Forums » [Chapitre] Naruto 570:

[Chapitre] Naruto 570  

Lancé par eclair de feu - 66 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 569

[Chapitre] Naruto 570

Voilà à peut près :

Naruto réussi à retirer le bâton de chakra de Yonbi.

Pour remercier Naruto, Goku souhaite prêté son chakra en mettant son poing sur celui du blond. Mais au moment de le faire, Tobi rapelle le démon singe dand la statue démomiaque.

Kakashi et Gaï ce retrouvent en face de : Nibi, Sanbi, Rokubi et Shichibi !

Après une énième discussion, Kyubi décide de prêter lui aussi son chakra à Naruto, en mettant leurs poings l'un contre l'autre. ( le truc du poing, C'est surment Hachibi qui l'a appris à Killer Bee).

Hachibi :" Tu ne fais pas appelle à Kyubi ?"

Naruto :" Tu es prêt, Kurama ?" Dit-il alors que la porte de la cage est ouverte.

Naruto et Kyubi font donc la paix !

Image du scan :

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[spoil][quote=eclair de feu]Voilà à peut près :

Naruto réussi à retirer le bâton de chakra de Yonbi.

Pour remercier Naruto, Goku souhaite prêté son chakra en mettant son poing sur celui du blond. Mais au moment de le faire, Tobi rapelle le démon singe dand la statue démomiaque.

Kakashi et Gaï ce retrouvent en face de : Nibi, Sanbi, Rokubi et Shichibi !

Après une énième discussion, Kyubi décide de prêter lui aussi son chakra à Naruto, en mettant leurs poings l'un contre l'autre. ( le truc du poing, C'est surment Hachibi qui l'a appris à Killer Bee).

Hachibi :" Tu ne fais pas appelle à Kyubi ?"

Naruto :" Tu es prêt, Kurama ?" Dit-il alors que la porte de la cage est ouverte.

Naruto et Kyubi font donc la paix !

Image du scan :
http://mangastream.com/read/naruto/15311168/1[/quote][/spoil]
Au pire, autant mettre le lien de captainaruto, ça serait en français ... x)

trooooolololo

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Bon à pars les checks ridicules à tout les bijjus que Naruto croise, je n'en attendais pas moins de ce chapitre, et c'est vraiment rare où je me dis, après avoir lu la dernière page, "vivement le prochain chapitre" !

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Tobi rappelle Yonbi?! Ça veut dire que la phrase d'Hachibi "les bijuus lui semblent différents" était bel et bien une erreur de trad alors!

Je trouve le truc du poing de l'amitié fraternel un peu tiré par les cheveux,pour ma part :-/.

Sinon je regrette de n'avoir pas appris plus que ça sur Yonbi. Il y a encore des zones d'ombre qui n'ont pas été résoluées(enfin,pour ma part du moins...).

Maintenant que Tobi a perdu un bijuu,je me demande s'il va faire appel à Shukaku ou au Rinnegan(dont on en a encore rien vu de Tobi ou des Pains-Jin).

Chapitre assez bof,mais je suis impatiente pour la suite.

 

Yondaime51
Yondaime51
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Mon dieu ! Kyubi est devenu "copain-copain" avec Naruto ! Si ça trouve Kishimoto va enfin nous sortir une bombe Biju au prochain chapitre ou bien Naruto se transformera en Kyubi.

Si non, à mon avis, Tobi va avoir du mal à contrôler les cinq bijus en même temps...

A la naissance, vous signez votre arrêt de mort...

HOKAGE LE 4.
HOKAGE LE 4.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

Personnellement, ce chapitre, je le trouve mieux, mais on est pas au top^^
Les checks deviennent à la longue très chiant hmm, pourquoi ne pas checker avec tout les démons à queues tant qu'on y est, il y a sans doute une valeur symbolique derrière ces checks, (fraternité,etc.) mais c'est pas une raison pour mitrailler. Mis à part les défauts nommés précédemment et celui qui va suivre, je le trouve pas si mal, Kyuubi se bouge enfin le c** et je dois avouer que de voir Kyuubi sourire me fait chaud au coeur même si ça va un peu à l'encontre du caractère du perso. Cependant le suspense de fin de chapitre, à mon avis, laisse à désirer, il y a de l'amélioration, certes, mais la suite est plus ou moins prévisible:
[spoil]Une "superbe et splendide" transformation en Kyuubi/Kurama, et son attaque de la mort: La bombe du Bijuu.
Le cas échéant ce serait un nouveau Rasengan, comme Kishi nous en pond depuis pas mal de chapitres déjà, qui explose tout sur son passage, sauf Tobi, alias "Dieu", qui se servira soit des bijuus en stock, soit du Rinnegan, ou encore, la technique qu'on a failli oublier: Izanagi!

Mais [b]ATTENTION[/b](!!!) peut-être, pour en revenir à l'hypothèse de la transformation en bijuu, Naruto(+Kurama) et Killerbee(+Hachibi) vont-ils joindre leur forces dans un "ultime, destructeur, planétaire pseudo-Rasengan/bombe Bijuu.

Dans le [b]pire[/b] des cas ce sera le pet de la mort qui asphyxie Tobi jusqu'à ce qu'il décède, mais je pense moins XD[/spoil]
Bref, pour ma part, j'attends le chapitre 571 en espérant qu'il volera plus haut que mes prévisions, car sinon l'amélioration n'aura été que passagère.

Dernière modification par HOKAGE LE 4. (18-01-2012 16:58:39)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzz.....

Franchement, c'est moi ou ce manga est devenu chiant ?
Autant par moment, on peut avoir de super combat, d'ailleurs le dernier intéressant, c'était Sasuke Vs Danzô.

Mais là, depuis le début de cette "Guerre", il n'y a rien d'intéressant et là ça fait 3 plombes qu'on bouffe du SonGoku (reprise bidon d'ailleurs de DBZ) et qu'on se fait chier.

Et très franchement, je rêve de voir Naruto se prendre une branlée et d'être HS.

Le seul moment que j'attends avec impatience, c'est de voir ce que God Itachi va faire !

J'ai même pas envie de me dire "vivement la semaine prochaine pour le prochain chapitre"
Il sera aussi chiant que les précédents !

Dernière modification par Oni (18-01-2012 17:26:42)

 

Yondaime51
Yondaime51
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Très cher Oni ! Le coup du Songoku n'est une reprise de DBZ. Songoku est à la base légende Chinoise ou japonaise -je sais plus vraiment hmm - où Songoku est le roi des singes.

Bref, ce n'est pas une reprise. C'est même légèrement crédible...

A la naissance, vous signez votre arrêt de mort...

sasu-kev
sasu-kev
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=eclair de feu]Voilà à peut près :

Naruto réussi à retirer le bâton de chakra de Yonbi.

Pour remercier Naruto, Goku souhaite prêté son chakra en mettant son poing sur celui du blond. Mais au moment de le faire, Tobi rapelle le démon singe dand la statue démomiaque.

Kakashi et Gaï ce retrouvent en face de : Nibi, Sanbi, Rokubi et Shichibi !

Après une énième discussion, Kyubi décide de prêter lui aussi son chakra à Naruto, en mettant leurs poings l'un contre l'autre. ( le truc du poing, C'est surment Hachibi qui l'a appris à Killer Bee).

Hachibi :" Tu ne fais pas appelle à Kyubi ?"

Naruto :" Tu es prêt, Kurama ?" Dit-il alors que la porte de la cage est ouverte.

Naruto et Kyubi font donc la paix !

Image du scan :[/quote]
Ok mais c'est en anglais je comprend rien n'a rien yikes

Star Platinum

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

Cher Yondaime51, le fait de poster juste pour me dire ça, comment te dire poliment, je m'en tamponne le citron mais alors là royalement !

De plus, hormis faire une remarque sur cette phrase... tu n'en dis pas plus... Bref chapitre à chier comme tout ceux qui sont sortis depuis le début de cette guerre...

Hormis Mû vs le vieux kage au pif dégueulasse XD

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

De toute façon on sait tous qu'à la fin de Naruto, Kyuubi sera un bon petit chien chien qui aimera jouer à la baballe avec son Jinchuuriki chéri et la dernière page le démontre bien se qui encore une fois rentre parfaitement dans le developpement basique d'un shonen, dommage

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

Franchement l'étape d'apprentissage de naruto au contrôle de Kyubi avait pourtant bien commencé...

Le fait qu'il galère pour obtenir n'est-ce qu'un petit pourcentage du chakra de kyubi était logique, donc ce qui aurait été plus logique, c'est que Kishimoto continue de faire galérer Naruto...

À la limite, On sait que si naruto meurt, c'est idem pour kyubi, donc kyubi aurait pu faire plutôt son apparition comme dans le combat Naruto vs Sasuke... Autrement dit au moment où Naruto est presque mort !

là ça aurait fait un bon rebondissement, après comme tu le dis seb', Kyubi n'est qu'un petit toutou bon à rattraper la balle maintenant =/

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

J'ai assez apprécier le chapitre, malgré ma flemme <.< Et j'attend vivement le prochain, qui sait Naruto pourra p't'être se transformé comme Bee ce qui donnerait une autre vision sur Kyubi qui, déjà a radicalement changé. Kurama apprécier Naruto depuis autant de temps nous change du "démon" qu'il est donc ça m'donne encore plus envi de lire pour voir ce que va donné ce changement yikes

Akuna Matata

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

Chapitre moyen , je trouve que l'utilisation de Kyuubi sans cage est beaucoup trop tôt je trouve , je rejoins Oni sur ce point , j'aurais préféré voir cette alliance dans le milieu du combat contre Sasuke .

Sinon , enfin terminer la parlotte avec Yonbi , ça à tenu autant de temps qu'un combat contre un Edo . Pour la suite on aura surment une belle connerie de la part de Kishimoto dans ce combat Vs 5 Bijuu , je rigole si Kishi nous mets un Hachibi et un Naruto qui défonce les 5 Bijuu à eux seuls sans l'intervention en 1 Vs 1  de Tobi

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote]Chapitre moyen , je trouve que l'utilisation de Kyuubi sans cage est beaucoup trop tôt je trouve , je rejoins Oni sur ce point , j'aurais préféré voir cette alliance dans le milieu du combat contre Sasuke .

Sinon , enfin terminer la parlotte avec Yonbi , ça à tenu autant de temps qu'un combat contre un Edo . Pour la suite on aura surment une belle connerie de la part de Kishimoto dans ce combat Vs 5 Bijuu , je rigole si Kishi nous mets un Hachibi et un Naruto qui défonce les 5 Bijuu à eux seuls sans l'intervention en 1 Vs 1  de Tobi[/quote]
L'utilisation de Kyubi sans cage est obligé, sinon Naruto avait été perdu, aucune autre intervention n'était possible.
Et Kyubi et Hachibi qui battent les 5 bijuu c'est normal, on nous a dit que par exemple, l'écart entre ichibi et nibi n'est rien comparé entre l'écart de puissance entre Hachibi et Kyubi. Plus on avance dans le nombre de queue, plus le fossé entre les bijuu est grand. Donc logiquement l'écart entre Kyubi et Nibi doit être immense et c'est la même pour tous les autres bijuu. Donc pour moi Kyubi+Naruto+Hachibi+Killerbee= easy win.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

A un moment Songoku dit a naruto qu'il va lui donner un truc.
Il lui a donné ou il a pas eu le temps ? j'ai pas trop compris



[spoil]ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB ZBOUB[/spoil]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=mirotoko]A un moment Songoku dit a naruto qu'il va lui donner un truc.
Il lui a donné ou il a pas eu le temps ? j'ai pas trop compris[/quote]
Il voulait lui donner de son chakra big_smile rien de plus simple ^^

C'est la méthode que les démons ont de donner la patte XD

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Oni][quote=mirotoko]A un moment Songoku dit a naruto qu'il va lui donner un truc.
Il lui a donné ou il a pas eu le temps ? j'ai pas trop compris[/quote]
Il voulait lui donner de son chakra big_smile rien de plus simple ^^

C'est la méthode que les démons ont de donner la patte XD[/quote]
Ptin j'ai cru qu'il allait lui donner le baton magique de DBZ x)

Sinon, chapitre sympa mais plan plan.
j'kifferais trop que kyubi fasse sa pute au prochain chapitre et test de se barrer du corps de naruto. Paske il est devenu trop gentil trop vite a mon gout ._.

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

Bah vu que je vois beaucoup de parlote sur Naruto vs Sasuke, j'ai juste un commentaire à faire qui n'as rien mais rien à voir avec le sujet ; Naruto est maintenant, à cause de la soumission de Kurama, juste cheaté à en crever et Sasuke a beau faire le beau, il va se faire                                massacrer en deux trois mouvements sauf si Kishi prévoit un cheat du même genre pour Sasuke, prévisible mais bon.. DBZ power .. Juste pour dire que Kishi va beaucoup trop vite et agis avant de réfléchir, ce qui rend le manga trop prévisible. A voir.

Dernière modification par Yoshima (18-01-2012 19:58:30)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Yoshima]Bah vu que je vois beaucoup de parlote sur Naruto vs Sasuke, j'ai juste un commentaire à faire qui n'as rien mais rien à voir avec le sujet ; Naruto est maintenant, à cause de la soumission de Kurama, juste cheaté à en crever et Sasuke a beau faire le beau, il va se faire                                massacrer en deux trois mouvements sauf si Kishi prévoit un cheat du même genre pour Sasuke, prévisible mais bon.. DBZ power .. Juste pour dire que Kishi va beaucoup trop vite et agis avant de réfléchir, ce qui rend le manga trop prévisible. A voir.[/quote]
Sasuke est aussi cheaté que Naruto..Les deux sont cheatés. X)

Akuna Matata

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=kilwa][quote=Yoshima]Bah vu que je vois beaucoup de parlote sur Naruto vs Sasuke, j'ai juste un commentaire à faire qui n'as rien mais rien à voir avec le sujet ; Naruto est maintenant, à cause de la soumission de Kurama, juste cheaté à en crever et Sasuke a beau faire le beau, il va se faire                                massacrer en deux trois mouvements sauf si Kishi prévoit un cheat du même genre pour Sasuke, prévisible mais bon.. DBZ power .. Juste pour dire que Kishi va beaucoup trop vite et agis avant de réfléchir, ce qui rend le manga trop prévisible. A voir.[/quote]
Sasuke est aussi cheaté que Naruto..Les deux sont cheatés. X)[/quote]
Hum ca non, la dernière fois qu'on a vu Sasuke il se serait proprement fait sodomisé par Danzô mais il a eu Karin à sa rescue (Trololo o_ô) pour éviter toutes ses attaques.

'Faut être honnête hein, on sait que Sasuke va revenir over pownzor, mais si on compare le dernier aperçu en combat qu'on a eu de lui à ce qu'on voit de Naruto là, le pov' garçon va se faire gang rape de la manière la plus sauvage qui soit...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

darkjante
darkjante
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

Et voilà la folie bisounoursesque de Naruto qui a encore frappé : même le grand Kyubi n'a pas resisté .
Le prochain ce sera peut être Tobi qui sait ?


[spoil]Pardon c'était pas Kuybi mais Kurama parce que m k s'est tapé un délire en donnant un nom au démon. toutes mes excuses ![/spoil]

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 570

C'est marrant mais quand je vois le sourire étrange de Kyuubi en fin de chapitre, je me dis que le blond n'est pas à l'abri d'un coup de pute...

Peut être que ce sont les crocs qui donnent cette impression yikes.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Seijuro Shin]C'est marrant mais quand je vois le sourire étrange de Kyuubi en fin de chapitre, je me dis que le blond n'est pas à l'abri d'un coup de pute...

Peut être que ce sont les crocs qui donnent cette impression yikes.[/quote]
Moi j'ai surtout l'impression qu'il a l'air débile =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 570

[quote=Seijuro Shin]C'est marrant mais quand je vois le sourire étrange de Kyuubi en fin de chapitre, je me dis que le blond n'est pas à l'abri d'un coup de pute...

Peut être que ce sont les crocs qui donnent cette impression yikes.[/quote]
Tous a fais d'accord avec toi !
Sa m'inspire par confiance sa ...

Bref ...le chapitre est bof ...
C'est peut etre bien que "Kamara" (Je peut pas saquer ses nom !) sois "gentil" mais c'est Kyubi quoi !
Et pis le truc "tu voulais vraiment me sauver" ... nan sans d'ec ! --'

 

Pied de page des forums