Forums » [Chapitre] Naruto 570:

[Chapitre] Naruto 570  

Lancé par eclair de feu - 66 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 569

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

Dès le début du manga on savait que ca arriverait, ca a mis plus de 550 chapitres

Ya ptete pas ni le fond ni la forme mais ca devait arriver donc quand je vois des "il aurait pu faire ca ca ca ou ca, ca aurait été mieux" je comprends mais quand je vois des "pffffffff même kyubi devient le toutou de son maimaitre" ca me fait sourire quoi

GENRE c'esgt un truc inconcevable?

C'est comme si vous aviez dit "GEEEEEEEEEEENRE Yondaime c'est le père de Naruto" XD

Bref...

Chapitre pas top mais c'était pas si pire, c'est un shonen hein, et il arrive des événements prévu depuis le premier chapitre, c'était miniiiiion bisounoursien a souhait mais pas si pire

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

J'espère que Naruto pourra au moins prendre la véritable forme d'un Jinchuuriki... =/

Parce que s'il reste cette espèce de luciole immonde, mais je m'arrache les cheveux quoi.

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Nerwan]J'espère que Naruto pourra au moins prendre la véritable forme d'un Jinchuuriki... =/

Parce que s'il reste cette espèce de luciole immonde, mais je m'arrache les cheveux quoi.[/quote]
T'oublieras pas de nous faire parvenir la photo que tu prendras smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Manda]T'oublieras pas de nous faire parvenir la photo que tu prendras smile[/quote]
... Je vais y réfléchir.

x) [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Charmane]Dès le début du manga on savait que ca arriverait, ca a mis plus de 550 chapitres

Ya ptete pas ni le fond ni la forme mais ca devait arriver donc quand je vois des "il aurait pu faire ca ca ca ou ca, ca aurait été mieux" je comprends mais quand je vois des "pffffffff même kyubi devient le toutou de son maimaitre" ca me fait sourire quoi

GENRE c'esgt un truc inconcevable?

C'est comme si vous aviez dit "GEEEEEEEEEEENRE Yondaime c'est le père de Naruto" XD

Bref...

Chapitre pas top mais c'était pas si pire, c'est un shonen hein, et il arrive des événements prévu depuis le premier chapitre, c'était miniiiiion bisounoursien a souhait mais pas si pire[/quote]
Y'a quand même un monde entre Yondaime pere de Naruto et Kyubi super pot de naruto tu croit pas ?

En faite les mechants dans naruto avaientt juste besoin d'un psy pour parler de leurs problemme quoi. Même le demon supreme du manga.

C'est juste simplement nul.
Y'a rien a dire d'autre enfet.

Dernière modification par bloodi (19-01-2012 01:08:01)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Quoi que vous en dites, j'ai bien aimé ce chapitre moi ! Et je sais que c'est l'cas de beaucoup d'gens ! tongue

Certes, j'en étais certain qu'on en arriverai là entre Naruto et Kyuubi, mais c'pas une raison pour dire que c'est d'la merde ce chapitre quoi ...

C'est même une bonne chose j'trouve, que Kyubi se décide enfin, ça apportera un peu d'jus à ce manga, parce que ces derniers temps, c'était pas top top ...

Bref, hâte de voir l'prochain, en espérant qu'il soit intéressant ! big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Le chapitre est correct dans son ensemble.
On va repartir sur un gros rythme, d'ici peu.


Donc le cas Son est réglé, reste donc 5 Bijuu puisque Ichibi semble écarté de cette réunion de Biju, pour un choix non justifié.



On revoit Tobi agir, Kakashi et Gai brièvement, et sa avance un peu plus avec des démons tous laché sous forme ultime.


Sa risque d'être difficile pour Naruto malgrès la Co-op de Kyubi, Tobi semble un peu plus concerné par ce combat, il commence a faire surgir le Gedô.
Je me demande si dans la vision de Minato Tobi avait un rinnegan. 


Pour les 2 Jounin, c'est malheureux mais je sais trop ce qu'ils vont faire.

Vont-ils affronter Tobi pendant que Bee et Naruto combattent les autres Biju ?

Besoin d'un Allo S.V.P

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Seijuro Shin]C'est marrant mais quand je vois le sourire étrange de Kyuubi en fin de chapitre, je me dis que le blond n'est pas à l'abri d'un coup de pute...

Peut être que ce sont les crocs qui donnent cette impression yikes.[/quote]
Bizarrement, moi je l'aurais vu penser un truc du genre "c'est l'heure d'aller niquer de la b*atch, version hardore style", mais bon, chacun son truc.

Le gros problème du chapitre est surtout le fait que Kyubi sourit soudainement, genre avant il faisait sa grosse racaille dans le genre taguer les enfants et raqueter des murs, puis la, Naruto lui fait un sourire, il sourit [s]et naruto peut lui faire un bisou sur ses fesses[/s], et ils deviennent les meilleurs amis du monde.

Bientôt, on verra Naruto mode luciole chier des arcs-en-ciel tel un Nyan Cat.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Karyl]Bientôt, on verra Naruto mode luciole chier des arcs-en-ciel tel un Nyan Cat.[/quote]
Ca aurait au moins le mérite de nous faire rigouler =yikes[align=center]                                          [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Moi j'aimerai savoir en lisant le chapitre pourquoi Tobi ne contrôle plus que 5 bijus....il en a fait quoi de shikaku? il n'a pas trouvé un corps lambda pour qu'il soit le porteur du bijuu?

Sinon Tobi a dit qu'il veut RECUPERER PLUSIEURS CHOSES qui l'appartient.Quoi selon vous?Kurama et..... l'oeil de Kakashi big_smile
peut être une piste sur l'identité de Tobi

Kamusari<3

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=eroxe]Le chapitre est correct dans son ensemble.
On va repartir sur un gros rythme, d'ici peu.


Donc le cas Son est réglé, reste donc 5 Bijuu puisque Ichibi semble écarté de cette réunion de Biju, pour un choix non justifié.



On revoit Tobi agir, Kakashi et Gai brièvement, et sa avance un peu plus avec des démons tous laché sous forme ultime.


Sa risque d'être difficile pour Naruto malgrès la Co-op de Kyubi, Tobi semble un peu plus concerné par ce combat, il commence a faire surgir le Gedô.
Je me demande si dans la vision de Minato Tobi avait un rinnegan. 


Pour les 2 Jounin, c'est malheureux mais je sais trop ce qu'ils vont faire.

Vont-ils affronter Tobi pendant que Bee et Naruto combattent les autres Biju ?[/quote]
L'akatsuki a ressuscité les Jinchukiris mais comme Gaara est vivant,je pense que Shukaku se trouve dans l'Gedo maso big_smile

Akuna Matata

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=kilwa][quote=eroxe]Le chapitre est correct dans son ensemble.
On va repartir sur un gros rythme, d'ici peu.


Donc le cas Son est réglé, reste donc 5 Bijuu puisque Ichibi semble écarté de cette réunion de Biju, pour un choix non justifié.

On revoit Tobi agir, Kakashi et Gai brièvement, et sa avance un peu plus avec des démons tous laché...
Vont-ils affronter Tobi pendant que Bee et Naruto combattent les autres Biju ?[/quote]
L'akatsuki a ressuscité les Jinchukiris mais comme Gaara est vivant,je pense que Shukaku se trouve dans l'Gedo maso big_smile[/quote]
Oui,mais ils auraient très bien pu faire appel à l'ancien hôte. D'après Chiyo,il y en a eu 4,je crois.

@Eroxe:Pourquoi tu pense que Minato est fait attention à ce détail :-\?
Corrige -moi si je me trompe,mais seul Kakashi avait remarqué le sharingan de Tobi. Donc Minute...

Dernière modification par Light body (19-01-2012 14:40:47)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Ok ok naruto c'est pourri ok.... MAIS LAAA EPIIIIICCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kyuubi libérer big_smilebig_smilebig_smile

Ok madara a pleins de jinshuriki en mode bijuu ok ok MAIS KYU MOTHERFUCKING BI VA DÈCHAINER SA COLÈRE big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile:DDD:Dbig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile:DDDDDDDDD

MAIS C'EST QUIII LES AUTRES BIJUU CEST QUIIII ?!?!?!!!!!!

Kyuubi sourit car il sait, tel un WAS que ses Adversaires ne sont que des INSECTES !!! QU'IL BALAYERA MEME EN SOUS NOMBRE BOUAHAHAHAAAARG !!!!!!!!!

Jsuis en euphorie totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



MORT AU INSECTES MORT AU FAIBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUYEZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

(oui j'ai bien 23 ans.)

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote='zero[TeoD]']Ok ok naruto c'est pourri ok.... MAIS LAAA EPIIIIICCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyuubi libérer big_smilebig_smilebig_smile
Ok madara a pleins de jinshuriki en mode bijuu ok ok MAIS KYU MOTHERFUCKING BI VA DÈCHAINER SA COLÈRE big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile:DDD:Dbig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile:DDDDDDDDD
MAIS C'EST QUIII LES AUTRES BIJUU CEST QUIIII ?!?!?!!!!!!
Kyuubi sourit car il sait, tel un WAS que ses Adversaires ne sont que des INSECTES !!! QU'IL BALAYERA MEME EN SOUS NOMBRE BOUAHAHAHAAAARG !!!!!!!!!
Jsuis en euphorie totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MORT AU INSECTES MORT AU FAIBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUYEZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(oui j'ai bien 23 ans.)[/quote]
Kikoo! Tu veux des dragibus ?  lol ^^

[b]Edit Zero >[/b]
Chacun es passe temps x')
Y'en a qui collectionnent des timbres, y'en a qui se moquent des insectes qui n'ont pas leur joie de vivre avec 4 smileys criard aprés <x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-01-2012 21:30:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=~_Pride_~][spoil][quote='zero[TeoD]']Ok ok naruto c'est pourri ok.... MAIS LAAA EPIIIIICCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyuubi libérer big_smilebig_smilebig_smile
Ok madara a pleins de jinshuriki en mode bijuu ok ok MAIS KYU MOTHERFUCKING BI VA DÈCHAINER SA COLÈRE big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile:DDD:Dbig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile:DDDDDDDDD
MAIS C'EST QUIII LES AUTRES BIJUU CEST QUIIII ?!?!?!!!!!!
Kyuubi sourit car il sait, tel un WAS que ses Adversaires ne sont que des INSECTES !!! QU'IL BALAYERA MEME EN SOUS NOMBRE BOUAHAHAHAAAARG !!!!!!!!!
Jsuis en euphorie totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MORT AU INSECTES MORT AU FAIBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUYEZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
(oui j'ai bien 23 ans.)[/quote]
Kikoo! Tu veux des dragibus ?  lol ^^[/spoil]
[/quote]
Non, je veux rire de tout les INSECTES qui n'ont pas ma joie de vivre big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Seijuro Shin]C'est marrant mais quand je vois le sourire étrange de Kyuubi en fin de chapitre, je me dis que le blond n'est pas à l'abri d'un coup de pute...

Peut être que ce sont les crocs qui donnent cette impression yikes.[/quote]
[s]Kyuubi[/s] Kurama plutôt, restera toujours ce qu'il est, il aide juste Naruto parce qu'il n'a pas vraiment le choix (de ce côté là, le manga n'a pas tant évolué que ça, on est juste dans un cas un peu extrême)… Enfin bref je pense que dès que l'opportunité se présentera à lui de s'échapper, il n'hésitera à s'en saisir…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Moi, j'attend juste le combat : [i][b]KABUTO[/b] vs. [b]ITACHI[/b][/i]
Pourquoi !? Car c'est le seul combat dont on peut pas prédire l'issu, on sait pas si Kabuto va clamser par les mains d'Itachi, ou Kishimoto va confier la tâche a  Naruto...
J'espere que je serais pas déçu.

Dernière modification par guenew (22-01-2012 17:15:05)

Spray and Pray

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=nathéo][quote=Seijuro Shin]C'est marrant mais quand je vois le sourire étrange de Kyuubi en fin de chapitre, je me dis que le blond n'est pas à l'abri d'un coup de pute...

Peut être que ce sont les crocs qui donnent cette impression yikes.[/quote]
[s]Kyuubi[/s] Kurama plutôt, restera toujours ce qu'il est, il aide juste Naruto parce qu'il n'a pas vraiment le choix (de ce côté là, le manga n'a pas tant évolué que ça, on est juste dans un cas un peu extrême)… Enfin bref je pense que dès que l'opportunité se présentera à lui de s'échapper, il n'hésitera à s'en saisir…[/quote]
Je ne pense pas..En fin de compte Kurama apprécie Naruto et donc il restera.

Akuna Matata

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=~_Pride_~][quote=kilwa][quote=Yoshima]Bah vu que je vois beaucoup de parlote sur Naruto vs Sasuke, j'ai juste un commentaire à faire qui n'as rien mais rien à voir avec le sujet ; Naruto est maintenant, à cause de la soumission de Kurama, juste cheaté à en crever et Sasuke a beau faire le beau, il va se faire                                massacrer en deux trois mouvements sauf si Kishi prévoit un cheat du même genre pour Sasuke, prévisible mais bon.. DBZ power .. Juste pour dire que Kishi va beaucoup trop vite et agis avant de réfléchir, ce qui rend le manga trop prévisible. A voir.[/quote]
Sasuke est aussi cheaté que Naruto..Les deux sont cheatés. X)[/quote]
Hum ca non, la dernière fois qu'on a vu Sasuke il se serait proprement fait sodomisé par Danzô mais il a eu Karin à sa rescue (Trololo o_ô) pour éviter toutes ses attaques.

'Faut être honnête hein, on sait que Sasuke va revenir over pownzor, mais si on compare le dernier aperçu en combat qu'on a eu de lui à ce qu'on voit de Naruto là, le pov' garçon va se faire gang rape de la manière la plus sauvage qui soit...[/quote]
Sasuke va surement obtenir le Rinnegan.Donc bon.

Après avoir vu ce que Madara peut faire avec, j'en suis pas si sur.

Naruto est uber cheaté mais pour que le combat soit un minimum crédible, Sasuke sera à peu près au même niveau.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Nonoru-SDBT][quote=~_Pride_~]Hum ca non, la dernière fois qu'on a vu Sasuke il se serait proprement fait sodomisé par Danzô mais il a eu Karin à sa rescue (Trololo o_ô) pour éviter toutes ses attaques.

'Faut être honnête hein, on sait que Sasuke va revenir over pownzor, mais si on compare le dernier aperçu en combat qu'on a eu de lui à ce qu'on voit de Naruto là, le pov' garçon va se faire gang rape de la manière la plus sauvage qui soit...[/quote]
Sasuke va surement obtenir le Rinnegan.Donc bon.[/quote]
Ca j'en doute, même pour Kishimoto ce serait carrément de mauvais gout, il s'en tiendra à son MSE (parce que ca suffit déjà).
Le coup de Madara Rinnegan était déjà surprenant, pour ne pas dire nul, alors s'il remet le couvert avec Sasuke c'est vraiment qu'il n'a plus honte de rien Kishi =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=~_Pride_~]Ca j'en doute, même pour Kishimoto ce serait carrément de mauvais gout, il s'en tiendra à son MSE (parce que ca suffit déjà).
Le coup de Madara Rinnegan était déjà surprenant, pour ne pas dire nul, alors s'il remet le couvert avec Sasuke c'est vraiment qu'il n'a plus honte de rien Kishi =X[/quote]
Pour le coup, je suis d'accord. Madara "je me masturbe sur mon clan" en est venu a utiliser le pouvoir de ses ennemis pour augmenter le sien, c'est déjà un peu étrange. Sasuke "je veux tuer tout le monde" qui obtiendrait le pouvoir dont devrait hériter son rival (Naruto = Senju en gros, puisqu'il faut Uchiwa + Senju pour avoir le rinnegan) serait carrement mal venu.

Sasuke à déjà une super invoc (Susanoo), un technique de genjutsu démesurée et des flammes inextinguibles. Sans parler de ses jutsu raiton qu'il maitrise bien.
Naruto dispose d'éléments démesurés, mais en gros, c'est un Raikage ++ à ce stade. la différence n'est pas, selon moi, exceptionnelle, et je ne veux pas voir un Sasuke spammer des météores.


Au contraire, voir dans l'histoire un Senju et un Uchiwa (purs tout les deux) vaincre un mec qui a associé le pouvoir des deux, ça serait une bonne leçon de morale nian nian pour la fin du manga.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

Naruto et Sasuke vont fusionner grâce au jutsu (que tout les kages de Konoha connaissaient, mais qui avaient fait le serment de ne jamais révéler car trop dangereux) et vont devenir Saruto, ou Naruke..un nom bidon quoi.
Ils seront de la même puissance niveau "pupille" et dehasseront l'autre trimard qui se cache sous son masque franchement dur...

C'est la seule fin possible je pense...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Uchiwa Reharl]Pour le coup, je suis d'accord. Madara "je me masturbe sur mon clan" en est venu a utiliser le pouvoir de ses ennemis pour augmenter le sien, c'est déjà un peu étrange.[/quote]
Étrange? Madara s'est mis à dos tout son clan (cf: explications de Tobi) puis il est parti, donc oui forcément rien à carrer de son clan. Mais pour ce qui est d'utiliser les pouvoirs de ses ennemis, c'est un bon coup à jouer puisqu'il devient un demi-dieu tout en chipant les capacités de son pire ennemi comme un sournois, c'est plutôt ironique.

Dernière modification par Seijuro Shin (23-01-2012 18:03:17)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Perso,je voudrais bien que Sasuke obtienne les rinnegans. Non pas que je kiffe le perso,je suis même les arguments de Reharl(comme j'ai toujours trouvé ridicule qu'à part Freezer,la plupart  des gros méchants de dbz maîtrisent le Kaméhaméha)...Juste que son Mse est à chier ><!

Franchement,j'ai l'impression de me faire violer violement par Kadafi tout en étant surveiller méchament par mon proxénéte -_-!

Avec les rinnegans,il serait au moins un peu moins "dégueulasse" à voir.

Où est Oonokidamouquitueenuneseconde :-(??? Tabernacle!

Dernière modification par Light body (23-01-2012 18:10:39)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Light body]comme j'ai toujours trouvé ridicule qu'à part Freezer,la plupart  des gros méchants de dbz maîtrisent le Kaméhaméha[/quote]
CODE ROUGE !!! COOOODEEEE ROUUUUUUUGEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CCCCCCCOOOOOODDEEEEEEE RRRRRROUUUUUUUUUUUUUGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dans DBZ il n'y a rien de ridicule et rien de pourri. Pauvres mortels que nous sommes, nous nous devons d'accepter tout ce qui se passe dans DBZ comme quelque chose de parfait et comme une véritée absolu.
Chaque critique á DBZ est la pire blasphémie qui existe en ce bas monde. LA PIRE !!!!!!!!!!!!

Weasels And Sharks

Pied de page des forums