilà leur utilité (même si c'est un animal que j'aime pas).

 

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=rocklee34][quote=Space Cake]Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?[/quote]
Sans abeilles la vie de l'homme ne serait tout simplement pas possible. Prouvé.[/quote]
J'dirais même que serais le monde sans les animaux.

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[size=28] TU ES BEL ET BIEN LE SEUL [/size]

Dernière modification par iberakeum (29-03-2012 14:49:46)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake]Pourquoi tout les gens pensent que les animaux sont dotés d'intelligence et même plus intelligents que les êtres humains ?[/quote]
C'est prouvé scientifiquement. Juste à mesurer la boîte crânienne d'une baleine versus celle de l'homme (sauf exception de plusieurs têtes enflés). L'homme est stupide, il a besoin d'outils pour fonctionner et se torturer, se remettre en question sans cesse. L'animal lui mange, chie, dors... Pas de haine, de racisme ou de pollution. L'humain bois pour se rendre con et intéressant, non les animaux. Le désir d'autodestruction de l'humain suffit largement à prouver la supériorité de l'animal.

Dernière modification par Lüge (09-02-2017 21:16:39)

No Pasaran.

Pied de page des forums