Forums » Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.:

Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.  

Lancé par Space Cake - 41 réponses - Page 1



Space Cake
Space Cake
Genin

Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

Nan me suis pas casser en fait,j'suis accro a won.
Bref tout est dans le titre,j'ai un paquet de question,certaines sans intérêts mais qui nous trottent dans la tête,d'autres plus importante.
Alors moi j'vais poster tout un panel de question  puis vous répondrez et poserez vos propres questions.
En mode Zone de largage sur Call Of Duty,tous les colis ennemis sont ils piégés ?
Suis je le seul qui quand je me regarde dans un miroir,a l'impression de ne pas être dans son corps ?
Suis je le seul a mettre fais mal a l'oeil avec un bout de pain ?
Si l'être humain n'avait pas été comme il est maintenant,selon vous comment serait il ?
Si les dinosaures n'avaient pas disparus de la terre, existerions nous ?
Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?
Quel est le sens de l'homme ?
Pourquoi tout les gens pensent que les animaux sont dotés d'intelligence et même plus intelligents que les êtres humains ?
Suis-je le seul a subir les clichés du "t'as des lunettes donc t'es bon en maths" ?
Call Of Duty ou Battlefield ?
Suis-je le seul a avoir réussi a faire un gamertag plus pourri que celui qu'on te donne chez microsoft a la base. (LaLoutreTeProut.)

 

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake]Nan me suis pas casser en fait,j'suis accro a won.
Bref tout est dans le titre,j'ai un paquet de question,certaines sans intérêts mais qui nous trottent dans la tête,d'autres plus importante.
Alors moi j'vais poster tout un panel de question  puis vous répondrez et poserez vos propres questions.
En mode Zone de largage sur Call Of Duty,tous les colis ennemis sont ils piégés ?
Suis je le seul qui quand je me regarde dans un miroir,a l'impression de ne pas être dans son corps ?
Suis je le seul a mettre fais mal a l'oeil avec un bout de pain ?
Si l'être humain n'avait pas été comme il est maintenant,selon vous comment serait il ?
Si les dinosaures n'avaient pas disparus de la terre, existerions nous ?
Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?
Quel est le sens de l'homme ?
Pourquoi tout les gens pensent que les animaux sont dotés d'intelligence et même plus intelligents que les êtres humains ?
Suis-je le seul a subir les clichés du "t'as des lunettes donc t'es bon en maths" ?
Call Of Duty ou Battlefield ?
Suis-je le seul a avoir réussi a faire un gamertag plus pourri que celui qu'on te donne chez microsoft a la base. (LaLoutreTeProut.)[/quote]
c'es bien tu évolue dans ta petite téte^^

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote]c'es bien tu évolue dans ta petite téte^^[/quote]
Pour éviter de pourrir le topic,car c'est le mien hein,sinon j'm'en fous,je ne répondrais pas a ce qui est pour moi une provocation.

Dernière modification par Space Cake (18-01-2012 14:44:30)

 

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake][quote]c'es bien tu évolue dans ta petite téte^^[/quote]
Pour éviter de pourrir le topic,car c'est le mien hein,sinon j'm'en fous,je ne répondrais pas a ce qui est pour moi une provocation.[/quote]
je sai mai c'es normal a ton àge^^

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake]Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?[/quote]
A priori oui. Mais je me pose toujours la question pour les moustiques... A part nous refiler des saloperies et nous faire des boutons, je vois pas trop leur utilité en fait...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=leonard45][b][size=16]T'est le seul[/size][/b]
[color=white]                                                       
                                   
                                                                                                         [/color][/quote]
GG la faute.

DO A BARREL ROLL !

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote]A priori oui. Mais je me pose toujours la question pour les moustiques... A part nous refiler des saloperies et nous faire des boutons, je vois pas trop leur utilité en fait...[/quote]
En prenant en compte qu'on a déjà exterminer plusieurs centaines si ce n'est plus d’espèces animales,j'me dit,bah ça sers juste a nous faire culpabiliser.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

J'ai également toujours eu l'impression que mon corps ne m'appartenait pas:O! 
Peut être parce que je l'ais soumis aux hommes.

Si les dinosaures n'avaient pas disparu,tu vivrais avec un lezard long de 5mètre o_O!

Moi,on me dit:"t'es brune,donc t'es intelligente".

Un jour,j'ai failli m'étouffer avec un  cornichon XD.

Je pense que chaqu'être vivant à sa place sur terre.

Si les hommes n'étaient plus si con,il vivrait dans de meilleurs conditions.

Je pense que seul l'homme est d"une intelligence élevée.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=crazy fisch]c'es bien tu évolue dans ta petite téte^^[/quote]
petite? ouah t'es sympa toi ca se voit tout de suite...

Bon sinon pour les questions, qu'on se marre un peu :
oui le coup du miroir on a parfois l'impression que c'est quelqu'un d'autre en face, dès fois ca me le fait des fois pas du tout.
Je me suis jamais fait mal a l'oeil avec un bout de pain (lol)
si l'être humain n'était pas comme maintenant euh... de quoi? ben il pourrait etre nimporte quoi non?
a mon avis, les dinos ont disparu en nous privant juste d'une bonne grosse cuisse d'allosaure de temps en temps mais nous auraient pas fait disparaitre lol.
l'utilité des espèces animales eh bien... compliqué et j'ai pas envie de faire une dissert (d'autant que je suis nul en dissert...)
l'homme a 5 sens (nan jdéconne j'en sais rien en fait du sens de l'homme)
-a la question des animaux intelligents je te répondrais :
-pourquoi ne le seraient-ils pas?
en fait je dirais que la survie sur Terre c'est comme un mégatournoi d'espèces superbalèzes avec chacunes des techniques spéciales super-avancées (qu'elles comprennent même pas) et c'est pour ça que les animaux sont aussi très développés. Mais ils sont pas forcément plus intelligents que les hommes (ni moins !) ca dépend.
le cliché : non mais moi j'suis bon en maths XD
(désolé je ne joue pas à call of, ou battlefield, 'fin jai juste fait 2 ou 3 parties chez des amis).

Questions supplémentaires :
Peut-on se suicider à la concentration au nfc et quel message recoit-on? (note : quand on concentre au chakra max on perd des pv, pour ceux qui savent pas).
Pourquoi tout le monde dit les maths ca sert à rien? alors que ya plein dautres trucs qui servent à rien mdr
Pourquoi light body est obligée de rappeler à chaque message qu'elle est soumise? je blague XD
Pourquoi les philosophes (enfin plutôt les profs de philo) se sentent supérieurs, en particulier quand ils se contredisent sans s'en rendre compte? (oui Descartes en fait partie, fuck cogito ergo sum, ou un truc comme ca)
Pourquoi beaucoup de monde méprise d'emblée les noobs ou les jeunes, alors qu'ils l'ont été? C'est pitoyable, en 6e on se moques des primaires, en 3e des 6e en lycée des collégiens et après des lycéens (alors que en général ils sont moins cons, a chaque fois). Et sur les sites on se fout de la gueule des noobs, qu'on a nous-même été...

J-j-j-jaxxed !!!

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=mégamangaka][quote=leonard45][b][size=16]T'est le seul[/size][/b]
[color=white]                                                       
                                   
                                                                                                         [/color][/quote]
GG la faute.[/quote]
c'est fait exprès XP

 

hoyume
hoyume
Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

Moi ça va, mon corps me ressemble.^^
L'être humain différent-de-maintenant aurait porté un autre nom, puisqu'"humain" est un nom d'espèce. L'apparence?? Aucune idée.
Les probabilités pour que tu sois le seul sont infimes. Mais c'est assez drôle à imaginer quand même...
Compte tenu du fait que, sauf dans Jurassic Park, les dinos ne sont que fossiles, on ne peut plus leur demander... en fait ta question est insoluble. On ne peut que faire des hypothèses.
Je doute sincèrement de l'utilité des guêpes, mais elles en ont sûrement une, bien cachée...
Pour moi, l'Homme n'a pas de sens, l'individu si. De même que nous pensons différemment, nous n'avons pas le même but, la même "utilité".
Le hamster de ma voisine est tout sauf doté d'un cerveau, son fils est dans le même cas.
J'ai eu droit à "blonde, donc bimbo sans cervelle" et au coup des lunettes. La logique dans tout ça?? Dis-toi que c'est un caractère de l'espèce...
Perso, j'ai joué 4 fois à Call of Duty, et 0 à Battlefield...
Mais qu'est-ce qu'un "gamertag"??

Pour Sasogwa:
Tu as déjà essayé de te suicider rien qu'en réfléchissant ( se concentrer*-*)
Ils sont jaloux de toi^^ …Ou alors ils n'y comprennent rien, comme moi.
Light body fait c'qu'elle veut ( et elle a de la chance de le pouvoir...)
La philo est contradiction, limpidement compliquée...
On se rappelle de ce que nous disaient les autres, on repoduit les mêmes schémas... l'Histoire est un éternel recommencement, paraît-il!!

M'attrape qui peut!

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=leonard45][quote=mégamangaka][quote=leonard45][b][size=16]T'est le seul[/size][/b]
[color=white]                                                       
                                   
                                                                                                         [/color][/quote]
GG la faute.[/quote]
c'est fait exprès XP[/quote]
GG le fake ! Tu as cru qu'on allait le gober ?

Keur keur.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

En mode Zone de largage sur Call Of Duty,tous les colis ennemis sont ils piégés ?
[i]Énigmatique tout cela[/i]

Suis je le seul qui quand je me regarde dans un miroir,a l'impression de ne pas être dans son corps ?
[i]Taré[/i]

Si l'être humain n'avait pas été comme il est maintenant,selon vous comment serait il ?
[i]Vert[/i]

Si les dinosaures n'avaient pas disparus de la terre, existerions nous ?
[i]Non[/i]

Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?
[i]Ben oui, la chaîne alimentaire, enfin, sauf les moustiques.. -_-[/i]

Quel est le sens de l'homme ?
[i]l'odorat j'crois[/i]

Call Of Duty ou Battlefield ?
[i]Battlefield[/i]

Voilà, super

Dernière modification par Bolchevik (18-01-2012 19:06:53)

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Space Cake]Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?[/quote]
Sans abeilles la vie de l'homme ne serait tout simplement pas possible. Prouvé.

Dernière modification par rocklee34 (18-01-2012 19:14:22)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=rocklee34][quote=Space Cake]Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?[/quote]
Sans abeilles la vie de l'homme ne serait tout simplement pas possible. Prouvé.[/quote]
Faux.

Possible, si. Facile, non.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=rocklee34][quote=Space Cake]Toutes les espèces animales ont elles une utilité ?[/quote]
Sans abeilles la vie de l'homme ne serait tout simplement pas possible. Prouvé.[/quote]
Ahhhh, Einstein !

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=P_TIzGhF_Kk[/url]

Franchement,la,l'animal a peut-être marqué un point face a l'homme pour son intelligence et...non rien en fait mais les animaux n'ont,pour moi,pas tous d'utilité particuliére

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

Hello ! ^^

Alors oui j'ai moi aussi l'impression d'etre pas moi.
J'eternue en mangent des danette au chocolat !
Si les dinosaure etais la on serai pas la et sa irai beaucoup mieux ! 
On ma deja sortis "T'ecoute du rock,t'es gothique !" Alors que je m'habille en blanc ...
Je prefere Battlefiled (3)
Et je pense que sa dépend,si les nous etions pas arriver la ... Je pense que nous serons peut etre des etre vivant sois encore plus bete ou plus mature ...

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Yawëyn]GG le fake ! Tu as cru qu'on allait le gober ?[/quote]
non mais je le sais, hein, c'était juste pour le fun ^^

Dernière modification par leonard45 (18-01-2012 20:35:58)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

À mon tour:

Pourquoi dans chaque topic trolling,on a Léonardichou qui trolle sans être doué en trolling xD?

Pourquoi suis-je la plus visée par mes camarades de classe? Genre s'il y a un problème,ils citent tous mon nom.

Pourquoi suis-je si attirée sexuellement par Zéro [Teod] alors qu'il n'est pas du tout mon genre?

Pourquoi Sanguine parle tout le temps de sexe?

Pourquoi les wonniens attachent autant d'importance pour l'orthographe?

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Light body]À mon tour:

Pourquoi dans chaque topic trolling,on a Léonardichou qui trolle sans être doué en trolling xD?

Pourquoi suis-je la plus visée par mes camarades de classe? Genre s'il y a un problème,ils citent tous mon nom.

Pourquoi suis-je si attirée sexuellement par Zéro [Teod] alors qu'il n'est pas du tout mon genre?

Pourquoi Sanguine parle tout le temps de sexe?

Pourquoi les wonniens attachent autant d'importance pour l'orthographe?[/quote]
Pour l'ortho c'est tres simple ... tous simplement pour que sa soit lisible .... (blablabla)
C'est vrais c'est assez soulant de voir quelqu'un ecrire en SMs mais fat pas abusé non plus ^^

Te plais pas moi c'est : tien je vais aller faire chier ..... pour m'amuser !

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=Gainji][quote=Light body]À mon tour:

Pourquoi dans chaque topic trolling,on a Léonardichou qui trolle sans être doué en trolling xD?

Pourquoi suis-je la plus visée par mes camarades de classe? Genre s'il y a un problème,ils citent tous mon nom.

Pourquoi suis-je si attirée sexuellement par Zéro [Teod] alors qu'il n'est pas du tout mon genre?

Pourquoi Sanguine parle tout le temps de sexe?

Pourquoi les wonniens attachent autant d'importance pour l'orthographe?[/quote]
Pour l'ortho c'est tres simple ... tous simplement pour que sa soit lisible .... (blablabla)
C'est vrais c'est assez soulant de voir quelqu'un ecrire en SMs mais fat pas abusé non plus ^^

Te plais pas moi c'est : tien je vais aller faire chier ..... pour m'amuser ![/quote]
Merci étranger... Grâce à toi, Light Body va enfin comprendre pourquoi les Wonniens attachent autant d'importance à l'orthographe : Parce que c'est révulsant de voir des gens penser qu'ils écrivent bien et faire des fautes comme les tiennes.

Sinon,

- Parce que c'est un méchant lutin comme dans Oui-Oui, pas un troll.
- Parce que tu t'appelles "Pamoua". Perso, quand y a un problème, c'est Pamoua...
- Parce qu'il verse de la GHB dans ton verre.
- Parce qu'il faut bien provoquer un afflux sanguin chez les hommes.
- Pck c tro koul 2 bi1 ékrir, tu trouv pa ?

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

Si vous ne vous sentez pas dans votre corp c'est peut être parce que la réincarnation existe et que vous avez eu un autre corp dans une ancienne vie.(Aussi j'ai remarquer que quand je répète un mot plusieurs fois sans m'arrêter j'ai l'impression qu'il n'a plus de sens.)

bon je m'arrête là ceci n'était qu'un avis de chrétien


Oui tout les animaux ont une utilité.Les humains eux pensent que si un animal ou une personne  ne peuvent les aider alors ils ne servent à rien mais peut être que les moustique servent à d'autre animaux.

On pense qu'il sont intelligent (parce qu'il le sont) car ils ont des sens plus développés que les nôtres

The game has only just begun!

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote=leonard45][quote=mégamangaka][quote=leonard45][b][size=16]T'est le seul[/size][/b]
[color=white]                                                       
                                   
                                                                                                         [/color][/quote]
GG la faute.[/quote]
c'est fait exprès XP[/quote]
Mon oeil.

Definiton du déchu.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ? Suis je le seul ? Questions plus ou moins existentielles.

[quote]J'ai également toujours eu l'impression que mon corps ne m'appartenait pas:O! 
Peut être parce que je l'ais soumis aux hommes.[/quote]
- Sanguine : Salut poupée, quand es-tu libre ?
- Light Body : Jamais, je suis un(e) esclave...

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums