Personnellement, ce chapitre, je le trouve mieux, mais on est pas au top^^
Les checks deviennent à la longue très chiant , pourquoi ne pas checker avec tout les démons à queues tant qu'on y est, il y a sans doute une valeur symbolique derrière ces checks, (fraternité,etc.) mais c'est pas une raison pour mitrailler. Mis à part les défauts nommés précédemment et celui qui va suivre, je le trouve pas si mal, Kyuubi se bouge enfin le c** et je dois avouer que de voir Kyuubi sourire me fait chaud au coeur même si ça va un peu à l'encontre du caractère du perso. Cependant le suspense de fin de chapitre, à mon avis, laisse à désirer, il y a de l'amélioration, certes, mais la suite est plus ou moins prévisible:
[spoil]Une "superbe et splendide" transformation en Kyuubi/Kurama, et son attaque de la mort: La bombe du Bijuu.
Le cas échéant ce serait un nouveau Rasengan, comme Kishi nous en pond depuis pas mal de chapitres déjà, qui explose tout sur son passage, sauf Tobi, alias "Dieu", qui se servira soit des bijuus en stock, soit du Rinnegan, ou encore, la technique qu'on a failli oublier: Izanagi!
Mais [b]ATTENTION[/b](!!!) peut-être, pour en revenir à l'hypothèse de la transformation en bijuu, Naruto(+Kurama) et Killerbee(+Hachibi) vont-ils joindre leur forces dans un "ultime, destructeur, planétaire pseudo-Rasengan/bombe Bijuu.
Dans le [b]pire[/b] des cas ce sera le pet de la mort qui asphyxie Tobi jusqu'à ce qu'il décède, mais je pense moins XD[/spoil]
Bref, pour ma part, j'attends le chapitre 571 en espérant qu'il volera plus haut que mes prévisions, car sinon l'amélioration n'aura été que passagère.
Dernière modification par HOKAGE LE 4. (18-01-2012 16:58:39)