Forums » [Chapitre] Naruto 570:

[Chapitre] Naruto 570  

Lancé par eclair de feu - 66 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 569

evans
evans
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote='zero[TeoD]'](oui j'ai bien 23 ans.)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD au début je me suis dis "Omg il s'est fait hack ?" XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par evans (23-01-2012 18:22:49)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote='zero[TeoD]'][quote=Light body]comme j'ai toujours trouvé ridicule qu'à part Freezer,la plupart  des gros méchants de dbz maîtrisent le Kaméhaméha[/quote]
CODE ROUGE !!! COOOODEEEE ROUUUUUUUGEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CCCCCCCOOOOOODDEEEEEEE RRRRRROUUUUUUUUUUUUUGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Trop cool! J'ai enfin attiré son intention *o*!

Si j'avais su qu'il fallait parler de ce torchon pour t'attirer,je l'aurais fait plus tôt!
Donc:Dbz est une farce! La connerie du siècle! Mon enfance a été gâchée par cette horreure! Pourquoi Akira est venu au monde? Sa mère mérite la pendaison!!!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Light body]comme j'ai toujours trouvé ridicule qu'à part Freezer,la plupart  des gros méchants de dbz maîtrisent le Kaméhaméha[/quote]
Pour te répondre plus posément que Zero, à part Freezer la plupart des gros méchants maîtrisent le kaméhaméha ?

Si on prend dans Dragon Ball, Jacky Shoun ouais, normal, c'est KaméSennin, Piccolo ? Nope, pas de Kaméhaméha (et je trouve que le Makenkosappo kickass bien plus x')

Dans Dragon Ball Z: Raditz, Nappa, Vegeta: Out.
Doria, Zabon, Commando Ginyu: Out.
Freezer: Out.
Dr.Gero et C-19: Out.
C-17, C-18, C-16: Out.
Cell: OUI! Kaméhaméha possible mais pourquoi? Parce qu'il a été créé à partir des cellules de Goku et co et a eu leurs katas et techniques grace à l'unité centrale de Gero.
Mâjin Buu (obèse): Out.
Buu level2: Out.
Super Majin Buu après ingestion de Gotrunks: OUI! Kaméhaméha possible mais pourquoi? Parce qu'il a ingéré Gotrunks justement u_u"
Buu (L'original, petit et teigneux): Out, pas de kaméhaméha.

Bref, tu dis de la merde x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

Eh, vous savez quoi ? Naruto il fait cadeau de ses checks ! Des checks cadeaux ! xD

Non, pardon c'était affreusement nul.

Chapitre bien, ça bouge un peu.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Garde le cap !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Tu as mal compris ma phrase,mon beau préchérichou :-x. Par "gros" méchant,je parlais de Cell et Buu.

Et excuse-moi,mais Akira aurait pu inventer une technique propre à cell pour le rendre individualis. Comme le Kaméha-Makenko(C'est même moche à dire ><).

Ps:Je ne sais si c'est une erreur de trad,mais l'une des attaques de C17 est appelée "vague déferlante"(mais je ne l'ai jamais cité dans mon exemple).

Gros Buu maîtrise le Kaméhaméha,car il peut copier les techniques de ses adversaires avec facilité(Sharingan?xD). Il utilise même en synchro avec Majin Buu(Buu anorexique gris). Et donc logiquement,Buu(après avoir absorbé le gros Buu)le peut aussi,tout comme Buu Gotrunks absorbé,Buu Gohan absorbé et petit buu.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=~_Pride_~]Pour te répondre plus posément que Zero, à part Freezer la plupart des gros méchants maîtrisent le kaméhaméha ?

Si on prend dans Dragon Ball, Jacky Shoun ouais, normal, c'est KaméSennin, Piccolo ? Nope, pas de Kaméhaméha (et je trouve que le Makenkosappo kickass bien plus x')

Dans Dragon Ball Z: Raditz, Nappa, Vegeta: Out.
Doria, Zabon, Commando Ginyu: Out.
Freezer: Out.
Dr.Gero et C-19: Out.
C-17, C-18, C-16: Out.
Cell: OUI! Kaméhaméha possible mais pourquoi? Parce qu'il a été créé à partir des cellules de Goku et co et a eu leurs katas et techniques grace à l'unité centrale de Gero.
Mâjin Buu (obèse): Out.
Buu level2: Out.
Super Majin Buu après ingestion de Gotrunks: OUI! Kaméhaméha possible mais pourquoi? Parce qu'il a ingéré Gotrunks justement u_u"
Buu (L'original, petit et teigneux): Out, pas de kaméhaméha.

Bref, tu dis de la merde x')[/quote]
Non. Enfin, il dit de la merde, mais toi aussi pour le coup.

Si on considère les "big boss" de DBZ (donc uniquement après la naissance de Gohan), on parle vraiment que de Frieza, Cell et Buu. De ces 3 là, 2 ont le Kameha.

Après si tu veux compter tous les ennemis dans Dragon Ball qui ont le Kameha, tu peux inclure:
- Jacky Choun
- Grand père Gohan
- Tenshinhan
- "trou énorme entre le combat contre Ten Shin Han et Cell"
- Cell
- Majin Buu (le gros sait faire le Kameha, il le copie quand il affronte Goku SSJ3)
- Super Buu (normal, il absorbe des utilisateur de Kameha, d'ailleurs, il veut tuer Gohan avec cette technique)
- Kid Buu (fait le Kameha dans la gueule de Goku SSJ3, qui lui en rebalance un en gueulant "tiens, l'original dans ta face"... Genre Goku a pas recopié la technique de Roshi de la même facon exactement)

Force est de constater que la fin de DBZ est assez peu original du point de vue des techniques. D'ailleurs, Buu n'a pour ainsi dire aucune technique à lui à part les distortions de membres et le rayon bonbon. Et les tentatives d'originalité comme Gotenks sont un foirage total ^^"

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=~_Pride_~]Pour te répondre plus posément que Zero, à part Freezer la plupart des gros méchants maîtrisent le kaméhaméha ?

Si on prend dans Dragon Ball, Jacky Shoun ouais, normal, c'est KaméSennin, Piccolo ? Nope, pas de Kaméhaméha (et je trouve que le Makenkosappo kickass bien plus x')

Dans Dragon Ball Z: Raditz, Nappa, Vegeta: Out.
Doria, Zabon, Commando Ginyu: Out.
Freezer: Out.
Dr.Gero et C-19: Out.
C-17, C-18, C-16: Out.
Cell: OUI! Kaméhaméha possible mais pourquoi? Parce qu'il a été créé à partir des cellules de Goku et co et a eu leurs katas et techniques grace à l'unité centrale de Gero.
Mâjin Buu (obèse): Out.
Buu level2: Out.
Super Majin Buu après ingestion de Gotrunks: OUI! Kaméhaméha possible mais pourquoi? Parce qu'il a ingéré Gotrunks justement u_u"
Buu (L'original, petit et teigneux): Out, pas de kaméhaméha.

Bref, tu dis de la merde x')[/quote][/spoil]
Non. Enfin, il dit de la merde, mais toi aussi pour le coup.

Si on considère les "big boss" de DBZ (donc uniquement après la naissance de Gohan), on parle vraiment que de Frieza, Cell et Buu. De ces 3 là, 2 ont le Kameha.

Après si tu veux compter tous les ennemis dans Dragon Ball qui ont le Kameha, tu peux inclure:
- Jacky Choun
- Grand père Gohan
- Tenshinhan
- "trou énorme entre le combat contre Ten Shin Han et Cell"
- Cell
- Majin Buu (le gros sait faire le Kameha, il le copie quand il affronte Goku SSJ3)
- Super Buu (normal, il absorbe des utilisateur de Kameha, d'ailleurs, il veut tuer Gohan avec cette technique)
- Kid Buu (fait le Kameha dans la gueule de Goku SSJ3, qui lui en rebalance un en gueulant "tiens, l'original dans ta face"... Genre Goku a pas recopié la technique de Roshi de la même facon exactement)

Force est de constater que la fin de DBZ est assez peu original du point de vue des techniques. D'ailleurs, Buu n'a pour ainsi dire aucune technique à lui à part les distortions de membres et le rayon bonbon. Et les tentatives d'originalité comme Gotenks sont un foirage total ^^"[/quote]
Mais c'est pas "débile" de les voir utiliser ces techniques puisque dans le cas de Cell ben c'est un peu le principe du personnage d'être un "clone" foure-tout des protagonistes, et l'absorption de Buu est aussi son principe, sa thématique.

Comparé à Naruto ca rentre dans une logique bien plus potable.

Et au niveau de l'originalité, y'a le contexte de l'époque aussi, à son époque Toriyama était un modèle d'originalité. Pour nous, niveau scénario, développement, pouvoirs décors ou chara design c'est pas franchement trés original x')
Moi Gotrunks je le trouvais original x'D même maintenant ses techniques nases et loulesque me font kiffer x'p

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-01-2012 20:01:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

@Uchiwa Reharl:Elle! Je suis une femme,bordel ><!
Et depuis le temps,tu devrais le savoir :-/?!

"Je dis de la merde?" Réfléchis un peu,puisque tu démontre que ce que je dis est vrai,ça veut qu'on raconte tous les deux de la merde xD?!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là xD!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Tu dis de la merde parce que c'est pas ridicule, que DB est une pure tuerie et que Cell n'a pas besoin d'avoir ses propres techniques vu l'arsenal de fou qu'il a. Il connait même la technique du loup, imagine de Yamcha et le double dimanche de Raditz, imagine.

@Pride: oui, on est d'accord. Cell, c'est logique, Buu c'est logique. Mais Cell, est vraiment horriblement mal exploité dans le manga: l'anime le montre utilisant Kienzan, technique des 5 corps, le makenkosappo et cie, mais dans le manga, on voit pas grand chose, a part le Kameha. Surtout que Cell connait des techniques comme le Kikoho ou le Genkidama, à son niveau, il aurait pu pulvériser Gohan s'il avait pas utilisé un simple Kameha.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Je n'ai pas besoin de l'imaginer,puisque je trouve ça redondant de prendre des techniques de tel personnage pour compléter un autre :-/.

Bof. Pour moi,aucun personnage de dbz est bien travaillé.

Comme tu le dis,Db est bien,mais sa cadette Z est vraiment à chier ><!

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Light Body, tu viens de baisser sérieusement dans mon estime. Insulter DBZ c'est pire qu'insulter toute ma famille et leur cracher au visage.

Tu ne sembles avoir aucune compréhention du statut Culte, intouchable de DBZ et ca me désolle. Si tu étais vraimant une fille ca se comprendrait, étant donner que le sexe féminin comprends rien au films, séries, jeux vidéos ect, preuve:
Elles sont contente quand cette pute tue le roi sorcier d'Angmar dans le seigneur des anneaux et rigolent toutes devant la replique pseudo-féministe-drole qui précède la mort du roi des Nazghul, "aucun homme ne peut me tuer; - je ne suis pas un homme!".

Cépendant sur tes photos t'es un mec noir qui tiens un bébé, donc ca me choque. Je vais devoir couper tout contact avec toi, même si ce contact se résumait à une réponse de ma part pour 1000 MP de ta part.

Weasels And Sharks

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

EN PRINCIPE CE TOPIC EST FAIT POUR CAUSER DU CHAP 570 DE NARUTO! NARUTO PAS DBZ, Z'AVEZ QU'A CREER UN TOPIC POUR CA!

Et pour pas être hors sujet, j'ai bien aimé ce chapitre


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

@Zéro:Ouinnnnn! C'est toi qui m'insulte,là! Parce qu'en faite,la soeur,c'est moi :-(!

Et puis,je viens de trouver un point qui me lie à toi,il faut bien que j'en profite,puisque tu n'as jamais répondu à mes 5.000 déclarations d'amour...

@Reeds:Euh...je te rappelle qu'entre autre que Naruto est tiré de Dbz. Donc on est pas complèment hs,désolé.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Light body]@Reeds:Euh...je te rappelle qu'entre autre que Naruto est tiré de Dbz. Donc on est pas complèment hs,désolé.[/quote]
Rhooo la réponse pourrie x'D
Moi j'aimerais parler des différents types d'hélicoptères, tanks et autres armements militaires dernier cri. C'est pas complétement HS, y'a aussi la dimension militaire dans Naruto =O

'Faut pas déconner x') On est dans le Hs, c'est un fait.

Mais pour revenir dans le sujet: Est-ce que vous pensez que le Susano'ô de Poireau aura des pouvoirs différents de ceux déjà vu ? Parce que à par le look pour l'instant ils n'ont pas vraiment montrés de différences yikes
Celui de Madara fait l'attaque des Magatama comme celui d'Itachi à peu de choses prés, leurs capacités défensives et offensives sont aussi similaires, seules différences sont l'épée de Totsuka de Itachi en comparaison de L'arc et celui de Sasuke.
Madara et son Susano'ô ashura style devraient aussi avoir un truc plus particulier, de même que celui de Sasuke maintenant qu'il a powerupé nan?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Vu que vous êtes en trains de parler des techniques dans Naruto, est-ce que UNE SEULE PERSONNE ICI peut me dire, quels sont les pouvoirs exactes du Rinnengan? Concrètement?

Et en même temps, pourquoi l'auteur en a changer les pouvoir 15 fois au cours du Manga en fonction de ce dont il avait besoin dans la scène? Pourquoi il ne s'est pas définit un effet concret pour lui-même au moins, au lieu de rajouter des choses auquels il a penser au moment même ou il dessinait le chapitre?

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote='zero[TeoD]']Vu que vous êtes en trains de parler des techniques dans Naruto, est-ce que UNE SEULE PERSONNE ICI peut me dire, quels sont les pouvoirs exactes du Rinnengan? Concrètement?

Et en même temps, pourquoi l'auteur en a changer les pouvoir 15 fois au cours du Manga en fonction de ce dont il avait besoin dans la scène? Pourquoi il ne s'est pas définit un effet concret pour lui-même au moins, au lieu de rajouter des choses auquels il a penser au moment même ou il dessinait le chapitre?[/quote]
Non mais les pouvoirs ont été concrètement expliqués:

-Celui qui a les Rinnegan manipule les 5 natures élémentaires.
-Celui qui a les Rinnegan manipule les 7 chemins de l'enfer bouddhiste (Traduction: Tout les pouvoirs des Pains, insurrection à la chaine de Nagato inclus)
-Le pouvoir du Rinnegan est partageable selon la volonté de l’utilisateur (partage du champs de vision + Les pains)

Normalement c'est ca, mais dans ce cas: pourquoi les pains jinchurikiis n'utilisent aucun de ces pouvoirs cheatés ? Mystère.
Pourquoi aprés avoir retiré les pieux noirs de Roshi il "meurt" alors que c'est un Edo Tensei ? Mystère.
C'est la magie de la logique variable de Kishimoto.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

De quoi tu parles?! À moins que ça n'est changé sans que je ne le sache,les Rinnegans donnent les mêmes pouvoirs que les pains...!

Tobi nous a montré le transfert de Rinnegan avec les Jinchuurikis,et Madara nous a montré l'absorbtion.

Quant à Sasuke,je pense que son Susanoo possède les mêmes pouvoirs que celui de son frère grâce à la greffe.

@Pride:Ok,j'arrête mon trolling :-p.

 

Pied de page des forums